|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
guigr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 11:29:40 |
la lampe |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
loupie94 |
|
ogsvart_ |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rick_C137 |
|
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 11:39:15 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 11:43:48 Y a que chez moi que le filtre d'âge d'OKC est tout peté? J'ai mis 30-40 et il me propose des profils jusqu'à 26 (pleins en plus!) |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je pense que oui --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 11:44:51
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
ogsvart_ |
|
wolowizard | meme apres quand les confinés verront le terrain de chasse qu'ils loupent |
ogsvart_ |
|
la lampe |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Pour rebondir sur ma question, qui me fait prendre pleinement conscience que je ne suis pas fait pour le couple, je suis heureux d'être seul pour ce confinement sans personne pour me faire chier ou envahir mon espace perso. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
la lampe |
|
ogsvart_ |
|
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7686_1.htm Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 16-04-2020 à 11:56:26 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
loupie94 |
|
la lampe |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 12:01:46
|
fantome de bap |
Quelque part heureusement que j'ai matche quand """j'étais"""" aux US plutôt qu'en Antarctique (oui je suis curieux) |
Rick_C137 | Vous êtes sacrément motivé pour parler a des meufs a l'autre bout de la planète et organiser des voyage pour se voir |
fantome de bap | C'est aussi que loin que la voisine en ce moment Et peut être que justement ça me permet de voir autre chose que les Françaises casse couilles.
|
yanyokh |
Message édité par yanyokh le 16-04-2020 à 12:16:33 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ogsvart_ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Cars_F Duc de Normandie |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |