Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51723  51724  51725  ..  55279  55280  55281  55282  55283  55284
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°66658729
la lampe
Posté le 31-08-2022 à 10:34:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

ok, que pensez-vous donc de la russe qui a tente de me mettre en FZ avant meme de me rencontrer ?
 
pour rappel: 3 annulations de date puis un "je vais a un concert avec des amis, tu veux venir ?"


 
bah déjà le concept de FZ via tinder...

mood
Publicité
Posté le 31-08-2022 à 10:34:46  profilanswer
 

n°66658731
FLeFou
Posté le 31-08-2022 à 10:35:16  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


C’est plutôt elle qui coupe les ponts.
Du coup après 35 appels sans réponses et 20 messages non lus tu finis par abandonner. :o
 


 
J'arrive jamais à ce point la. Je l'enferme dans ma cave bien avant  :o


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66658732
Manisque
Posté le 31-08-2022 à 10:35:20  profilanswer
 

incassable a écrit :

ok, que pensez-vous donc de la russe qui a tente de me mettre en FZ avant meme de me rencontrer ?
 
pour rappel: 3 annulations de date puis un "je vais a un concert avec des amis, tu veux venir ?"


 
Attention Whore :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66658741
FLeFou
Posté le 31-08-2022 à 10:36:51  profilanswer
 

incassable a écrit :

ok, que pensez-vous donc de la russe qui a tente de me mettre en FZ avant meme de me rencontrer ?

 

pour rappel: 3 annulations de date puis un "je vais a un concert avec des amis, tu veux venir ?"


Bulle est russe  [:transparency]

 

Blague à part : Tu ne l'intéressais pas plus que ça et je pense qu'elle aime être courtiser. Pour moi elle doit avoir l'habitude d'avoir des mecs à ses pieds et donc ne fait pas sa volontairement mais sans y réfléchir.
Après oui vous étiez pas vraiment amis, donc pas vraiment de la FZ

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 31-08-2022 à 10:37:39

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66658747
dany rfm
Posté le 31-08-2022 à 10:37:27  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
bah déjà le concept de FZ via tinder...


T’as pas lu Narcisse récemment ?
Elle cherchait des amis sur adopte, « ils doivent comprendre que c’est que de l’amitié ».
 

n°66658748
ogsvart_
Posté le 31-08-2022 à 10:37:44  profilanswer
 

incassable a écrit :

ok, que pensez-vous donc de la russe qui a tente de me mettre en FZ avant meme de me rencontrer ?
 
pour rappel: 3 annulations de date puis un "je vais a un concert avec des amis, tu veux venir ?"


 
Elle voulait te faire intégrer son cheptel de moutons, tu aurais du accepter, c'était une belle propale [:zedlefou:1]
 
 

n°66658753
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 31-08-2022 à 10:38:03  profilanswer
 

incassable a écrit :

ok, que pensez-vous donc de la russe qui a tente de me mettre en FZ avant meme de me rencontrer ?

 

pour rappel: 3 annulations de date puis un "je vais a un concert avec des amis, tu veux venir ?"

 

Je ne vois pas le "friend" de friendzone [:transparency]

 

Vu d'ici elle n'est juste pas très intéressée (ce qui peut changer, surtout à la première rencontre).


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66658755
incassable
Posté le 31-08-2022 à 10:38:11  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Bulle est russe  [:transparency]

 

Blague à part : Tu ne l'intéressais pas plus que ça et je pense qu'elle aime être courtiser. Pour moi elle doit avoir l'habitude d'avoir des mecs à ses pieds et donc ne fait pas sa volontairement mais sans y réfléchir.
Après oui vous étiez pas vraiment amis. donc pas vraiment de la FZ

 

:jap:
yep, une Cindy qui connait que ca comme relation "amicale" car l'immense majorite des mecs voudraient se la taper

 

EDIT: je note que dire Cindy ca passe, mais pas Chad :o


Message édité par incassable le 31-08-2022 à 10:40:06
n°66658759
Zaldarf
Posté le 31-08-2022 à 10:38:30  profilanswer
 

Riot a écrit :


C'est Incassable qui a date Bulle ou c'est Bulle qui a date Incassable ? :o


Ils entretiennent le flou sur ce sujet, mais, il en ressort qu'il y a eu walk of shame le lendemain.

n°66658761
clarence B
Posté le 31-08-2022 à 10:38:36  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

C'est pour ça que je me suis de nombreuses fois éloigné des femmes qui me plaisaient.
Parce que, au-delà de leur physique et de leur grandeur d'âme, il y avait un comportement à mon égard que ne trompait que l'aveuglement dans lequel j'avais tendance à me fourvoyer.
Je n'étais pas assez bien pour elles, peu importe le type de relation d'égal à égal envisagée.
 
J'ai hélas toujours été très naïf dans mon approche des relations humaines.


 :jap: c'est la meilleure chose à faire.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2022 à 10:38:36  profilanswer
 

n°66658765
incassable
Posté le 31-08-2022 à 10:39:17  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Je ne vois pas le "friend" de friendzone [:transparency]
 
Vu d'ici elle n'est juste pas très intéressée (ce qui peut changer, surtout à la première rencontre).


 
non mais quand t'es pas interesse sur Tinder tu:
- like pas ou
- match pas
- chat pas
- donne pas ton tel
- ou donne pas suite aux conversations
 
ca c'est honnete

n°66658778
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-08-2022 à 10:40:37  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
non mais quand t'es pas interesse sur Tinder tu:
- like pas ou
- match pas
- chat pas
- donne pas ton tel
- ou donne pas suite aux conversations
 
ca c'est honnete


Tu sais pas pourquoi elle se comporte comme ça. Plutôt que d'essayer de détricoter ce qu'elle pense, passe à la suivante, ou bien demande-lui directement.

n°66658785
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 31-08-2022 à 10:40:47  profilanswer
 

incassable a écrit :

 

non mais quand t'es pas interesse sur Tinder tu:
- like pas ou
- match pas
- chat pas
- donne pas ton tel
- ou donne pas suite aux conversations

 

ca c'est honnete

 

Ptet, je ne connais pas ce game (soon, quand je ferai le Cyrano de guigr  [:legrillepain:3])


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66658800
incassable
Posté le 31-08-2022 à 10:42:33  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Tu sais pas pourquoi elle se comporte comme ça. Plutôt que d'essayer de détricoter ce qu'elle pense, passe à la suivante, ou bien demande-lui directement.


 
erreur:
- je sais pkoi, ref mon message suivant
- next depuis longtemps effectivement :D

n°66658817
dany rfm
Posté le 31-08-2022 à 10:44:09  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Ptet, je ne connais pas ce game (soon, quand je ferai le Cyrano de guigr  [:legrillepain:3])


Faut lire Narcisse.

n°66658819
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-08-2022 à 10:44:19  profilanswer
 

incassable a écrit :


- je sais pkoi, ref mon message suivant


Non, ça n'est qu'une présomption.

n°66658824
FLeFou
Posté le 31-08-2022 à 10:44:51  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
non mais quand t'es pas interesse sur Tinder tu:
- like pas ou
- match pas
- chat pas
- donne pas ton tel
- ou donne pas suite aux conversations
 
ca c'est honnete


 
tu lui plais peut-être physiquement (expliquerai le like), un peu aussi mentalement (expliquerai la conversation) mais tu n'es pas encore sa priorité car elle a plein d'autres mecs plus haut que toi sur l'échelle.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66658836
incassable
Posté le 31-08-2022 à 10:45:52  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
tu lui plais peut-être physiquement (expliquerai le like), un peu aussi mentalement (expliquerai la conversation) mais tu n'es pas encore sa priorité car elle a plein d'autres mecs plus haut que toi sur l'échelle.


 
yep, plan B
placement en FZ pour me garder dans son orbite

n°66658840
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-08-2022 à 10:46:15  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
tu lui plais peut-être physiquement (expliquerai le like), un peu aussi mentalement (expliquerai la conversation) mais tu n'es pas encore sa priorité car elle a plein d'autres mecs plus haut que toi sur l'échelle.


Ou c'est simplement qu'elle se sent pas de faire un premier rdv en tête-à-tête, et qu'elle se sentirait mieux de faire une sortie en groupe d'abord. Ne serait-ce que pour ensuite demander l'avis des potes en question.

n°66658849
incassable
Posté le 31-08-2022 à 10:47:19  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Ou c'est simplement qu'elle se sent pas de faire un premier rdv en tête-à-tête, et qu'elle se sentirait mieux de faire une sortie en groupe d'abord. Ne serait-ce que pour ensuite demander l'avis des potes en question.


 
a 30 ans ? serieux ?
la nana est Sales, pas le genre de petite timide, pas vraiment le cas des russes en plus :D

n°66658852
clarence B
Posté le 31-08-2022 à 10:47:41  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
yep, plan B
placement en FZ pour me garder dans son orbite


Dans FZ y a FRIEND.
J'ai l'impression que le topic ne sait pas ce que signifie réellement le mot AMI.
La friend zone c'est gunther et rachel

Message cité 1 fois
Message édité par clarence B le 31-08-2022 à 10:48:41
n°66658853
FLeFou
Posté le 31-08-2022 à 10:47:47  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
yep, plan B
placement en FZ pour me garder dans son orbite


Encore une fois ce n'est pas de la FZ pour moi car vous n'êtes pas "ami"
Oui pour moi les amis Facebooks ne sont pas des amis. Pour moi les amis ce sont des gens avec qui je sors et boit des coups. Pas des personnes avec qui je parle de temps en temps sur Internet. (désolé à toutes les filles du topics qui avaient de l'espoirs :o :o :o )


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66658859
incassable
Posté le 31-08-2022 à 10:48:24  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Encore une fois ce n'est pas de la FZ pour moi car vous n'êtes pas "ami"
Oui pour moi les amis Facebooks ne sont pas des amis. Pour moi les amis ce sont des gens avec qui je sors et boit des coups. Pas des personnes avec qui je parle de temps en temps sur Internet. (désolé à toutes les filles du topics qui avaient de l'espoirs :o :o :o )


 
certes, faudrait trouver un autre mot que FZ dans ce cas
mais bon, pour moi les 2 sont innacceptables

n°66658866
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 31-08-2022 à 10:49:00  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Faut lire Narcisse.

 

En toute honnêteté il y a certains pseudos dont je ne lis pas la prose, ou alors complètement en diagonale :o

 

Je rate peut-être des insights sur la vraie vie de certaines vraies gens, mais bon j'aime pas me forcer  [:angellus2:3]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66658867
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-08-2022 à 10:49:06  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
a 30 ans ? serieux ?
la nana est Sales, pas le genre de petite timide, pas vraiment le cas des russes en plus :D


C'est une possibilité qui n'est pas pire qu'une nouvelle itération du fameux "Elle me manipule pour me garder sous le coude au cas ou ça marcherait pas avec d'autres"

n°66658882
FLeFou
Posté le 31-08-2022 à 10:51:06  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
certes, faudrait trouver un autre mot que FZ dans ce cas
mais bon, pour moi les 2 sont innacceptables


La on est d'accord :jap:


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66658891
incassable
Posté le 31-08-2022 à 10:52:30  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


C'est une possibilité qui n'est pas pire qu'une nouvelle itération du fameux "Elle me manipule pour me garder sous le coude au cas ou ça marcherait pas avec d'autres"


 
ok, voyons les choses de facon pragamatique
 
2 possibilites:
 
- tu dis OK, tu vas au concert, tres probablement elle va te mettre en FZ, peut-etre qu'elle veut se faire courtiser, dans tous les cas, tu vas depenser du temps pour elle, avec une chance pas vraiment enorme d'arriver a tes fins.
Pendant ce temps la, tu rates des opportunites avec d'autres, ou moins de temps avec tes vrais amis
 
- tu next, tu te concentres du coup sur la prochaine, qui vaut bien te voir en tete a tete et offre de grandes chances de choppe

n°66658917
dany rfm
Posté le 31-08-2022 à 10:54:47  profilanswer
 

clarence B a écrit :


Dans FZ y a FRIEND.
J'ai l'impression que le topic ne sait pas ce que signifie réellement le mot AMI.
La friend zone c'est gunther et rachel


Y’a aussi Zone.
Ce qui signifie qu’il existe d’autres « zones » où serait placé le produit.
Le mot « ami » c’est juste de la manipulation.
Homme objet.

n°66658920
ogsvart_
Posté le 31-08-2022 à 10:54:56  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
En toute honnêteté il y a certains pseudos dont je ne lis pas la prose, ou alors complètement en diagonale :o
 
Je rate peut-être des insights sur la vraie vie de certaines vraies gens, mais bon j'aime pas me forcer  [:angellus2:3]


 
T'as raté le coup de la petite piécette ? :o
 

NarcisseBlanc a écrit :


Perso je likais quand je trouvais parfois un mec mimi mais que c'était pas possible. Du coup je lachais le like pour lui faire plaisir mais j'allais pas discuter.


 
[:teepodavignon:6]
 

n°66658921
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 31-08-2022 à 10:54:59  profilanswer
 

incassable a écrit :

 

ok, voyons les choses de facon pragamatique

 

2 possibilites:

 

- tu dis OK, tu vas au concert, tres probablement elle va te mettre en FZ, peut-etre qu'elle veut se faire courtiser, dans tous les cas, tu vas depenser du temps pour elle, avec une chance pas vraiment enorme d'arriver a tes fins.
Pendant ce temps la, tu rates des opportunites avec d'autres, ou moins de temps avec tes vrais amis

 

- tu next, tu te concentres du coup sur la prochaine, qui vaut bien te voir en tete a tete et offre de grandes chances de choppe

 

Prisme du gars qui a l'embarras du choix, pour un GSNALF lambda "la prochaine" c'est 3 ans plus tard :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66658927
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-08-2022 à 10:56:02  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
ok, voyons les choses de facon pragamatique
 
2 possibilites:
 
- tu dis OK, tu vas au concert, tres probablement elle va te mettre en FZ, peut-etre qu'elle veut se faire courtiser, dans tous les cas, tu vas depenser du temps pour elle, avec une chance pas vraiment enorme d'arriver a tes fins.
Pendant ce temps la, tu rates des opportunites avec d'autres, ou moins de temps avec tes vrais amis
 
- tu next, tu te concentres du coup sur la prochaine, qui vaut bien te voir en tete a tete et offre de grandes chances de choppe


Comme je t'ai dis, si la proposition ne te convient pas, soit tu nexte, soit tu lui en parles.
Tu ne connais pas l'intention derrière sa proposition, peut-être que c'est une manipulation, peut-être que c'est innocent, mais dans ton optique de personne qui n' pas de temps a perdre et qui veut bayser, oui je pense que passer à la prochaine est mieux pour toi comme pour elle.

n°66658945
incassable
Posté le 31-08-2022 à 10:57:39  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Prisme du gars qui a l'embarras du choix, pour un GSNALF lambda "la prochaine" c'est 3 ans plus tard :o


 
tout a fait, y a un gros gap entre mes choix et les choix de beaucoup ici a cause de ca
 

helton le bretonien a écrit :


Comme je t'ai dis, si la proposition ne te convient pas, soit tu nexte, soit tu lui en parles.
Tu ne connais pas l'intention derrière sa proposition, peut-être que c'est une manipulation, peut-être que c'est innocent, mais dans ton optique de personne qui n' pas de temps a perdre et qui veut bayser, oui je pense que passer à la prochaine est mieux pour toi comme pour elle.


 
mais qui a du temps a perdre ?

n°66658946
dany rfm
Posté le 31-08-2022 à 10:57:42  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Prisme du gars qui a l'embarras du choix, pour un GSNALF lambda "la prochaine" c'est 3 ans plus tard :o


On à toujours dit qu’il fallait man up et monter à ~7/10 pour commencer à jouer.
Le reste jouent en very hard, c’est compliqué quand t’as pas les armes.

n°66658950
incassable
Posté le 31-08-2022 à 10:58:19  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


On à toujours dit qu’il fallait man up et monter à ~7/10 pour commencer à jouer.
Le reste jouent en very hard, c’est compliqué quand t’as pas les armes.


 
 :jap:

n°66658967
incassable
Posté le 31-08-2022 à 10:59:36  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


Perso je likais quand je trouvais parfois un mec mimi mais que c'était pas possible. Du coup je lachais le like pour lui faire plaisir mais j'allais pas discuter.

 

:love:
le truc tellement revelateur du besoin d'attention de certaines femmes ... tellement obsedee par ca qu'elles pensent que les mecs fonctionnent pareil

 
ogsvart_ a écrit :

 

T'as raté le coup de la petite piécette ? :o

 

[:teepodavignon:6]

 


 

merci pour la trouvaille :D

 


Message édité par incassable le 31-08-2022 à 10:59:52
n°66658969
FLeFou
Posté le 31-08-2022 à 10:59:41  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


On à toujours dit qu’il fallait man up et monter à ~7/10 pour commencer à jouer.
Le reste jouent en very hard, c’est compliqué quand t’as pas les armes.


La Victoire n'en sera que plus belle [:guilletit:4]
Ou beaucoup plus grosse [:ba_423:4]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66658974
la lampe
Posté le 31-08-2022 à 10:59:48  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


T’as pas lu Narcisse récemment ?
Elle cherchait des amis sur adopte, « ils doivent comprendre que c’est que de l’amitié ».
 


 
 
C'est pas une FZ, la demande est claire là.  
 
Tu like en âme et conscience.

n°66658978
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 31-08-2022 à 11:00:08  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


On à toujours dit qu’il fallait man up et monter à ~7/10 pour commencer à jouer.
Le reste jouent en very hard, c’est compliqué quand t’as pas les armes.

 

6,8 j'y suis presque  [:nozdormu]

 

Une ptite opération des yeux et je devrais atteindre le Graal.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66659017
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-08-2022 à 11:02:37  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
mais qui a du temps a perdre ?


La perte de temps, c'est relatif. Ce qui est une perte de temps pour toi et tes objectifs, n'est pas forcément une perte de temps pour un autre qui aurait d'autres ambitions.

n°66659029
incassable
Posté le 31-08-2022 à 11:03:43  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


La perte de temps, c'est relatif. Ce qui est une perte de temps pour toi et tes objectifs, n'est pas forcément une perte de temps pour un autre qui aurait d'autres ambitions.


 
l'ambition d'etre en FZ ? :o
 
a part le cas du mec nouveau en ville, je vois pas

n°66659052
Manisque
Posté le 31-08-2022 à 11:05:28  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


On à toujours dit qu’il fallait man up et monter à ~7/10 pour commencer à jouer.
Le reste jouent en very hard, c’est compliqué quand t’as pas les armes.


 
Vazy, envoie le mode d'emploi [:ojap].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51723  51724  51725  ..  55279  55280  55281  55282  55283  55284

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR