Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1996 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46719  46720  46721  ..  55298  55299  55300  55301  55302  55303
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°59724451
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-05-2020 à 18:32:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :


Par ex sur les jeux vidéo, les titres qui marchent sont des titres qui demandent peu d'investissement, tu te co, tu joues, tu es dopaminé de partout et merci au revoir. Les jeux à l'ancienne qui demandent patience, try hard ou grouper avec des joueurs, passer des heures pour valider une pauvre quête, c'est un truc de niche.


 
 [:real_mathos]  [:alyssa -]  
tu clic, paf tu rejoins une arène et sitot mort tu passe la suivante sans meme attendre de savoir qui as finalement gagné la partie  :pt1cable:  
c'est plus les RPG evoqué hier, ou il faut prendre le temps de creer un perso
de jouer, de se rendre compte que la creation est foiré et qu'on pourra pas avancer... recommencer du début en apprenant de ses erreurs,  
 
merde :o c'est une métaphore des relations amoureuses, voir de la vie en generale  :ange:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 08-05-2020 à 18:32:21  profilanswer
 

n°59724509
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-05-2020 à 18:38:49  profilanswer
 

mcmjau2 a écrit :


C'est 3min aussi sur AUM. Un pseudo, next partout et t'es déjà dans le swipe


 :ange: naif ... en 5 minutes t'as l"illusion de jouer :jap:
personne n'es dupe, un profil trop neuf et trop vide c'est visible a 300km, s'il est pas plein ca se remarque comme un mouton noir au milieu du troupeau,
il faut qu'il soit plein et avec l'apparence d'un contenu intéressant ( je dis l'apparence, car comme deja dis plus haut ca sera pas lu 99 fois sur 100) chaque contact vas lire une pauvre ligne au hasard au milieu et sur cette ligne faut avoir "tout" dis ... donc faire du remplissage est potentiellement suicidaire MAIS etre trop serieux c'est se tirer une balle dans le pied

 

bref ....  :sarcastic: l'habituel jeu du propramme a figures imposé ou t'as la liste réclamé avant de jouer :lol:


Message édité par arkrom le 08-05-2020 à 18:40:43

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°59724756
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 08-05-2020 à 19:05:57  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

La mentalité du "fast food" mais c'est plus générationnel parce que tu retrouves partout cette tendance au "tout, tout de suite".

On dirait mon instituteur de CP ...  :pt1cable:  

bulle_d'o a écrit :

Par ex sur les jeux vidéo, les titres qui marchent sont des titres qui demandent peu d'investissement, tu te co, tu joues, tu es dopaminé de partout et merci au revoir. Les jeux à l'ancienne qui demandent patience, try hard ou grouper avec des joueurs, passer des heures pour valider une pauvre quête, c'est un truc de niche.

Ok.  :lol:  
 
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°59724857
fantome de​ bap
Posté le 08-05-2020 à 19:18:59  profilanswer
 

Tinder c'est une forme de QTE alors ?  [:clooney11]

n°59724892
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-05-2020 à 19:22:43  profilanswer
 

fantome de bap a écrit :

Tinder c'est une forme de QTE alors ?  [:clooney11]


 
Le QTE tu arrives à le faire de temps en temps au hasard non ? Tinder non  [:garhyalto]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°59725080
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-05-2020 à 19:51:24  profilanswer
 

Altered a écrit :

Je m'y ferai jamais à cette façon de vivre https://madame.lefigaro.fr/societe/ [...] 218-162349
 
Je garde mes commentaires pour moi, j'ai beau faire des efforts je pige toujours pas.
Tout y est : la consommation, considérer l'autre comme une poubelle etc. C'est fou


C'est la vie réel. Je ne sais pas si c'est considérer l'autre comme une poubelle.
 
C’était déjà le cas avec meetic il y a 15 ans.
 
Pour les plus jeunes :
 
https://nickblog.org/janvier-2005-j [...] -en-ligne/
 
C'était surement le cas avec d'autre moyen il y a quelque année.
 
C'est juste que les outils ont changé.

n°59725086
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-05-2020 à 19:52:15  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

On dirait mon instituteur de CP ...  :pt1cable:  


 

Umb Ra a écrit :

Ok.  :lol:  
 
 


 
https://i.gifer.com/Ht0i.gif


---------------

n°59725136
fantome de​ bap
Posté le 08-05-2020 à 19:57:53  profilanswer
 


 
 
Tu veux dire qu'Umb Ra a fait Poudlard ?  :o

n°59725191
guigr
Posté le 08-05-2020 à 20:02:45  profilanswer
 

fantome de bap a écrit :

 


Tu veux dire qu'Umb Ra a fait Poudlard ? :o


Downton Abbey  [:mom boucher]

n°59725217
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 08-05-2020 à 20:05:10  profilanswer
 

fantome de bap a écrit :


Tu veux dire qu'Umb Ra a fait Poudlard ?  :o


C'est pas plutôt Mourisse ? https://pm1.narvii.com/5923/ba5db7603a27a9e841950fc559b24a45754278bb_128.jpg

mood
Publicité
Posté le 08-05-2020 à 20:05:10  profilanswer
 

n°59725505
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-05-2020 à 20:34:33  profilanswer
 


 :lol: putain j'avais oublié ce blog  [:cerveau adodonicoco] mais oui, les moyens ont changé ... Pas les résultats  :jap:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°59725747
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-05-2020 à 20:57:30  profilanswer
 

Je pense que dans les cas ou les personnes sont consentante il n'y a aucun problème.
 
Ensuite c'est des rencontre entre adulte. Tu ne va pas te marier ou signer pour une relation longue dès les 3 ou 4 premiers rendez vous.
 
Tu n'a pas non plus 15 ans. Donc le sexe arrive assez vite.

Message cité 2 fois
Message édité par dje33 le 08-05-2020 à 20:57:42
n°59725797
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 08-05-2020 à 21:02:48  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Je pense que dans les cas ou les personnes sont consentante il n'y a aucun problème.


C'est un peu plus compliqué que ça.  
Il faut aussi à mon avis qu'elles soient conscientes de ce que l'autre recherche. Que les gens soient un minimum respectueux. Sinon il n'y aurait pas de problème de ghostage et de one-shot.

n°59725907
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-05-2020 à 21:14:35  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


C'est un peu plus compliqué que ça.  
Il faut aussi à mon avis qu'elles soient conscientes de ce que l'autre recherche. Que les gens soient un minimum respectueux. Sinon il n'y aurait pas de problème de ghostage et de one-shot.


Apres c'est le risque des rencontres avec des "inconnus"

n°59726093
dany rfm
Posté le 08-05-2020 à 21:26:11  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Je pense que dans les cas ou les personnes sont consentante il n'y a aucun problème.
 
Ensuite c'est des rencontre entre adulte. Tu ne va pas te marier ou signer pour une relation longue dès les 3 ou 4 premiers rendez vous.
 
Tu n'a pas non plus 15 ans. Donc le sexe arrive assez vite.


T’as pas daté Chocbo toi on dirait.  :o

n°59726969
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 08-05-2020 à 22:20:15  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Apres c'est le risque des rencontres avec des "inconnus"


Donc le consentement ne suffit pas pour qu'il n'y ait aucun problème, il faut encore ne pas tomber sur un connard (ou une connasse dans une moindre mesure).

n°59728554
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 09-05-2020 à 01:01:31  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 4 fois
Message édité par seraphinette le 09-05-2020 à 01:11:55

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°59728588
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-05-2020 à 01:09:05  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


:jap:
On peut être consentant pour une chose précise.
Mais en tombant sur un queutard menteur, en réalité, on n'est pas consentant pour ce qu'il propose réellement (un one shot suivi d'un ghostage bien crade, éventuellement avec transfert à des amis), puisque il ment (valable pour les chattardes menteuses évidemment :o ).

 

Le jour viendra probablement où les abus feront que ce sera considéré comme du viol :/


Un viol carrément...

 

Je le suis déjà fait violer alors...

n°59728620
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-05-2020 à 01:16:56  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


:jap:
On peut être consentant pour une chose précise.
Mais en tombant sur un queutard menteur, en réalité, on n'est pas consentant pour ce qu'il propose réellement (un one shot suivi d'un ghostage bien crade, éventuellement avec transfert à des amis), puisque il ment (valable pour les chattardes menteuses évidemment :o ).
 
Le jour viendra probablement où les abus feront que ce sera considéré comme du viol :/
En tous cas c'est l'évolution logique de la législation et de la jurisprudence depuis déjà quelques temps.


 
Un viol rien que ça.
Encore une façon de se déresponsabiliser quoi.
Le mec qui couche avec toi il t'a pas forcé il a juste menti. Et t'es pas obligée de coucher non plus  

n°59728621
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 09-05-2020 à 01:17:05  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°59728624
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-05-2020 à 01:17:34  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Comprends tu la notion de futur et d'évolution de la législation?


j'appelle pas ça une évolution

n°59728659
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-05-2020 à 01:32:00  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Comprends tu la notion de futur et d'évolution de la législation?

 

Je trouve que c'est un peu fort.

 

Tu a une relation avec quelqu'un et puis finalement tu kif pas trop et tu ne donne pas suite.

 

Cela va devenir du viol ?

n°59728775
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 09-05-2020 à 02:20:52  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°59728779
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-05-2020 à 02:24:44  profilanswer
 

J'ai mal compris ton propos.

n°59728793
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 09-05-2020 à 02:38:59  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59728850
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 09-05-2020 à 03:44:45  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par seraphinette le 09-05-2020 à 04:37:01

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°59729301
daffy-duck
Posté le 09-05-2020 à 09:25:27  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


:jap:
On peut être consentant pour une chose précise.
Mais en tombant sur un queutard menteur, en réalité, on n'est pas consentant pour ce qu'il propose réellement (un one shot suivi d'un ghostage bien crade, éventuellement avec transfert à des amis), puisque il ment (valable pour les chattardes menteuses évidemment :o ).
 
Le jour viendra probablement où les abus feront que ce sera considéré comme du viol :/
En tous cas c'est l'évolution logique de la législation et de la jurisprudence depuis déjà quelques temps.


 
Heureusement qu'on déconfine, la drogue en occupation de confinement fait des ravages. :o
 
Bonne chance pour prouver / défendre le mensonge et non la mauvaise foi du plaignant. Fait signer un contrat chez le notaire avant toutes relations sociales pour éviter les abus.  [:hannaemax:3]


Message édité par daffy-duck le 09-05-2020 à 09:29:45
n°59729808
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 09-05-2020 à 10:45:55  profilanswer
 

seraphinette a écrit :

Le jour viendra probablement où les abus feront que ce sera considéré comme du viol :/
En tous cas c'est l'évolution logique de la législation et de la jurisprudence depuis déjà quelques temps.


Que des abus soient sanctionnables un jour, pourquoi pas, mais de là à comparer au viol...
Que je sache, il arrive assez fréquemment qu'un homme "omette" de dire qu'il est marié, à des femmes qui ne l'auraient pas accepté. Ca n'a jamais mené à la moindre condamnation et on est très très loin d'y arriver.  
On ne peut pas juger quelqu'un pour avoir menti sur le type de relation qu'il envisageait. Sans compter la difficulté de la preuve, il peut aussi simplement changer d'avis.  
Au niveau de la justice, une grande partie des viols sont requalifiés en agressions sexuelles, puis ne mènent souvent à aucune condamnation. Si on a de jolis effets d'annonce d'une secrétaire d'état qui veut défendre les femmes (et fait souvent le contraire amha), on a surtout une énorme tendance à vouloir limiter les plaintes alors que la justice est totalement surchargée.  
Pour avoir rencontré un inspecteur de police (merci Tinder) et discuté de comment il perçoit les femmes qui viennent poser des plaintes, je t'assure qu'on est très très loin d'arriver à voir être reçue une plainte pour ghostage alors que madame pensait que ça durerait pour la vie. Mais y'en a qu'on essayé. Et du coup celles qui sont vraiment concernées par des cas graves doivent faire face à des interrogatoires suspicieux à cause de ces idiotes, et n'osent pas aller au bout (j'en ai accompagné).
 
Bref, je digresse, mais je pense que tu racontes un peu n'importe quoi si tu penses qu'une relation sexuelle consentie avec quelqu'un qu'on connait mal et qui aurait menti pourrait un jour être considérée comme un viol. Se "sentir" violée après coup, ça n'a aucun sens. Mal vivre un grave manque de respect, je comprends.

n°59729940
fantome de​ bap
Posté le 09-05-2020 à 11:04:44  profilanswer
 

Le ghostage c'est pas de dol  [:chapi]

n°59729958
loupie94
Posté le 09-05-2020 à 11:06:53  profilanswer
 

[:implosion du tibia]  
 
Et bah!  Le topic aujourd'hui !

n°59730006
Rick_C137
Posté le 09-05-2020 à 11:13:12  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

[:implosion du tibia]

 

Et bah!  Le topic aujourd'hui !

 

C'est parti d'un coup comme ca, j'étais pas prêt [:perco_35:2]

 
QNTAL a écrit :


Bref, je digresse, mais je pense que tu racontes un peu n'importe quoi si tu penses qu'une relation sexuelle consentie avec quelqu'un qu'on connait mal et qui aurait menti pourrait un jour être considérée comme un viol. Se "sentir" violée après coup, ça n'a aucun sens. Mal vivre un grave manque de respect, je comprends.

 

T'en sais rien de comment sera la société dans 50 ou 100 ans. Je pense pas qu'en 1900 il imaginait qu'on allait trouver des PQs en swypant sur un téléphone ?

 

Le seul truc qu'on sait, c'est quelle est la dynamique actuellement. La dynamique c'est plutôt de tendre à une mise en accusation du désir (particulièrement du désir masculin) et une volonté de le criminaliser. Comme par exemple la prostitution dont le client est maintenant le délinquant alors que c'est légal pour la prostitué ou certaines dérives du mouvement #MeToo où non seulement le viol est mis en accusation mais aussi l'utilisation d'une position de pouvoir pour baiser.

 

En partant de ces principes, c'est pas complètement stupide d'imaginer que si on garde la même dynamique sur des dizaines d'années, c'est possible d'arriver aux situations qu'a évoqué Seraphinette.

Message cité 4 fois
Message édité par Rick_C137 le 09-05-2020 à 11:18:09
n°59730010
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 09-05-2020 à 11:14:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59730023
mourisse
Satan m'habite
Posté le 09-05-2020 à 11:15:46  profilanswer
 

Helle a écrit :

Si on utilise des push up, il faudra le dire  [:sisicaivrai]


 
Pas besoin, on n'est pas dupes :o


---------------

n°59730290
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 09-05-2020 à 11:42:03  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


:jap:
On peut être consentant pour une chose précise.
Mais en tombant sur un queutard menteur, en réalité, on n'est pas consentant pour ce qu'il propose réellement (un one shot suivi d'un ghostage bien crade, éventuellement avec transfert à des amis), puisque il ment (valable pour les chattardes menteuses évidemment :o ).
 
Le jour viendra probablement où les abus feront que ce sera considéré comme du viol :/
En tous cas c'est l'évolution logique de la législation et de la jurisprudence depuis déjà quelques temps.


Mais du coup, il faudrait vraiment que le queutard-menteur ait consigné quelque part (par exemple sur un forum d'informatique) son plan de ne pas donner suite à la relation une fois passé le sexe?


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°59730457
loupie94
Posté le 09-05-2020 à 11:58:18  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
C'est parti d'un coup comme ca, j'étais pas prêt [:perco_35:2]  
 


 
Moi non plus. Je m'attendais à ce que les gens racontent leur rendez vous prévus la semaine prochaine ou à un bon vieux débat sur l' imc.

n°59730469
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-05-2020 à 11:59:05  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Le seul truc qu'on sait, c'est quelle est la dynamique actuellement. La dynamique c'est plutôt de tendre à une mise en accusation du désir (particulièrement du désir masculin) et une volonté de le criminaliser.


 
C'est une dérive qui me fait peur.
 
Tu a l'impression qu'un homme n'a plus le droit d'avoir du désir.
Quand tu écoute certain il faudrait presque avoir le consentement écrit avant chaque relation sexuelle et même pendant la relation le consentement peu disparaître et tu deviens un violeur...
 
Mince j'ai touché les fesses de ma femme mais a cet instant précis elle ne voulait pas.
Je vais finir au poste tel un DSK ...

n°59730569
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-05-2020 à 12:08:49  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


 
Alors, je ne dis pas que ce sera la prochaine marche, loin de là.
Mais mon avis est qu'on s'y dirige.
Comme on est passés de "En mariage trompe qui peut" aux vices du consentement au mariage.
Or, le consentement à l'acte sexuel dans les pays occidentalisés est devenu un sujet extrêmement touchy.
Que j'observe avec attention bien que de loin.


 
Sauf que si tu commences à prendre le concept du dol au sens civil et surtout au sens droit des obligations (manoeuvre frauduleuse dans le but de tromper la personne et de déclencher la conclusion d'un contrat) avec le dol pénal (conscience de violer la loi et que tu le fais sciemment quand même) on est mal barrés.
 
Encore plus si tu commences à reprendre les vices du consentement, encore une fois notion du droit civil/obligations (pays de l'interprétation jurisprudentielle) pour l'appliquer à du droit pénal (qui est tenu par le principe de légalité, application stricte de la loi et d'une jurisprudence un peu moins prolifique).
Le consentement en droit civil suppose d'avoir la capacité de conclure, a un objet et une cause.
Le consentement en droit pénal : existe ou non. Oui ou non je veux une relation sexuelle avec telle personne identifiée.
 
Ça ne fait aucun putain de sens de se branler sur le consentement civil pour un viol.  
Et même, admettons, si on fait dans la fantaisie : tu m'expliques comment on fait pour l'objet du contrat qui est la relation sexuelle ? Comment tu vas justifier le fait que ça sera un objet "légalement" admis pour un viol tout en bloquant des contrats portant sur du sexe tarifé car contraire à l'ordre public/illégal/bonnes mœurs ?
C'est mind fuck au possible.
 
Donc chaque notion chez soi et les moutons juridiques seront bien gardés, ça ne fait aucun sens de parler d'une notion propre au droit civil pour une infraction pénale. C'est complètement ubuesque.
 
Ca me crispe à chaque fois de lire ce genre de chose, surtout de la part d'une personne qui aurait foutu le nez dans des bouquins de droit.

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 09-05-2020 à 12:26:05

---------------

n°59730622
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2020 à 12:15:19  answer
 

Rick_C137 a écrit :

 

T'en sais rien de comment sera la société dans 50 ou 100 ans. Je pense pas qu'en 1900 il imaginait qu'on allait trouver des PQs en swypant sur un téléphone ?


Et y a 50 ans ils pensaient tous qu'on aurait des voitures volantes et des robots pour s'occuper de la maison.

 

Vous spéculez sur des ressentis personnels, comme au PMU.


Message édité par Profil supprimé le 09-05-2020 à 12:16:26
n°59730697
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 09-05-2020 à 12:23:21  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :

Mais du coup, il faudrait vraiment que le queutard-menteur ait consigné quelque part (par exemple sur un forum d'informatique) son plan de ne pas donner suite à la relation une fois passé le sexe?


Et par écrit le contraire à la demoiselle, et qu'elle puisse prouver une conséquence négative pour elle.  
 

dje33 a écrit :

C'est une dérive qui me fait peur.
 
Tu a l'impression qu'un homme n'a plus le droit d'avoir du désir.
Quand tu écoute certain il faudrait presque avoir le consentement écrit avant chaque relation sexuelle et même pendant la relation le consentement peu disparaître et tu deviens un violeur...
 
Mince j'ai touché les fesses de ma femme mais a cet instant précis elle ne voulait pas.
Je vais finir au poste tel un DSK ...


Ouin ouin, à cause des femmes qui dénoncent des agressions sexuelles et du harcèlement, je ne me sens plus autorisé à draguer comme un gros lourd.
Je suppose que si ton boss te dis qu'il aimerait bien que tu le suces, tu trouveras ça normal.
 
Il y a des hommes qui comprennent pourtant. Même des dragueurs, des virils, des dominants, qui comprennent les notions de respect et de consentement, et où sont les limites.
 

bulle_d'o a écrit :

Sauf que si tu commences à prendre le concept du dol au sens civil et surtout au sens droit des obligations (manoeuvre frauduleuse dans le but de tromper la personne et de déclencher la conclusion d'un contrat) avec le dol pénal (quant tu as conscience de violer la loi et que tu le fais sciemment quand même) on est mal barrés.
 
Encore plus si tu commences à reprendre les vices du consentement, encore une fois notion du droit civil/obligations (et pays de l'interprétation jurisprudientielle) pour l'appliquer à du droit pénal (qui est tenue par le principe de légalité, application stricte de la loi et d'une jurisprudence un peu moins prolifique).
Le consentement en droit civil suppose d'avoir la capacité de conclure, a un objet et une cause.
Le consenement en droit pénal : oui ou non je veux une relation sexuelle avec toi.
 
Ca ne fait aucun putain de sens de se branler sur le consentement civil pour un viol. Rien que pour l'objet du contrat, la relation sexuelle, tu m'expliques comment tu peux le faire "valider" pour un viol tout en bloquant des contrats portant sur du sexe tarifé ?
C'est mind fuck au possible.
 
Donc chaque notion chez soi et les moutons juridiques seront bien gardés, ça ne fait aucun sens de parler d'une notion propre au droit civil pour une infraction pénale. C'est complètement ubuesque.
 
Ca me crispe à chaque fois de lire ce genre de chose, surtout de la part d'une personne qui aurait foutu le nez dans des bouquins de droit.


Merci. :jap:

n°59730826
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-05-2020 à 12:36:31  profilanswer
 


 

QNTAL a écrit :


Ouin ouin, à cause des femmes qui dénoncent des agressions sexuelles et du harcèlement, je ne me sens plus autorisé à draguer comme un gros lourd.
Je suppose que si ton boss te dis qu'il aimerait bien que tu le suces, tu trouveras ça normal.
 
Il y a des hommes qui comprennent pourtant. Même des dragueurs, des virils, des dominants, qui comprennent les notions de respect et de consentement, et où sont les limites.
 


ouin ouin il m'a menti juste pour coucher avec moi

n°59730830
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-05-2020 à 12:37:05  profilanswer
 


QNTAL a écrit :


Ouin ouin, à cause des femmes qui dénoncent des agressions sexuelles et du harcèlement, je ne me sens plus autorisé à draguer comme un gros lourd.
Je suppose que si ton boss te dis qu'il aimerait bien que tu le suces, tu trouveras ça normal.

 

Il y a des hommes qui comprennent pourtant. Même des dragueurs, des virils, des dominants, qui comprennent les notions de respect et de consentement, et où sont les limites.

 


 

Voilà la dérive...
Il y a des femmes qui se font harceler, agresser ou violer. Et vous en déduisez que tout les hommes sont des violeurs...

 

Sur les SDR ou dans la vie, les gens ont envie de faire des rencontres plus ou moins sérieuse.

 

Desfois tu te retrouve sans nouvelles du jour au lendemain.

 

Si je prends mon cas personnel, ma femme m'a annoncé du jour au lendemain qu'on était en pause (qui va se transformer en divorce). Impossible d'en parler avec elle pendant 15 jours parce qu'elle l'avait décidé.

 

Je peux porter plainte contre elle ?

 

Elle m'a violer quand on avait fait l'amour 3 jours avant ?

 

Vous êtes tellement dans l'espace...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46719  46720  46721  ..  55298  55299  55300  55301  55302  55303

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR