Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4912  4913  4914  ..  55292  55293  55294  55295  55296  55297
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°19328609
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-07-2009 à 12:00:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

onina a écrit :


 
Pas moi  :o  
Parce que je vois pas en vertu de quoi je dois dire merci au fait d'être un bout de viande. Sérieux les mecs, le seul truc qui vous vient à l'esprit quand vous voyez une nana c'est un classement "bonne/pas bonne" ? Est-ce que vous faites ça aussi avec les mecs ? Genre vous arrêtez un type pour lui dire "excusez-moi, j'vous trouve vraiment mignon" ou, si vous avez peur que ça fasse gay, "salut t'as l'air sympa, tu veux être mon ami ?".
Parce que c'est exactement ça que vous faites avec les filles.
 
Et oui, il faut être demeuré pour croire qu'aborder une nana dans la rue ou le métro, ça va fonctionner pour aller boire un coup et plus si affinité (du moins pas sur les plus de 16 ans).
 
Déjà que j'aime pas les mémés qui me tapent la discute dans le bus (parce que franchement, on s'en carre de leur vie), alors un mec soit reloud, soit demeuré, qui me juge selon un critère qui pourrait être appliqué à un steak, je trouve ça odieux et je ne me gène pas pour lui dire.  
C'est mon petit geste pour changer la sexualisation des genres dans notre société  :D


 
 
Pour les féministes, y a le topic greluches :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 12:00:43  profilanswer
 

n°19328610
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 29-07-2009 à 12:00:49  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Pas moi  :o  
Parce que je vois pas en vertu de quoi je dois dire merci au fait d'être un bout de viande. Sérieux les mecs, le seul truc qui vous vient à l'esprit quand vous voyez une nana c'est un classement "bonne/pas bonne" ? Est-ce que vous faites ça aussi avec les mecs ? Genre vous arrêtez un type pour lui dire "excusez-moi, j'vous trouve vraiment mignon" ou, si vous avez peur que ça fasse gay, "salut t'as l'air sympa, tu veux être mon ami ?".
Parce que c'est exactement ça que vous faites avec les filles.
 
Et oui, il faut être demeuré pour croire qu'aborder une nana dans la rue ou le métro, ça va fonctionner pour aller boire un coup et plus si affinité (du moins pas sur les plus de 16 ans).
 
Déjà que j'aime pas les mémés qui me tapent la discute dans le bus (parce que franchement, on s'en carre de leur vie), alors un mec soit reloud, soit demeuré, qui me juge selon un critère qui pourrait être appliqué à un steak, je trouve ça odieux et je ne me gène pas pour lui dire.  
C'est mon petit geste pour changer la sexualisation des genres dans notre société  :D


 
prends pas ton cas pour une généralité
on a bien échangé nos numéro avec une nana rencontré dans le métro, on doit se faire un caf, reste à voir la suite, je suis sur de rien
c'était pas de la grosse drague lourde c'est tout, juste une rencontre

n°19328630
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-07-2009 à 12:01:57  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
prends pas ton cas pour une généralité
on a bien échangé nos numéro avec une nana rencontré dans le métro, on doit se faire un caf, reste à voir la suite, je suis sur de rien
c'était pas de la grosse drague lourde c'est tout, juste une rencontre


 
 
[:implosion du tibia] C'est pour ça que tu me pousses au cul pour que j'ose aborder des nanas dans la rue?


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19328638
Nozdormu
Posté le 29-07-2009 à 12:02:21  profilanswer
 

onina a écrit :

 

Pas moi  :o
Parce que je vois pas en vertu de quoi je dois dire merci au fait d'être un bout de viande. Sérieux les mecs, le seul truc qui vous vient à l'esprit quand vous voyez une nana c'est un classement "bonne/pas bonne" ? Est-ce que vous faites ça aussi avec les mecs ? Genre vous arrêtez un type pour lui dire "excusez-moi, j'vous trouve vraiment mignon" ou, si vous avez peur que ça fasse gay, "salut t'as l'air sympa, tu veux être mon ami ?".
Parce que c'est exactement ça que vous faites avec les filles.

 

Et oui, il faut être demeuré pour croire qu'aborder une nana dans la rue ou le métro, ça va fonctionner pour aller boire un coup et plus si affinité (du moins pas sur les plus de 16 ans).

 

Déjà que j'aime pas les mémés qui me tapent la discute dans le bus (parce que franchement, on s'en carre de leur vie), alors un mec soit reloud, soit demeuré, qui me juge selon un critère qui pourrait être appliqué à un steak, je trouve ça odieux et je ne me gène pas pour lui dire.
C'est mon petit geste pour changer la sexualisation des genres dans notre société  :D

 


[:prozac]

 

tu m'expliques sur quel autre critère que ton physique ou attitude un mec que tu connais pas pourrait t'aborder dans la rue?

 

Et même ceux qui prennent des prétextes à la con pour aborder (genre , "oh tu lis ce bouquin?" ) et bien c'est d'abord parce qu'ils t'ont trouvé jolie !

 

ton post me laisse penser que soit tu es un troll, soit tu dois être une nana hyper chiante  :o


Message édité par Nozdormu le 29-07-2009 à 12:04:03
n°19328650
onina
Posté le 29-07-2009 à 12:03:04  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19328661
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-07-2009 à 12:03:53  profilanswer
 

Sinon je reconnais que qd je croise une fille se produit instinctivement un classement bonne/pas bonne  :jap: .

n°19328663
onina
Posté le 29-07-2009 à 12:03:56  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19328665
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 12:04:11  answer
 

TrakT a écrit :


 
 
[:implosion du tibia] C'est pour ça que tu me pousses au cul pour que j'ose aborder des nanas dans la rue?


 
Ca ne servira à rien. Dans les magasins, c'est déjà plus jouable (librairie c'est pas mal)... mais respecte la règle... on ne drague jamais la vendeuse.

n°19328681
Nozdormu
Posté le 29-07-2009 à 12:05:10  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Tu m'expliques pourquoi je devrais forcément me faire aborder dans la rue ? J'ai signé un truc pour ça, c'est une obligation, y'a des petites lignes en bas de mon acte de naissance ou quoi ?
 


 
ouais donc j'opte pour hyper-chiante :o

n°19328685
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 29-07-2009 à 12:05:41  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Pas moi  :o  
 
 


 
 
Discour de moche aigrie de la vie, militante féministe spotted.. [:lesamericains]  
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 12:05:41  profilanswer
 

n°19328690
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 29-07-2009 à 12:05:58  profilanswer
 

TrakT a écrit :

[:implosion du tibia] C'est pour ça que tu me pousses au cul pour que j'ose aborder des nanas dans la rue?


 
si tu te balades dans la rue et qu'une nana te fait un grand sourire voir se retourne, je vois pas de raisons que tu te retiennes
 
c'est sur qu'aller aborder des gens qui n'ont rien demander rien t'empeche de le faire, mais à moins d'être tres doué et d'avoir beaucoup d'expérience en la matière, le résultat est prévisible :D

n°19328693
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-07-2009 à 12:06:05  profilanswer
 

Nozdormu a écrit :


 
ouais donc j'opte pour hyper-chiante :o


 
 
Et féministe [:aloy]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19328694
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 29-07-2009 à 12:06:12  profilanswer
 

tamino a écrit :

Sinon je reconnais que qd je croise une fille se produit instinctivement un classement bonne/pas bonne  :jap: .


Oui pareil pour moi avec les mecs, sauf que c'est pas du tout le même classement que "je coucherais éventuellement / même pas en rêve"  :D


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°19328699
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 12:06:45  answer
 

onina a écrit :

Statistiquement, y'a bien plus de couples qui se forment sur les sites de rencontre que dans la rue, et pourtant ça vole pas bien haut au niveau chiffres, les sites de rencontre.
 
Donc arrêtez d'essayer de faire croire que ça marche : soit vous êtes naïf tendance bisounours (je pense que c'est le cas pour Yagmoth), soit vous vous inventer une excuse pour justifier votre comportement qui est (très) lourd.


 
Dans le temps, la majorité des couples se formait (première rencontre) lors des mariages... j'ai souvenir de 60% mais bon quelqu'un s'amusera à chercher la source.
 
Pour les SDR, je serait curieux de connaître les chiffres mais ce doit être quand même pas mal. Encore plus pour les divorcés.

n°19328711
onina
Posté le 29-07-2009 à 12:08:00  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19328714
kryptos
Smokin'
Posté le 29-07-2009 à 12:08:04  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Pas moi  :o  
Parce que je vois pas en vertu de quoi je dois dire merci au fait d'être un bout de viande. Sérieux les mecs, le seul truc qui vous vient à l'esprit quand vous voyez une nana c'est un classement "bonne/pas bonne" ? Est-ce que vous faites ça aussi avec les mecs ? Genre vous arrêtez un type pour lui dire "excusez-moi, j'vous trouve vraiment mignon" ou, si vous avez peur que ça fasse gay, "salut t'as l'air sympa, tu veux être mon ami ?".
Parce que c'est exactement ça que vous faites avec les filles.
 
Et oui, il faut être demeuré pour croire qu'aborder une nana dans la rue ou le métro, ça va fonctionner pour aller boire un coup et plus si affinité (du moins pas sur les plus de 16 ans).
 
Déjà que j'aime pas les mémés qui me tapent la discute dans le bus (parce que franchement, on s'en carre de leur vie), alors un mec soit reloud, soit demeuré, qui me juge selon un critère qui pourrait être appliqué à un steak, je trouve ça odieux et je ne me gène pas pour lui dire.  
C'est mon petit geste pour changer la sexualisation des genres dans notre société  :D


 La nana qui découvre la vie... :lol:


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19328717
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-07-2009 à 12:09:03  profilanswer
 

onina a écrit :

Statistiquement, y'a bien plus de couples qui se forment sur les sites de rencontre que dans la rue, et pourtant ça vole pas bien haut au niveau chiffres, les sites de rencontre.
 
Donc arrêtez d'essayer de faire croire que ça marche : soit vous êtes naïf tendance bisounours (je pense que c'est le cas pour Yagmoth), soit vous vous inventer une excuse pour justifier votre comportement qui est (très) lourd.


 
En même temps j'ai jamais proposé de règles [:fading] Je trouve juste profondément débile qu'il y ait une telle crainte à simplement oser s'adresser la parole.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19328729
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-07-2009 à 12:10:15  profilanswer
 

onina a écrit :

 

Pas moi  :o
Parce que je vois pas en vertu de quoi je dois dire merci au fait d'être un bout de viande. Sérieux les mecs, le seul truc qui vous vient à l'esprit quand vous voyez une nana c'est un classement "bonne/pas bonne" ?

 

C'est bien ce que je pensais, t'as surtout un problème avec les mecs de manière générale :/ Ou une fâcheuse tendance à faire des généralisations abusives (ouais, désolé, j'ai pas un pote dans mon entourage qui se comporte ainsi, désolé).

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 29-07-2009 à 12:12:43

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19328737
onina
Posté le 29-07-2009 à 12:11:10  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19328740
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-07-2009 à 12:11:26  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Merci pour cet accès de franchise  ;)
 
Après on pourrait disserter sur le fait que c'est pas de ta faute, que la différentiation sexuée des éducations fait que..., que la société et blablabla, mais bon c'est sûr que si on en reste là, on changera jamais les choses.


 
Franchise, que c'est pas de ma faute, changer les choses?  :lol:

n°19328741
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 29-07-2009 à 12:11:27  profilanswer
 

Ayant 95% du temps mes écouteurs dans les oreilles et l'air totalement ailleurs je remarque même pas quand on m'aborde. Mais la derniere fois que je suis aller dans Paris sans écouteurs c'est dingue le nombre de mecs qui nous prennent pour des bouts de viande [:pingouino] Genre on adore ce faire siffler ou klaxonner dans la rue [:tinostar]


---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°19328746
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-07-2009 à 12:11:44  profilanswer
 


 
En même temps des lecteurs de Naruto y'en a beaucoup. Après ceux qui ne ressemblent pas à un émo se font plus rares :D
 
Mais alors une fille avec un tee shirt Joe Bar Team, c'est aussi rare que les filles dans les compet' de Magic ou les adoratrices de Quake III, c'est tout à fait normal de tenter sa chance :o


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19328750
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 12:11:57  answer
 

Yagmoth a écrit :


 
C'est bien ce que je pensais, t'as surtout un problème avec les mecs de manière générale :/


 
Je pense aussi.
 
Surtout que le classement bonne / pas bonne est très variable suivant les hommes (et ne correspond surtout pas à celui que se font les femmes)

n°19328751
onina
Posté le 29-07-2009 à 12:12:00  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19328757
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-07-2009 à 12:12:14  profilanswer
 

ellesse a écrit :


Oui pareil pour moi avec les mecs, sauf que c'est pas du tout le même classement que "je coucherais éventuellement / même pas en rêve"  :D


 
J'ose pas imaginer ce qui peut se passer dans ton cerveau :o.

n°19328769
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 29-07-2009 à 12:13:36  profilanswer
 

Bref la conclusion c'est bel et bien que la majorité des filles ne sont pas receptives a une drague dans al rue. Auissi subtile soit-elle.


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19328771
onina
Posté le 29-07-2009 à 12:13:41  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19328773
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 12:13:50  answer
 

onina a écrit :

Bon sinon, les stats pour les rencontres, c'est 50% pour le lieu de travail


 
 [:shlavos]

n°19328778
kryptos
Smokin'
Posté le 29-07-2009 à 12:14:26  profilanswer
 

Mais pourquoi se réduire à un bout de viande. J'ai aucune envie d'un bout de viande dans mon lit moi... juste une belle paire de jambes, des lolo et un sourire, rien à voir avec un bout de viande. :o


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19328779
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-07-2009 à 12:14:29  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Non j'te rassure, une fille qui vient me faire la causette dans le métro, ça me gonfle tout autant. Au moins y'a pas l'aspect bout de viande, ceci dit, donc je reste polie.  :sarcastic:


 
Non mais ton idée qu'on passe son temps à classer les nanas en bonne / pas bonne... je sais pas, c'est vraiment du vent. D'ailleurs je ne calcule même pas les filles bien foutues dans la rue, par contre celles qui ont l'air souriantes et sympathiques, oui, ça me tente toujours de tailler un bout de discussion.  
 
Mais je sais, je suis un bisounours, tout ça.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19328783
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 12:14:40  answer
 

Yagmoth a écrit :

Mais alors une fille avec un tee shirt Joe Bar Team, c'est aussi rare que les filles dans les compet' de Magic ou les adoratrices de Quake III, c'est tout à fait normal de tenter sa chance :o


 
Mouai mais quand c'est ta copine et que tu n'aimes pas la moto... c'est limite lourd.

n°19328787
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 29-07-2009 à 12:15:16  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°19328788
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 12:15:19  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19328791
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-07-2009 à 12:15:24  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Mais pourquoi se réduire à un bout de viande. J'ai aucune envie d'un bout de viande dans mon lit moi... juste une belle paire de jambes, des lolo et un sourire, rien à voir avec un bout de viande. :o


 
Laisse, y'en a qui peuvent pas comprendre les joies simples et innocentes sans le prendre pour une agression :o


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19328794
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-07-2009 à 12:15:50  profilanswer
 

Perso, pour pas se faire aborder, j'ai trouvé un truc qui marche très bien. Avant, j'étais tout le temps en tailleur assez strict, ou avec un style assez classique, sans jupe. Ça + casque + tirage de tronche. Imparable.
Depuis que je me lâche un peu plus niveau fringues (et je ne mets pas des décolletés ou du court, juste que je m'habille comme quelqu'un de mon âge), je me fait emmerder :/


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19328796
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-07-2009 à 12:16:16  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
Non mais ton idée qu'on passe son temps à classer les nanas en bonne / pas bonne... je sais pas, c'est vraiment du vent. D'ailleurs je ne calcule même pas les filles bien foutues dans la rue, par contre celles qui ont l'air souriantes et sympathiques, oui, ça me tente toujours de tailler un bout de discussion.  
 
Mais je sais, je suis un bisounours, tout ça.


 
 
Laisse bét', de toute façon les mecs sont tous des connards machos qui pensent avec leur teub dès qu'ils voient une nana, et les filles sont toutes des pôvres victimes :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19328798
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-07-2009 à 12:16:20  profilanswer
 


 
Soit, mais elle doit quand même demeurer plus intéressante que 90% des greluches :o (soit dit en passant je préfère les deux autres cas de figures que j'ai cité).


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19328799
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 12:16:35  answer
 

Yagmoth a écrit :

dans la rue, par contre celles qui ont l'air souriantes et sympathiques


 
Provincial ?

n°19328800
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-07-2009 à 12:16:45  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Pas moi  :o  
Parce que je vois pas en vertu de quoi je dois dire merci au fait d'être un bout de viande. Sérieux les mecs, le seul truc qui vous vient à l'esprit quand vous voyez une nana c'est un classement "bonne/pas bonne" ? Est-ce que vous faites ça aussi avec les mecs ? Genre vous arrêtez un type pour lui dire "excusez-moi, j'vous trouve vraiment mignon" ou, si vous avez peur que ça fasse gay, "salut t'as l'air sympa, tu veux être mon ami ?".
Parce que c'est exactement ça que vous faites avec les filles.
 
Et oui, il faut être demeuré pour croire qu'aborder une nana dans la rue ou le métro, ça va fonctionner pour aller boire un coup et plus si affinité (du moins pas sur les plus de 16 ans).
 
Déjà que j'aime pas les mémés qui me tapent la discute dans le bus (parce que franchement, on s'en carre de leur vie), alors un mec soit reloud, soit demeuré, qui me juge selon un critère qui pourrait être appliqué à un steak, je trouve ça odieux et je ne me gène pas pour lui dire.  
C'est mon petit geste pour changer la sexualisation des genres dans notre société  :D


Tu es franchement extreme dans ta façon de voir les choses dis donc ... :d
 
Et non rien à voir avec le fait d'être "demeuré" ça peut fonctionner ce genre de rencontre.  


---------------
Pussy that walk !
n°19328801
onina
Posté le 29-07-2009 à 12:16:53  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19328802
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 29-07-2009 à 12:16:57  profilanswer
 

onina a écrit :


 
La technique ipod a ses limites, même avec l'ipod a fond, y'en a qui te tapote le bras genre "j'veux te causer", toi bonne poire tu penses qu'il s'est perdu dans le métro et demande son chemin donc t'enlève tes écouteurs qui braillent, et il te fait "ouah t'es jolie mam'zelle".
[:prozac]
 


Oui ça arrive aussi mais apparament le fait que j'ai toujours un air de tueuse en serie quand j'ai ma musique à fond rebute pas mal :lol:


---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4912  4913  4914  ..  55292  55293  55294  55295  55296  55297

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR