Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4897  4898  4899  ..  55397  55398  55399  55400  55401  55402
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°19310961
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2009 à 23:18:42  answer

Reprise du message précédent :

Aranthys a écrit :

Celle-la m'a fait décrocher un sourire  [:implosion du tibia]

Genre d'habitude je suis pas marrant [:zero pm:3]

mood
Publicité
Posté le 27-07-2009 à 23:18:42  profilanswer

n°19310968
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 27-07-2009 à 23:19:19  profilanswer

ptitemel a écrit :

Jusqu'a la prochaine :o

Toujours célib toi ou t'as réussi a recoller les morceaux avec ton truc qui couche a gauche a droite ?

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19310978
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-07-2009 à 23:20:08  profilanswer

Sinking a écrit :

Hey ! vous ici :d

Toujours avec ta gendarmette ?

Ouais ouais, comme partout, ya eu des hauts, des débats, et au final on se cherche un appart ensemble, c'est un peu une explosion de bonheur et d'amour dès le petit déjeuner mais sans le goût du café.

Et toi et l'ombre du M ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 27-07-2009 à 23:20:47

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°19310982
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 27-07-2009 à 23:20:21  profilanswer

Aranthys a écrit :

Toujours célib toi ou t'as réussi a recoller les morceaux avec ton truc qui couche a gauche a droite ?

Celibataire. Et non il couchait pas à droite à gauche tout du moins pas encore :o

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°19310987
Aranthys
Posté le 27-07-2009 à 23:20:54  profilanswer

ptitemel a écrit :

Celibataire. Et non il couchait pas à droite à gauche tout du moins pas encore :o

Et toujours toute tristounette ?

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19310989
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-07-2009 à 23:21:25  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ouais ouais, comme partout, ya eu des hauts, des débats, et au final on se cherche un appart ensemble, c'est un peu une explosion de bonheur et d'amour dès le petit déjeuner mais sans le goût du café.

arf ok je vois :d
t'as revendu ton appart du coup ?

nous ça roule toujours :)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19310994
Doros
Posté le 27-07-2009 à 23:21:39  profilanswer

Ah ça c'est un autre niveau [:doros]. Mais ça m'excite plutôt  [:hahaguy]

n°19310996
horatio ca​ine
It's not an accident at all
Posté le 27-07-2009 à 23:21:44  profilanswer

purée, c'est beau  [:ben_be:3]

---------------
YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn
n°19311002
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 27-07-2009 à 23:22:18  profilanswer

Aranthys a écrit :

Et toujours toute tristounette ?

Ouais :/ J'espere que ça passera vite et que je ne penserais plus à lui :/

---------------
n°19311005
Nozdormu
Posté le 27-07-2009 à 23:22:22  profilanswer

Une histoire d'amour est toujours plus décomplexée après avoir traité sa partenaire de truie  :jap:

belle leçon de vie  :o

mood
Publicité
Posté le 27-07-2009 à 23:22:22  profilanswer

n°19311009
Aranthys
Posté le 27-07-2009 à 23:22:52  profilanswer

ptitemel a écrit :

Dis toi que ca peut pas être pire qu'HannaeMax  :o

---------------
n°19311016
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-07-2009 à 23:23:47  profilanswer

Sinking a écrit :

Ouais (avec plus-value, histoire de faire hurler les gars du topic "crise immobilière" :D).
Maintenant, l'idée c'est genre un 50m² en plein coeur de Paris, et bizarrement c'est un peu cher à trouver.

horatio caine a écrit :

purée, c'est beau  [:ben_be:3]

Forcément, sans cafe.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°19311028
horatio ca​ine
Posté le 27-07-2009 à 23:24:45  profilanswer

Sinking a écrit :

voyez cmment les couples sont complices entre eux.  [:baarf:5]  
Célibataires, endurcis, unifions nous devant ces hommes et ces femmes  [:andy_r6]

---------------
n°19311031
kryptos
Smokin'
Posté le 27-07-2009 à 23:24:58  profilanswer

Doros a écrit :

Je dois encore tester un peu pour bien comprendre  [:hahaguy] . Mais sinon niveau action je vois pas comment accélérer d'avantage là, à part lui dire directement "bon on baise ou pas ? "

action, comme son nom l'indique.
Dis-toi que chaque mot que tu prononce t'écarte du moment où tu niqueras. laisse les blancs etc.

aie confiance [:captain flam]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19311043
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-07-2009 à 23:25:44  profilanswer

horatio caine a écrit :

Célibataires, endurcis, unifions nous devant ces hommes et ces femmes  [:andy_r6]

complices rien du tout ouais :d

juste un vieil intervenant qui refait surface :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19311051
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-07-2009 à 23:26:54  profilanswer

horatio caine a écrit :

Célibataire et endurci, beau pléonasme :o

---------------
n°19311063
Doros
Posté le 27-07-2009 à 23:28:13  profilanswer

kryptos a écrit :

action, comme son nom l'indique.
Dis-toi que chaque mot que tu prononce t'écarte du moment où tu niqueras. laisse les blancs etc.

aie confiance [:captain flam]

La confiance en soi, la base ...    Un jour, moi aussi je maitriserai la drague [:macdriverz]

n°19311106
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-07-2009 à 23:32:40  profilanswer

Doros a écrit :

La confiance en soi, la base ...    Un jour, moi aussi je maitriserai la drague [:macdriverz]

http://leasticoulddo.com/comics/20090624.gif

---------------
n°19311113
Doros
Posté le 27-07-2009 à 23:33:08  profilanswer

Célibataire et endurci, beau pléonasme :o

Attention, pas forcement, il y a célibataire subi, célibataire endurci, et célibataire queutard  [:aloy]  

Sur nigauds on a déjà débattu sur les subtilités du célibat, notion très subjective.

n°19311122
losonet
Posté le 27-07-2009 à 23:34:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19311128
Doros
Posté le 27-07-2009 à 23:34:33  profilanswer

n°19311133
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-07-2009 à 23:34:44  profilanswer

Doros a écrit :

Attention, pas forcement, il y a célibataire subi, célibataire endurci, et célibataire queutard  [:aloy]  

Sur nigauds on a déjà débattu sur les subtilités du célibat, notion très subjective.

Un jeu de mots se cachait sous ma remarque.
Mais visiblement je ne suis pas assez endurci, j'ai perdu la main...

---------------
n°19311143
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2009 à 23:35:44  answer

losonet a écrit :

Ca fait du bien de voir qu'on est pas tout seul en lisant ce topic. Je poste pas souvent ici mais y'a pas de raison que je vous fasse pas marrer aussi (voilà le lien vers le dernier, pour la mise en bouche :o http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t13697525

donc demain je vais tenter un combo de l'impossible: me faire bestfriendiser par une copine de boulot cassos, dont je suis le supérieur et qui n'est pas vraiment célibataire.
Donc j'explique, depuis quelques années je bosse avec cette fille qui est très sympa, intelligente, pas un top modèle, mais en bon GSNALF je m'y suis attaché car elle est juste sympa avec moi. Là elle a quitté son mec, qui l'a traite comme une merde depuis un moment, car vous vous doutez bien que je suis un peu son confident. Elle a fait une dépression avec urgence psychiatrique et tout le bordel, du coup appel de ses copines pour que je lui remonte le moral en tant que kleenex officiel :o. Et moi, comme un con, je vais surement aller lui rendre visite, m'apitoyer sur son sort, la sortir, l'inviter au resto, le temps que ça aille mieux et qu'elle retourne voir son mec ou qu'elle en trouve un autre.

La suite au prochain numéro :o

J'adore le ton. [:rofl]

n°19311176
Aranthys
Posté le 27-07-2009 à 23:38:57  profilanswer

And then I bought the horse a prostitute  [:ravanello]

Message édité par Aranthys le 27-07-2009 à 23:39:50

---------------
n°19311224
kryptos
Smokin'
Posté le 27-07-2009 à 23:44:25  profilanswer

Doros a écrit :

ben moi je maîtrise pas toujours, je me rappelle aussi à moi-même ces principes, surtout qu'à chaque fois que tu te poses quelques années tu as tendance à perdre tout en pratique. Il faut un entrainement permanent, c'est pour ça que les grands niqueurs de gonzesses devant l'éternel ne se posent jamais, je sais pas comment ils font, c'est une nature.

Message édité par kryptos le 27-07-2009 à 23:50:08

---------------
n°19311225
Doros
Posté le 27-07-2009 à 23:44:28  profilanswer

losonet a écrit :

Ca fait du bien de voir qu'on est pas tout seul en lisant ce topic. Je poste pas souvent ici mais y'a pas de raison que je vous fasse pas marrer aussi (voilà le lien vers le dernier, pour la mise en bouche :o http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t13697525

donc demain je vais tenter un combo de l'impossible: me faire bestfriendiser par une copine de boulot cassos, dont je suis le supérieur et qui n'est pas vraiment célibataire.
Donc j'explique, depuis quelques années je bosse avec cette fille qui est très sympa, intelligente, pas un top modèle, mais en bon GSNALF je m'y suis attaché car elle est juste sympa avec moi. Là elle a quitté son mec, qui l'a traite comme une merde depuis un moment, car vous vous doutez bien que je suis un peu son confident. Elle a fait une dépression avec urgence psychiatrique et tout le bordel, du coup appel de ses copines pour que je lui remonte le moral en tant que kleenex officiel :o. Et moi, comme un con, je vais surement aller lui rendre visite, m'apitoyer sur son sort, la sortir, l'inviter au resto, le temps que ça aille mieux et qu'elle retourne voir son mec ou qu'elle en trouve un autre.

Sacré challenge. [:implosion du tibia]

Un jeu de mots se cachait sous ma remarque.
Mais visiblement je ne suis pas assez endurci, j'ai perdu la main...

Ou moi qui suis fatigué.  [:million dollar baby]

n°19311255
kryptos
Smokin'
Posté le 27-07-2009 à 23:47:31  profilanswer

losonet a écrit :

Viens avec nous on va te soutenir. :jap:  
Nous avons conscience de la difficulté de ta mission [:implosion de carla]  

---------------
n°19311265
Aranthys
Posté le 27-07-2009 à 23:48:20  profilanswer

losonet a écrit :

Glourg :o
Même dans mes heures les plus sombres j'ai pas été à ce point. et pourtant, j'ai fait du joli :o

---------------
n°19311285
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2009 à 23:51:23  answer

Aranthys a écrit :

Glourg :o
Même dans mes heures les plus sombres j'ai pas été à ce point. et pourtant, j'ai fait du joli :o

Du genre ? :D

n°19311298
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 27-07-2009 à 23:52:33  profilanswer

ptitemel a écrit :

Tu veux que je te le fasse oublier? [:clooney33]

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°19311301
Aranthys
Posté le 27-07-2009 à 23:52:58  profilanswer

Aucune envie de raconter ma life.

---------------
n°19311311
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 27-07-2009 à 23:54:08  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Tu veux que je te le fasse oublier? [:clooney33]

Ca ira je me debrouille bien seule :o

---------------
n°19311324
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 27-07-2009 à 23:55:39  profilanswer

ptitemel a écrit :

Ca ira je me debrouille bien seule :o

Teu teu teu :o Tu verras, tu vas l'oublier vite avec moi [:clooney3] [:clooney4]

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°19311327
horatio ca​ine
Posté le 27-07-2009 à 23:56:01  profilanswer

n°19311337
horatio ca​ine
Posté le 27-07-2009 à 23:57:08  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Teu teu teu :o Tu verras, tu vas l'oublier vite avec moi [:clooney3] [:clooney4]

@Mel: si tu veux, on peut s'y mettre à  [:soprano tony:1]

---------------
n°19311349
horatio ca​ine
Posté le 27-07-2009 à 23:58:44  profilanswer

Grenouille, tant que tu es là, tu pourrais m'expliquer comment draguer avec Friend for sales?
J'ai pas compris.
Tu achètes lesquelles d'abord? Amis des amis? Inconnues?
Tu tries par région (comment?)?

---------------
n°19311352
theredled
● REC
Posté le 27-07-2009 à 23:59:07  profilanswer

horatio caine a écrit :

Oh oui, c'est l'heure de la leçon du Gentlemen Daily :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19311396
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 28-07-2009 à 00:03:05  profilanswer

horatio caine a écrit :

Tu me laisses les fesses alors [:cosmoschtroumpf]
Plus sérieusement, je rigole mais je suis dans la même situation que toi ma petite mel :o

---------------
n°19311411
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 28-07-2009 à 00:04:41  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Plus sérieusement, je rigole mais je suis dans la même situation que toi ma petite mel :o

On devrait monter un club :o

---------------
n°19311419
horatio ca​ine
Posté le 28-07-2009 à 00:05:28  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Tu me laisses les fesses alors [:cosmoschtroumpf]

quoi, sur le point d'être pris en sandwich entre 2 mecs ? [:soprano tony:1]

---------------
n°19311432
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-07-2009 à 00:06:04  profilanswer

Holala jme suis inscrit sur AUM tout à l'heure et j'ai des messages!!!  

Mais comme je suis un GSNALF, je sais pas quoi répondre :(

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4897  4898  4899  ..  55397  55398  55399  55400  55401  55402

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR