Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
572 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51730  51731  51732  ..  55330  55331  55332  55333  55334  55335
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°66668475
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-09-2022 à 11:59:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :


 
quand il y aura 50% de nanas sur les bancs des prepas, ecole d'inge, metiers a risque avec grosses primes, etc ...  
oui, la on pourra dire qu'elle est subie
 
tant qu'il y aura 90% de nanas en psycho, langues O, education nationale, etc ...
desole, c'est pas subi, c'est un choix


Je sais pas, selon toi, qu'elle est le % de femmes aujourd'hui qui souhaitent être financièrement dépendante de leur mec?

mood
Publicité
Posté le 01-09-2022 à 11:59:11  profilanswer
 

n°66668487
incassable
Posté le 01-09-2022 à 12:00:35  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Je sais pas, selon toi, qu'elle est le % de femmes aujourd'hui qui souhaitent être financièrement dépendante de leur mec?


 
entre souhaiter, et choisir un domaine d'etude qui paye, y a un monde non ?
quand tu choisis de faire puericultrice au smic, comment tu peux penser etre independante financierement pour entretenir une famille ?
 
moi aussi je souhaite gagner autant qu'un influenceur, ben j'ai qu'a influencer au lieu de pleurnicher sur l'inegalite salariale entre inge et instagram

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 01-09-2022 à 12:01:35
n°66668510
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-09-2022 à 12:02:52  profilanswer
 

PBreloaded a écrit :

 

Oh mais je ne te fais pas une leçon de morale, j'essaie juste de faire en sorte que tu te rendes compte que le monde n'est pas aussi simple et binaire que tu ne le crois.


Mais je sais qu'il n'est pas binaire. Ça me fait simplement rire que les alphas du topic sont tous d'anciens geeks qui n'avaient pas de succès mais qui peuvent aujourd'hui l'acheter.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66668511
PBreloaded
Posté le 01-09-2022 à 12:03:04  profilanswer
 

Silk56 a écrit :


 
Les BM sont plaisantes à conduire.  
Si on a les moyens, pourquoi pas, c'est un plaisir comme un autre.
 
J'ai du mal à suivre la discussion à base de "connard" et "michto". De 1 parce que personne ne semble vraiment se connaître ici. De 2, parce qu'on est toujours le connard de quelqu'un.  
 
Chacun suit son intérêt et ses capacités du moment. Il y a 7ans, je n'aurai pas eu beaucoup d'estime pour la personne que je suis maintenant.  
 
Maintenant, je ressens de la pitié pour celui que j'étais avant, le manque de lucidité qui accompagnait, avec un discours proche de celui de Donut ou lampe finalement. Je votais à gauche, écrivait des poèmes, meprisait les riches pensant me rattraper ailleurs sur du plus essentiel, et était le meilleur ami respectueux de bien des femmes.
 
Demain, ce sera peut être différent.  
 
Simplement il me semble important de se respecter soi même plus que n'importe qui d'autre, femme y comprise.  
 
On est d'abord en couple avec soi, avant de l'être avec une autre.  
 
Être un connard avec soi pour apparaitre respectueux avec une femme, selon la morale de gauche du moment, me semble bien dommage.
 
Je vois passer de plus en plus de post sur les réseaux d'hommes et de femmes "deconstruit ", cela ne me fait pas envie et me semble malsain.


 
J'ai passé l'été en BM et surtout, c'est plus confortable. Sortir de 700 bornes en BM vs 700 bornes en clio, c'est pas la même histoire.  
 

n°66668517
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 01-09-2022 à 12:03:32  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Mais je sais qu'il n'est pas binaire. Ça me fait simplement rire que les alphas du topic sont tous d'anciens geeks qui n'avaient pas de succès mais qui peuvent aujourd'hui l'acheter.


 
ah, les convertis, ce sont les pires :o
 


---------------
demain n'existe pas...
n°66668521
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-09-2022 à 12:03:51  profilanswer
 

incassable a écrit :


quand tu choisis de faire puericultrice au smic, comment tu peux penser etre independante financierement pour entretenir une famille ?


Il faut que tu comprenne aussi que tout le monde ne raisonne pas qu'autour du pognon, à tort ou à raison.
La puéricultrice au smic, elle se forme parce qu'elle a envie de faire ce job. Elle se dit pas "je vais volontairement faire un boulot sous payé parce que ça sera compensé par la paye de mon mari"

n°66668532
la lampe
Posté le 01-09-2022 à 12:05:15  profilanswer
 


 

incassable a écrit :


 
sachant que la majorite des femmes gagnent moins que leur mec, on peut les qualifier d'assistees financieres ou pas ?
si c'est le cas, on peut dire qu'elles cherchent un 2e papa non ?


 
Tu crois que je cherche une daronne? En outre c'est contradictoire avec le propos de Silk.

n°66668544
incassable
Posté le 01-09-2022 à 12:06:34  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Il faut que tu comprenne aussi que tout le monde ne raisonne pas qu'autour du pognon, à tort ou à raison.
La puéricultrice au smic, elle se forme parce qu'elle a envie de faire ce job. Elle se dit pas "je vais volontairement faire un boulot sous payé parce que ça sera compensé par la paye de mon mari"


 
et bien dans ce cas elle est bete non ?
 
si moi je choisis de prendre un boulot au SMIC, alors que j'ai 2 enfants, tu crois vraiment que je vais penser "yeah tout ira bien, pas besoin de compter sur un 2e salaire, girl power"
Dans cet exemple elle choisit ce taf car ce qui lui plait c'est s'occuper d'enfants, tout comme ... une mere au foyer :o
 
etre adulte c'est penser au pognon pour se permettre d'avoir une vie decente (je parle pas des ZADistes hein)

n°66668604
Manisque
Posté le 01-09-2022 à 12:13:25  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Pour avoir grandi avec cette idée, je dois dire que c'est compliqué de s'épanouir avec une moitié de l'humanité estampillée "connard".
 
Je plains ceux qui suivront mon chemin.


 
Pas si tu réagis assez tôt.
 
C'est mal parti avec des parents séparés et en vivant 80% du temps chez la mère, puis en grandissant j'ai eu l'impression que ça n'allait pas dans la direction que je voulais alors j'ai réagi (je crois qu'en France, il faut avoir 15 ou 16 ans pour qu'ouvrir sa gueule soit efficace :o).


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66668617
PBreloaded
Posté le 01-09-2022 à 12:14:30  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Mais je sais qu'il n'est pas binaire. Ça me fait simplement rire que les alphas du topic sont tous d'anciens geeks qui n'avaient pas de succès mais qui peuvent aujourd'hui l'acheter.


 
Tu parles de moi et d'incassable ? Pas de succès ?
 
Je ne sais pas pour lui mais je pense que tu te fais des films. Mon ex était une 9/10, danseuse pro et docteur en droit, est ce qu'une meuf comme ça t'as jamais adressée la parole ? Parce que j'avais pas de blé à l'époque, mais j'avais déjà mon cerveau, ma culture et ma gueule. Le blé que j'ai maintenant ne compense pas ce que j'ai pas, il est la conséquence de que j'avais déjà, mais tu deviens rarement subitement plein de blés à 25 ans.  
 

mood
Publicité
Posté le 01-09-2022 à 12:14:30  profilanswer
 

n°66668637
incassable
Posté le 01-09-2022 à 12:16:37  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Pas si tu réagis assez tôt.
 
C'est mal parti avec des parents séparés et en vivant 80% du temps chez la mère, puis en grandissant j'ai eu l'impression que ça n'allait pas dans la direction que je voulais alors j'ai réagi (je crois qu'en France, il faut avoir 15 ou 16 ans pour qu'ouvrir sa gueule soit efficace :o).


 
 :sweat:  
 
quand je compare avec mes potes qui ont eu un pere dominant dans leur vie, leur comportement n'avait rien a voir avec le mien lors des etudes
maintenant les differences s'estompent, mais ca demande du boulot pour moi alors que c'est inne pour eux

n°66668639
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-09-2022 à 12:16:56  profilanswer
 

incassable a écrit :

 

et bien dans ce cas elle est bete non ?
)


C'est ton opinion. C'est pas parce que toi tu trouve ça bête que ça n'existe pas.

n°66668643
incassable
Posté le 01-09-2022 à 12:17:15  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


C'est ton opinion. C'est pas parce que toi tu trouve ça bête que ça n'existe pas.


 
c'est bien vrai
mais ca me donne le droit de les prendre de haut alors

n°66668686
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-09-2022 à 12:20:30  profilanswer
 

incassable a écrit :

 

c'est bien vrai
mais ca me donne le droit de les prendre de haut alors


Si tu veux. Ca sera toujours mieux que de les accuser de vénalité.

n°66668687
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-09-2022 à 12:20:31  profilanswer
 

PBreloaded a écrit :

 

Tu parles de moi et d'incassable ? Pas de succès ?

 

Je ne sais pas pour lui mais je pense que tu te fais des films. Mon ex était une 9/10, danseuse pro et docteur en droit, est ce qu'une meuf comme ça t'as jamais adressée la parole ? Parce que j'avais pas de blé à l'époque, mais j'avais déjà mon cerveau, ma culture et ma gueule. Le blé que j'ai maintenant ne compense pas ce que j'ai pas, il est la conséquence de que j'avais déjà, mais tu deviens rarement subitement plein de blés à 25 ans.

 



Tu es l'exception PB  [:flagadadim]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66668697
incassable
Posté le 01-09-2022 à 12:22:02  profilanswer
 

ah mais j'assume effectivement que j'avais pas de succes avant:
 
j'etais marie, 2 enfants, je payais tout, je faisais ce que madame voulait, je la respectais et l'ecoutais, un vrai looser.
 
maintenant je suis divorce, je me tape des nanas sur les SDR, c'est la reussite tu vois
 
:o

n°66668701
PBreloaded
Posté le 01-09-2022 à 12:23:12  profilanswer
 

incassable a écrit :

ah mais j'assume effectivement que j'avais pas de succes avant:
 
j'etais marie, 2 enfants, je payais tout, je faisais ce que madame voulait, je la respectais et l'ecoutais, un vrai looser.
 
maintenant je suis divorce, je me tape des nanas sur les SDR, c'est la reussite tu vois
 
:o


 
Oui mais ton ex c'était un gros tas débile ?

n°66668707
incassable
Posté le 01-09-2022 à 12:24:15  profilanswer
 

nope, belle, intelligente (enfin, pas emotionnellement), polyglotte, gagnant 70k par an, etc ...

n°66668727
PBreloaded
Posté le 01-09-2022 à 12:26:39  profilanswer
 

Bah donc tu avais du succès.

n°66668736
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 01-09-2022 à 12:28:27  profilanswer
 

Manque de succes, je ne sais pas.  
 
Je suscitait de l'intérêt à l'époque de femmes correctes physiquement et socialement (1 modele pro, 1 prof de fac, 1 medecin, 1 avocate, des jeunes nanas de grande ecole/familles riches..), mais je sabotais tout pour des raisons foireuses: excès de romantisme, sensibilité, abandon à chaque dispute, trop de relances écrites, trop d'expression de sentiments mielleux.  
 
Je ne manquais pas tant de dates ou de sexe que de stabilité dans la relation et d'épanouissement dans celles ci.
 
L'argent ma surtout permis de me trouver d'autres centres d'intérêts, de me sentir plus en contrôle de mon environnement et de mon avenir, sur le plan du confort principalement.
 
Et même si je ne suis pas vieux, j'apprécie le confort , les beaux objets, le fait de ne pas avoir à me soucier du budget la plupart du temps, surtout dans cette période de crise économique,  sanitaire, geopolitique et d'inflation. Ça aide à être plus serein en couple aussi.


Message édité par Silk56 le 01-09-2022 à 12:37:22
n°66668738
Manisque
Posté le 01-09-2022 à 12:29:04  profilanswer
 

incassable a écrit :

quand il y aura 50% de nanas sur les bancs des prepas, ecole d'inge, metiers a risque avec grosses primes, etc ...  
oui, la on pourra dire qu'elle est subie


 
Ingé ne gagne pas autant qu'on veut le faire croire. C'est le même genre de connerie que de dire qu'il suffit de travailler pour réussir :o.
D'ailleurs une majorité de meufs qui font des études d'ingé mais ne veulent pas se salir les mains finissent en management.
Et puis il y a des études avec pas mal de meufs (Sciences Po, pharmacie, chimie, droit), et ça a l'air de quand-même toucher de l'oseille :o.
 

incassable a écrit :


tant qu'il y aura 90% de nanas en psycho, langues O, education nationale, etc ...
desole, c'est pas subi, c'est un choix


 
Perso je respecte les profs pour être aussi motivés dans un truc qui gagne aussi peu (certains sont agrégés et sont clairement mieux payés :o). C'est une histoire de conviction vs pognon.
 
Par contre j'ai l'impression que pas mal d'autres sont vraiment tombés dans des cases par défaut et c'est difficile de trier les bons des mauvais. Je pense que c'est pareil dans les hommes qui font un CAP de peinture ou de boulangerie.
C'est une différence entre vocation, garderie et POGNON. Je suis sûr qu'une traductrice ou un plombier peuvent faire du pognon et aimer leur boulot, c'est juste dommage pour les glandus autour qui sont là parce que papa-maman veulent qu'ils fassent quelque chose.
 


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66668748
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 01-09-2022 à 12:30:35  profilanswer
 

incassable a écrit :

:sweat:  
 
quand je compare avec mes potes qui ont eu un pere dominant dans leur vie, leur comportement n'avait rien a voir avec le mien lors des etudes
maintenant les differences s'estompent, mais ca demande du boulot pour moi alors que c'est inne pour eux

Père qui s'éclipsait dès que possible. [:jean-michel platini]  
 
Ça m'a fait bizarre l'année dernière, quand mon frère ainé a sorti un album de photo. "alors ça c'est nos* vacances sur le continent avec Papa" "Ça d'autres vacances toujours avec Papa", "Ça ..."  [:megoced]  
 
 
 
* mon frère, sa femme, ses enfants.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66668778
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-09-2022 à 12:34:19  profilanswer
 

incassable a écrit :

 

c'est bien vrai
mais ca me donne le droit de les prendre de haut alors

 

De prendre de haut qui ? [:transparency]
Les filles qui choisissent de bosser dans la Santé ou dans l'Education ?
Heureusement qu'elles sont là, déjà que le sous-effectif est dramatique...


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66668787
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-09-2022 à 12:35:21  profilanswer
 

incassable a écrit :

nope, belle, intelligente (enfin, pas emotionnellement), polyglotte, gagnant 70k par an, etc ...

 

Pourquoi tu payais tout du coup ? [:transparency]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66668799
Riot
Buy me a riot
Posté le 01-09-2022 à 12:37:05  profilanswer
 

incassable a écrit :

je la respectais et l'ecoutais, un vrai looser


 [:somberlain6:5]


---------------
Be the one with the flames.
n°66668804
Winpoks
Posté le 01-09-2022 à 12:37:45  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

La meuf qui cherche un gars débrouillard, c'est pas pour fonder une famille, c'est parce qu'elle a pas envie de tomber sur un assisté qui cherche une deuxième maman pour laver son linge sale.

 

Débrouillard c'est savoir faire sa lessive et utiliser Henry ? Le niveau n'est pas très haut si c'est le cas.  :D

n°66668814
incassable
Posté le 01-09-2022 à 12:38:18  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Pourquoi tu payais tout du coup ? [:transparency]


 
trop bon trop con

n°66668853
Clarence B
Posté le 01-09-2022 à 12:42:59  profilanswer
 

Ca vous dit pas de creer un topic "j'ai manup et ma meuf est mieux que la tienne " ?
Parce que c'est totalement HS votre conversation là (en plus de me filer la nausée)

n°66668857
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-09-2022 à 12:43:20  profilanswer
 

incassable a écrit :

 

trop bon trop con

 

Je vois pas trop en quoi le "bon" [:transparency]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66668922
paulinebis​muth
Posté le 01-09-2022 à 12:53:36  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66668938
la lampe
Posté le 01-09-2022 à 12:55:37  profilanswer
 

Clarence B a écrit :

Ca vous dit pas de creer un topic "j'ai manup et ma meuf est mieux que la tienne " ?
Parce que c'est totalement HS votre conversation là (en plus de me filer la nausée)


 
Je me disais pareil :lol: ! Ce festival d'auto-pipe :lol:
 
Mais bravo les gars. J'espère que vous êtes épanoui.

n°66668948
dany rfm
Posté le 01-09-2022 à 12:56:47  profilanswer
 

VCZ.

n°66668968
la lampe
Posté le 01-09-2022 à 12:59:31  profilanswer
 

paulinebismuth a écrit :

Grosse dispute avec ma copine hier.
Pendant notre mois de séparation/pause nous avons chacun fait nos propres expériences.
Hier, elle s'est aperçue que je parlais encore à une fille avec qui j'ai couché. Je lui ai expliqué qu'on ne pourrait plus sortir ensemble, que j'aurais aimé qu'on reste amis mais que ma copine ne voudrait pas que je continue à lui parler, et qu'il faudrait la cacher dans mon téléphone pour ce faire.  
Ca faisait 3-4 jours que la situation durait comme ça, elle a oublié son téléphone chez moi donc je dois la revoir pour le lui rendre (mais rien d'autre..) mais impossible de savoir comment la discussion se serait poursuivie après ça. On aurait probablement arrêté naturellement de se parler, ou alors de temps en temps pour prendre des nouvelles, au bout de quelques semaines.
 
De son côté elle m'a dit qu'elle avait coupé court avec les gens avec qui elle avait couché.
J'ai eu envie de lui dire que ce n'était pas de ma faute si elle n'a pas créé de connexion plus profonde que ça avec ses conquêtes, mais je ne lui ai évidemment pas dit ça.
 
Votre avis neutre ?  
Un gars/une fille que vous fréquentez depuis peu vous avoue rester ami avec ses anciennes conquêtes, quelle est votre réaction ?


 
Ma meuf le vit mal concernant mon ex. les conquêtes ça dépends. Mais je pense c'est HS.
 
Me concernant, j'ai déjà rencontré des "anciennes" conquêtes. Je m'en fou.  
 

n°66668993
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 01-09-2022 à 13:01:44  profilanswer
 

paulinebismuth a écrit :

Grosse dispute avec ma copine hier.
Pendant notre mois de séparation/pause nous avons chacun fait nos propres expériences.
Hier, elle s'est aperçue que je parlais encore à une fille avec qui j'ai couché. Je lui ai expliqué qu'on ne pourrait plus sortir ensemble, que j'aurais aimé qu'on reste amis mais que ma copine ne voudrait pas que je continue à lui parler, et qu'il faudrait la cacher dans mon téléphone pour ce faire.
Ca faisait 3-4 jours que la situation durait comme ça, elle a oublié son téléphone chez moi donc je dois la revoir pour le lui rendre (mais rien d'autre..) mais impossible de savoir comment la discussion se serait poursuivie après ça. On aurait probablement arrêté naturellement de se parler, ou alors de temps en temps pour prendre des nouvelles, au bout de quelques semaines.

 

De son côté elle m'a dit qu'elle avait coupé court avec les gens avec qui elle avait couché.
J'ai eu envie de lui dire que ce n'était pas de ma faute si elle n'a pas créé de connexion plus profonde que ça avec ses conquêtes, mais je ne lui ai évidemment pas dit ça.

 

Votre avis neutre ?
Un gars/une fille que vous fréquentez depuis peu vous avoue rester ami avec ses anciennes conquêtes, quelle est votre réaction ?

 

Je coupe totalement après les ruptures et j'apprécie que mes conjointes fassent de même.

 

Si tu préfères l'inverse, ça me semble important de ne pas le cacher et de le signifier clairement aussi bien à ta compagne qu'à tes ex.

 

Tu verras ensuite comment elle réagit.

 

Sinon, ça me semble un exemple classique du "ne pas se respecter" là aussi.

 

Au final,  le risque n'est pas de ne plus être en couple, mais d'être malheureux en couple. Je trouve étrange que tu n'oses pas lui en parler frontalement.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 01-09-2022 à 13:09:15
n°66669058
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-09-2022 à 13:12:57  profilanswer
 
n°66669096
schezario
Vote for Chaton
Posté le 01-09-2022 à 13:19:45  profilanswer
 

paulinebismuth a écrit :

Grosse dispute avec ma copine hier.
Pendant notre mois de séparation/pause nous avons chacun fait nos propres expériences.
Hier, elle s'est aperçue que je parlais encore à une fille avec qui j'ai couché. Je lui ai expliqué qu'on ne pourrait plus sortir ensemble, que j'aurais aimé qu'on reste amis mais que ma copine ne voudrait pas que je continue à lui parler, et qu'il faudrait la cacher dans mon téléphone pour ce faire.  
Ca faisait 3-4 jours que la situation durait comme ça, elle a oublié son téléphone chez moi donc je dois la revoir pour le lui rendre (mais rien d'autre..) mais impossible de savoir comment la discussion se serait poursuivie après ça. On aurait probablement arrêté naturellement de se parler, ou alors de temps en temps pour prendre des nouvelles, au bout de quelques semaines.
 
De son côté elle m'a dit qu'elle avait coupé court avec les gens avec qui elle avait couché.
J'ai eu envie de lui dire que ce n'était pas de ma faute si elle n'a pas créé de connexion plus profonde que ça avec ses conquêtes, mais je ne lui ai évidemment pas dit ça.
 
Votre avis neutre ?  
Un gars/une fille que vous fréquentez depuis peu vous avoue rester ami avec ses anciennes conquêtes, quelle est votre réaction ?


Vu votre situation de "pause", son comportement est assez prévisible. C'est pas comme si vous étiez en pleine confiance dans cette relation.
Idem pour un début de relation ça aide pas à être en confiance si l'autre continue à voir son dernier ex.
 
Pas qu'il va forcément se passer quelque chose, mais la situation a quelque chose d'inconfortable et effrite la confiance en la relation.
 [:hpl-nyarlathotep]

n°66669143
incassable
Posté le 01-09-2022 à 13:26:08  profilanswer
 

paulinebismuth a écrit :

Grosse dispute avec ma copine hier.
Pendant notre mois de séparation/pause nous avons chacun fait nos propres expériences.
Hier, elle s'est aperçue que je parlais encore à une fille avec qui j'ai couché. Je lui ai expliqué qu'on ne pourrait plus sortir ensemble, que j'aurais aimé qu'on reste amis mais que ma copine ne voudrait pas que je continue à lui parler, et qu'il faudrait la cacher dans mon téléphone pour ce faire.  
Ca faisait 3-4 jours que la situation durait comme ça, elle a oublié son téléphone chez moi donc je dois la revoir pour le lui rendre (mais rien d'autre..) mais impossible de savoir comment la discussion se serait poursuivie après ça. On aurait probablement arrêté naturellement de se parler, ou alors de temps en temps pour prendre des nouvelles, au bout de quelques semaines.
 
De son côté elle m'a dit qu'elle avait coupé court avec les gens avec qui elle avait couché.
J'ai eu envie de lui dire que ce n'était pas de ma faute si elle n'a pas créé de connexion plus profonde que ça avec ses conquêtes, mais je ne lui ai évidemment pas dit ça.
 
Votre avis neutre ?  
Un gars/une fille que vous fréquentez depuis peu vous avoue rester ami avec ses anciennes conquêtes, quelle est votre réaction ?


 
qu’est ce que c’est que cette situation de merde …
c est toi qui voulait la pause ?

n°66669221
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 01-09-2022 à 13:34:35  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Je vois pas trop en quoi le "bon" [:transparency]

On le surnomme Blondin. :o


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66669283
loupie94
Posté le 01-09-2022 à 13:40:54  profilanswer
 

paulinebismuth a écrit :


J'ai eu envie de lui dire que ce n'était pas de ma faute si elle n'a pas créé de connexion plus profonde que ça avec ses conquêtes, mais je ne lui ai évidemment pas dit ça.


 
Tu ne sais pas si c'est le cas ou pas.
 

paulinebismuth a écrit :

Votre avis neutre ?  
Un gars/une fille que vous fréquentez depuis peu vous avoue rester ami avec ses anciennes conquêtes, quelle est votre réaction ?


 
Ce n'est pas une fille que tu fréquentes depuis peu déjà. Votre situation est floue et c'est surtout ça le problème je pense.


Message édité par loupie94 le 01-09-2022 à 13:41:25
n°66669374
Migoul2
Pisci addict
Posté le 01-09-2022 à 13:51:47  profilanswer
 

paulinebismuth a écrit :

Grosse dispute avec ma copine hier.
Pendant notre mois de séparation/pause nous avons chacun fait nos propres expériences.
Hier, elle s'est aperçue que je parlais encore à une fille avec qui j'ai couché. Je lui ai expliqué qu'on ne pourrait plus sortir ensemble, que j'aurais aimé qu'on reste amis mais que ma copine ne voudrait pas que je continue à lui parler, et qu'il faudrait la cacher dans mon téléphone pour ce faire.  
Ca faisait 3-4 jours que la situation durait comme ça, elle a oublié son téléphone chez moi donc je dois la revoir pour le lui rendre (mais rien d'autre..) mais impossible de savoir comment la discussion se serait poursuivie après ça. On aurait probablement arrêté naturellement de se parler, ou alors de temps en temps pour prendre des nouvelles, au bout de quelques semaines.
 
De son côté elle m'a dit qu'elle avait coupé court avec les gens avec qui elle avait couché.
J'ai eu envie de lui dire que ce n'était pas de ma faute si elle n'a pas créé de connexion plus profonde que ça avec ses conquêtes, mais je ne lui ai évidemment pas dit ça.
 
Votre avis neutre ?  
Un gars/une fille que vous fréquentez depuis peu vous avoue rester ami avec ses anciennes conquêtes, quelle est votre réaction ?


 
Garder un lien avec des plans culs ont sait toujours comment ca se termine relance


---------------
Définition de la m0m0sexualité : éphébophile
n°66669443
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-09-2022 à 14:01:05  profilanswer
 

paulinebismuth a écrit :


Votre avis neutre ?
Un gars/une fille que vous fréquentez depuis peu vous avoue rester ami avec ses anciennes conquêtes, quelle est votre réaction ?

 

Assez perplexe personnellement... Je sais que je ne fonctionne pas trop comme ça, mais je sais aussi que d'autres fonctionnent comme ça avec succès. On verra bien.

 

Et puis il y a la perspective du plan à 3 :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51730  51731  51732  ..  55330  55331  55332  55333  55334  55335

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR