Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2118 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4914  4915  4916  ..  55292  55293  55294  55295  55296  55297
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°19329017
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-07-2009 à 12:40:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yagmoth a écrit :


 
Le souci c'est en général pas le fond de ce que tu affirmes hein :D C'est juste que systématiquement tu tombes sur les gens avec "halte aux généralisations" comme si tu étais incapable de savoir que quand on affirme quelque chose, il est sous-entendu que c'est "en général", et qu'on connait tous des exceptions (où l'expression "ce sont les exceptions qui confirment la règle" prend tout son sens).


 
Ouh là non y'a plein de fois où je me retiens. :d
 
Mais justement quand je réagis comme ça c'est que pour moi il ne s'agit pas forcément de rare exception.  [:spamafote]  
Et que les mots ont un sens ... :d

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 29-07-2009 à 12:40:54

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 12:40:31  profilanswer
 

n°19329018
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-07-2009 à 12:40:34  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


T'es gentil mais pour la plupart on était là avant toi. :o
 


 

Kyrieleve a écrit :


Rien à voir. C'est ici pour parler de rencontre ça n'avait rien à faire sur greluche.  
et le principe de se "venger" mais lol quoi.  


 
 
Rholalalala mais qu'est-ce que vous avez tous, on peut même plus faire des blagues maintenant :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19329036
Arantheus
Posté le 29-07-2009 à 12:42:05  profilanswer
 

Tillow a écrit :


:jap:
 
Bon, relance du topic. Ça vous fait quoi de vous faire franchement aborder par une fille ?


Citation :

Message cité 10 fois


 
[:implosion du tibia]

n°19329038
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-07-2009 à 12:42:11  profilanswer
 

toujours la fameuse réplique du "rholala mais c'était de l'humour 'cule un mouton hfr what else hain" [:prozac]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19329046
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 12:43:18  answer
 

ellesse a écrit :


T'es surtout un flemmard  :o  
Je l'ai pas en plus grand de toute façon.  

Spoiler :

C'est pas moi si c'est la question que te turlupine  [:afrojojo]



Effectivement, ton cas me turlupine :o
 
</contrepeterie nullachiée>

n°19329068
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-07-2009 à 12:45:21  profilanswer
 

ton cul me tue r'la pine [:pingouino dei]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19329074
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 29-07-2009 à 12:45:56  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Et oui, il faut être demeuré pour croire qu'aborder une nana dans la rue ou le métro, ça va fonctionner pour aller boire un coup et plus si affinité (du moins pas sur les plus de 16 ans).
 
 


 
Alors que pas plus tard qu'hier, une copine qui me voit ramer sur aum m'a dit "Mais pourquoi tu n'abordes pas les filles dans la rue ? Rien qu'aujourd'hui ça m'est arrivé 4 fois ! :sol: Y'en a un des trois qui était marrant, il m'a volé mon magazine dans le bus, je lui ai filé mon numéro hihi" ...Comme quoi [:petrus75] Et quand j'ai dit que draguer dans la rue c'était pas mon truc, c'est limite si j'étais pas un débile [:petrus75]
 
Bon, c'était pas pour ça que je sortais de mon lurkage :o Je sais pas si ça vient de ma fiche aum, mais ça fait 3 jours que je veux éditer mon profil, mais c'est devenu impossible, je peux plus rien modifier. Ca vous le fait aussi ? Bug passager ? Ou alors maintenant faut payer ?


Message édité par virtualseb le 29-07-2009 à 12:48:54
n°19329093
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-07-2009 à 12:47:08  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Ouh là non y'a plein de fois où je me retiens. :d
 
Mais justement quand je réagis comme ça c'est que pour moi il ne s'agit pas forcément de rare exception.  [:spamafote]  
Et que les mots ont un sens ... :d


 
On parle souvent ici de traits de caractères généraux, qu'on retrouve quand même chez beaucoup de monde, je pense qu'on peut tous plus ou moins se retrouver dans les témoignages qui sont apportés ici. Et j'ai quand même rarement vu quelqu'un insister lourdement sur le fait que toutes les filles ou tous les mecs étaient des connards/salopes/etc. :o


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19329094
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 29-07-2009 à 12:47:20  profilanswer
 

Y a des jours comme ça où j'me souviens pourquoi j'aime traîner ici...  [:loozer]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°19329099
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-07-2009 à 12:47:44  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :

Mon habitude de répondre quand on me quote, désolé :o (sink', voir mon édit sur le dernier post).

 

Donc racontez ici mesdames la manière dont vous abordent les mecs dans la rue, qu'on voit s'il y a raison d'aller jusqu'à les humilier en public :o


En ce qui me concerne, voilà ce que je peux rencontrer :

 

1 - compliment gratuit, sans chercher quoique ce soit : déjà eu des bonhommes qui m'abordaient juste pour me dire que j'étais jolie/élégante/que je ressemblais à XXXX (remplacer par le nom de quelqu'un de célèbre mais qui ne me ressemble pas du tout [:pingouino]).
Ca, c'est mignon et pas désagréable, surtout quand le mec ne demande rien et que c'était juste pour le compliment. [:mullet]

 

2 - tatative plus ou moins maladroite ( :o ) pour avoir mon numéro : je décline poliment et soit le type comprend, soit il insiste trop ou fait le con il me trouve. [:prodigy]
Quand je n'ai pas envie, je ne donne pas. Je préfère refuser que donner un faux numéro. Et par insister/faire le con, ça va de redemander 4-5 fois et me suivre à se faire traiter de salope/connasse/pétasse parce qu'on refuse encore. :o
 
3 - bruits d'animaux, gestes lubriques, insultes, mec qui me suit : il va sans dire que ça, ça ne marche pas. Et là, je ne reste pas polie. [:petrus75]
Pour les types qui me suivent, je m'arrête, me mets face à eux et j'attends qu'ils se cassent loin avant de reprendre mon chemin. Vraiment pas envie qu'on me suive jusqu'en bas de chez moi ou chez des potes, ça m'est arrivé une fois, mais plus jamais. :/

 

4 - mec qui tente de me toucher : là, c'est tout aussi clair que le cas précédent, ça ne marche pas. [:ofou]
Donc le type qui me touche le cul, celui qui veut me caresser les cheveux dans le bus ou celui qui tente de m'embrasser dans le RER, je lui repousse violemment et lui dit d'aller se faire mettre.  [:major dutch]

 


Et pour que tu aies une petite idée, personnellement, j'ai environ 10% de 1, 30% du 2 (avec la moitié qui dégénère toujours en insultes de la part du mec :/), 50% du 3 et 10% du 4.

 

Bref, malgré tout ça, je reste quand même polie mais je peux comprendre que d'autres filles n'aient pas la patience. Et j'avoue aussi que quand ça m'arrive 4-5 fois dans la journée, ça me gonfle vraiment.

 


Message édité par KapweT le 29-07-2009 à 12:50:01
mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 12:47:44  profilanswer
 

n°19329107
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-07-2009 à 12:48:28  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
On parle souvent ici de traits de caractères généraux, qu'on retrouve quand même chez beaucoup de monde, je pense qu'on peut tous plus ou moins se retrouver dans les témoignages qui sont apportés ici. Et j'ai quand même rarement vu quelqu'un insister lourdement sur le fait que toutes les filles ou tous les mecs étaient des connards/salopes/etc. :o


 
Non mais sans aller dans cet extreme là ...  
Et j'y peux rien moi si je vois pas l'interet de mettre les gens dans des petites cases. :o


---------------
Pussy that walk !
n°19329147
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-07-2009 à 12:52:39  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

 

Non mais sans aller dans cet extreme là ...
Et j'y peux rien moi si je vois pas l'interet de mettre les gens dans des petites cases. :o

 

Il ne s'agit pas de mettre les gens dans des cases je pense. Plutôt de se donner des repères, observer certains traits de caractères. C'est bien mignon de dire qu'on est tous unique, et gnagnagna, en attendant plein de nanas portent le même tee-shirt "100% moi", et sans aller dans cet extrême, on a des comportements sociologiquements assez définis, et des traits psychologiques qu'on partage avec beaucoup de monde. On ne se réduit pas à ces comportements évidemment, mais pour agir on doit toujours généraliser (réduire à du connu), ne serait-ce qu'un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 29-07-2009 à 12:53:37

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19329152
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-07-2009 à 12:53:21  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
Il ne s'agit pas de mettre les gens dans des cases je pense. Plutôt de se donner des repères, observer certains traits de caractères. C'est bien mignon de dire qu'on est tous unique, et gnagnagna, en attendant plein de nanas portent le même tee-shirt "100% moi", et sans aller dans cet extrême, on a des comportements sociologiquements assez définis, des comportements psychologiques qu'on partage avec beaucoup de monde.


 
Ouais mais non je suis toujours pas convaincue. :d


---------------
Pussy that walk !
n°19329160
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-07-2009 à 12:54:01  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Ouais mais non je suis toujours pas convaincue. :d


 
J'ai édité pour compléter le point de vue :o


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19329333
vicmckay
Posté le 29-07-2009 à 13:12:49  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Ah ben ça marche bien pour toi alors ? :D
Rencontré de quelle manière donc ?


comme je t'ai raconté.  :o  
Croisée une fois dans un bar, sans plus de discussions que ça, je l'ai recontactée une semaine après, elle m'a flé son numéro, on a convenu d'un rencard, et puis voilà  :D  

Tillow a écrit :


:jap:
 
Bon, relance du topic. Ça vous fait quoi de vous faire franchement aborder par une fille ?


De mon point de vue, ça fait plaisir. Faut quand même dire que ça nous arrive bcp moins fréquemment qu'aux filles.  :D  
Même si la fille en question ne te plait pas, c'est toujours agréable de se sentir considéré et ça booste la confiance en soi, c'est pas négligeable. Après, quand il s'agit de drague évidente et pas d'abordage, c'est potentiellement aussi lourd pour un mec que pour une fille.

onina a écrit :


 
Pas moi  :o  
Parce que je vois pas en vertu de quoi je dois dire merci au fait d'être un bout de viande. Sérieux les mecs, le seul truc qui vous vient à l'esprit quand vous voyez une nana c'est un classement "bonne/pas bonne" ? Est-ce que vous faites ça aussi avec les mecs ? Genre vous arrêtez un type pour lui dire "excusez-moi, j'vous trouve vraiment mignon" ou, si vous avez peur que ça fasse gay, "salut t'as l'air sympa, tu veux être mon ami ?".
Parce que c'est exactement ça que vous faites avec les filles.
 
Et oui, il faut être demeuré pour croire qu'aborder une nana dans la rue ou le métro, ça va fonctionner pour aller boire un coup et plus si affinité (du moins pas sur les plus de 16 ans).
 
Déjà que j'aime pas les mémés qui me tapent la discute dans le bus (parce que franchement, on s'en carre de leur vie), alors un mec soit reloud, soit demeuré, qui me juge selon un critère qui pourrait être appliqué à un steak, je trouve ça odieux et je ne me gène pas pour lui dire.  
C'est mon petit geste pour changer la sexualisation des genres dans notre société  :D


Bonjour l'Ayatollah des relations sociales  [:pingouino]  
ça m'est arrivé de complimenter une fille juste pour le plaisir, un peu comme Yagmoth, sans arrière pensée, parce qu'au fondon n'est pas tous assez cons pour se douter que la fille n'attendait que notre passage pour révéler ses désirs les plus profonds  [:petrus75]  

Tillow a écrit :

Perso, pour pas se faire aborder, j'ai trouvé un truc qui marche très bien. Avant, j'étais tout le temps en tailleur assez strict, ou avec un style assez classique, sans jupe. Ça + casque + tirage de tronche. Imparable.
Depuis que je me lâche un peu plus niveau fringues (et je ne mets pas des décolletés ou du court, juste que je m'habille comme quelqu'un de mon âge), je me fait emmerder :/


Je trouve pas ça étonnant.
On dira ce qu'on voudra, les hommes n'aiment pas aborder des femmes qui paraissent quelque part "inaccessibles", il y a d'emblée un petit sentiment d'infériorité qui empêche la drague. Et puis oui, quand tu parais pas baisante, c'est sûr que c'est moins tentant.
C'est marrant, parce que je pense qu'à l'inverse, un homme élégant aura plus de chances de se faire aborder  [:chris282]  

n°19329461
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 29-07-2009 à 13:23:07  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :

Non mais ton idée qu'on passe son temps à classer les nanas en bonne / pas bonne... je sais pas, c'est vraiment du vent. D'ailleurs je ne calcule même pas les filles bien foutues dans la rue, par contre celles qui ont l'air souriantes et sympathiques, oui, ça me tente toujours de tailler un bout de discussion.  
 
Mais je sais, je suis un bisounours, tout ça.


 
surtout que les filles font exactement pareil  [:cerveau dawak]

n°19329478
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 13:24:19  answer
 
n°19329498
bad_trip95
Le Duc
Posté le 29-07-2009 à 13:25:44  profilanswer
 

:hello:


---------------
Feedback - Mon Site
n°19329512
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-07-2009 à 13:26:33  profilanswer
 


 
C'est à cette heure-ci qu'on se réveille ? :o


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19329517
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 13:26:52  answer
 

onina a écrit :

C'est mon petit geste pour changer la sexualisation des genres dans notre  
société  :D


 

onina a écrit :


Après on pourrait disserter sur le fait que c'est pas de ta faute, que la différentiation sexuée des éducations fait que..., que la société et blablabla, mais bon c'est sûr que si on en reste là, on changera jamais les choses.


 
SQFP §§§§
 
Tu voudrais pas nous expliquer comment endiguer la sexualisation des genres sur le topic Soral ? S'il te plaît... [:agkklr]

n°19329518
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 29-07-2009 à 13:26:55  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Perso, pour pas se faire aborder, j'ai trouvé un truc qui marche très bien. Avant, j'étais tout le temps en tailleur assez strict, ou avec un style assez classique, sans jupe. Ça + casque + tirage de tronche. Imparable.
Depuis que je me lâche un peu plus niveau fringues (et je ne mets pas des décolletés ou du court, juste que je m'habille comme quelqu'un de mon âge), je me fait emmerder :/

 

il y a même pas besoin de se venger pour tous les rateaux subis, c'est ça qu'est génial [:haha]

 

comme quoi j'avais raison, tout est question de gestion de sa frustration

 

quand on voit orina qui ne cesse d'exprimer sa frustration envers les hommes et envoie surement bouler surement plein de types bien car elle n'a pas le skillz pour faire le tri [:haha]

 


Message édité par basketor63 le 29-07-2009 à 14:01:14
n°19329531
Prems
Just a lie
Posté le 29-07-2009 à 13:28:19  profilanswer
 


Donc en gros personne n'aime être abordé.


---------------
Ratures - Cuisine
n°19329545
Nozdormu
Posté le 29-07-2009 à 13:28:57  profilanswer
 


 
pourquoi aïe ?
 
c'est pas toi qui devais partir avec ton ex?

n°19329551
Nozdormu
Posté le 29-07-2009 à 13:29:33  profilanswer
 

Prems a écrit :


Donc en gros personne n'aime être abordé.


 
 
si moi  [:stinson barney]

n°19329587
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 29-07-2009 à 13:32:28  profilanswer
 


 
c'est clair ça m'est déjà arrivé [:prozac]
:lol:
 
une fois un jeunz m'a demandé de tester mon iphone
comme il avait une boite d'iphone neuve dans les mains je l'ai laissé faire joujou 3 secondes, mon arrêt arrivait ensuite

n°19329612
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 29-07-2009 à 13:34:31  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Ok donc ça n'a rien à voir avec le fait de passer du bon temps dans le sourire et la joie (moment nutella inside) comme le dit Yawgmoth, mais bien avec la potentialité de baiser. C'est tout ce que je voulais l'entendre dire  :hello:


 
c'est toi la bisounours en fait  [:cerveau zaib3k]

n°19329656
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 13:37:27  answer
 

Yagmoth a écrit :


 
C'est à cette heure-ci qu'on se réveille ? :o


 
 [:cabri74]  
 

Nozdormu a écrit :


 
pourquoi aïe ?
 
c'est pas toi qui devais partir avec ton ex?


 
Sisi, la semaine prochaine.  
D'ailleurs j'suis chez lui là. :o

n°19329659
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 29-07-2009 à 13:37:50  profilanswer
 

onina a écrit :

Parce que je vois pas en vertu de quoi je dois dire merci au fait d'être un bout de viande. Sérieux les mecs, le seul truc qui vous vient à l'esprit quand vous voyez une nana c'est un classement "bonne/pas bonne" ?

 

non, c'est automatique, c'est un peu comme toi quand tu fait du lêche vitrine et que tu vois une paire de pompe qui te plait et que tu flashes dessus

 

moi quand je vais chez le boucher je flash pas sur les entrecôtes et les merguez en vitrine, alors tu ferais mieux de te comparer à une paire de pompes :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 29-07-2009 à 13:38:31
n°19329679
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 13:39:07  answer
 

basketor63 a écrit :


 
non, c'est automatique, c'est un peu comme toi quand tu fait du lêche vitrine et que tu vois une pompe qui te plait et que tu flashes dessus
 
moi quand je vais chez le boucher je flash pas sur les entrecote et les merguez en vitrine, alors tu ferais mieux de te comparer à une paire de pompes :o


 
Je suis sûre que ca va lui plaire.  [:implosion de carla]

n°19329699
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 13:40:37  answer
 

tamino a écrit :

Schlomo tu veux pas faire une synthèse du pourquoi de l'antipathie h&maxienne?


 
Toujours un plaisir, tam' ! [:clooney39]  
 
A mon humble avis, ce qui rend hannae si insupportable aux gsnalf du topoc, c'est un certaine proximité d'esprit avec eux et ce qui leur semble être une accessibilité tronquée. [:cbrs]  
 
Elle s'oppose notamment beaucoup moins que ses congénères féminins aux habituels constats désabusés des bagnards de la muqueuse. Et pour cause, puisqu'elle en est la confirmation... [:hahaguy]  
C'est un peu l'archétype de la bonnasse intelligente qui perd son temps avec des jerks par immaturité affective, au grand dam de sa floppée de bestfriends mûs par l'intime conviction qu'elle serait tellement, tellement mieux avec eux... [:cabri74]  
 
Et comme dans le même temps elle le reconnaît (du moins la première partie de l'assertion, qui est la seule vraie) et l'assume plus ou moins, elle les fait d'autant plus enrager. [:djmb]
 
Et j'ajouterai que vu qu'on est sur un forum, les réactions et fantasmes sont aussi parfaitement disproportionnés, d'où ce genre de mouvements d'humeur convergents apparemment irrationnels. C'est tout pour aujourd'hui. [:doc petrus]

n°19329714
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-07-2009 à 13:41:38  profilanswer
 

Ptain mais tellement vrai :d


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19329724
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-07-2009 à 13:42:07  profilanswer
 


 
 
Heureusement que t'es là, j'allais tomber amoureux didonk :o
 
EDIT: quote foireux


Message édité par TrakT le 29-07-2009 à 13:43:41

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19329729
Nozdormu
Posté le 29-07-2009 à 13:42:43  profilanswer
 


 
 
 
ben alors pourquoi "aïe" :??:
 
"nous avons les moyens de vous faire parler"

n°19329752
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 13:44:48  answer
 


 
Nan ça j'ai pas. :D

n°19329767
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 29-07-2009 à 13:45:23  profilanswer
 


 
 
là c'est encore mieux :D
 
A l'inverse HannaeMax semble rêver d'un gsnalf qui ne serait en fait pas un gsnalf  [:dockbchris]


Message édité par basketor63 le 29-07-2009 à 13:47:21
n°19329770
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-07-2009 à 13:45:28  profilanswer
 


 
Et pourquoi je me retrouve à la défendre ?  
 
Moi aussi je veux mon analyse psychologique gratos, pour rire un coup quand je reviendrai de l'ANPE [:petrus75]


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19329775
Nozdormu
Posté le 29-07-2009 à 13:45:48  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Ok donc ça n'a rien à voir avec le fait de passer du bon temps dans le sourire et la joie (moment nutella inside) comme le dit Yawgmoth, mais bien avec la potentialité de baiser. C'est tout ce que je voulais l'entendre dire  :hello:


 
 
si c'est ça suffisait de demander on te l'aurait dis  :o  
 
"oui la potentialité de baiser obsède la plupart des mecs !" :o

n°19329802
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-07-2009 à 13:47:29  profilanswer
 

Nozdormu a écrit :


 
 
si c'est ça suffisait de demander on te l'aurait dis  :o  
 
"oui la potentialité de baiser obsède la plupart des mecs !" :o


 
 
Et même les homos /"ouaismaispourquoituvaspasvoirlesmecs" proof


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4914  4915  4916  ..  55292  55293  55294  55295  55296  55297

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR