Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4780  4781  4782  ..  55292  55293  55294  55295  55296  55297
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°19199212
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 23:41:46  answer
 

Reprise du message précédent :

uxam a écrit :


les avocats sont des saloperies, ca règle le débat


 
 [:moule_bite]  
 
 
 
Sur qu'on est jamais à l'abri d'une névrose ...  [:fitterashes]  
 

Doros a écrit :


 
Eh bah, si c'est comme ce que j'ai vécu ... une gonzesse potentiellement bien chelou.  [:delarue2]


 
Bof, moi j'ai connu que des pouffiasses ou des gsnalfette totales à ce niveau.  [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 23:41:46  profilanswer
 

n°19199483
Doros
Posté le 17-07-2009 à 23:55:42  profilanswer
 


 
Les majors de classe en écoles post-prépa, je sais pas pour le droit, mais les gens que j'ai un peu côtoyés, surtout les filles, sont quand même souvent des cas.  
 
Typiquement la fille catho qui révise comme une demeurée tous les soirs et tous les weeks-ends, sans autres passions ni autres activés durant des années. Tout ça dans l'objectif vain d'être parmi les meilleurs de promo, pensant qu'elle sera récompensée plus tard pour son dur labeur.
 
Or quand je vois ce que sont devenus aujourd'hui les majors sur le marché du travail, ça laisse pensif. [:fitterashes]
 
Souvent des personnes à tendances sociopathes, et souvent inintéressantes.

n°19199611
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2009 à 00:01:48  answer
 

Doros a écrit :


 
Les majors de classe en écoles post-prépa, je sais pas pour le droit, mais les gens que j'ai un peu côtoyés, surtout les filles, sont quand même souvent des cas.  
 
Typiquement la fille catho qui révise comme une demeurée tous les soirs et tous les weeks-ends, sans autres passions ni autres activés durant des années. Tout ça dans l'objectif vain d'être parmi les meilleurs de promo, pensant qu'elle sera récompensée plus tard pour son dur labeur.
 
Or quand je vois ce que sont devenus aujourd'hui les majors sur le marché du travail, ça laisse pensif. [:fitterashes]
 
Souvent des personnes à tendances sociopathes, et souvent inintéressantes.


 
Ah d'accord, je croyais que t'avais déjà pratiqué toi-même ce genre de cas psy... oué effectivement c'est des archétypes qui se vérifient souvent. [:fitterashes]

n°19200024
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 18-07-2009 à 00:24:12  profilanswer
 

Quand on fait un profil sur AUM, c'est sensé correspondre à quoi "Socio : bohème" ?  
Genre tzigane/ gitan? [:chacal_one333]


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°19200052
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2009 à 00:26:43  answer
 

Moonzoid a écrit :

Quand on fait un profil sur AUM, c'est sensé correspondre à quoi "Socio : bohème" ?  
Genre tzigane/ gitan? [:chacal_one333]


 
Genre mec avec des roots, un cheich palestinien, une guitare volée et qui sent la merde à 10 km.  [:fitterashes]

n°19200093
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 18-07-2009 à 00:30:55  profilanswer
 

ok ouais c'est pour attirer les babs  [:moonzoid]


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°19200943
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 18-07-2009 à 01:40:59  profilanswer
 

ptain, mais c'est franchement la dèche côté filles sur AUM (du moins sur Toulouse)
 
99 % de pétasses...


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°19201030
vicmckay
Posté le 18-07-2009 à 01:48:52  profilanswer
 

240-185 a écrit :

ptain, mais c'est franchement la dèche côté filles sur AUM (du moins sur Toulouse)
 
99 % de pétasses...


c'est dur d'être le digne représentant d'une élite intellectuelle et physique dans un monde d'ingratitude basé sur le superficiel :/

n°19201656
sud_consci​ent
Posté le 18-07-2009 à 04:13:44  profilanswer
 

Bon je me faisais chier, je me suis inscrit sur Adopte Un Mec histoire de me marrer un peu :o
 
A peine arrivé, je me retrouve dans un panier (Gothique bizarre, 5ans de plus que moi) [:clooney6]  
 
Voici la discussion :
 

Spoiler :

M : Bonsoir.
Comme c'est aimable à toi de me laisser la possibilité de te parler.
Je viens de m'inscrire grâce à une petite insomnie passagère, et je n'y comprends pas grand chose.
Comment vas tu dans ta super vie joli visage aux seins refaits ?
 
E : "etudiant en com", oui ça se voit tout de suite tu as malgrès ton inexpérience de la vie déjà réussit à prendre cet air pompeux qui insupporte tout le monde.
Ayant moi même une licence de com je ne peux que te plaindre et avoir pitié de toi.
Sans rancunes.
 
M : Tout d'abord je tiens à te remercier pour la compassion dont tu fais preuve à mon égard. Je te l'accorde tu as vu juste en signalant mon inexpérience de la vie. Mais toi qui a accumulé tant d'expérience, grâce notamment à une implantation mammaire, à différents tatouages et piercings qui ont pour but de justifier ta soit disant "différence" ; peux tu me dire si te dire que "j'aimerai bien t'enculer toi et tes piercings douteux" me donne un air pompeux ?
 
E : de douteux je ne vois que toi ici


 [:clooney15]  
 
Vraiment de la merde ce site :o

Message cité 2 fois
Message édité par sud_conscient le 18-07-2009 à 04:41:29
n°19201665
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2009 à 04:19:48  answer
 

Comment elle t'as owné en deux secondes  [:zing]

mood
Publicité
Posté le 18-07-2009 à 04:19:48  profilanswer
 

n°19201666
sud_consci​ent
Posté le 18-07-2009 à 04:21:20  profilanswer
 


 [:julm3]

n°19201764
Cheinz
Posté le 18-07-2009 à 07:36:22  profilanswer
 

sud_conscient a écrit :

Bon je me faisais chier, je me suis inscrit sur Adopte Un Mec histoire de me marrer un peu :o
 
A peine arrivé, je me retrouve dans un panier (Gothique bizarre, 5ans de plus que moi) [:clooney6]  
 
Voici la discussion :
 

Spoiler :

M : Bonsoir.
Comme c'est aimable à toi de me laisser la possibilité de te parler.
Je viens de m'inscrire grâce à une petite insomnie passagère, et je n'y comprends pas grand chose.
Comment vas tu dans ta super vie joli visage aux seins refaits ?
 
E : "etudiant en com", oui ça se voit tout de suite tu as malgrès ton inexpérience de la vie déjà réussit à prendre cet air pompeux qui insupporte tout le monde.
Ayant moi même une licence de com je ne peux que te plaindre et avoir pitié de toi.
Sans rancunes.
 
M : Tout d'abord je tiens à te remercier pour la compassion dont tu fais preuve à mon égard. Je te l'accorde tu as vu juste en signalant mon inexpérience de la vie. Mais toi qui a accumulé tant d'expérience, grâce notamment à une implantation mammaire, à différents tatouages et piercings qui ont pour but de justifier ta soit disant "différence" ; peux tu me dire si te dire que "j'aimerai bien t'enculer toi et tes piercings douteux" me donne un air pompeux ?
 
E : de douteux je ne vois que toi ici


 [:clooney15]  
 
Vraiment de la merde ce site :o


Pour le coup elle a raison :o.

n°19201848
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 18-07-2009 à 09:20:14  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ils se sont fait un smack à la machine à café, alors Doros considère qu'ils sortent ensemble.
C'est tellement mignon que je me suis crue à nouveau au collège.
Et avec mon Alzheimer, ça me fait un bien fou.


Parce que toi tu fais des smacks à tes collègues de bureau avec qui tu ne considères pas sortir ?

n°19201943
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-07-2009 à 10:09:48  profilanswer
 

sud_conscient a écrit :

Bon je me faisais chier, je me suis inscrit sur Adopte Un Mec histoire de me marrer un peu :o
 
A peine arrivé, je me retrouve dans un panier (Gothique bizarre, 5ans de plus que moi) [:clooney6]  
 
Voici la discussion :
 

Spoiler :

M : Bonsoir.
Comme c'est aimable à toi de me laisser la possibilité de te parler.
Je viens de m'inscrire grâce à une petite insomnie passagère, et je n'y comprends pas grand chose.
Comment vas tu dans ta super vie joli visage aux seins refaits ?
 
E : "etudiant en com", oui ça se voit tout de suite tu as malgrès ton inexpérience de la vie déjà réussit à prendre cet air pompeux qui insupporte tout le monde.
Ayant moi même une licence de com je ne peux que te plaindre et avoir pitié de toi.
Sans rancunes.
 
M : Tout d'abord je tiens à te remercier pour la compassion dont tu fais preuve à mon égard. Je te l'accorde tu as vu juste en signalant mon inexpérience de la vie. Mais toi qui a accumulé tant d'expérience, grâce notamment à une implantation mammaire, à différents tatouages et piercings qui ont pour but de justifier ta soit disant "différence" ; peux tu me dire si te dire que "j'aimerai bien t'enculer toi et tes piercings douteux" me donne un air pompeux ?
 
E : de douteux je ne vois que toi ici


 [:clooney15]  
 
Vraiment de la merde ce site :o


Le plus naze dans tout ça, c'est que c'est grâce à des tocards comme toi qui font mumuse que de gentils mecs bien attentionnés rament comme pas possible :)


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19202007
sud_consci​ent
Posté le 18-07-2009 à 10:28:50  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Le plus naze dans tout ça, c'est que c'est grâce à des tocards comme toi qui font mumuse que de gentils mecs bien attentionnés rament comme pas possible :)


 
On ne doit pas avoir la même définition du tocard. Le tocard c'est le gentil mec bien attentionné qui rament comme pas possible (le GSNALF de compét') et qui passe donc sa vie
sur les SDR  :o  
 
Donc selon toi j'aurai du repartir la queue entre les jambes après sa "provocation" ? J'ai envoyé un mail bien bidon, soit, mais il ne justifie pas ce genre de réponse  [:julm3]  
 
Mais bon, solidarité féminine quand tu nous tiens :o

Message cité 3 fois
Message édité par sud_conscient le 18-07-2009 à 10:29:29
n°19202014
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-07-2009 à 10:30:30  profilanswer
 

"Sa" provocation ? T'as vu ce que t'as écris en guise de premier mail ? C'est toi qui l'a provoqué comme un crétin, là.
Il ne justifiait pas ce genre de réponse, non... il ne justifiait qu'ignorance.

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 18-07-2009 à 10:31:10

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19202018
sud_consci​ent
Posté le 18-07-2009 à 10:32:02  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

"Sa" provocation ? T'as vu ce que t'as écris en guise de premier mail ? C'est toi qui l'a provoqué comme un crétin, là.


 
Sur sa fiche il était marqué "J'ai les seins refaits et je l'assume". Ben apparemment non, elle l'assume pas [:petrus75]

n°19202021
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-07-2009 à 10:33:35  profilanswer
 

Si si, elle assume. Mais elle a dû trouver ça lourd, le ton pédant, plus l'aspect pussal du mec qui lit une annonce et qui ne retient que le passage sur les seins. [:jibidi:1]


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19202042
sud_consci​ent
Posté le 18-07-2009 à 10:39:19  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Si si, elle assume. Mais elle a dû trouver ça lourd, le ton pédant, plus l'aspect pussal du mec qui lit une annonce et qui ne retient que le passage sur les seins. [:jibidi:1]


 
Moi je te dis que non. Bref, y'a pas de quoi en faire tout un plat, si mon attitude de tocard couplé à celle d'un crétin va faire ramer quelques gentils mecs bien attentionnés sur un site
de rencontres de qualité, j'en suis sincèrement désolé. Ça me brise le cœur. [:littlebill]

n°19202051
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-07-2009 à 10:41:39  profilanswer
 

sud_conscient a écrit :


 
On ne doit pas avoir la même définition du tocard. Le tocard c'est le gentil mec bien attentionné qui rament comme pas possible (le GSNALF de compét') et qui passe donc sa vie
sur les SDR  :o  
 
Donc selon toi j'aurai du repartir la queue entre les jambes après sa "provocation" ? J'ai envoyé un mail bien bidon, soit, mais il ne justifie pas ce genre de réponse  [:julm3]  
 
Mais bon, solidarité féminine quand tu nous tiens :o


Non mais lui balancer le coup des seins refaits en guise de première approche tu trouve sincèrement ça intelligent ? :??:
Parce que si c'est le cas, t'étonnes pas de ton célibat.
 
Je ne vois aucune provocation de sa part, elle ne fait que répondre à un mail désagréable de façon désagréable.
 
Et sinon, pour moi un tocard c'est une façon gentille de dire autre chose.
Rien à voir avec une éventuelle solidarité féminine, je crois que tu lis pas assez ce topic pour pouvoir dire un truc comme ça :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19202082
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2009 à 10:50:32  answer
 

sud_conscient a écrit :


 
On ne doit pas avoir la même définition du tocard. Le tocard c'est le gentil mec bien attentionné qui rament comme pas possible (le GSNALF de compét') et qui passe donc sa vie
sur les SDR  :o  
 
Donc selon toi j'aurai du repartir la queue entre les jambes après sa "provocation" ? J'ai envoyé un mail bien bidon, soit, mais il ne justifie pas ce genre de réponse  [:julm3]  
 
Mais bon, solidarité féminine quand tu nous tiens :o


 
 
tiens je me demandais quand ca allait retomber
 
le coup du syndrome nice guy est de retour  [:captain gouyou]

n°19202092
sud_consci​ent
Posté le 18-07-2009 à 10:52:16  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Non mais lui balancer le coup des seins refaits en guise de première approche tu trouve sincèrement ça intelligent ? :??:
Parce que si c'est le cas, t'étonnes pas de ton célibat.
 
Je ne vois aucune provocation de sa part, elle ne fait que répondre à un mail désagréable de façon désagréable.
 
Et sinon, pour moi un tocard c'est une façon gentille de dire autre chose.
Rien à voir avec une éventuelle solidarité féminine, je crois que tu lis pas assez ce topic pour pouvoir dire un truc comme ça :d


 
En fait c'était de l'humour mais ça a raté, par contre le même genre a fonctionné avec une autre. Ok c'est plutôt du genre "kikoo lol" mais ça a fonctionné. :o
 
Au passage, est ce que c'est moi ou beaucoup de filles sur ce site ne sont pas du tout là pour trouver le grand amour ? [:sonken]
 
BREF, en ce qui concerne mon célibat, merci de t'en inquiéter mais je ne suis pas du tout un cas désespéré :o

n°19202099
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-07-2009 à 10:53:47  profilanswer
 

sud_conscient a écrit :


 
En fait c'était de l'humour mais ça a raté, par contre le même genre a fonctionné avec une autre. Ok c'est plutôt du genre "kikoo lol" mais ça a fonctionné. :o
 
Au passage, est ce que c'est moi ou beaucoup de filles sur ce site ne sont pas du tout là pour trouver le grand amour ? [:sonken]
 
BREF, en ce qui concerne mon célibat, merci de t'en inquiéter mais je ne suis pas du tout un cas désespéré :o


Je ne m'inquiète de personne ici rassure toi :d
 
Sinon je ne doute pas que ça puisse marcher avec d'autres, mais là tu dois avouer que c'est ELLE qui t'a eu :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19202105
gloppy33
Posté le 18-07-2009 à 10:54:23  profilanswer
 

sud_conscient a écrit :


On ne doit pas avoir la même définition du tocard. Le tocard c'est le gentil mec bien attentionné qui rament comme pas possible (le GSNALF de compét') et qui passe donc sa vie
sur les SDR  :o  
Donc selon toi j'aurai du repartir la queue entre les jambes après sa "provocation" ? J'ai envoyé un mail bien bidon, soit, mais il ne justifie pas ce genre de réponse  [:julm3]  


 
C'était quoi ton intention au départ ? Tu voulais faire du "cocky & funny" ? Parce que ton approche n'est ni drôle, ni décalée. Parler de ses seins, why not, mais là tu t'y prends comme le dragueur lambda.  
Et se montrer agressif et grossier ("j'aimerai bien t'enculer, toi et tes piercings douteux" ) n'est pas franchement la marque d'un homme intéressant à priori. Sans parler de ta syntaxe un peu douteuse, elle aussi (mais j'admets volontiers qu'en ligne, la plupart des gens s'en fichent).
 
Là, on a juste l'impression que tu t'es inscrit pour te montrer déplaisant avec les filles (ou celle-ci, en tout cas). Personne n'en sort grandi. Si ?

Message cité 1 fois
Message édité par gloppy33 le 18-07-2009 à 10:55:29
n°19202106
sud_consci​ent
Posté le 18-07-2009 à 10:54:54  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Je ne m'inquiète de personne ici rassure toi :d
 
Sinon je ne doute pas que ça puisse marcher avec d'autres, mais là tu dois avouer que c'est ELLE qui t'a eu :o


 
Ah mais carrément, je l'ai posté parce que j'ai trouvé ça drôle  [:cosmoschtroumpf]

n°19202109
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-07-2009 à 10:55:10  profilanswer
 

sud_conscient a écrit :

Au passage, est ce que c'est moi ou beaucoup de filles sur ce site ne sont pas du tout là pour trouver le grand amour ? [:sonken]

Vouloir trouver le grand amour est pas une condition obligatoire pour s'inscrire sur AUM hein...

Sinking a écrit :

Je ne m'inquiète de personne ici rassure toi :d

[:onizuka_dark]

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 18-07-2009 à 10:57:18

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19202124
sud_consci​ent
Posté le 18-07-2009 à 10:59:39  profilanswer
 

gloppy33 a écrit :


 
C'était quoi ton intention au départ ? Tu voulais faire du "cocky & funny" ? Parce que ton approche n'est ni drôle, ni décalée. Parler de ses seins, why not, mais là tu t'y prends comme le dragueur lambda.  
Et se montrer agressif et grossier ("j'aimerai bien t'enculer, toi et tes piercings douteux" ) n'est pas franchement la marque d'un homme intéressant à priori. Sans parler de ta syntaxe un peu douteuse, elle aussi (mais j'admets volontiers qu'en ligne, la plupart des gens s'en fichent).
 
Là, on a juste l'impression que tu t'es inscrit pour te montrer déplaisant avec les filles (ou celle-ci, en tout cas). Personne n'en sort grandi. Si ?


 
Mon intention est de passer le temps quand il fait nuit et que les autres peuvent dormir :o
 
Je ne me suis pas inscris pour me montrer déplaisant, seulement là j'en ai profiter pour évacuer toute la haine qui était en moi depuis ma plus tendre enfance [:petrus75]
 
Si tu veux savoir si j'espérais quoi que ce soit, ou si j'espère quoi que ce soit venant d'un SDR, la réponse est non

n°19202127
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2009 à 11:00:58  answer
 

la bonne ambiance et l'amour règne sur ce topic [:atsuko]
 
 [:cabri74]

n°19202138
sud_consci​ent
Posté le 18-07-2009 à 11:03:13  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Vouloir trouver le grand amour est pas une condition obligatoire pour s'inscrire sur AUM hein...


 


 
Quand je dis "c'est moi ou beaucoup de filles sur ce site ne sont pas du tout là pour trouver le grand amour ?", c'est une façon contournée (car je suis quelqu'un de très délicat) de dire
que beaucoup sont là uniquement pour des relations sexuelle.  
 
Enfin c'est l'impression que ça m'a donné

n°19202139
gloppy33
Posté le 18-07-2009 à 11:03:27  profilanswer
 

sud_conscient a écrit :


 
Mon intention est de passer le temps quand il fait nuit et que les autres peuvent dormir :o
 
Je ne me suis pas inscris pour me montrer déplaisant, seulement là j'en ai profiter pour évacuer toute la haine qui était en moi depuis ma plus tendre enfance [:petrus75]
 
Si tu veux savoir si j'espérais quoi que ce soit, ou si j'espère quoi que ce soit venant d'un SDR, la réponse est non


 
Dommage que tu passes le temps en te montrant désagréable avec les filles. Tu n'as pas un Solitaire ou un Démineur sur ton PC ?!
Je rejoins Sinking pour dire que tu ne rends service à personne.  
 
Ceci dit, je veux bien croire que tu tentais de faire de l'humour provoc' et que ça a pu marcher pour d'autres discussions (où je t'imagine un peu moins goujat). Et puisque tu admets qu'elle t'a mouché, tu n'es pas forcément celui que tu lui as donné l'air d'être... :)

n°19202142
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-07-2009 à 11:05:20  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


Parce que toi tu fais des smacks à tes collègues de bureau avec qui tu ne considères pas sortir ?


Bah en fait un peu ouais (bon, j'ai pas de "collègues de bureau" à proprement parler), mais c'était le terme "sortir ensemble" qui m'avait attendrie :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19202149
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-07-2009 à 11:07:03  profilanswer
 

[:kalimeroo]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19202157
sud_consci​ent
Posté le 18-07-2009 à 11:08:37  profilanswer
 

gloppy33 a écrit :


 
Dommage que tu passes le temps en te montrant désagréable avec les filles. Tu n'as pas un Solitaire ou un Démineur sur ton PC ?!
Je rejoins Sinking pour dire que tu ne rends service à personne.  
 
Ceci dit, je veux bien croire que tu tentais de faire de l'humour provoc' et que ça a pu marcher pour d'autres discussions (où je t'imagine un peu moins goujat). Et puisque tu admets qu'elle t'a mouché, tu n'es pas forcément celui que tu lui as donné l'air d'être... :)


 
Je suis loin d'être désagréable avec les filles, au contraire  [:julm3]

n°19202169
vicmckay
Posté le 18-07-2009 à 11:11:03  profilanswer
 

sud_conscient a écrit :


 
Mon intention est de passer le temps quand il fait nuit et que les autres peuvent dormir :o
 
Je ne me suis pas inscris pour me montrer déplaisant, seulement là j'en ai profiter pour évacuer toute la haine qui était en moi depuis ma plus tendre enfance [:petrus75]
 
Si tu veux savoir si j'espérais quoi que ce soit, ou si j'espère quoi que ce soit venant d'un SDR, la réponse est non


N'empêche que tu n'as clairement pas cherché à faire durer la conversation.
Si tu n'as qu'une remarque sur ses seins siliconnés comme première approche à une femme, évidemment que ça risque de coincer, à plus forte raison online que face à face (quoique  :D).
Je comprends clairement que ça soit déplaisant ou rédhibitoire pour la fille qui a fait preuve en plus de pas mal d'esprit ente renvoyant dans tes cordes parce que tu arrivais avec tes gros sabots.
 
Et puis bon, les GSNALF, c'est pas seulement les timides névrotiques qui n'arrivent pas à desserrer la mâchoire face à une fille, ce sont aussi tous les lourds qui ne comprennent pas que le mode tank ou "je-te-connais-depuis-dix-ans" dès la première approche est quasiment vouée à l'échec.

n°19202172
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-07-2009 à 11:12:13  profilanswer
 

sud_conscient a écrit :

Quand je dis "c'est moi ou beaucoup de filles sur ce site ne sont pas du tout là pour trouver le grand amour ?", c'est une façon contournée (car je suis quelqu'un de très délicat) de dire
que beaucoup sont là uniquement pour des relations sexuelle.  
 
Enfin c'est l'impression que ça m'a donné

Y'en a bien qui y vont pour "passer le temps" et "évacuer leur haine", ça me choque plus que celles qui cherchent du cul. [:itm]


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19202193
sud_consci​ent
Posté le 18-07-2009 à 11:15:53  profilanswer
 

vicmckay a écrit :


N'empêche que tu n'as clairement pas cherché à faire durer la conversation.
Si tu n'as qu'une remarque sur ses seins siliconnés comme première approche à une femme, évidemment que ça risque de coincer, à plus forte raison online que face à face (quoique  :D).
Je comprends clairement que ça soit déplaisant ou rédhibitoire pour la fille qui a fait preuve en plus de pas mal d'esprit ente renvoyant dans tes cordes parce que tu arrivais avec tes gros sabots.


 
Anéfet vu que je m'en fou :o
 

vicmckay a écrit :


Et puis bon, les GSNALF, c'est pas seulement les timides névrotiques qui n'arrivent pas à desserrer la mâchoire face à une fille, ce sont aussi tous les lourds qui ne comprennent pas que le mode tank ou "je-te-connais-depuis-dix-ans" dès la première approche est quasiment vouée à l'échec.


 
Je n'en fais pas partie, je suis encore pire  [:cosmoschtroumpf]  
 
Comme je l'ai déjà dis 15 milles fois, j'aborde dans la rue et je laisse mon numéro
 

Spoiler :

Cependant, politesse et sourire sont de rigueur :o


n°19202198
sud_consci​ent
Posté le 18-07-2009 à 11:16:59  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Y'en a bien qui y vont pour "passer le temps" et "évacuer leur haine", ça me choque plus que celles qui cherchent du cul. [:itm]


 
 [:hephaestos]

n°19202209
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2009 à 11:19:58  answer
 

kadreg a écrit :

moi, je veux des calins et des bisous [:atsuko]


 
 
chpe t'arranger ça
 
 [:stitch+]  [:fleur_bisou]

n°19202266
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2009 à 11:31:23  answer
 

sud_conscient a écrit :


 
Anéfet vu que je m'en fou :o
 


 

sud_conscient a écrit :


 
Je n'en fais pas partie, je suis encore pire  [:cosmoschtroumpf]  
 
Comme je l'ai déjà dis 15 milles fois, j'aborde dans la rue et je laisse mon numéro
 

Spoiler :

Cependant, politesse et sourire sont de rigueur :o




 
 [:manumtp]  

n°19202272
sud_consci​ent
Posté le 18-07-2009 à 11:32:23  profilanswer
 
n°19202285
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 18-07-2009 à 11:34:16  profilanswer
 


 [:botman] [:somon2] [:protect_me:1]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4780  4781  4782  ..  55292  55293  55294  55295  55296  55297

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR