Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
438 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47332  47333  47334  ..  55230  55231  55232  55233  55234  55235
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°60453487
loupie94
Posté le 11-08-2020 à 20:57:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lm2 a écrit :


 
pas de la foote si les gens sont assez c... pour laisser trainer 1e sur livret A, sachant qu'ils perdent de l'argent
 
bref, pas le topac


 
De la foote? :??:  
 
Ce n'est pas le topic c'était pour dire de faire attention aux choix des comparaisons  [:scarecrow]  

mood
Publicité
Posté le 11-08-2020 à 20:57:40  profilanswer
 

n°60453492
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-08-2020 à 20:58:42  profilanswer
 

lm2 a écrit :


si la nana est assez c.. pour pas encadrer sa relation avec son mec en supprimant les applis..


 

lm2 a écrit :


pas de la foote si les gens sont assez c... pour laisser trainer 1e sur livret A


 
tes arguments semblent disons... quelque peu limités.
 

n°60453534
lm2
Posté le 11-08-2020 à 21:05:12  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
tes arguments semblent disons... quelque peu limités.
 


 
 
simple : si elle laisse son mec avoir des applis de rencontre sur son tel, a/ ca va finir par se voir d'une manière ou d'une autre, notamment sur le M/LT, c'est une histoire de semaines.. b/c'est qu'il y a un manque de confiance, et ca va finir comme le couple qu'a rompu (ou qui va) pour cause de draguerie à la salle de sport
 
pour l'autre truc du livret A, ya le topic épargne pour ca. Je te laisses t'y rendre pour faire un stage relatif au livret A, ils sont très pertinents/efficaces etc.. ;)

n°60453545
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-08-2020 à 21:07:20  profilanswer
 

lm2 a écrit :

 


simple : si elle laisse son mec avoir des applis de rencontre sur son tel, a/ ca va finir par se voir d'une manière ou d'une autre, notamment sur le M/LT, c'est une histoire de semaines.. b/c'est qu'il y a un manque de confiance, et ca va finir comme le couple qu'a rompu (ou qui va) pour cause de draguerie à la salle de sport

 

pour l'autre truc du livret A, ya le topic épargne pour ca. Je te laisses t'y rendre pour faire un stage relatif au livret A, ils sont très pertinents/efficaces etc.. ;)

 

Comment on sait si son mec a des applis de rencontre sur son tel ? :??:

Message cité 4 fois
Message édité par lafilledu22 le 11-08-2020 à 21:07:33

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60453656
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-08-2020 à 21:21:43  profilanswer
 

Tu fouille son tel.

n°60453674
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 11-08-2020 à 21:24:18  profilanswer
 


dje33 a écrit :

Tu fouille son tel.


 

lm2 a écrit :

b/c'est qu'il y a un manque de confiance, et ca va finir comme le couple qu'a rompu (ou qui va) pour cause de draguerie à la salle de sport


 
Voilà voilà.  [:mycrub]

n°60453677
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-08-2020 à 21:24:27  profilanswer
 

bonjour la confiance :o


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°60453684
dany rfm
Posté le 11-08-2020 à 21:25:38  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


Comment on sait si son mec a des applis de rencontre sur son tel ? :??:


Beaucoup de chances si de base tu l’as rencontré via une appli.

n°60453703
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-08-2020 à 21:28:33  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Tu fouille son tel.

 

Je ne fouilles pas le téléphone de mon conjoint.
J'ai confiance en lui et il me fait confiance pour ne pas fouiller.

 

Ce n'est donc pas une option.

 


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60453719
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 11-08-2020 à 21:30:51  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Cela dépend.  
Est ce qu'ensuite c'est nous qui sortons avec les personnes ou est ce que c'est toi qui récolte le fruit de notre travail de séduction.
 
 [:krokodeilos:2]


 

CyrilleTelmer a écrit :


C'est rémunéré?[:bibiche999:3]


L’idée est de profiter un peu de vos conseils.
Ça n’a jamais marché pour moi, je dois donc changer totalement d’approche .
 
Exemple les photos,
Truc à la con, j ai horreur d’être en photos, donc j’ai déjà peu de matériel à mettre en ligne.
J’ai l’impression que de ne voir que mes cernes ou mes courbes.
 

dany rfm a écrit :


Beaucoup de chances si de base tu l’as rencontré via une appli.


C’est aussi une des raisons pour lesquelles je crains d’être déçu des rencontres  


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 11-08-2020 à 21:30:51  profilanswer
 

n°60453760
Helle
hello motherfucker
Posté le 11-08-2020 à 21:37:39  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60453768
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 11-08-2020 à 21:38:31  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60453780
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-08-2020 à 21:40:15  profilanswer
 

Helle a écrit :

 

Et le jour ou tu as des doutes? Tu comptes sur sa franchise?

 

Je lui en parlerai d'abord mais oui j'espère qu'on aura une relation franche et sincère  :jap:

 

C'est comme ça que toute relation devrait être en fait sinon a quoi bon  :??:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60453785
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-08-2020 à 21:41:07  profilanswer
 

Helle a écrit :


 
Et le jour ou tu as des doutes? Tu comptes sur sa franchise?


et si tu as des doutes a tord ??  
 
c'est sa confiance en toi qui vas voler en eclat,  
on as collé du  #femmefolle #quittela pour moins que :spamafote:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°60453873
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 11-08-2020 à 21:53:31  profilanswer
 

Dzama a écrit :


 
 
L’idée est de profiter un peu de vos conseils.
Ça n’a jamais marché pour moi, je dois donc changer totalement d’approche .
 
Exemple les photos,
Truc à la con, j ai horreur d’être en photos, donc j’ai déjà peu de matériel à mettre en ligne.
J’ai l’impression que de ne voir que mes cernes ou mes courbes.
 
 
C’est aussi une des raisons pour lesquelles je crains d’être déçu des rencontres  


Pour les photos, tu demandes leur avis à des amis si tu peux. Ou mieux, des amies. Sinon, tu te bases sur les avis photofeeler.  
Pour en faire de nouvelles, pareil : tu demandes à des amis si possible, sinon trépied en essayant de paraitre naturel.  
 
Je dis ça, mais j'ai pas d'amis, pas de trépied, et horreur de me voir en photo, mais moi je peux utiliser un selfie pourri et ça passe.  :o  :D


Message édité par QNTAL le 11-08-2020 à 21:53:54
n°60453874
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 11-08-2020 à 21:53:32  profilanswer
 

Fouiller dans le tel ? Pas bon du tout.
Le mien est verrouillé en permanence. Certaines comprennent pas et considèrent qu'il faudrait leur laisser libre accès => tu dégages.
Confiance.
 
Comme le temps passé avec l'autre, si c'est pour être collés en permanence, on étouffe.
C'est pas parce qu'on est pas tout le temps ensemble que l'autre ne compte pas.  
C'est pas parce qu'on ne lui montre pas tous les échanges qu'on a avec les potes ou la famille qu'on se moque d'elle.
 
L'intimité sentimentale, sexuelle, conjugale et familiale comporte des limites. Comme tout, quoi.


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60453883
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 11-08-2020 à 21:55:00  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Fouiller dans le tel ? Pas bon du tout.
Le mien est verrouillé en permanence. Certaines comprennent pas et considèrent qu'il faudrait leur laisser libre accès => tu dégages.
Confiance.
 
Comme le temps passé avec l'autre, si c'est pour être collés en permanence, on étouffe.
C'est pas parce qu'on est pas tout le temps ensemble que l'autre ne compte pas.  
C'est pas parce qu'on ne lui montre pas tous les échanges qu'on a avec les potes ou la famille qu'on se moque d'elle.
 
L'intimité sentimentale, sexuelle, conjugale et familiale comporte des limites. Comme tout, quoi.


 :jap:

n°60453957
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-08-2020 à 22:06:46  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Fouiller dans le tel ? Pas bon du tout.
Le mien est verrouillé en permanence. Certaines comprennent pas et considèrent qu'il faudrait leur laisser libre accès => tu dégages.
Confiance.

 

Comme le temps passé avec l'autre, si c'est pour être collés en permanence, on étouffe.
C'est pas parce qu'on est pas tout le temps ensemble que l'autre ne compte pas.
C'est pas parce qu'on ne lui montre pas tous les échanges qu'on a avec les potes ou la famille qu'on se moque d'elle.

 

L'intimité sentimentale, sexuelle, conjugale et familiale comporte des limites. Comme tout, quoi.

 

La confiance c'est de donner son code à l'autre en sachant qu'il n'ira sur le tel que si besoin et pas pour fouiller.

 


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60454023
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-08-2020 à 22:16:09  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
La confiance c'est de donner son code à l'autre en sachant qu'il n'ira sur le tel que si besoin et pas pour fouiller.
 


t'as pas ton propre tel ?

n°60454036
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-08-2020 à 22:17:32  profilanswer
 

Altered a écrit :


t'as pas ton propre tel ?

 

Bien sur mais on sait jamais.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60454216
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-08-2020 à 22:44:15  profilanswer
 

lm2 a écrit :


 
 
simple : si elle laisse son mec avoir des applis de rencontre sur son tel, a/ ca va finir par se voir d'une manière ou d'une autre, notamment sur le M/LT, c'est une histoire de semaines.. b/c'est qu'il y a un manque de confiance, et ca va finir comme le couple qu'a rompu (ou qui va) pour cause de draguerie à la salle de sport
 
pour l'autre truc du livret A, ya le topic épargne pour ca. Je te laisses t'y rendre pour faire un stage relatif au livret A, ils sont très pertinents/efficaces etc.. ;)


 
Je laisse le libre accès à mes affaires à mon conjoint, s'il ressent le besoin de regarder personnellement je m'en fous, mais je ne le demande pas concernant ses affaires. Ca n'est pas qu'une question de confiance, c'est aussi tout simplement le respect de son intimité et c'est personnel. Je n'irai pas voir dans son téléphone ou son ordinateur pas plus que je n'irai voir dans celui de ma fille. C'est privé.
 
Pour le livret A, je sais ce que ça vaut, je te remercie :D mais ce n'était pas mon propos. Mon propos concernait plutôt la vacuité de tes arguments, les trucs à base de "ouais bah si elle est trop conne pour se rendre compte qu'elle est cocue" c'est pas vraiment constructif quoi. Et l'argument vaut encore moins quand la personne désinstalle les applis à chaque fois, comme PB le fait.

n°60454338
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 11-08-2020 à 23:03:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60454368
ogsvart_
Posté le 11-08-2020 à 23:08:46  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Je lui en parlerai d'abord mais oui j'espère qu'on aura une relation franche et sincère  :jap:
 
C'est comme ça que toute relation devrait être en fait sinon a quoi bon  :??:


 
+10000
 
Se lancer dans une relation si on a pas confiance en l'autre ? Autant rester seul(e).

n°60454388
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-08-2020 à 23:12:26  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
+10000
 
Se lancer dans une relation si on a pas confiance en l'autre ? Autant rester seul(e).


 
Et si on n'a pas confiance en soi ? :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60454456
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-08-2020 à 23:29:02  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

 

Et si on n'a pas confiance en soi ? :o

 

J'ai pas confiance en moi mais je fais confiance aux gens assez facilement  :D


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60454459
Obdal
Posté le 11-08-2020 à 23:29:38  profilanswer
 

tu restes seul que tu le veuilles ou non [:vizera]

n°60454473
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-08-2020 à 23:32:37  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 

La confiance c'est de donner son code à l'autre en sachant qu'il n'ira sur le tel que si besoin et pas pour fouiller.

 


 

Voilà.

 

Je n'ai jamais fouillé le tel de mon ex femme alors que j'avais son code.

 

Idem pour son Facebook alors que le code était sur le PC.

 

J'aurai peu être du a un moment. Mais ce n'est pas dans ma personnalité et ma manière de voir les choses.

n°60454477
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-08-2020 à 23:33:29  profilanswer
 

Question meetic :

 

Actuellement pour les femmes est ce que c'est payant pour répondre aux mecs ?

n°60454483
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 11-08-2020 à 23:34:11  profilanswer
 

J’ai cru comprendre que y’a des mecs qui se laissent pousser les cheveux, vous affichez votre nouveau visage sur SDR ?
 
Je n’ai pas encore atteint la longueur voulue donc j’avoue que j’ai pas la belle gueule que je voudrais


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60454725
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-08-2020 à 00:50:09  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Question meetic :
 
Actuellement pour les femmes est ce que c'est payant pour répondre aux mecs ?


 
Si ça n'a pas changé, c'est pareil que pour vous.

n°60454955
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 12-08-2020 à 06:19:22  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60455020
Helle
hello motherfucker
Posté le 12-08-2020 à 07:21:07  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60455066
schezario
Vote for Chaton
Posté le 12-08-2020 à 07:41:04  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

La confiance c'est de donner son code à l'autre en sachant qu'il n'ira sur le tel que si besoin et pas pour fouiller.


Bof.
Autant je lui laisse sans problème mon téléphone déverrouillé autant je ne donne pas mon code. Tout comme je ne lui demanderai jamais ses codes ni n'irait fouiller dans ses affaires.

 

Une ex avait fouillé dans mes mails et m'avait tapé une crise parce que j'échangeai avec une meuf et les mails finissaient par "bisous". Bon bah c'est une pote, devenue un peu comme une soeur, elle m'a fait une crise pour rien c'était relou.

 

Sans même parler de confiance il me semble important de garder quelque chose rien qu'à soit pour son équilibre mental et pas tomber dans la fusion qui fait rarement long feu ou conduit à l'isolement du coup.

 

En cas de doute on peut en parler, quant à obtenir la vérité c'est illusoire, si la personne veut se tirer, qu'elle se tire. Personne n'est pas captif dans un couple, être avec quelqu'un qui n'a plus envie c'est non.

 

Quant au raccourci "rencontré via SDR donc beaucoup de chances de rester sur SDR après la rencontre positivement transformée", je dirais qu'il faut simplement discuter de supprimer les applis de rencontre. Si résistance il y a, il ne servira à rien de s'éterniser dans la situation.

Message cité 3 fois
Message édité par schezario le 12-08-2020 à 07:46:48
n°60455166
Morningkil​l
Posté le 12-08-2020 à 08:17:10  profilanswer
 

Chocbo ?

Citation :


Aujourd’hui, au moment de se dire au revoir, mon rencard, comprenant qu’on allait en rester là, a joué le tout pour le tout en me sortant : "T’es sûre ? J’aimerais pourtant coucher avec une asiatique une fois dans ma vie." VDM

n°60455233
Noble_Art
Posté le 12-08-2020 à 08:31:21  profilanswer
 

multimmy a écrit :


C'est bien, tu es assurément vachement parfaite.
Mais.
Mais le jour où tu te rends compte que ton mec te cache des choses, rentre plus tard avec des prétextes de merde, ton principe va tomber, quoi que tu en dises, parce que c'est HUMAIN.
 
Et que tu sais très bien que si tu poses la question "chéri tu vas sur des applications de rencontre?", il ne te répondra pas "oui chouchou mais je t'aime".
 
 


 
+1 j'ai jamais fouillé sauf le jour où  
 
et  [:moonblood10]

n°60455252
Altered
Prix public conseillé
Posté le 12-08-2020 à 08:34:02  profilanswer
 

Helle a écrit :

 

Et le jour ou tu as des doutes? Tu comptes sur sa franchise?


M'est d'avis qu'en te permettant de fouiller le tel de ton mec suite à un doute (ou pas) tu dépasses une limite à ne pas franchir normalement, celle de la confiance et du respect.
Imagine il te chope en train de le faire alors qu'il a rien à se reprocher, je pense qu'il le prendra très mal et se sentira trahi.

 

Enfin, je sais pas vraiment comment ça se passe mais un type qui trompe sa femme je suppose qu'il est pas assez con pour laisser des traces non ? Mettre le nom d'un pote dans son répertoire au lieu de l'autre nana, créer une boîte mail/messagerie exprès, avoir plusieurs téléphones. Y a même des boîtes qui se lancent dans des alibis https://www.planet.fr/societe-ces-s [...] 29336.html

 

Bref, fouiller le tel de son ou sa moitié c'est prendre le risque de tout perdre pour rien. Si la confiance n'est même pas possible dans un couple, ça craint.

 

Je pense que quand on commence à douter de son conjoint, au delà que ce soit fondé ou non, c'est un motif suffisant pour rompre déjà. Le doute ne doit pas exister dans ce type de relation.
 :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 12-08-2020 à 08:36:40
n°60455272
Traumas
De type Poison
Posté le 12-08-2020 à 08:36:28  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Comment on sait si son mec a des applis de rencontre sur son tel ? :??:


 
Tu installe toutes les fuckings appli de rencontre et tu le cherche.  :o
 
Ce sera l'occasion de voir si tu peux faire un profil à son goût  :o


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°60455302
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-08-2020 à 08:40:31  profilanswer
 

schezario a écrit :


 
Quant au raccourci "rencontré via SDR donc beaucoup de chances de rester sur SDR après la rencontre positivement transformée", je dirais qu'il faut simplement discuter de supprimer les applis de rencontre. Si résistance il y a, il ne servira à rien de s'éterniser dans la situation.


 
Faut être dans le bon timing pour les chances de succès non ?  
 


---------------

n°60455334
schezario
Vote for Chaton
Posté le 12-08-2020 à 08:46:23  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Faut être dans le bon timing pour les chances de succès non ?  
 


Comme dans une relation de couple démarrée hors SDR je pense. Si ça coule de source peu importe le timing, si la volonté est plus d'être en couple qu'avec la personne ça ne peut que rater, quelque soit le timing aussi.

n°60455475
loupie94
Posté le 12-08-2020 à 09:06:23  profilanswer
 

schezario a écrit :


Bof.
Autant je lui laisse sans problème mon téléphone déverrouillé autant je ne donne pas mon code. Tout comme je ne lui demanderai jamais ses codes ni n'irait fouiller dans ses affaires.
 
Une ex avait fouillé dans mes mails et m'avait tapé une crise parce que j'échangeai avec une meuf et les mails finissaient par "bisous". Bon bah c'est une pote, devenue un peu comme une soeur, elle m'a fait une crise pour rien c'était relou.
 
Sans même parler de confiance il me semble important de garder quelque chose rien qu'à soit pour son équilibre mental et pas tomber dans la fusion qui fait rarement long feu ou conduit à l'isolement du coup.
 
En cas de doute on peut en parler, quant à obtenir la vérité c'est illusoire, si la personne veut se tirer, qu'elle se tire. Personne n'est pas captif dans un couple, être avec quelqu'un qui n'a plus envie c'est non.
 
Quant au raccourci "rencontré via SDR donc beaucoup de chances de rester sur SDR après la rencontre positivement transformée", je dirais qu'il faut simplement discuter de supprimer les applis de rencontre. Si résistance il y a, il ne servira à rien de s'éterniser dans la situation.


 
 :jap:  
 
Je n'ai jamais donné mon code,  je n'ai jamais demandé le code de mon partenaire. Pour moi ce n'est pas une preuve de confiance.
 
Quant à discuter de supprimer les applis de rencontre,  je ne l'ai jamais fait.

n°60455477
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-08-2020 à 09:06:36  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

Bon j'ai trouvé ma description Tinder :  
 

Spoiler :

Aux filles qui aiment les bad boys, sachez que je mets parfois l'écouteur gauche dans mon oreille droite !


 
Verdict ? :o


Wow 16 quotes !  
 
 
Je valide aussi, j'ai bien aimé.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47332  47333  47334  ..  55230  55231  55232  55233  55234  55235

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR