|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 10:21:25 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pq? Tu t'es pas contenté d'un missionnaire des familles ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pvcr |
|
Altered Prix public conseillé |
Tu raisonnes en mode reptilien. Tu vas me dire aussi que des mecs battus par leur femme ça n'existe pas du coup, puisqu'il suffirait au mec de répondre x10 niveau puissance ? Je suis même un bon exemple de la faiblesse psy, au collège je me suis fais bolosser par une merde de 60kgs quand j'en faisais 80. J'étais trop gentil, trop mou. Heureusement j'ai compris que je pouvais lui arracher la tête en le giflant, ensuite ça allait mieux. En attendant il avait une emprise sur moi, un ascendant. Ce genre de barrage, c'est totalement mental faut arrêter de nier. Message cité 3 fois Message édité par Altered le 11-03-2021 à 10:25:46 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Rick_C137 | Bibabu t'as trop teaser la t'es obligé de raconter la suite |
guigr |
|
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 10:24:31 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
pvcr | Ouais c'est juste de la grossophobie c'te histoire. |
Blaq |
|
guigr |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | La majorité des hommes battus sont plus grandes et baraques que leurs femmes.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Blaq |
|
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
poutrella |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu connais des gens qui sont pro viol toi ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pvcr |
guigr |
|
|
pvcr |
|
loupie94 |
|
dany rfm |
|
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Rick_C137 |
Ca fait très longtemps que la menace physique n'est plus un prérequis indispensable pour qu'une situation soit considérée comme un viol. C'est quand même un peu bizarre de considérer que des meufs se sont faites violée même si il n'y a aucune pression et menace physique, puis considérer qu'une femme ne peut pas avoir violer un homme car "pas de menace physique" Même si je suis d'accord que ya pas de viol avec l'histoire de bibabu (enfin après on sait même pas exactement ce qu'il s'est passé) Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 11-03-2021 à 10:34:37 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
adriiiiien | Allez, bibabu, raconte la nuit (sans trop rentrer en profondeur si tu ne veux pas)... |
pvcr |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |