Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4911  4912  4913  ..  55292  55293  55294  55295  55296  55297
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°19328127
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-07-2009 à 11:32:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Ouah ... toi aussi tu as une image super positives des femmes.


---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 11:32:38  profilanswer
 

n°19328131
kryptos
Smokin'
Posté le 29-07-2009 à 11:32:56  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Bah dis-toi qu'à défaut d'être belles, elles ont au moins bon goût [:afrojojo]


Je t'ai pas attendu, mais c'est une bien maigre consolation quand, fort de ces attentions, tu crois pouvoir séduire n'importe laquelle, et que tu te prends le ratal qui va bien :sweat:


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19328134
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 29-07-2009 à 11:33:11  profilanswer
 

gorthaur bateman a écrit :

1 Tu n'es PAS une fille
2 Tu as le temps d'être dérangé.
 
Quand je marche dans la rue, c'est tres rarement pour zoner. Alors me faire embeter par des lourds me gave et me rend desagréable. J'imagine que les filles sont dans le même cas. :o


 
donc vous parlez bien de vos cas personnels, pas d'une vérité applicable à 100% des gens

n°19328140
Nozdormu
Posté le 29-07-2009 à 11:33:18  profilanswer
 


 
sérieux ?  :heink:  
 
C'est con, parce que mettons que si elle a fais un effort pour se lancer, ben elle le refera pas !  :pfff:  

n°19328150
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 29-07-2009 à 11:33:55  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Déjà fait, deleted :o
 
Fallait être là au bon moment [:hahaguy]


 :sweat:

n°19328151
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-07-2009 à 11:33:56  profilanswer
 


Par "abordé" j'entends que la nana vient franchement vous dire que vous lui plaisez, et qu'elle veut partir avec vous / vous revoir. Cash.

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 29-07-2009 à 11:34:47

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19328214
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-07-2009 à 11:36:52  profilanswer
 

kryptos a écrit :


Elles veulent la guerre.
Je sais pas mais en nombre on devrait vite les noyer, à base de multis dans tous les sens. :o  
Moi ça me désole cette incursion de ragnagna dans ce temple de la testoterone qu'était hfr
 
J'étais en train de tenter un attaque sournoise sur l'age, pis enzan est arrivée, j'ai flippé :o


 
Et on l'a laissé nous traité de cloportes comme des eunuques :/


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19328217
Nozdormu
Posté le 29-07-2009 à 11:37:13  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Par "abordé" j'entends que la nana vient franchement vous dire que vous lui plaisez, et qu'elle veut partir avec vous / vous revoir. Cash.


 
 
Perso quand ça arrive (en France :o) je suis quasiment toujours ok pour la revoir  [:fading]  
 
Alors qu'autant je ne l'aurais même pas remarqué sinon. Rien que pour l'effort qui a été fait d'aller contre les habitudes ou c'est toujours le gars qui aborde, et bien je suis intrigué...

n°19328223
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 11:37:27  answer
 

Nozdormu a écrit :


 
sérieux ?  :heink:  
 
C'est con, parce que mettons que si elle a fais un effort pour se lancer, ben elle le refera pas !  :pfff:  


 
Ca dépend du profil de la nana... mais généralment quand une nana t'aborde dans la rue c'est quand même plus souvent pour te refiler un abonnement à une connerie ou pour aider les bébé phoques que pour ta belle gueule.

n°19328224
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-07-2009 à 11:37:29  profilanswer
 

Tillow a écrit :


:jap:
 
Bon, relance du topic. Ça vous fait quoi de vous faire franchement aborder par une fille ?


 
 [:the este]  
 
Elle était bonne celle là.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 11:37:29  profilanswer
 

n°19328238
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 11:38:24  answer
 

Kyrieleve a écrit :

Ouah ... toi aussi tu as une image super positives des femmes.


 
J'ai testé.
 
 

n°19328239
Nozdormu
Posté le 29-07-2009 à 11:38:27  profilanswer
 

 


il y'a "abordé" et "abordé" ... la clairement, on parle d'abordé dans le sens de faire une rencontre ...

 

non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Nozdormu le 29-07-2009 à 11:38:47
n°19328269
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-07-2009 à 11:39:52  profilanswer
 

 

Que pensez des vieilles qui m'abordent dans le bus pour discuter enseignement de la grammaire [:smapafote]

 

Edit : sinon pour répondre à la question, c'est toujours sympa de papoter, sauf quand elle est con comme un manche. Mais on dirait que je fais fuir ce modèle là naturellement :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 29-07-2009 à 11:40:33

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19328273
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 29-07-2009 à 11:40:03  profilanswer
 

Tillow a écrit :


:jap:
 
Bon, relance du topic. Ça vous fait quoi de vous faire franchement aborder par une fille ?


 
Quand c'est bien sous-communiqué et que c'est du bon flirt, j'adore ça. Qu'importe quand c'est elle qui aborde ou quand c'est moi. Je trouve ça bon, stimulant, excitant, de faire des sous-entendus, de retomber dans un esprit "gamin", de déraper et contrôler, d'échanger au-delà des mots et de construire une petite bulle entre nous imperméable...
 
Quand c'est plutôt direct (elle passe rapidement sur le sujet des relations pour savoir si on est maqué ou le demande à nos amis ou nous regarde de la tête jusqu'au pied avant de se faire griller et sourire, ou alors le mieux c'est les petits regards furtifs et détournement de regard quand on se les croise) voire verbalement direct (j'ai eu une fois droit à : "je te trouve mignon, je te laisse parler à ma copine et moi" ), je trouve ça très sain. Au moins, on sait "what is going on".
 
En tout cas, ça me fait plaisir et ça me détend et ça me stresse en même temps.
 
Awesome.
 

n°19328278
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-07-2009 à 11:40:21  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
Que pensez des vieilles qui m'abordent dans le bus pour discuter enseignement de la grammaire [:smapafote]


Coup de coude dans le pacemaker avant de sortir du bus et roulaiz [:smileysex]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19328285
Nozdormu
Posté le 29-07-2009 à 11:40:35  profilanswer
 

remarque c'est vrai qu'avec les actualités on peut comprendre que certains aient peur de suivre une femme qui les aborde :
 
http://hfr-rehost.net/www.enjoyfrance.com/images/stories/france/news/Youssouf-Fofana.jpg

n°19328291
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-07-2009 à 11:40:58  profilanswer
 

Nozdormu a écrit :


 
 
Perso quand ça arrive (en France :o) je suis quasiment toujours ok pour la revoir  [:fading]  
 
Alors qu'autant je ne l'aurais même pas remarqué sinon. Rien que pour l'effort qui a été fait d'aller contre les habitudes ou c'est toujours le gars qui aborde, et bien je suis intrigué...


 
Pluzun, surtout si elle me plaît.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19328296
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 29-07-2009 à 11:41:10  profilanswer
 

Tillow a écrit :


:jap:
 
Bon, relance du topic. Ça vous fait quoi de vous faire franchement aborder par une fille ?


 
 
D'une façon générale, ce n'est jamais moi qui ai fait le premier pas, donc pour moi c'est la norme  [:clooney16]  
 
Je ne m'en plains pas donc :o

n°19328305
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 29-07-2009 à 11:41:41  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Hyperbole, figure de style toussa :o
 
Puis pas envie d'entrer dans la catégories des CLD-qui-sharkent-dans-la-rue-tellement-ils-CLD.


 
ouais et t'as pas envie non plus d'entrer dans la catégorie du type qui passe pour un playboy briseur de coeur parcequ'il va poutrer sauvagement Nadine pendant que toi tu rêves depuis un an et demi de lui acheter des fleurs, des cadeaux et de l'amener au parc coeuillir des boutons de rose.

n°19328329
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 29-07-2009 à 11:42:45  profilanswer
 


 
Dans la rue oui, en soirée, dans un bar, en club, je pense que c'est autre chose. Dans un environnement social dans lequel il semble très normal de parler à des inconnus (ce qui n'est pas forcémenent le cas dans la rue, dans un environnement professionnel...), j'ai pu rencontré pas mal de fille par ce biais-là (et je ne parle pas des "est-ce vous avez du feu ?" + discussion quand je fumais).

n°19328345
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 29-07-2009 à 11:43:43  profilanswer
 

Tillow a écrit :


:jap:

 

Bon, relance du topic. Ça vous fait quoi de vous faire franchement aborder par une fille ?

 

déjà faudrait se mettre d'accord sur ce que tu veux dire par un abordage franc venant d'une fille
car en général pour un mec ça passe pour tout sauf quelque chose de franc

 

Tu ferais mieux de penser par mirroir par rapport à comment toi t'aime ou pas qu'on t'aborde.
Certaines personnes, avec la même approche peuvent te foutre mal à l'aise suivant leur état d'esprit, et ça se voit sur leur corps, leur expression.
Si une fille me fait ça alors qu'elle a peur et qu'elle est elle même très mal à l'aise, ça risque de me mettre très mal à l'aise aussi, tout comme une fille surconfiante qui surcompenserait ça peur, ça passe pour de l'arrogance, et ça va m'enerver qu'on vienne me voir ainsi.
Même si la fille fait un effort, j'aurais pas le temps de me dire qu'elle fait surement un grand effort.
Alors qu'une fille qui se pointe avec un petit sourire, en étant assez relax comme si de rien était, ça va pas me mettre mal à l'aise.

 


Message édité par basketor63 le 29-07-2009 à 11:51:25
n°19328346
kryptos
Smokin'
Posté le 29-07-2009 à 11:43:46  profilanswer
 

lehulk a écrit :


 
 
D'une façon générale, ce n'est jamais moi qui ai fait le premier pas, donc pour moi c'est la norme  [:clooney16]  
 
Je ne m'en plains pas donc :o


Un jour tu comprendras ce que c'est que d'avoir la nana que tu veux et non celle qui veut de toi. [:stinson barney]  


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19328348
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-07-2009 à 11:44:01  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
ouais et t'as pas envie non plus d'entrer dans la catégorie du type qui passe pour un playboy briseur de coeur parcequ'il va poutrer sauvagement Nadine pendant que toi tu rêves depuis un an et demi de lui acheter des fleurs, des cadeaux et de l'amener au parc coeuillir des boutons de rose.


 
 
Aussi :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19328360
Nozdormu
Posté le 29-07-2009 à 11:44:43  profilanswer
 

kryptos a écrit :


Un jour tu comprendras ce que c'est que d'avoir la nana que tu veux et non celle qui veut de toi. [:stinson barney]  


 
+1
[:manneke2]

n°19328361
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 11:44:44  answer
 

Nozdormu a écrit :

il y'a "abordé" et "abordé" ... la clairement, on parle d'abordé dans le sens de faire une rencontre ...
non ?


 
Moi je parle bien d'abordage. Tu es occupé à faire quelque chose et une nana débarque "coucou, c'est moi".  
 
La dernière fois que je me suis fait aborder dans un bar, j'étais en pleine disucssion avec un ami... et une bombasse nous intérompt "alors les gars vous faites quoi ce soir".
 
Vous que nous étions peu enclun à lui répondre, elle finit par nous avoué qu'elle avait fait un pari avec ces deux collègues (sous-off armée de terre) sur le fait qu'on était informaticien et gays... après l'avoir informé qu'elle avait perdu ces deux paris... elle est reparti.
 
Les vielles ça compte pas, elle cherche juste à parler. Là je suis prêt à faire du social.

n°19328368
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 29-07-2009 à 11:44:51  profilanswer
 

kryptos a écrit :


Un jour tu comprendras ce que c'est que d'avoir la nana que tu veux et non celle qui veut de toi. [:stinson barney]  


 
Enorme ce smiley !! Merci Kryptos.
 
[:stinson barney] [:stinson barney] [:stinson barney] [:stinson barney] [:stinson barney] [:stinson barney] [:stinson barney] [:stinson barney] [:stinson barney] [:stinson barney] [:stinson barney] [:stinson barney] [:stinson barney] [:stinson barney] [:stinson barney] [:stinson barney] [:stinson barney] [:stinson barney] [:stinson barney] [:stinson barney] [:stinson barney] [:stinson barney] [:stinson barney] [:stinson barney]


Message édité par itsgonnabelegendary le 29-07-2009 à 11:45:27
n°19328395
Nozdormu
Posté le 29-07-2009 à 11:46:38  profilanswer
 


 
 
ah mais ça les grosses connes c'est comme les gros con hein il y'en a partout [:fading]  
 
mais généraliser à toutes les femmes qui pourraient t'aborder c'est un peu dommage

n°19328397
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-07-2009 à 11:46:49  profilanswer
 


 
Connasse  [:littlebill] .
 
Enfin ya bien un CLD/gentleman gaily qui va t'expliquer qu'en fait c'était une approche et qu'elle avait envie de toi.

n°19328439
zad38
Posté le 29-07-2009 à 11:48:45  profilanswer
 


 
J'osai pas le dire mais un gros +1 pour les deux, c'est malheureusement on ne peut plus vrai. En ce qui concerne le mec "de base" au moins  :o

n°19328484
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 29-07-2009 à 11:51:56  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
 
Aussi :o


 
benh t'es voué à rester gsnalf  [:cosmoschtroumpf]

n°19328487
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 11:52:02  answer
 

Nozdormu a écrit :

ah mais ça les grosses connes c'est comme les gros con hein il y'en a partout [:fading]  
 
mais généraliser à toutes les femmes qui pourraient t'aborder c'est un peu dommage


 
Je ne généralise pas, c'était un exemple.
 
Que tu discutes avec la nana qui attend à la caisse du supermarché ou dans la salle d'attente du médecin c'est normal... je ne prends pas ça pour une aggression. Mais quand c'est hyper démonstratif dans la rue ou même dans un bar... je doute plus (surtout si c'set une parfaite inconnue). Je me suis fait interpeller comme ça plusieurs dans la rue mais bon c'était des zyva et sifflé plusieurs fois aussi... je n'ai jamais répondu. A la limite tu souris comme ça tou le monde est content.

n°19328494
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-07-2009 à 11:52:24  profilanswer
 

 

Ca arrive quand même de te faire aborder pour d'autres raisons- sans que ce soit hyper démonstratif certes, il faut juste penser à porter sur soi un prétexte à discussion :o (c'est quasi systématiquement quand j'avais un bouquin en main qu'on est venu me parler, ou ma paire de patins à glace - toujours en avoir une dans sa poche).

 

Sinon +1 pour les vieux, j'ai juste été surpris cette fois là par le sujet de la conversation, c'était une universitaire à la retraite, ça change des discussion sur la femme du Président, sur De Gaulle ou le y'a-plus-de saisons-et-j'ai-des-rhumatismes.

Message cité 2 fois
Message édité par Yagmoth le 29-07-2009 à 11:53:29

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19328524
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 29-07-2009 à 11:54:13  profilanswer
 


 
elle a rien avoué, elle s'est éjectée de la situation de fort belle manière surement surtout :lol:

n°19328532
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-07-2009 à 11:54:57  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
elle a rien avoué, elle s'est éjectée de la situation de fort belle manière surement surtout :lol:


 
CLD ou gentleman gaily?  [:canaille]

n°19328551
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 11:56:52  answer
 

Yagmoth a écrit :

c'est quasi systématiquement quand j'avais un bouquin en main qu'on est venu me parler, ou ma paire de patins à glace - toujours en avoir une dans sa poche


 
Pareil... je n'ai jamais eu autant de succès avec les gamines depuis que je lis Naruto dans le métro. Mon T-shirt des studios ghibli fonctionne bien aussi...  :sweat:  
 
Mais bon rien de comparable avec mon ex qui se faisait aborder tous les 10 mètres dès qu'elle mettait son t-shirt Joe Bar Team.

n°19328557
onina
Posté le 29-07-2009 à 11:57:24  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19328584
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-07-2009 à 11:59:26  profilanswer
 


 
J'sais pas si faut être demeuré pour aborder une fille dans la rue mais toi t'as l'air bien atteinte  :heink: .


Message édité par tamino le 29-07-2009 à 12:00:00
n°19328609
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-07-2009 à 12:00:43  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Pas moi  :o  
Parce que je vois pas en vertu de quoi je dois dire merci au fait d'être un bout de viande. Sérieux les mecs, le seul truc qui vous vient à l'esprit quand vous voyez une nana c'est un classement "bonne/pas bonne" ? Est-ce que vous faites ça aussi avec les mecs ? Genre vous arrêtez un type pour lui dire "excusez-moi, j'vous trouve vraiment mignon" ou, si vous avez peur que ça fasse gay, "salut t'as l'air sympa, tu veux être mon ami ?".
Parce que c'est exactement ça que vous faites avec les filles.
 
Et oui, il faut être demeuré pour croire qu'aborder une nana dans la rue ou le métro, ça va fonctionner pour aller boire un coup et plus si affinité (du moins pas sur les plus de 16 ans).
 
Déjà que j'aime pas les mémés qui me tapent la discute dans le bus (parce que franchement, on s'en carre de leur vie), alors un mec soit reloud, soit demeuré, qui me juge selon un critère qui pourrait être appliqué à un steak, je trouve ça odieux et je ne me gène pas pour lui dire.  
C'est mon petit geste pour changer la sexualisation des genres dans notre société  :D


 
 
Pour les féministes, y a le topic greluches :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4911  4912  4913  ..  55292  55293  55294  55295  55296  55297

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR