|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent :
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 21:50:35 |
farib | j'ai créé un fake profile de nana sur meetic
Message cité 2 fois Message édité par farib le 31-08-2020 à 22:33:17 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row! |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row! |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Tu découvres les SDR ?
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
poutrella | tu peux détailler tes photos travaillées ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Oli_ |
|
chenipan |
Il faudrait quoi pour que ce soit valorisant en fait ? Vraie question, no troll, débat du mardredi si vous voulez Un homme ca attend juste une meuf qui lui parle, une femme attendrait quoi d'un Sdr ? Parce qu'au fond, on entend souvent les doléances des mecs «je veux qu'on arrête de m'ignorer (et si possible qu'elle soit méga bonne)», les meufs c'est «je veux que les moches arrêtent de tenter d'engager la conversation, salauds de moches, et que les beaux m'épousent direct» ? Je grossis un peu le trait, mais en fait, c'est quoi la démarche d'une meuf sur tinder ? C'est réellement trouver LE mec sérieux et pas de plan parmi les XXX profils de morts de faim repoussants ? (Ce message est garanti sans rageance et animé uniquement par une saine curiosité scientifique, veuillez ne pas le détourner de cette intention) Message édité par chenipan le 01-09-2020 à 00:17:40 |
lm2 |
Message édité par lm2 le 01-09-2020 à 01:22:41 |
lm2 |
|
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 01:23:51 |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Umb Ra le 01-09-2020 à 02:24:26 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par bubkalourson le 01-09-2020 à 04:09:53 --------------- Kalsarikännit |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je rejoins les vieux pour Meetic, le fait que les femmes paient comme les hommes rend les matchs plus intéressants, j'ai eu assez rapidement des rdv, et la démarche semble plus sérieuse de leur côté. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
la lampe |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Rick_C137 |
Il y a peut-être ca, mais je pense pas que les soldats qui violaient les meufs le faisaient uniquement pour assouvir la supériorité de leur pays. Ils le faisaient car ils en avaient envie, ils avaient le droit et étaient même encouragé à le faire. Message cité 3 fois Message édité par Rick_C137 le 01-09-2020 à 09:19:27 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Rick_C137 |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 01-09-2020 à 09:20:53 --------------- |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je remarque que Bubka préfère ignorer mes vraies questions et se concentrer sur un crypto-Incel. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Rick_C137 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | C'est mon avis sur la question. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 09:35:56
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
guigr | Bon on a tous une part d'ombre mais est-ce qu'on peut recentrer le débat sur la part de #MMM qui est en nous
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guigr |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bonjour Bubka, comment ça va, tu as passé un bon été ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |