Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47414  47415  47416  ..  55250  55251  55252  55253  55254  55255
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°60526687
feu d'arti​fice
Posté le 20-08-2020 à 13:42:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :


Je ne sais pas, en tout cas je donne des conseils qui ont fonctionné pour moi et pour bon nombres de mecs.
Si toi aussi tu as des conseils efficaces permettant aux nigauds de sortir de la misère sexuelle et affective, je t’invite à poster, car on a besoin de cela.


 
Déshumaniser les gens en mettant des notes des numérotation etc ça fonctionne  [:what has been seen]  
 

Voxinat a écrit :


Parce que t’es une boomer, t’as 35 ans. Autour de moi c’est 50/50 IRL va SdR


 
Sauf que pour les 20 couples dont je parle, la moitié sont des couples ou les 2 ont moins de 30 ans. La personne la + âgées a 38 ans et la plus jeune a 22 ans.
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


Donc ton conseil c'est te faire des amis ? [:lumbahaab:1]


 
J'avais pas terminé d'écrire que le message s'est envoyé donc j'ai édité  
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-08-2020 à 13:42:04  profilanswer
 

n°60526719
dany rfm
Posté le 20-08-2020 à 13:45:25  profilanswer
 

grandfred54 a écrit :


dany tu cherches a scorer le plus de nanas possible peu importe les moyens, tu ne peux pas donner de conseils a quelqu'un qui n'a pas la même démarche que toi..


C’est à dire « peut importe les moyens » ?
Tu peux approfondir un peu là dessus sur la base de mes derniers CR ?
Je ne sais pas dans quelle situation tu es, mais moi perso je suis là pour aider ceux qui vive la misère et veulent réellement s’en sortir.
 
Tu remarqueras qu’il y a des posteurs à qui je ne donne même pas de conseils quand ils postent, car je sais qu’ils peuvent se débrouiller seuls.

n°60526725
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-08-2020 à 13:46:05  profilanswer
 

topic ouin ouin

 

postez et vous faites pas désirer


Message édité par Azrail le 20-08-2020 à 13:46:14

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°60526741
dany rfm
Posté le 20-08-2020 à 13:47:30  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Déshumaniser les gens en mettant des notes des numérotation etc ça fonctionne  [:what has been seen]  
 


En 2020 chez les moins de 40 ans, il y a énormément de gens qui passent par SDR, et qui n’ont pas d’autres voies que ça.

n°60526752
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-08-2020 à 13:48:20  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :

 

C'est aussi pour l'ego et l'amour propre. Certes tu peux te taper une pute mais t'as pas la même satisfaction que quand tu détournes une meuf.


 [:double deuce:2]

 
schezario a écrit :


Le game, la chasse, la win, le beta provider, l'alpha, etc.
Le vocable de plus en plus usité ici et banalisé enferme dans une même pensée. Il y a quelques années on se foutait de la gueule de tout ce vocale issu de site comme French Touch Séduction et autre phénomène redpill. Aujourd'hui ça défini carrément une pensée de plus en plus répandue.
Et ça a ceci de confortable que la cause de l'échec est invariablement la meuf, le mec ne pouvant que jouer sa carte dans le far west de l'amout.

 

Ca place le mec dans une position de victime en permanence et ça ressort largement des propos tenus ici, l'alpha étant celui qui nique tout ce qui bouge parce qu'il a gagné dans le "game".


 [:shimay:1]

schezario a écrit :


Les termes définissent la pensée, on ne conçoit une chose que par les termes qu'on utilise. Utiliser des mot-concepts, tels que ceux listés, c'est inévitablement emprunter la pensée d'un autre et de fait utiliser des raccourcis dans ses raisonnements.


 [:shimay:1]

 
TrakT a écrit :

Ah sinon mon date s'est bien passé, on se voit tous les jours et c'est très chouette.

 

Et j'ai pas envie d'en dire plus ici, vous êtes pas prêts pour une histoire normale je crois.


Siiiiii  [:draculax] vas y raconte !

 


Pendant un court instant, j'ai cru qu'il y allait avoir une révolution salutaire sur ce topic... J'aimerai tellement y croire  [:vizera]

n°60526763
dany rfm
Posté le 20-08-2020 à 13:49:18  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Mais tu as parfaitement conscience que tu cibles un public de niche ? Ces meufs qui ont ce que les médias classent vulgairement et sans connaissance dans la catégorie "culture de la rue", celles qui s'ambiancent dans les clubs kizomba, qui te surnomment Dja Dja et appellent leurs copines par "frer" , qui vivent à 200% leur jeunesse en sachant que ça aura une fin plus amère, celles qui se font tourner ta piaule avec tes potes avant d'aller se faire refaire l'hymen pour le mariage arrangé avec un sombre inconnu du bled pour mener une vie rangée et respectable.
 
Du coup, on fait comment pour le reste des autres marchés de meufs de niche ?


T’es en train de troller.

n°60526783
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-08-2020 à 13:50:59  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Si toi aussi tu as des conseils efficaces permettant aux nigauds de sortir de la misère sexuelle et affective,


 
Tu ne sors pas de la misère affective en baisant une femme que t'as rendue à moitié ivre/à qui tu as raconté des bobards/ que tu payes/etc.
 
Moi ça me fait toujours marrer ces gens qui disent "aimer la pêche sportive, ce sentiment de win, c'est même pas pour le manger en fait c'est pour l'ivresse que ça procure" et qui vont pêcher des poissons-chats dans la Loire tous les dimanches.

n°60526786
dany rfm
Posté le 20-08-2020 à 13:51:12  profilanswer
 


Séduire.  :o

n°60526789
feu d'arti​fice
Posté le 20-08-2020 à 13:51:15  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


En 2020 chez les moins de 40 ans, il y a énormément de gens qui passent par SDR, et qui n’ont pas d’autres voies que ça.


 
Faux.
 
Tous les membres des 20 couples dont je parle ont tous moins de 40 ans. + vieux 38 ans, + jeune 22 ans.
 
70 % se sont rencontrés via amis d'amis connaissances communes, et seuls 10 % par SDR. Ton "énormément de gens" n'est pas chiffré.  
 
 
 
 
 

n°60526794
Tuxerman12
Posté le 20-08-2020 à 13:51:29  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

 

Mais tu as parfaitement conscience que tu cibles un public de niche ?

 

Pas forcément. Avant d'y être confronté je n'imaginais pas que les goûts féminins étaient si stéréotypés : grand brun barbu musclé csp++.
Les mecs qui ne rentrent pas dans ce moule c'est la galère et les années de branlette assurées.

 

PS: Pourquoi les djeunz de 2020 mettent tous wesh à la fin de chaque phrase ? [:professeur raoult:1]

Message cité 5 fois
Message édité par Tuxerman12 le 20-08-2020 à 13:54:51
mood
Publicité
Posté le 20-08-2020 à 13:51:29  profilanswer
 

n°60526799
Altered
Prix public conseillé
Posté le 20-08-2020 à 13:51:46  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Je ne sais pas, en tout cas je donne des conseils qui ont fonctionné pour moi et pour bon nombres de mecs.
Si toi aussi tu as des conseils efficaces permettant aux nigauds de sortir de la misère sexuelle et affective, je t’invite à poster, car on a besoin de cela.


tu t'estimes pas en misère affective ?

n°60526810
dany rfm
Posté le 20-08-2020 à 13:52:33  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Tu ne sors pas de la misère affective en baisant une femme que t'as rendue à moitié ivre/à qui tu as raconté des bobards/ que tu payes/etc.
 
Moi ça me fait toujours marrer ces gens qui disent "aimer la pêche sportive, ce sentiment de win, c'est même pas pour le manger en fait c'est pour l'ivresse que ça procure" et qui vont pêcher des poissons-chats dans la Loire tous les dimanches.


Donc tu reconnais que tu sors de la misère de la sexuelle.
Merci Chocbo.  :D

n°60526813
Migoul2
Pisci addict
Posté le 20-08-2020 à 13:52:40  profilanswer
 

Yop ! eh oui je vous lis toujours ;)

 

Alors juste un rappel de ma petite expérience perso : 10 ans en couple, 5 ans de mariage puis divorce. Après 10 ans en couple je me suis rendu compte que les codes avaient pas mal changé et j'ai toujours été un peu nigaud.

 

Les conseils de Dany et quelques autres m'ont bien aidés à appréhender les SdR. Dany a un vocabulaire qui vous choque peut-etre, mais il ne faut pas croire que tout le monde prend ca au pied de la lettre, y a a prendre et à laisser en fonction de la personnalité de chacun.

 

J'ai passé 4 ans à prendre un abo à 10balles de temps à autre sur AUM pour me constituer un petit carnet d'adresse, je n'avais aucunement l'intention de me poser, j'ai du me taper une 50aine de nanas en 4 ans. Sur tout ca y en 2 ou 3 avec lesquelles je me serais bien vu rester mais ca ne marchait pas.

 

Ensuite, j'ai affiné mes critères de recherches, j'ai rencontré une nana qui me plaisait bien, on était parti en mode plan cul et aujourd'hui on s'aime depuis bientot 2 ans et on cherche à habiter ensemble.

 

Bref, tout ca pour dire qu'il ne faut pas s'offusquer de certains propos, je pense qu'ici tout le monde est assez intelligent pour faire la part des choses.

 

En tout cas, je remercie Dany, Bulle d'o, Paul de saint balby, GB, sempt, deltissou,lilyz, feu amraz, et j'en oublie car tout ca m'a permis de me relever et de trouver, je l'espère, la femme de ma vie !

Message cité 4 fois
Message édité par Migoul2 le 20-08-2020 à 13:53:57

---------------
Définition de la m0m0sexualité : éphébophile
n°60526820
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-08-2020 à 13:53:23  profilanswer
 


Tuxerman12 a écrit :


 
Pas forcément. Avant d'y être confronté je n'imaginais pas que les goûts féminins étaient si stéréotypés : grand brun barbu musclé csp++.
Les mecs qui ne rentrent pas dans ce moule c'est la galère et les années de branlette assurées.


 
Change de fréquentations.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60526821
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-08-2020 à 13:53:37  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

Ton "énormément de gens" n'est pas chiffré.  


 
Ni chibré de mon point de vue [:le guide]

n°60526825
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-08-2020 à 13:54:01  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

 

Faux.

 

Tous les membres des 20 couples dont je parle ont tous moins de 40 ans. + vieux 38 ans, + jeune 22 ans.

 

70 % se sont rencontrés via amis d'amis connaissances communes, et seuls 10 % par SDR. Ton "énormément de gens" n'est pas chiffré.

   


 

Il y a des stats là-dessus (des vraies, sans vouloir manquer de respect à ton analyse de ton cercle amical), je les ai plus en tête mais c'est de l'ordre de 20 ou 25% je crois, à voir la classe d'âge, mais bref c'est pas loin de "énormément".


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60526841
-Chris-
Posté le 20-08-2020 à 13:55:43  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Faux.
 
Tous les membres des 20 couples dont je parle ont tous moins de 40 ans. + vieux 38 ans, + jeune 22 ans.
 
70 % se sont rencontrés via amis d'amis connaissances communes, et seuls 10 % par SDR. Ton "énormément de gens" n'est pas chiffré.  
 


 
Toi non plus (enfin statistiquement un échantillon de 20 personnes c'est rien), t'habites en bousie non ? Forcément quand t'as 3 matchs par mois tu laisses vite tomber.

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 20-08-2020 à 13:56:46
n°60526842
blablamach​ine
Blabla
Posté le 20-08-2020 à 13:55:44  profilanswer
 

Helle a écrit :


 
Les mecs qui veulent tirer un maximum ont tendance a chercher et reproduire des pattern et en tirer des conclusions. Sauf qu’ils occultent complètement toutes celles qui n’ont pas voulu d’eux, comme si ca faisait pas parti des stats.


Donc pour toi, les mecs sont tous un peu con-con. :D
Tu te dis pas que dans le lot il y a des mecs un peu plus malins que ça ?
Et qu'ils vont écrire des bouquins, que d'autres mecs vont lire par exemple ? :o

n°60526843
dany rfm
Posté le 20-08-2020 à 13:55:47  profilanswer
 

Altered a écrit :


tu t'estimes pas en misère affective ?


Je suis un aso solitaire, je suis très bien tout seul.
Mais j’ai la zoukeuse en « Couple libre » comme ils l’ont défini ici, on se capte 1/2 fois par semaine, on se fait des sorties, on se pose chez moi, on s’envoie des messages etc.
C’est bon là non ?

n°60526848
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-08-2020 à 13:56:15  profilanswer
 

https://www.economist.com/sites/default/files/20180818_WOC543.png


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°60526849
schezario
Vote for Chaton
Posté le 20-08-2020 à 13:56:17  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

 

Pas forcément. Avant d'y être confronté je n'imaginais pas que les goûts féminins étaient si stéréotypés : grand brun barbu musclé csp++.
Les mecs qui ne rentrent pas dans ce moule c'est la galère et les années de branlette assurées.

 

PS: Pourquoi les djeunz de 2020 mettent tous wesh à la fin de chaque phrase [:professeur raoult:1]


En tant qu'homme normal je ne peux que ne pas être d'accord. Genre du tout.

n°60526850
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-08-2020 à 13:56:19  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


T’es en train de troller.


 
Azy casse pas l'truc, je sentais le filon et me lancer dans une nouvelle niche  [:jacenx]  

Tuxerman12 a écrit :


 
Pas forcément. Avant d'y être confronté je n'imaginais pas que les goûts féminins étaient si stéréotypés : grand brun barbu musclé csp++.
Les mecs qui ne rentrent pas dans ce moule c'est la galère et les années de branlette assurées.


 
Et sinon dans la vraie vie ? :o
 

Migoul2 a écrit :

Yop ! eh oui je vous lis toujours ;)
 
Alors juste un rappel de ma petite expérience perso : 10 ans en couple, 5 ans de mariage puis divorce. Après 10 ans en couple je me suis rendu compte que les codes avaient pas mal changé et j'ai toujours été un peu nigaud.
 
Les conseils de Dany et quelques autres m'ont bien aidés à appréhender les SdR. Dany a un vocabulaire qui vous choque peut-etre, mais il ne faut pas croire que tout le monde prend ca au pied de la lettre, y a a prendre et à laisser en fonction de la personnalité de chacun.
 
J'ai passé 4 ans à prendre un abo à 10balles de temps à autre sur AUM pour me constituer un petit carnet d'adresse, je n'avais aucunement l'intention de me poser, j'ai du me taper une 50aine de nanas en 4 ans. Sur tout ca y en 2 ou 3 avec lesquelles je me serais bien vu rester mais ca ne marchait pas.
 
Ensuite, j'ai affiné mes critères de recherches, j'ai rencontré une nana qui me plaisait bien, on était parti en mode plan cul et aujourd'hui on s'aime depuis bientot 2 ans et on cherche à habiter ensemble.
 
Bref, tout ca pour dire qu'il ne faut pas s'offusquer de certains propos, je pense qu'ici tout le monde est assez intelligent pour faire la part des choses.
 
En tout cas, je remercie Dany, Bulle d'o, Paul de saint balby, GB, sempt, deltissou, feu amraz, et j'en oublie car tout ca m'a permis de me relever et de trouver, je l'espère, la femme de ma vie !


 
Ravie d'avoir pu contribuer par je ne sais quelle manière, mais c'est cool d'avoir des feedback sur ce que chacun peut retirer du topic. Et GG pour ton couple  [:somberlain24:1]  
 


---------------

n°60526851
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 20-08-2020 à 13:56:24  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


 
Pas forcément. Avant d'y être confronté je n'imaginais pas que les goûts féminins étaient si stéréotypés : grand brun barbu musclé csp++.
Les mecs qui ne rentrent pas dans ce moule c'est la galère et les années de branlette assurées.


Ouin ouin.
Les gens se mettent en couple même quand ils ne correspondent pas à ce physique-type du tout.  
Si seuls les grands bruns se reproduisaient, ça se verrait vite sur le pool génétique.  
Moi je vois dans la vraie vie des couples avec des mecs de toutes taille, couleur de cheveux, CSP.

n°60526853
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-08-2020 à 13:56:44  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Donc tu reconnais que tu sors de la misère de la sexuelle.
Merci Chocbo.  :D


 
Quand je parle de sexe, tu dis que tu parles pas de sexe, et quand je parle du coté affectif, tu dis que je valide le sexe [:ixam:2]
 
Si tu pouvais être cohérent 5 mn... Le troll c'est le vendredi mon cher (et d'ailleurs vous allez manquer de cartouches demain)

n°60526856
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-08-2020 à 13:56:58  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Je suis un aso solitaire, je suis très bien tout seul.
Mais j’ai la zoukeuse en « Couple libre » comme ils l’ont défini ici, on se capte 1/2 fois par semaine, on se fait des sorties, on se pose chez moi, on s’envoie des messages etc.
C’est bon là non ?


Non on attend toujours ton CR fruité.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60526860
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 20-08-2020 à 13:57:08  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Faux.
 
Tous les membres des 20 couples dont je parle ont tous moins de 40 ans. + vieux 38 ans, + jeune 22 ans.
 
70 % se sont rencontrés via amis d'amis connaissances communes, et seuls 10 % par SDR. Ton "énormément de gens" n'est pas chiffré.  
 
 
 
 
 


 
Bon puisque visibllement il faut opposer de la science face à tes sentiments, en voilà
 
http://www.internetactu.net/wp-content/uploads/2017/10/internet-dating.png
 
Et le graphique s'arrête en 2010, Tinder n'existait même pas à l'époque, se rencontrer en ligne était encore considéré comme un trucs de nerd weirdos et la tendance semblait déjà TRES claire
 
Edit: Chiffres actualisés 2017
 
https://cdn.statcdn.com/Infographic/images/normal/20822.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par Voxinat le 20-08-2020 à 14:00:58

---------------
Sah Quel Plaisir
n°60526863
Irmada
Chouette
Posté le 20-08-2020 à 13:57:28  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Change de fréquentations.


+1000


---------------
La puissance de la Fonk
n°60526870
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-08-2020 à 13:58:05  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
(et d'ailleurs vous allez manquer de cartouches demain)


 
Tinquiète on trouvera :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60526876
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 20-08-2020 à 13:58:42  profilanswer
 


Evidemment Azrail est également un défenseur de la vérité et pourfend les chiffres mensongers de feu d'artifice  [:theo_le_patron]

Message cité 1 fois
Message édité par Voxinat le 20-08-2020 à 13:59:30

---------------
Sah Quel Plaisir
n°60526879
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-08-2020 à 13:58:55  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


Ouin ouin.
Les gens se mettent en couple même quand ils ne correspondent pas à ce physique-type du tout.  
Si seuls les grands bruns se reproduisaient, ça se verrait vite sur le pool génétique.  
Moi je vois dans la vraie vie des couples avec des mecs de toutes taille, couleur de cheveux, CSP.


 
HFR IRL monde parallèle :o


---------------

n°60526889
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2020 à 14:00:24  answer
 

QNTAL a écrit :


Et donc les gens normaux, ou au moins sains, partent ou n'osent pas poster. Et ça laisse plus de place aux autres, qui se retrouvent entre eux et confortés dans leur bêtise. Ca ne va pas dans le bon sens.


 
Je pense qu'il y a beaucoup de vérité dans ce post. Trakt on attend ton CR pour équilibrer la balance  ;)

n°60526891
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-08-2020 à 14:00:39  profilanswer
 

Voxinat a écrit :

Evidemment Azrail est également un défenseur de la vérité et pourfend les chiffres mensongers de feu d'artifice  [:theo_le_patron]

En 2020 si c'est moins de 30% je mange mon chapeau (j'en ai pas).
 
Ca monte facile à 35% imo vu que "online" comprend les gens qui draguent sur twitter/facebook/linkedin( [:inick:5] )/snap en direct.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°60526900
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 20-08-2020 à 14:01:44  profilanswer
 

Azrail a écrit :

En 2020 si c'est moins de 30% je mange mon chapeau (j'en ai pas).
 
Ca monte facile à 35% imo vu que "online" comprend les gens qui draguent sur twitter/facebook/linkedin( [:inick:5] )/snap en direct.


Regarde mon Edit. 39% en 2017. Autant dire 50% en 2020
 
Ajoute à ça les couples homosexuels et t'es à 60%

Message cité 4 fois
Message édité par Voxinat le 20-08-2020 à 14:02:27

---------------
Sah Quel Plaisir
n°60526901
Tuxerman12
Posté le 20-08-2020 à 14:01:48  profilanswer
 


Les rencontres amoureuses à l'église sont en chute libre [:spiderban:1]

n°60526905
Migoul2
Pisci addict
Posté le 20-08-2020 à 14:02:14  profilanswer
 


 

bulle_d'o a écrit :


 
Ravie d'avoir pu contribuer par je ne sais quelle manière, mais c'est cool d'avoir des feedback sur ce que chacun peut retirer du topic. Et GG pour ton couple  [:somberlain24:1]  
 


 
PArce que toi, lfd13, lilyz,bubka ou d'autres filles apportent un point de vue féminin qui tempère. Et le mieux est que vous n'etes pas d'accord entre vous ca permet de mieux appréhender ce qui se passe dans vos tetes ;)


---------------
Définition de la m0m0sexualité : éphébophile
n°60526909
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-08-2020 à 14:02:45  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


Regarde mon Edit. 39% en 2017. Autant dire 50% en 2020

 

Ajoute à ça les couples homosexuels et t'es à 60%

 

Ça peut plafonner aussi [:faman:1]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60526912
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-08-2020 à 14:03:00  profilanswer
 

Voxinat a écrit :

Regarde mon Edit. 39% en 2017. Autant dire 50% en 2020

 

Ajoute à ça les couples homosexuels et t'es à 60%

[:inick:4]  [:inick:4]  [:inick:4]  [:inick:4]  [:inick:4]

Chou Andy a écrit :

Ça peut plafonner aussi [:faman:1]

Pourquoi y aurait un plafond aussi bas alors qu'il faut des safe spaces partout ?

Message cité 3 fois
Message édité par Azrail le 20-08-2020 à 14:03:49

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°60526935
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 20-08-2020 à 14:05:19  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Ça peut plafonner aussi [:faman:1]


Les gays sont toujours en avance sur les tendances. Et regardent leurs chiffres en 2010.


---------------
Sah Quel Plaisir
n°60526936
grandfred5​4
Posté le 20-08-2020 à 14:05:23  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


Ouin ouin.
Les gens se mettent en couple même quand ils ne correspondent pas à ce physique-type du tout.
Si seuls les grands bruns se reproduisaient, ça se verrait vite sur le pool génétique.
Moi je vois dans la vraie vie des couples avec des mecs de toutes taille, couleur de cheveux, CSP.

 

j'ai souvent posé la question de la taille a mes rencontres et ce qu'il en ressort c'est qu'un mec plus grand serait effectivement un plus en revanche pas mal avaient déjà fréquenté qqu'un de même taille voir plus petit et ça n'avait pas posé de soucis.


---------------
ig/gr4ndfre.d
n°60526937
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-08-2020 à 14:05:28  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


Regarde mon Edit. 39% en 2017. Autant dire 50% en 2020
 
Ajoute à ça les couples homosexuels et t'es à 60%

Au final les 40% découverts par les chercheurs émérites de Stanford qu'est ce que ca vaut par rapport aux 70% de 20 couples ?
 
Ce n'est PAS chiffré.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°60526946
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 20-08-2020 à 14:06:00  profilanswer
 

Migoul2 a écrit :

Yop ! eh oui je vous lis toujours ;)
 
Alors juste un rappel de ma petite expérience perso : 10 ans en couple, 5 ans de mariage puis divorce. Après 10 ans en couple je me suis rendu compte que les codes avaient pas mal changé et j'ai toujours été un peu nigaud.
 
Les conseils de Dany et quelques autres m'ont bien aidés à appréhender les SdR. Dany a un vocabulaire qui vous choque peut-etre, mais il ne faut pas croire que tout le monde prend ca au pied de la lettre, y a a prendre et à laisser en fonction de la personnalité de chacun.
 
J'ai passé 4 ans à prendre un abo à 10balles de temps à autre sur AUM pour me constituer un petit carnet d'adresse, je n'avais aucunement l'intention de me poser, j'ai du me taper une 50aine de nanas en 4 ans. Sur tout ca y en 2 ou 3 avec lesquelles je me serais bien vu rester mais ca ne marchait pas.
 
Ensuite, j'ai affiné mes critères de recherches, j'ai rencontré une nana qui me plaisait bien, on était parti en mode plan cul et aujourd'hui on s'aime depuis bientot 2 ans et on cherche à habiter ensemble.
 
Bref, tout ca pour dire qu'il ne faut pas s'offusquer de certains propos, je pense qu'ici tout le monde est assez intelligent pour faire la part des choses.
 
En tout cas, je remercie Dany, Bulle d'o, Paul de saint balby, GB, sempt, deltissou,lilyz, feu amraz, et j'en oublie car tout ca m'a permis de me relever et de trouver, je l'espère, la femme de ma vie !


Cool pour toi si ça t'a aidé.
Ca n'invalide pas ceux qui ont l'avis inverse.
Moi, j'en ai marre. Il ne s'agit pas de faire la part des choses, mais d'être rabaissé en permanence. Ok, je suis trop sensible pour hfr, mais franchement, quand j'en arrive à ne pas venir lire les jours où je ne me sens pas capable d'encaisser, il y a un problème qui n'est pas que de mon côté.
Et pour ces "conseils", je ne vais pas trouver une solution pour le côté affectif en me faisant conseiller d'aller boire et me faire droguer dans une boîte de nuit sordide, ni en lisant à longueur de page que pour moi c'est forcément trop facile. Les sdr, j'ai essayé et pour moi c'est dangereux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47414  47415  47416  ..  55250  55251  55252  55253  55254  55255

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR