Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51722  51723  51724  ..  55330  55331  55332  55333  55334  55335
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°66658295
schezario
Vote for Chaton
Posté le 31-08-2022 à 09:54:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

 

non, c'est un ratal malhonnete et lache
un vrai ratal, c'est clair et franc et permet au GSNALF de partir sur autre chose
c'est de la manipulation

 

tout comme les hommes comme moi qui font croire, malgre eux, que madame peut avoir plus, alors que seul le Q m'interesse


Les gens sont grands, la friend zone on sait tous que c'est une voie sans issue cômeme. [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par schezario le 31-08-2022 à 09:59:24
mood
Publicité
Posté le 31-08-2022 à 09:54:16  profilanswer
 

n°66658307
ogsvart_
Posté le 31-08-2022 à 09:55:23  profilanswer
 

Il y a FZ et FZ aussi [:xqwzts:1]
 
Il y a la situation où tu as une amie pour qui tu commences à ressentir plus que de l'amitié mais pour qui ce n'est pas réciproque, tu te prends un râteau donc, et derrière tu essaies de rester son ami mais forcément ce sera compliqué de gérer tes sentiments / ton attirance.
Et le gros risque c'est que tu continues d'espérer qu'elle/il change d'avis, mais en soit cette FZ, même si elle peut être dangereuse, ne peut pas considérée comme un "piège" tendu par la personne en face, c'est juste une situation de la vie compliquée à gérer, mais il n'y a aucune mauvaise intention nulle part.
 
Et puis tu as la situation où tu rencontres une personne en vue d'une relation sentimentale, ça ne se passe pas bien, tu te prends un râteau alors que toi tu avais envie de plus, et la personne en face te demande si tu veux rester son ami(e).
Ici, ça devient plus tendancieux, l'intention de la personne peut être assez douteuse, elle est peut être de bonne foi (juste elle ne se rend pas compte à quel pt ce sera difficile pour toi par la suite, de gérer ton attirance/sentiments éventuels) ou alors elle souhaite simplement te garder près d'elle pour profiter de ce que tu peux lui apporter, de l'attention gratuite notamment.
Te garder près d'elle lui permettra de profiter de tes sentiments et donc profiter de l'attention / de la disponibilité / du soutien que tu pourras lui apporter.
Dans ce cas de figure, tu es clairement utilisé pour servir son intérêt, et cette FZ est évidemment une belle saloperie motivée par des intentions plus que critiquables.
 
Mais bon voilà, ça dépend des cas quoi :o
 
 
Sinon, Bulle qui accepte une soirée en tête à tête avec Incassable, c'est beau [:el awrence:5]
 
Incassable peut se faire critiquer as fuck sur le topic, mais n'empêche qu'il donne envie de le rencontrer [:sharliecheen:3]

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 31-08-2022 à 09:55:45
n°66658311
incassable
Posté le 31-08-2022 à 09:55:49  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Attendez, dans votre concept de FZ, le mec a fait un move ou pas ?
 
Dans mon cas, puisque je ne fais pas de moves, les FZ ont toujours été préventives. Je fréquente la fille quelques mois, je tombe progressivement sous le charme, mais quand j'ai envie de déclarer ma flamme ça paraît incongru car je me sens vu comme un ami sans potentialité sexuelle, du coup j'ose pas  [:eric le-looser]
 
Ça c'est mon expérience de la FZ et je ne vois pas quoi reprocher à la demoiselle, à part ne pas avoir deviné mes intentions à partir de rien [:transparency]


 
la demoiselle a tres vite compris
 
mais oui c'est ta faute, tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme dans ce cas.

n°66658318
incassable
Posté le 31-08-2022 à 09:56:26  profilanswer
 

schezario a écrit :


Les gens sont grands, la friend zone on sait tout que c'est une voie sans issue cômeme.  [:zedlefou:1]


 
mec, meme a 35+ je vois des mecs encore coinces dedans ...
quand je refuse d'etre mis en FZ par une demoiselle, je les sens bugger

n°66658319
FLeFou
Posté le 31-08-2022 à 09:56:33  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Attendez, dans votre concept de FZ, le mec a fait un move ou pas ?
 
Dans mon cas, puisque je ne fais pas de moves, les FZ ont toujours été préventives. Je fréquente la fille quelques mois, je tombe progressivement sous le charme, mais quand j'ai envie de déclarer ma flamme ça paraît incongru car je me sens vu comme un ami sans potentialité sexuelle, du coup j'ose pas  [:eric le-looser]
 
Ça c'est mon expérience de la FZ et je ne vois pas quoi reprocher à la demoiselle, à part ne pas avoir deviné mes intentions à partir de rien [:transparency]


Personnellement les deux :

  • Ceux qui ont rien tenté comme tu l'expliques bien.  
  • Et ceux qui ont tenté, pris un rateau et ont décidé de rester ami.  


Dans les deux cas j'a du mal à voir le souci sur la personne qui n'est pas intéressé et encore moins une idée de "garder en réserve" l'autre.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66658326
la lampe
Posté le 31-08-2022 à 09:57:30  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
non, c'est un ratal malhonnete et lache
un vrai ratal, c'est clair et franc et permet au GSNALF de partir sur autre chose
c'est de la manipulation
 
tout comme les hommes comme moi qui font croire, malgre eux, que madame peut avoir plus, alors que seul le Q m'interesse


 
On dit la même chose.
 
Ton malhonnête/lâche = mal foutu. Dans ce genre de situation, c'est normal de pas être très à l'aise.

n°66658329
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-08-2022 à 09:57:44  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Attendez, dans votre concept de FZ, le mec a fait un move ou pas ?
 
Dans mon cas, puisque je ne fais pas de moves, les FZ ont toujours été préventives. Je fréquente la fille quelques mois, je tombe progressivement sous le charme, mais quand j'ai envie de déclarer ma flamme ça paraît incongru car je me sens vu comme un ami sans potentialité sexuelle, du coup j'ose pas  [:eric le-looser]
 
Ça c'est mon expérience de la FZ et je ne vois pas quoi reprocher à la demoiselle, à part ne pas avoir deviné mes intentions à partir de rien [:transparency]


Non mais la FZ c'est encore un mot-concept de théoricien de la femme. Faut pas voir autre chose qu'une personne qui te considère comme un(e) ami(e). Toute la schématisation derrière c'est de la branlette d'individus un peu perdus qui tentent sans trop de réussite de rationaliser les comportements humains.

n°66658340
incassable
Posté le 31-08-2022 à 09:58:55  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Il y a FZ et FZ aussi [:xqwzts:1]
 
Il y a la situation où tu as une amie pour qui tu commences à ressentir plus que de l'amitié mais pour qui ce n'est pas réciproque, tu te prends un râteau donc, et derrière tu essaies de rester son ami mais forcément ce sera compliqué de gérer tes sentiments / ton attirance.
Et le gros risque c'est que tu continues d'espérer qu'elle/il change d'avis, mais en soit cette FZ, même si elle peut être dangereuse, ne peut pas considérée comme un "piège" tendu par la personne en face, c'est juste une situation de la vie compliquée à gérer, mais il n'y a aucune mauvaise intention nulle part.
 
Et puis tu as la situation où tu rencontres une personne en vue d'une relation sentimentale, ça ne se passe pas bien, tu te prends un râteau alors que toi tu avais envie de plus, et la personne en face te demande si tu veux rester son ami(e).
Ici, ça devient plus tendancieux, l'intention de la personne peut être assez douteuse, elle est peut être de bonne foi (juste elle ne se rend pas compte à quel pt ce sera difficile pour toi par la suite, de gérer ton attirance/sentiments éventuels) ou alors elle souhaite simplement te garder près d'elle pour profiter de ce que tu peux lui apporter, de l'attention gratuite notamment.
Te garder près d'elle lui permettra de profiter de tes sentiments et donc profiter de l'attention / de la disponibilité / du soutien que tu pourras lui apporter.
Dans ce cas de figure, tu es clairement utilisé pour servir son intérêt, et cette FZ est évidemment une belle saloperie motivée par des intentions plus que critiquables.
 
Mais bon voilà, ça dépend des cas quoi :o
 
 
Sinon, Bulle qui accepte une soirée en tête à tête avec Incassable, c'est beau [:el awrence:5]
 
Incassable peut se faire critiquer as fuck sur le topic, mais n'empêche qu'il donne envie de le rencontrer [:sharliecheen:3]


 
pour le premier cas, tu veux me faire croire que tu as souvent rencontre des nanas, fait ami ami, puis apres x mois/annees tu te rends compte qu'elle te plait ?
come on ...
pour moi dans cette situation tu osais meme pas t'avouer a toi meme qu'elle te plaisait pour eviter le terrible ratal
 
pour moi le 2e cas, que tu decris super bien, est bien plus courant

n°66658348
la lampe
Posté le 31-08-2022 à 09:59:22  profilanswer
 

Modération a écrit :


 
Pas les mamans  [:sgt-d:6]  


 
A quoi bon vivre alors ? :(

n°66658381
incassable
Posté le 31-08-2022 à 10:02:25  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
On dit la même chose.
 
Ton malhonnête/lâche = mal foutu. Dans ce genre de situation, c'est normal de pas être très à l'aise.


 
tu confonds plein de mots differents quand meme
 
entre malhonnete et mal foutu, y a la notion d'intentionnalite qui est presente ou pas

mood
Publicité
Posté le 31-08-2022 à 10:02:25  profilanswer
 

n°66658387
Zoreil
Posté le 31-08-2022 à 10:02:47  profilanswer
 

Modération a écrit :


 
Pas les mamans  [:sgt-d:6]  


De mieux en mieux


---------------
What the FUCK ?
n°66658390
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-08-2022 à 10:03:07  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


L'avantage d'être un 3/10 c'est que j'ai jamais de râteau à mettre vu que personne ne veut de moi tout court [:youpiyoupla]  
 
Sauf une fois au lycée et on est resté en contact à s'assoir à coté en cour et tout. Pas eu de souci.


T'es pas passé 4/10 depuis ?  [:kagura81:1]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°66658398
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-08-2022 à 10:03:41  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


De mieux en mieux


Boarf, c'est pas nouveau.

n°66658404
FLeFou
Posté le 31-08-2022 à 10:04:19  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


T'es pas passé 4/10 depuis ?  [:kagura81:1]


Toujours la toi  :ouch:  
 
Non je baisse encore et toujours  ;)


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66658410
Zoreil
Posté le 31-08-2022 à 10:05:19  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Boarf, c'est pas nouveau.


Ça mérite toujours d'être souligné


---------------
What the FUCK ?
n°66658424
la lampe
Posté le 31-08-2022 à 10:06:44  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
tu confonds plein de mots differents quand meme
 
entre malhonnete et mal foutu, y a la notion d'intentionnalite qui est presente ou pas


 
Curseur ça. Perso, j'ai jamais rencontré de meuf proactive dans la friendzone.  
En général, c'est le Pokémon cheum qui tombe amoureux mais qui reste dans son coin a espèrer que Cindy8/10 le remarque .
 
Avant de plus en pouvoir (ca peut se compter en année) et de se lancer pour un se vautrer.
Dans le même temps, la Cindy même si tu l'excite pas, peut avoir de l'affection pour toi donc tenter merdique ment de pas te faire de mal = mal foutu.
 
La VCZ c'est pire pour moi. J'ai ken des meufs en sachant qu'elles en attendaient plus. Là ya lâcheté et intentionnalité.
 
Et encore une fois , le mec de 28 ans qui rage de s'être fait friendzoné pendant x année a sa part de responsabilité. Celui de 14/16 ans un peu moins.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 31-08-2022 à 10:08:31
n°66658473
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 31-08-2022 à 10:11:09  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Il manque le red face.
 
C'est plus insultant d'être vu comme un potentiel ami que comme un objet masturbatoire.  Mais bien sûr.

Confident de ses problèmes amoureux et sexuels. Elle s'en fout de ta vie et de tes éventuels problèmes. C'est ça la vérité.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66658484
Clarence B
Posté le 31-08-2022 à 10:12:15  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Curseur ça. Perso, j'ai jamais rencontré de meuf proactive dans la friendzone.  
En général, c'est le Pokémon cheum qui tombe amoureux mais qui reste dans son coin a espèrer que Cindy8/10 le remarque .
 
Avant de plus en pouvoir (ca peut se compter en année) et de se lancer pour un se vautrer.
Dans le même temps, la Cindy même si tu l'excite pas, peut avoir de l'affection pour toi donc tenter merdique ment de pas te faire de mal = mal foutu.
 
La VCZ c'est pire pour moi. J'ai ken des meufs en sachant qu'elles en attendaient plus. Là ya lâcheté et intentionnalité.
 
Et encore une fois , le mec de 28 ans qui rage de s'être fait friendzoné pendant x année a sa part de responsabilité. Celui de 14/16 ans un peu moins.


Comme la personne qui se plaint de son salaire de merde alors qu'elle cherche pas à changer de boite.
Les passifs ne manquent pas en ce bas monde.

n°66658510
la lampe
Posté le 31-08-2022 à 10:13:28  profilanswer
 

incassable a écrit :

Citation :

Mais encore une fois, passé 20/22 ans ce truc n'est plus censé arrivé.


 
mmmmm, regarde les nanas que tu frequentes maintenant
t'es sur que y a aucun mec qui tourne autour, qu'elles te presentent comme "pote" ?


 
Non, aucun, c'est pas des nigalz après.
 
En général, ça tente directement si une envie de ken, sinon ça stop et on passe à autre chose.

n°66658514
incassable
Posté le 31-08-2022 à 10:13:39  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Curseur ça. Perso, j'ai jamais rencontré de meuf proactive dans la friendzone.  
En général, c'est le Pokémon cheum qui tombe amoureux mais qui reste dans son coin a espèrer que Cindy8/10 le remarque .
 
Avant de plus en pouvoir (ca peut se compter en année) et de se lancer pour un se vautrer.
Dans le même temps, la Cindy même si tu l'excite pas, peut avoir de l'affection pour toi donc tenter merdique ment de pas te faire de mal = mal foutu.
 
La VCZ c'est pire pour moi. J'ai ken des meufs en sachant qu'elles en attendaient plus. Là ya lâcheté et intentionnalité.
 
Et encore une fois , le mec de 28 ans qui rage de s'être fait friendzoné pendant x année a sa part de responsabilité. Celui de 14/16 ans un peu moins.


 
quand tu commences a viser les Cindy, c'est de plus en plus courant, et c'est parfois un reflexe pour elles
 
mais oui, a un certain age, c'est au mec de s'en sortir seul, faut se prendre en main
 
le VCZ c'est de la manipulation, c'est clair, mais quand je vois la "victime" gerer multiples FZ, ben je culpabilise pas

n°66658522
Clarence B
Posté le 31-08-2022 à 10:14:27  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Confident de ses problèmes amoureux et sexuels. Elle s'en fout de ta vie et de tes éventuels problèmes. C'est ça la vérité.


Alors pourquoi trainer avec si elle en a rien a branler ?
Faire la serpillière n'est pas une position défendable.

n°66658545
la lampe
Posté le 31-08-2022 à 10:16:50  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
quand tu commences a viser les Cindy, c'est de plus en plus courant, et c'est parfois un reflexe pour elles
 
mais oui, a un certain age, c'est au mec de s'en sortir seul, faut se prendre en main
 
le VCZ c'est de la manipulation, c'est clair, mais quand je vois la "victime" gérer multiples FZ, ben je culpabilise pas


 
La meuf qui chauffe, un moment bah tu tentes. Si elle décline, bah next.
 
Faut aussi savoir faire le distingo, et ça c'est plus compliqué pour certain. Une pote peut me parler de cul etc... sans que ça soit de l'allumance hein. Bon si elle commence à se coller à moi, en me parlant cul etc... et qu'elle me plait, bah ouai je dis/fais/propose un truc.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 31-08-2022 à 10:18:57
n°66658558
FLeFou
Posté le 31-08-2022 à 10:18:03  profilanswer
 

la lampe a écrit :

 

La meuf qui chauffe, un moment bah tu tentes. Si elle décline, bah next.


Et tant pis pour ceux qui veulent rester ami et en souffre. :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par FLeFou le 31-08-2022 à 10:18:25

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66658575
la lampe
Posté le 31-08-2022 à 10:20:04  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Et tant pis pour ceux qui veulent rester ami et en souffre. :jap:


 
bah si tu veux rester ami, tu es content pour eux non? :??:  
 

n°66658602
FLeFou
Posté le 31-08-2022 à 10:21:42  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
bah si tu veux rester ami, tu es content pour eux non? :??:  
 


Moi je suis content pour tout le monde tant qu'ils ne se plaignent pas de la situation et ne font rien pour la changer. Et surtout s'ils ne disent pas que le problème vient de l'autre qui veut pas coucher avec eux.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66658612
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-08-2022 à 10:22:17  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Toujours la toi  :ouch:  
 
Non je baisse encore et toujours  ;)


Ewai [:petitjean:10]  
 
Tu ne t'entretiens pas régulièrement ? A ce rythme, tu vas ressembler à Patrice Juvet. [:copepresident:2]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°66658614
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-08-2022 à 10:22:24  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
quand tu commences a viser les Cindy, c'est de plus en plus courant, et c'est parfois un reflexe pour elles
 
mais oui, a un certain age, c'est au mec de s'en sortir seul, faut se prendre en main
 
le VCZ c'est de la manipulation, c'est clair, mais quand je vois la "victime" gerer multiples FZ, ben je culpabilise pas


Si un gros connard est un gros connard, peu importe l'explication derrière, c'est un gros connard.
Si en plus il trouve comme seule explication qu'il est un connard parce qu'il soupçonne l'autre d'en être un, alors c'est du nivellement par le bas, et faut pas qu'il pleurniche derrière s'il doit payer une prestation compensatoire.

n°66658622
incassable
Posté le 31-08-2022 à 10:23:12  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Si un gros connard est un gros connard, peu importe l'explication derrière, c'est un gros connard.
Si en plus il trouve comme seule explication qu'il est un connard parce qu'il soupçonne l'autre d'en être un, alors c'est du nivellement par le bas, et faut pas qu'il pleurniche derrière s'il doit payer une prestation compensatoire.


 
ah, on repart sur la fixette !
mal reveille ce matin ?

n°66658637
Clarence B
Posté le 31-08-2022 à 10:24:25  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Moi je suis content pour tout le monde tant qu'ils ne se plaignent pas de la situation et ne font rien pour la changer. Et surtout s'ils ne disent pas que le problème vient de l'autre qui veut pas coucher avec eux.


 [:lisandro lopez:4]

n°66658641
FLeFou
Posté le 31-08-2022 à 10:24:52  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Ewai [:petitjean:10]  
 
Tu ne t'entretiens pas régulièrement ? A ce rythme, tu vas ressembler à Patrice Juvet. [:copepresident:2]


 
J'espérais Alain Deloin [:zorro561]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66658649
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-08-2022 à 10:25:30  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
ah, on repart sur la fixette !
mal reveille ce matin ?


Non, je te dis juste que tu ne peux moralement pas à la fois critiquer un fait est être un acteur volontaire provoquant le fait en question, c'est tout.

n°66658680
ogsvart_
Posté le 31-08-2022 à 10:28:26  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Et tant pis pour ceux qui veulent rester ami et en souffre. :jap:


 
Le "rester ami" est trompeur, c'est pas vraiment de l'amitié que tu ressens, c'est juste que tu n'arrives pas à couper les ponts.
 
Ca me rappelle une ancienne collègue de taff qui me racontait comme un de ses vieux "amis" pouvait être amoureux d'elle et comment elle pouvait profiter de lui :o
 
Ils trainaient bcp ensemble, et elle se permettait pleins de choses WTF, du genre :
 
"On est super proche, on fait pleins de trucs qui pourraient surprendre, par exemple ça m'arrive d'aller prendre des bains chez Kevin pour profiter de sa baignoire"  
 
"Hein ! c'est chaud pour lui non ?"
 
"Non non, il m'aime mais il sait qu'il ne se passera rien, à mes yeux c'est comme si ce n'était plus un mec mais une simple copine, il n'a plus de couilles à mes yeux quoi :D"
 
[:blessure]

n°66658692
FLeFou
Posté le 31-08-2022 à 10:30:10  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Le "rester ami" est trompeur, c'est pas vraiment de l'amitié que tu ressens, c'est juste que tu n'arrives pas à couper les ponts.
 
Ca me rappelle une ancienne collègue de taff qui me racontait comme un de ses vieux "amis" pouvait être amoureux d'elle et comment elle pouvait profiter de lui :o
 
Ils trainaient bcp ensemble, et elle se permettait pleins de choses WTF, du genre :
 
"On est super proche, on fait pleins de trucs qui pourraient surprendre, par exemple ça m'arrive d'aller prendre des bains chez Kevin pour profiter de sa baignoire"  
 
"Hein ! c'est chaud pour lui non ?"
 
"Non non, il m'aime mais il sait qu'il ne se passera rien, à mes yeux c'est comme si ce n'était plus un mec mais une simple copine, il n'a plus de couilles à mes yeux quoi :D"
 
[:blessure]


 
On arrive bien à couper les ponts avec une ex qu'on aime mais qui nous plaque. Pourquoi ne pas y arriver à une copine ?  
Faut savoir "porter ses couilles" aussi.  [:cosmoschtroumpf]  


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66658699
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-08-2022 à 10:31:36  profilanswer
 

FLeFou a écrit :

 

On arrive bien à couper les ponts avec une ex qu'on aime mais qui nous plaque. Pourquoi ne pas y arriver à une copine ?
Faut savoir "porter ses couilles" aussi.  [:cosmoschtroumpf]


Parce que ce genre de relation n'est pas une relation d'amitié, si t'as une personne qui profite d'une situation et une autre qu'ose rien faire parce qu'elle espère un retour sur son investissement, on est dans une relation franchement toxique.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 31-08-2022 à 10:31:55
n°66658714
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 31-08-2022 à 10:32:52  profilanswer
 

Clarence B a écrit :

Alors pourquoi trainer avec si elle en a rien a branler ?
Faire la serpillière n'est pas une position défendable.

C'est pour ça que je me suis de nombreuses fois éloigné des femmes qui me plaisaient.
Parce que, au-delà de leur physique et de leur grandeur d'âme, il y avait un comportement à mon égard que ne trompait que l'aveuglement dans lequel j'avais tendance à me fourvoyer.
Je n'étais pas assez bien pour elles, peu importe le type de relation d'égal à égal envisagée.
 
J'ai hélas toujours été très naïf dans mon approche des relations humaines.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66658715
FLeFou
Posté le 31-08-2022 à 10:32:53  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Parce que ce genre de relation n'est pas une relation d'amitié, si t'as une personne qui profite d'une situation et une autre qu'ose rien faire parce qu'elle espère un retour sur son investissement, on est dans une relation franchement toxique.


T'as compris ce que je veux dire. Le mec n'a qu'a se mettre un coup de pied au cul et couper les ponts. C'est à lui de mettre le hola au lieu de rester à espérer.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66658716
dany rfm
Posté le 31-08-2022 à 10:32:56  profilanswer
 


FLeFou a écrit :


 
On arrive bien à couper les ponts avec une ex qu'on aime mais qui nous plaque. Pourquoi ne pas y arriver à une copine ?  
Faut savoir "porter ses couilles" aussi.  [:cosmoschtroumpf]  


C’est plutôt elle qui coupe les ponts.
Du coup après 35 appels sans réponses et 20 messages non lus tu finis par abandonner. :o
 

n°66658718
incassable
Posté le 31-08-2022 à 10:33:01  profilanswer
 

ok, que pensez-vous donc de la russe qui a tente de me mettre en FZ avant meme de me rencontrer ?
 
pour rappel: 3 annulations de date puis un "je vais a un concert avec des amis, tu veux venir ?"

n°66658720
Manisque
Posté le 31-08-2022 à 10:33:43  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Attendez, dans votre concept de FZ, le mec a fait un move ou pas ?
 
Dans mon cas, puisque je ne fais pas de moves, les FZ ont toujours été préventives. Je fréquente la fille quelques mois, je tombe progressivement sous le charme, mais quand j'ai envie de déclarer ma flamme ça paraît incongru car je me sens vu comme un ami sans potentialité sexuelle, du coup j'ose pas  [:eric le-looser]
 
Ça c'est mon expérience de la FZ et je ne vois pas quoi reprocher à la demoiselle, à part ne pas avoir deviné mes intentions à partir de rien [:transparency]


 
[:hesp:5]
 

ogsvart_ a écrit :


Incassable peut se faire critiquer as fuck sur le topic, mais n'empêche qu'il donne envie de le rencontrer [:sharliecheen:3]


 
Je pense que la plus grosse différence entre Incassable et le reste du topic, c'est que Inca est extraverti. Ce n'est pas seulement dans le sens où il parle beaucoup :o, mais aussi dans le sens où il sait comment parler et faire passer ses idées comme dans la Zizanie [:river_tam:1].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66658724
ogsvart_
Posté le 31-08-2022 à 10:34:06  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


On arrive bien à couper les ponts avec une ex qu'on aime mais qui nous plaque. Pourquoi ne pas y arriver à une copine ?  
Faut savoir "porter ses couilles" aussi.  [:cosmoschtroumpf]  


 
Non mais évidemment que c'est possible, mais on voit que c'est parfois compliqué, et puis quand la copine en question fait partie de ton cercle d'amis principal, t'es condamné à la côtoyer régulièrement, ce qui ne facilite rien.
 
C'est comme les histoires au taff, après coup t'es obligé de continuer à côtoyer la personne, ce qui complique un peu la mission de couper les ponts.

n°66658729
la lampe
Posté le 31-08-2022 à 10:34:46  profilanswer
 

incassable a écrit :

ok, que pensez-vous donc de la russe qui a tente de me mettre en FZ avant meme de me rencontrer ?
 
pour rappel: 3 annulations de date puis un "je vais a un concert avec des amis, tu veux venir ?"


 
bah déjà le concept de FZ via tinder...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51722  51723  51724  ..  55330  55331  55332  55333  55334  55335

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR