|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Tout ça --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 22:03:56 |
fantome de bap |
La rageance dans les yeux de ceux qui ont claqué 100 balles pour rien |
DayWalker II | Ils peuvent se palucher, au pire ! Enfin, j'espère... Message édité par DayWalker II le 25-04-2020 à 22:09:10 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
ogsvart_ |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Nous t'écoutons --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ogsvart_ |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 22:57:20 |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dje33 57 BUTS !!! | Le buffet est bon ? |
florian57600 | Rien de mieux qu'une femme de charme.
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Rick_C137 |
|
donut78 Stop eating donuts |
Et puis il regarde koh Lanta Message édité par donut78 le 26-04-2020 à 00:35:18 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Je n'ai fait que répondre à la question posée par ogsvart. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
mourisse Satan m'habite |
ogsvart_ |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Et il y a beaucoup de femmes célibataires qui vont dans ces clubs ?
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 26-04-2020 à 01:15:43 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 26-04-2020 à 01:49:45 |
DayWalker II |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- |
Mourrisse t'es lourd avec ta grosse bite --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Message édité par mourisse le 26-04-2020 à 09:47:33 --------------- |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rick_C137 |
Ce genre de club ils arrivent à tenir malgré la concurrence des SDRs et de l'internet en général ? Ils arrivent même à attirer encore des meufs célibs ? Car je me dis, une meuf pas trop dégueulasse (même pas mignonne, juste potable genre 5 ou 6/10), elle se connecte 5 min sur un SDR random elle a des dizaines de propositions de sexe et elle a juste à faire son marché en restant dans son canapé. Ca m'a l'air quand même sacrément plus tranquille et peinard que d'aller dans un club, ou tu sais pas vraiment sur qui tu vas tomber, tu auras moins de choix, pas forcément des mecs qui te plaisent, probablement tu vas devoir mettre des stops à quelques gros relous qui vont insister et ca va être gênant pour tout le monde. Pour un mec c'est encore pire, tu dois claquer 100 balles pour avoir le droit de te battre contre plusieurs autres dalleux pour essayer de baiser les 1 ou 2 malheureuses filles célibs. T'es même pas sur de rentabiliser ton investissement et tu peux te la mettre sur l'oreille, alors que la plupart des SDRs sont gratos ou coûtent au max 10 balles par mois. En + du fait que j'aurais vraiment l'air d'être un gros pigeon qui paye pour que les couples / meufs profitent du lieu gratos (mais bon en tant que mec on a l'habitude de se faire mettre ), ca donne pas vraiment envie. C'est peut-être mon côté aso qui parle, mais à moins d'être vraiment super à l'aise IRL et kiffer mettre des rateaux en live à des mecs, je vois que des désavantages à ces clubs par rapport à l'internet. Après pour les couples qui veulent s'échanger avec d'autres couples ca peut être un peu différent et + utile, mais même la je pense que l'internet va quand même prendre pas mal du business car plus confortable. Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 26-04-2020 à 10:09:10 |
--------------- |
Pourquoi ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
La classe @ dallas eZploZZé |
Message édité par La classe @ dallas le 26-04-2020 à 10:17:07 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Si tu n'y as jamais été tu peux difficilement avoir un avis objectif sur ce genre de lieux. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |