Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47419  47420  47421  ..  55301  55302  55303  55304  55305  55306
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°60528532
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-08-2020 à 16:42:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :


Mais sinon, Montcuq, ça marche avec plein de titres :D L'épée de Montcuq, la Prophétie de Montcuq, tant de possibilités  [:apges:5]


Si un jour tu fais cette décalogie, je veux bien une petite dédicace.  [:pablo escrobarbe]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 20-08-2020 à 16:42:26  profilanswer
 

n°60528539
Zaldarf
Posté le 20-08-2020 à 16:42:50  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Attention à quoi ? Tu vas me fouetter ?  [:cerveau du chaos] je peux fournir le matériel si besoin  [:mestraim]  
 
J'abandonne Dany.  T'as gagné. Aller bisous  [:el awrence]


Ok, je note, chaton => shibari [:zaldarf:3]

n°60528549
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 20-08-2020 à 16:43:28  profilanswer
 

Irmada a écrit :

Et l'amour dans tout ça? [:satrincha:1]

L'amour est la résultante des efforts pour dépasser sa condition.
 
On commence par du développement personnel, on devient des winners de la life, et la vie nous sourit parce qu'on sourit à la vie.
Tous les femmes rêvent de partager notre vie. On n'a plus qu'à choisir celle(s) qui nous apportera/ront l'amour.
 
 
Sans développement personnel, tu manges des pâtes froides, tu fais un boulot de merde. Tu bois trop au pmu du quartier pour oublier ta condition.
Et tu deviens mage noir.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60528576
Irmada
Chouette
Posté le 20-08-2020 à 16:46:22  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

L'amour est la résultante des efforts pour dépasser sa condition.

 

On commence par du développement personnel, on devient des winners de la life, et la vie nous sourit parce qu'on sourit à la vie.
Tous les femmes rêvent de partager notre vie. On n'a plus qu'à choisir celle(s) qui nous apportera/ront l'amour.

 


Sans développement personnel, tu manges des pâtes froides, tu fais un boulot de merde. Tu bois trop au pmu du quartier pour oublier ta condition.
Et tu deviens mage noir.


Tu level up en troll en tout cas [:implosion du tibia]


---------------
La puissance de la Fonk
n°60528586
dany rfm
Posté le 20-08-2020 à 16:47:01  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


c'est quoi mettre toute sa santé dans la baise ?


Cunni jusqu’à explosion + levrette claquée minimum.

n°60528615
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-08-2020 à 16:49:04  profilanswer
 

re


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°60528616
dany rfm
Posté le 20-08-2020 à 16:49:05  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Attention à quoi ? Tu vas me fouetter ?  [:cerveau du chaos] je peux fournir le matériel si besoin  [:mestraim]  
 
J'abandonne Dany.  T'as gagné. Aller bisous  [:el awrence]


Ne reviens plus à l’avenir si c’est pour fuir de cette manière, je vais considérer que tu me trolles.

n°60528633
dany rfm
Posté le 20-08-2020 à 16:50:41  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

L'amour est la résultante des efforts pour dépasser sa condition.
 
On commence par du développement personnel, on devient des winners de la life, et la vie nous sourit parce qu'on sourit à la vie.
Tous les femmes rêvent de partager notre vie. On n'a plus qu'à choisir celle(s) qui nous apportera/ront l'amour.
 
 
Sans développement personnel, tu manges des pâtes froides, tu fais un boulot de merde. Tu bois trop au pmu du quartier pour oublier ta condition.
Et tu deviens mage noir.


C’est très bien TSF.

n°60528652
Tuxerman12
Posté le 20-08-2020 à 16:52:25  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

Oui, mais justement, lui il va recevoir un peu plus de soutien, parce que c'est un mec qui ne possède pas d'accès facile au sexe :o

 

La fille ronde osef, elle peut quand même baiser qui elle veut, il lui suffit d'écarter les cuisses, la veinarde, on va pas la plaindre (si on résume un peu le topic)
Elle se fera traiter de moche, vide couille etc... mais faut qu'elle garde le sourire car c'est quand même cool d'avoir un vagin qui te permet de sexer facilement  :bounce:

 

Les problèmes rencontrés par ce genre de nanas, ou même les nanas en général, ne sont pas traités avec la même considération que le problème des mecs qui n'arrivent pas à baiser, je pense qu'on peut le dire.

 



Toujours est-il que ça fait plus noble de raconter le lundi "je me suis tapée Gégé le comptable" que "je me suis tapé un plat de nouilles poivre vert", mais bon, ce n'est que mon avis.
Aussi que si elles pêchaient dans la bonne rivière, y a plein de gardons qui ne cherchent qu'à passer du bon temps longtemps dans l'épuisette, mais c'est toujours "il a le nez de travers", "il manque des cheveux", "il parle pas assez", "j'ai pas le filing", ...
La vie est courte, l'ehpad arrive vite.

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 20-08-2020 à 16:54:04
n°60528664
Zaldarf
Posté le 20-08-2020 à 16:53:29  profilanswer
 

dany rfm a écrit :

Cunni jusqu’à explosion + levrette claquée minimum.


ok [:zaldarf:4]

mood
Publicité
Posté le 20-08-2020 à 16:53:29  profilanswer
 

n°60528667
thc
Addicted ღ
Posté le 20-08-2020 à 16:54:05  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
Attention si cela s’avère être une invention de ta part.


 

dany rfm a écrit :


Ne reviens plus à l’avenir si c’est pour fuir de cette manière, je vais considérer que tu me trolles.


 
franchement, tu te prends pour qui ????
 


---------------
-`ღ´-    
n°60528677
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2020 à 16:55:43  answer
 

Tuxerman12 a écrit :


Toujours est-il que ça fait plus noble de raconter le lundi "je me suis tapée Gégé le comptable" que "je me suis tapé un plat de nouilles poivre vert", mais bon, ce n'est que mon avis.
Aussi que si elles pêchaient dans la bonne rivière, y a plein de gardons qui ne cherchent qu'à passer du bon temps longtemps dans l'épuisette, mais c'est toujours "il a le nez de travers", "il manque des cheveux", "il parle pas assez", "j'ai pas le filing", ...
La vie est courte, l'ehpad arrive vite.


 
Tu crois que seules les femmes ne sont jamais satisfaites ? et regardent trop au dessus de leur ligue ?

n°60528683
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-08-2020 à 16:56:14  profilanswer
 

daffy-duck a écrit :

Comment vous faites quand vous êtes sur une cible et que ça se dessine bien mais qu'il y a plein d'orbiters autour ? [:domo-kun] :o


N'oublie pas que tu es un winner. Donc tu es supérieur aux autres.

 

[:oneup:1]

 

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

 

n°60528707
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 20-08-2020 à 16:58:46  profilanswer
 


"church"


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°60528711
dany rfm
Posté le 20-08-2020 à 16:59:28  profilanswer
 

thc a écrit :


 
franchement, tu te prends pour qui ????
 


Je ne sais pas ce que je t’ai fais thc donc je ne sais pas ce que tu veux là.
Moi je suis pas là pour troller ni diffamer, donc je demande qu’on ne me trolle pas et qu’on ne me diffame pas.
Normalement c’est un droit.

n°60528728
Tuxerman12
Posté le 20-08-2020 à 17:01:55  profilanswer
 


Doit y avoir quelques mecs aussi, je généralise mais j'admets les exceptions  :o

n°60528753
ogsvart_
Posté le 20-08-2020 à 17:04:22  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Doit y avoir quelques mecs aussi, je généralise mais j'admets les exceptions  :o


 
Arrête un peu, en terme d'IMC tu penses que les mecs ici sont plutôt ouverts sur la question ? allons allons...
 
Les critères ultra select alakon, cela touche autant les 2 côtés.
 

n°60528789
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 20-08-2020 à 17:07:20  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60528820
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-08-2020 à 17:10:15  profilanswer
 

Qui vais je baiser la mienne ou la tienne ? 92i sur le maillot


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°60528854
thc
Addicted ღ
Posté le 20-08-2020 à 17:14:16  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Je ne sais pas ce que je t’ai fais thc donc je ne sais pas ce que tu veux là.
Moi je suis pas là pour troller ni diffamer, donc je demande qu’on ne me trolle pas et qu’on ne me diffame pas.
Normalement c’est un droit.


 
Moi quand je commence à dire à quelqu'un "Attention", puis "ne reviens plus", c'est que je suis déjà dans la menace, et d'ailleurs chaton l'a bien senti également je crois, d'ou sa réponse "sinon quoi"..
 
d'ou mon "tu te prends pour qui ?".
 
Après, ça fait maintenant lgtps que je traine ici, et c'est pas la première fois que tu te prends le même genre de remarque qui t'ont été faite par chaton entre autre, et ton argument reste tjs sensiblement le même "cite ou j'ai dit ça".. Ce qui est tjs assez difficile car souvent c'est plutôt sous entendu que réellement exprimé, 80% des forumeux vont l'interpréter ainsi, mais tu vas tjs sortir "cite ou j'ai dit ça"..
Et je suis pas le seul à le penser, tu crois qu'on parle pas en mp ?? vraiment ??
 
Et sinon à moi tu m'as rien fait, mais ça reste un forum public et tout le monde peut donner son avis, et voilà le mien.
ce qui n'empêche pas, comme je l'ai dit qques posts plus haut,  que tu peux parfois donner de bons conseils car certains en ont parfois vraiment besoin, mais parfois tu t'égares et nous évoluons dans des mondes différents..
 
Bref j'ai pas envie de débattre pdt une heure.... en fait, j'm'en branle, mais bon, j'suis pas sur que t'aimerais qu'un forumeur commence à te sortir "Attention" "n'y reviens plus" etc etc
 [:cetrio:1]  


---------------
-`ღ´-    
n°60528878
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-08-2020 à 17:17:07  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

Arrête un peu, en terme d'IMC tu penses que les mecs ici sont plutôt ouverts sur la question ? allons allons...

 

Les critères ultra select alakon, cela touche autant les 2 côtés.

 



Sur le forum les mecs vont troller qu'ils ne regardent même pas une nana avec un imc supérieur a 15 ou une "note" inférieur a 8.

 

En réalité a moins que la nana soit vraiment obèse le mec ne va même pas savoir son IMC. Il n'y a qu'à voir la polémique il y a quelque page sur l'imc d'une nana via une photo.

 

Édit :
Je trouve aussi qu'il y a deux types de mec.
Les "normaux"
 les "daleux" a se plaindre que les femmes top modèle ne veulent pas d'eux parce qu'ils ne sont pas assez beau gosse. Et qu'une femme moche et grosse n'a qu'à écarter les cuisses pour se faire sauter.


Message édité par dje33 le 20-08-2020 à 17:19:50
n°60528882
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 20-08-2020 à 17:17:33  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60528901
Irmada
Chouette
Posté le 20-08-2020 à 17:20:12  profilanswer
 

Cette ambiance, on se croirait sur aso [:jose mourinho:3]


---------------
La puissance de la Fonk
n°60528906
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-08-2020 à 17:20:42  profilanswer
 

Putain les discussions sur le topic en MP. [:clooney24]  [:clooney24]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°60528907
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-08-2020 à 17:21:13  profilanswer
 

multimmy a écrit :


Stp le nouvel hfrien et la feminazi. Je prends en mp!


Fais tourner  [:dashieduck:2]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60528910
thc
Addicted ღ
Posté le 20-08-2020 à 17:21:47  profilanswer
 

multimmy a écrit :


Mais vous avez rien de mieux à foutre?  
 
Parler de Dany en mp,mdr.


 
j'vois pas trop ce que ça peut te foutre...
Et non, Dany n'est pas le centre des discussions..


---------------
-`ღ´-    
n°60528913
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 20-08-2020 à 17:21:59  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Umb Ra le 20-08-2020 à 17:25:14

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60528923
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-08-2020 à 17:23:10  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Ne reviens plus à l’avenir si c’est pour fuir de cette manière, je vais considérer que tu me trolles.


Ça prend des proportions un peu ridicules tout ça.  
Je ne crois pas avoir eu un ton agressif, ce qui n'est pas ton cas. Toutefois je comprends tout à fait que tu sois plus que soûlé d'être régulièrement pris à parti, mais tu noteras que les attaques ne viennent pas de moi. Donc, tu t'emballes un peu vite là.
Je ne suis simplement pas d'accord avec ton conseil (ou la manière dont je l'interprète si tu y tiens), je n'ai rien contre toi.  
 
J’arrête maintenant :)

n°60528931
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-08-2020 à 17:23:39  profilanswer
 

thc a écrit :


 
j'vois pas trop ce que ça peut te foutre...
Et non, Dany n'est pas le centre des discussions..


Est-ce que vous parlez de moi aussi ?  [:mauvlam:1]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60528934
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 20-08-2020 à 17:24:06  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60528937
dany rfm
Posté le 20-08-2020 à 17:24:14  profilanswer
 

thc a écrit :


 
Moi quand je commence à dire à quelqu'un "Attention", puis "ne reviens plus", c'est que je suis déjà dans la menace, et d'ailleurs chaton l'a bien senti également je crois, d'ou sa réponse "sinon quoi"..
 
d'ou mon "tu te prends pour qui ?".
 
Après, ça fait maintenant lgtps que je traine ici, et c'est pas la première fois que tu te prends le même genre de remarque qui t'ont été faite par chaton entre autre, et ton argument reste tjs sensiblement le même "cite ou j'ai dit ça".. Ce qui est tjs assez difficile car souvent c'est plutôt sous entendu que réellement exprimé, 80% des forumeux vont l'interpréter ainsi, mais tu vas tjs sortir "cite ou j'ai dit ça"..
Et je suis pas le seul à le penser, tu crois qu'on parle pas en mp ?? vraiment ??
 
Et sinon à moi tu m'as rien fait, mais ça reste un forum public et tout le monde peut donner son avis, et voilà le mien.
ce qui n'empêche pas, comme je l'ai dit qques posts plus haut,  que tu peux parfois donner de bons conseils car certains en ont parfois vraiment besoin, mais parfois tu t'égares et nous évoluons dans des mondes différents..
 
Bref j'ai pas envie de débattre pdt une heure.... en fait, j'm'en branle, mais bon, j'suis pas sur que t'aimerais qu'un forumeur commence à te sortir "Attention" "n'y reviens plus" etc etc
 [:cetrio:1]  


Parce que je n’ai pas ce type de comportement.
Je me fixe sur les dires et les actes des gens, j’insinue rien et je n’invente rien, et quand je me trompe j’accepte d’être corrigé.
Mtn je suis désolé, mais quand tu mens sur les gens, tu ne peux plus espérer une bonne réaction de leur part.
C’est le bon comportement qui amène le bon comportement, pas le mauvais.  :o  
 
Mtn que tu considères cela comme des menaces, c’est ton interprétation, basée sur quoi ? Sur ce que moi je t’inspire, et qu’est-ce je t’inspire ? Pas besoin de répondre.  :o  

n°60528950
Altered
Prix public conseillé
Posté le 20-08-2020 à 17:25:55  profilanswer
 

Dany qui ragefuck chaton et chocbo

n°60528957
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 20-08-2020 à 17:26:54  profilanswer
 

Ca a vite escaladé depuis 2-3 pages ici :/


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°60528962
dany rfm
Posté le 20-08-2020 à 17:27:43  profilanswer
 

thc a écrit :


j'vois pas trop ce que ça peut te foutre...
Et non, Dany n'est pas le centre des discussions..


Non mais thc là tu sembles insinuer qu’il y aurait une ligue qui se serait regroupée contre moi.
Y’a le beignet dedans ou pas ?  :lol:  
Purée ça va trop loin HFR ! Mdrrr

n°60528995
dany rfm
Posté le 20-08-2020 à 17:32:08  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Ça prend des proportions un peu ridicules tout ça.  
Je ne crois pas avoir eu un ton agressif, ce qui n'est pas ton cas. Toutefois je comprends tout à fait que tu sois plus que soûlé d'être régulièrement pris à parti, mais tu noteras que les attaques ne viennent pas de moi. Donc, tu t'emballes un peu vite là.
Je ne suis simplement pas d'accord avec ton conseil (ou la manière dont je l'interprète si tu y tiens), je n'ai rien contre toi.  
 
J’arrête maintenant :)


Mon post peut paraître agressif mais ce n’est pas le cas.
Je vais pas venir en bas de chez toi, je vais juste te molleter définitivement.
Tout ce que je te demande c’est de ne pas diffamer, de ne pas insinuer, de ne pas inventer.
Tu peux ne pas m’apprécier, mais normalement cela n’est pas sensé influencer ta manière de me juger.
Et c’est ça que je te reproche.

n°60529036
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 20-08-2020 à 17:37:41  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Mon post peut paraître agressif mais ce n’est pas le cas.
Je vais pas venir en bas de chez toi, je vais juste te molleter définitivement.
Tout ce que je te demande c’est de ne pas diffamer, de ne pas insinuer, de ne pas inventer.
Tu peux ne pas m’apprécier, mais normalement cela n’est pas sensé influencer ta manière de me juger.
Et c’est ça que je te reproche.


Comme déjà dit par THC nous sommes plusieurs à comprendre comme elle. Du coup, soit c'est franchement une curieuse coïncidence, soit tu pourrais revoir ta manière de communiquer.

n°60529047
dany rfm
Posté le 20-08-2020 à 17:39:25  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


Comme déjà dit par THC nous sommes plusieurs à comprendre comme elle. Du coup, soit c'est franchement une curieuse coïncidence, soit tu pourrais revoir ta manière de communiquer.


Faut faire un sondage là vs n’êtes pas les seuls sur le topic.  :o

n°60529060
schezario
Vote for Chaton
Posté le 20-08-2020 à 17:40:40  profilanswer
 

Le petit Trakt est demandé à l'accueil avec son CR.  [:sh4ne]

n°60529075
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-08-2020 à 17:42:21  profilanswer
 

Vous avez surtout un a priori négatif contre dany rfm (via ses CR mais aussi à cause de... jvais pas aller plus loin), donc forcément vous comprenez à la lumière de ceci.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°60529079
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-08-2020 à 17:43:20  profilanswer
 


 [:le guide:1]  Doucement sur les moqueries envers les handicapés.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47419  47420  47421  ..  55301  55302  55303  55304  55305  55306

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR