Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
397 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47335  47336  47337  ..  55230  55231  55232  55233  55234  55235
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°60456502
Irmada
Chouette
Posté le 12-08-2020 à 10:59:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :


Le badges sans ami, c'est rare, même sur aso. Tu peux être fière [:dovakor]


Oui mais je suis en couple, donc la trvance m'est refusée :O


---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le 12-08-2020 à 10:59:12  profilanswer
 

n°60456528
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-08-2020 à 11:01:00  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Comment réagiriez vous à:
Han, je suis curieux/curieuse de tester les *VOTRE ETHNIE*, j'ai jamais essayé[:pak2kro]


En même temps là ça la gêne car elle n'avait pas envie de niquer avec, sinon quand on a envie, la raison pour laquelle l'autre a aussi envie on s'en fiche un peu :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°60456538
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-08-2020 à 11:01:42  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Le fétichiste des pieds
 
 [:moonblood13:4]


On avait Flefou en la qualité de fétichiste des pieds. :D
Si tu nous regardes. [:morv:4]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°60456542
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 12-08-2020 à 11:02:04  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :

 

Je profite de ça pour poser cette question:

 

Est-ce vraiment un péché mortel ce genre d'expérimentation/curiosité? Beaucoup de gens (en particulier des femmes) prennent très mal ces propos. Je me demande comment je réagirais en les entendant. Je pense que ça ne me ferait rien. Si c'est pour rendre service [:cyrilletelmer:2]

 

Du coup question pour le public [:cmonchx]
Comment réagiriez vous à:
Han, je suis curieux/curieuse de tester les *VOTRE ETHNIE*, j'ai jamais essayé[:pak2kro]

 

J'ai un faible pour les femmes asiatiques. Mais ce n'est pas pour le "je vais tester de le faire avec une asiatique" c'est juste que je les trouve belle.

 

Au niveau physique il n'y a pas trop de différence avec une européenne.

 

Mais je ne me vois pas draguer une nana avec "Je couche avec toi uniquement parce que tu es asiatique, c'est pour ajouter cela sur ma liste Excel et ensuite en parler sur HFR"

n°60456568
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-08-2020 à 11:04:24  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

On avait Flefou en la qualité de fétichiste des pieds. :D
Si tu nous regardes. [:morv:4]

Dans un sms, j'ai dis à la cinéphile qu'elle avait de beaux pieds.
 
Elle a répondu que c'était un drôle de compliment.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60456570
loupie94
Posté le 12-08-2020 à 11:04:38  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


 
Je profite de ça pour poser cette question:
 
Est-ce vraiment un péché mortel ce genre d'expérimentation/curiosité? Beaucoup de gens (en particulier des femmes) prennent très mal ces propos. Je me demande comment je réagirais en les entendant. Je pense que ça ne me ferait rien. Si c'est pour rendre service  [:cyrilletelmer:2]  
 
Du coup question pour le public [:cmonchx]
Comment réagiriez vous à:
Han, je suis curieux/curieuse de tester les *VOTRE ETHNIE*, j'ai jamais essayé[:pak2kro]


 
Ca ne m'étonne pas qu'on le prenne mal puisque c'est limiter la personne à son " ethnie". Provoquer le désir juste pour ça c'est un peu " décevant ",  non?  En tout cas je préférerais qu'on me désire pour d'autres motifs que juste celui-là.  
 
Quant à la réaction que j'aurais face à une telle affirmation je suppose que comme tout le monde ça dépend de la personne en face/ du contexte/ du ton. [:scarecrow]  

n°60456571
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 12-08-2020 à 11:04:44  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :

 

Je profite de ça pour poser cette question:

 

Est-ce vraiment un péché mortel ce genre d'expérimentation/curiosité? Beaucoup de gens (en particulier des femmes) prennent très mal ces propos. Je me demande comment je réagirais en les entendant. Je pense que ça ne me ferait rien. Si c'est pour rendre service [:cyrilletelmer:2]

 

Du coup question pour le public [:cmonchx]
Comment réagiriez vous à:
Han, je suis curieux/curieuse de tester les *VOTRE ETHNIE*, j'ai jamais essayé[:pak2kro]

 

J'ai un faible pour les femmes asiatiques. Mais ce n'est pas pour le "je vais tester de le faire avec une asiatique" c'est juste que je les trouve belle.

 

Au niveau physique il n'y a pas trop de différence avec une européenne.

 

Mais je ne me vois pas draguer une nana avec "Je couche avec toi uniquement parce que tu es asiatique, c'est pour ajouter cela sur ma liste Excel et ensuite en parler sur HFR"

 

Édit : Si il y a quelques différences mais finalement je ne sais pas si c'est le hasard ou si tu peux aussi retrouver cette particularité sur des femmes européenne.

n°60456577
Altered
Prix public conseillé
Posté le 12-08-2020 à 11:05:18  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :

 

Je profite de ça pour poser cette question:

 

Est-ce vraiment un péché mortel ce genre d'expérimentation/curiosité? Beaucoup de gens (en particulier des femmes) prennent très mal ces propos. Je me demande comment je réagirais en les entendant. Je pense que ça ne me ferait rien. Si c'est pour rendre service  [:cyrilletelmer:2]

 

Du coup question pour le public [:cmonchx]
Comment réagiriez vous à:
Han, je suis curieux/curieuse de tester les *VOTRE ETHNIE*, j'ai jamais essayé[:pak2kro]

 

C'est de la xenophilie, de l'ethnophilisme. Ce qui, au même titre que la xénophobie ou le racisme, constitue un traitement différent de la neutralité attendue lorsque l'on parle de ce sujet. Etre attiré par une couleur en particulier, ou écœuré, c'est émettre une différence entre les humains et le reconnaître ouvertement. Or, jusqu'à preuve du contraire, tenir un discours de différenciation raciale est illégal, pour ne pas dire un délit.

 

Je suis donc totalement contre. Par ailleurs, marquer sa préférence pour une ethnie laisse supposer que les autres ethnies ont moins de valeur et qu'il y a une échelle d'ethnies dans ta représentation des humains. Ce qui est raciste pour le coup.

Message cité 4 fois
Message édité par Altered le 12-08-2020 à 11:06:42
n°60456587
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-08-2020 à 11:05:50  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

Ca ne m'étonne pas qu'on le prenne mal puisque c'est limiter la personne à son " ethnie". Provoquer le désir juste pour ça c'est un peu " décevant ",  non? En tout cas je préférerais qu'on me désire pour d'autres motifs que juste celui-là.  
 
Quant à la réaction que j'aurais face à une telle affirmation je suppose que comme tout le monde ça dépend de la personne en face/ du contexte/ du ton. [:scarecrow]

Parce que provoquer le désir parce qu'on a de beaux yeux c'est mieux ?


Message édité par thesmilingface le 12-08-2020 à 11:06:16

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60456591
lm2
Posté le 12-08-2020 à 11:06:04  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Comment on sait si son mec a des applis de rencontre sur son tel ? :??:


 
 
a/ il est surpris dessus (une appli de rencontres, c'est pas dix minutes par jour)
b/ il recoit les notifications et un aperçu à son tel peut le dévoiler (barre des notifs ou autre)  
c/ le nom de l'appli apparait dans son historique ggle play/appstore, ou encore dans les applis à mettre à jour
d/ le plus probable : la meilleure amie de la fille recoit un sms, la pote disant qu'elle voit son mec sur un site de rencontres.
e/ le plus évident : il va mentir, tu tiens pas six mois avec des mensonges aussi gros sans en connaitre la finalité : vous êtes ensemble, la logique voudrait que cela vous prenne une bonne partie de votre temps libre.
 

arkrom a écrit :

bonjour la confiance :o


confiance/communication base du cadre du couple :o
mais on tombe si bas? :D
 

lafilledu22 a écrit :


 
Je ne fouilles pas le téléphone de mon conjoint.
J'ai confiance en lui et il me fait confiance pour ne pas fouiller.
 
Ce n'est donc pas une option.
 


une fille me disait hier :
jalouse? pourquoi ?
c'est simple, à moins que je découvre que tu en voies une autre, auquel cas on arrête tout sans autre forme de procès, je m'en fous.
il y a des filles qu'ont confiance en leur mec aussi.. :)
 

Umb Ra a écrit :

Fouiller dans le tel ? Pas bon du tout.
Le mien est verrouillé en permanence. Certaines comprennent pas et considèrent qu'il faudrait leur laisser libre accès => tu dégages.
Confiance.
 
Comme le temps passé avec l'autre, si c'est pour être collés en permanence, on étouffe.
C'est pas parce qu'on est pas tout le temps ensemble que l'autre ne compte pas.  
C'est pas parce qu'on ne lui montre pas tous les échanges qu'on a avec les potes ou la famille qu'on se moque d'elle.
 
L'intimité sentimentale, sexuelle, conjugale et familiale comporte des limites. Comme tout, quoi.


 
ya confiance et ocnfiance
 
quand tu vois qu'un mec s'éloigne ca se ressent.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2020 à 11:06:04  profilanswer
 

n°60456596
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 12-08-2020 à 11:06:32  profilanswer
 

Pour les chaussures je dois avoir 2 ou 3 pages de retard.

 

Converse en mode décontracté.
Basket pour affronter la jungle urbaine, surtout si on fait les boutiques.
Chaussures de ville en cuir quand c'est une soirée de l'ambassadeur.

n°60456602
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-08-2020 à 11:07:00  profilanswer
 

Altered a écrit :


 
C'est de la xenophilie, de l'ethnophilisme. Ce qui, au même titre que la xénophobie ou le racisme, constitue un traitement différent de la neutralité attendue lorsque l'on parle de ce sujet. Etre attiré par une couleur en particulier, ou écœuré, c'est émettre une différence entre les humains et le reconnaître ouvertement. Or, jusqu'à preuve du contraire, tenir un discours de différenciation raciale est illégal, pour ne pas dire un délit.  
 
Je suis donc totalement contre. Par ailleurs, marquer sa préférence pour une ethnie laisse supposer que les autres ethnies ont moins de valeur. Ce qui est raciste pou le coup.


Et la couleur des cheveux, t'en penses quoi ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60456603
lm2
Posté le 12-08-2020 à 11:07:01  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Mais je ne me vois pas draguer une nana avec "Je couche avec toi uniquement parce que tu es asiatique, c'est pour ajouter cela sur ma liste Excel et ensuite en parler sur HFR"


 
 
déjà fait  :D  :D recommence bientot =D

n°60456611
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-08-2020 à 11:07:44  profilanswer
 

Altered a écrit :


 
C'est de la xenophilie, de l'ethnophilisme. Ce qui, au même titre que la xénophobie ou le racisme, constitue un traitement différent de la neutralité attendue lorsque l'on parle de ce sujet. Etre attiré par une couleur en particulier, ou écœuré, c'est émettre une différence entre les humains et le reconnaître ouvertement. Or, jusqu'à preuve du contraire, tenir un discours de différenciation raciale est illégal, pour ne pas dire un délit.  
 
Je suis donc totalement contre. Par ailleurs, marquer sa préférence pour une ethnie laisse supposer que les autres ethnies ont moins de valeur. Ce qui est raciste pou le coup.


 
 [:pepe_the_frog:3]


---------------

n°60456620
Altered
Prix public conseillé
Posté le 12-08-2020 à 11:08:37  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Et la couleur des cheveux, t'en penses quoi ?


 
ce n'est pas une caractéristique ethnique puisque n’importe qui peut avoir n’importe quelle couleur. Il n'est pas illégal de préférer une couleur de cheveux à une autre.

n°60456629
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 12-08-2020 à 11:09:05  profilanswer
 

Altered a écrit :

 

C'est de la xenophilie, de l'ethnophilisme. Ce qui, au même titre que la xénophobie ou le racisme, constitue un traitement différent de la neutralité attendue lorsque l'on parle de ce sujet. Etre attiré par une couleur en particulier, ou écœuré, c'est émettre une différence entre les humains et le reconnaître ouvertement. Or, jusqu'à preuve du contraire, tenir un discours de différenciation raciale est illégal, pour ne pas dire un délit.

 

Je suis donc totalement contre. Par ailleurs, marquer sa préférence pour une ethnie laisse supposer que les autres ethnies ont moins de valeur et qu'il y a une échelle d'ethnies dans ta représentation des humains. Ce qui est raciste pour le coup.


Je suis un babtou. Ou un male cis blanc si vous fréquentez Twitter.

 

Donc si je dis qu'en général je trouve les femmes asiatiques jolie c'est du racisme envers moi même ?

 

C'est en général. Parce que les deux derniers rencard c'était des femmes européennes que je trouvais jolie.

n°60456637
Altered
Prix public conseillé
Posté le 12-08-2020 à 11:09:34  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Je suis un babtou. Ou un male cis blanc si vous fréquentez Twitter.

 

Donc si je dis qu'en général je trouve les femmes asiatiques jolie c'est du racisme envers moi même ?

 

C'est en général. Parce que les deux derniers rencard c'était des femmes européennes que je trouvais jolie.


oui c'est très clairement du racisme puisque tu fondes une préférence sur des critères raciaux.

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 12-08-2020 à 11:10:38
n°60456651
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-08-2020 à 11:10:36  profilanswer
 

d'ailleurs on croise bcp d'algériens blonds et de suédois bruns.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60456652
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-08-2020 à 11:10:40  profilanswer
 

Altered a écrit :


 
C'est de la xenophilie, de l'ethnophilisme. Ce qui, au même titre que la xénophobie ou le racisme, constitue un traitement différent de la neutralité attendue lorsque l'on parle de ce sujet. Etre attiré par une couleur en particulier, ou écœuré, c'est émettre une différence entre les humains et le reconnaître ouvertement. Or, jusqu'à preuve du contraire, tenir un discours de différenciation raciale est illégal, pour ne pas dire un délit.  
 
Je suis donc totalement contre. Par ailleurs, marquer sa préférence pour une ethnie laisse supposer que les autres ethnies ont moins de valeur et qu'il y a une échelle d'ethnies dans ta représentation des humains. Ce qui est raciste pour le coup.


Mais du coup, de dire qu'on préfère les asiat' aux africaines, c'est grave ?
Et si je préfère les palestiniennes aux israéliennes ? [:copepresident:2]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°60456653
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 12-08-2020 à 11:10:43  profilanswer
 

Altered a écrit :


oui c'est très clairement du racisme.


Je vais aller en enfer ?
 [:henry-death]

n°60456658
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-08-2020 à 11:10:58  profilanswer
 

Altered a écrit :


 
ce n'est pas une caractéristique ethnique puisque n’importe qui peut avoir n’importe quelle couleur. Il n'est pas illégal de préférer une couleur de cheveux à une autre.


Il n'est pas illégal de préférer coucher avec des asiatiques plutôt qu'avec des noires. 'tain je mords à chaque fois  [:nozdormu]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60456661
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-08-2020 à 11:11:27  profilanswer
 

Je dois me dénoncer où, je suis du genre à recaler sur SDR presque automatiquement tout ce qui n'est pas occidental ?


---------------

n°60456665
Altered
Prix public conseillé
Posté le 12-08-2020 à 11:11:31  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Mais du coup, de dire qu'on préfère les asiat' aux africaines, c'est grave ?
Et si je préfère les palestiniennes aux israéliennes ? [:copepresident:2]


 
Ce ne sont pas des races.  [:cerveau spamafote]  
 
 

n°60456671
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 12-08-2020 à 11:11:43  profilanswer
 

Altered a écrit :


oui c'est très clairement du racisme puisque tu fondes une préférence sur des critères raciaux.


Quel maître trolleur .[:clooney24]
 
Pas à nous Altered, pas à nous.


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°60456677
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-08-2020 à 11:12:09  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


 
Et si je préfère les palestiniennes aux israéliennes ? [:copepresident:2]


 
 [:hiich:5]


---------------

n°60456681
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-08-2020 à 11:12:34  profilanswer
 

Altered a écrit :


 
Ce ne sont pas des races.  [:cerveau spamafote]  
 
 


D'accord, ils n'ont pas de race. [:lumbahaab]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°60456691
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-08-2020 à 11:13:05  profilanswer
 

J'aime les peaux noires.
Surement un reste de mes instincts colonisateurs.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60456692
Altered
Prix public conseillé
Posté le 12-08-2020 à 11:13:06  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Il n'est pas illégal de préférer coucher avec des asiatiques plutôt qu'avec des noires. 'tain je mords à chaque fois  [:nozdormu]

 

ben si.
J'en suis le 1er désolé hein. Mais à un moment avec vos concepts éclatés au sol de vouloir tout assimiler et de ne plus différencier quoi que ce soit sous peine d'être un facho, faut assumer jusqu'au bout et le faire correctement. Distinguer des gens par leur couleur est raciste, que ce soit pour de bonnes ou mauvaises raisons. Le racisme consiste à faire une distinction, ce qui est le cas dans ton exemple.

Message cité 3 fois
Message édité par Altered le 12-08-2020 à 11:14:12
n°60456703
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-08-2020 à 11:13:40  profilanswer
 

Altered a écrit :


 
ben si.  
J'en suis le 1er désolé hein. Mais à un moment avec vos concepts éclatés au sol de vouloir tout assimiler et de ne plus différencier quoi que ce soit sous peine d'être un facho, faut assumer jusqu'au bout et le faire correctement.


Dès que c'est plus binaire, tu exploses en vol  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60456704
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-08-2020 à 11:13:43  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

J'aime les peaux noires.
Surement un reste de mes instincts colonisateurs.


 
Et les peaux fripées c'est quoi ? :o


---------------

n°60456705
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-08-2020 à 11:13:47  profilanswer
 

Altered a écrit :


 
Ce ne sont pas des races.  [:cerveau spamafote]  
 
 


 
Si on préfère les Européennes aux Asiatiques (en terme de nationalité sur la carte d'identité) c'est bon alors ? :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60456707
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-08-2020 à 11:13:54  profilanswer
 

Yann Moix en sueur

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-08-2020 à 11:15:20

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°60456708
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-08-2020 à 11:13:55  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

d'ailleurs on croise bcp d'algériens blonds et de suédois bruns.


En fait oui :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°60456717
Tuxerman12
Posté le 12-08-2020 à 11:14:20  profilanswer
 

Altered a écrit :


 
Ce ne sont pas des races.  [:cerveau spamafote]  
 
 


 
Critères religieux, c'est interdit de discriminer sur ça aussi. Si elles veulent tu dois accepter !  :o

n°60456720
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 12-08-2020 à 11:14:33  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

 

Si on préfère les Européennes aux Asiatiques (en terme de nationalité sur la carte d'identité) c'est bon alors ? :o


Tu peux être asiatique et avoir la nationalité française.

n°60456721
Altered
Prix public conseillé
Posté le 12-08-2020 à 11:14:34  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Dès que c'est plus binaire, tu exploses en vol  :D


des que ça vous concerne, le concept disparait :D

n°60456725
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 12-08-2020 à 11:14:53  profilanswer
 

lm2 a écrit :


une fille me disait hier :
jalouse? pourquoi ?
c'est simple, à moins que je découvre que tu en voies une autre, auquel cas on arrête tout sans autre forme de procès, je m'en fous.
il y a des filles qu'ont confiance en leur mec aussi.. :)


Ou qui aiment tout simplement rester dans l'ignorance  :)


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°60456726
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-08-2020 à 11:14:56  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Et les peaux fripées c'est quoi ? :o

Ça regroupe les femmes de ma league.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60456736
loupie94
Posté le 12-08-2020 à 11:15:29  profilanswer
 

Altered a écrit :


 
ben si.  
J'en suis le 1er désolé hein. Mais à un moment avec vos concepts éclatés au sol de vouloir tout assimiler et de ne plus différencier quoi que ce soit sous peine d'être un facho, faut assumer jusqu'au bout et le faire correctement. Distinguer des gens par leur couleur est raciste, que ce soit pour de bonnes ou mauvaises raisons. Le racisme consiste à faire une distinction, ce qui est le cas dans ton exemple.


 
Bah non ce n'est pas illégal et tu le sais bien.
 
On ne parle pas de discrimination à l'emploi ou au logement là.

n°60456740
Tuxerman12
Posté le 12-08-2020 à 11:15:46  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

J'aime les peaux noires.
Surement un reste de mes instincts colonisateurs.


 
Ou juste du bon goût [:clooney24]

n°60456745
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-08-2020 à 11:15:59  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Bah non ce n'est pas illégal et tu le sais bien.
 
On ne parle pas de discrimination à l'emploi ou au logement là.


Il trollait, ma loupiotte :D


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47335  47336  47337  ..  55230  55231  55232  55233  55234  55235

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR