Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46553  46554  46555  ..  55250  55251  55252  55253  55254  55255
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°59451826
TECHDRAW I​N GESTURE
Posté le 11-04-2020 à 16:43:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DayWalker II a écrit :


 
C'est d'ailleurs pas souvent RGPD compliant les SDR...


Je ne me suis même pas posé la question ....  :ouch:  
 
Donc ces apps sont "illégales "en l'état ?

mood
Publicité
Posté le 11-04-2020 à 16:43:14  profilanswer
 

n°59451853
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 11-04-2020 à 16:46:07  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Elle ne fait pas d’erreurs et accepte le contrat, pas de raisons de la virer.


J'entendais d'un point de vu affectif.
Tu es mort de l'intérieur  :(

n°59451856
DayWalker ​II
Posté le 11-04-2020 à 16:46:15  profilanswer
 

@techdraw in gesture
Tape "RGPD" et le SDR de ton choix dans google, et tu verras bien : ils sont très souvent rappelés à l'ordre.
 
Exemple : https://www.haas-avocats.com/actualite-juridique/la-cnil-met-en-demeure-13-sites-de-rencontre/


Message édité par DayWalker II le 11-04-2020 à 16:47:59
n°59451858
Rick_C137
Posté le 11-04-2020 à 16:46:19  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Pour les « tout-nouveaux » :
 
Le topic a une histoire fondée sur les SDR. On parle de nigauds car ces applications/sites ont été qualifiées d’attrape-nigauds. Et ce n’est pas pour rien.
 
Les hommes sont très visuels et ils accordent de la valeur à une femme en fonction de leur physique. Ça tombe bien, le multimédia propose des images.
Les mecs veulent des bonnasses pour former un couple mais aussi pour juste pour du cul.
Le raison d’être d’une entreprise est de faire du bénéfice financier. Le principe  de Tinder/AUM and co est donc simple : faire croire qu’en payant, l’homme aura la fâme, celle qu’il voit.  :love:  
 
 
Les femmes ne fonctionnent pas, dans les même proportions que les hommes, sous ce mode de valeur visuelle. De nombreux critères entrent en jeu comme l’intelligence, le pognon, la culture, l’envie de fonder une famille, le pouvoir, etc., etc.
Donc les femmes vont être beaucoup moins nombreuses que les hommes a accepter des rencontres à partir de photos et encore moins juste pour du cul.
Les bruits qui courent parlent de 1 profil femme pour 4 profils hommes sur les SDR. Amha si c’était vrai Tinder confirmerait. D’après moi, c’est donc moins. Mais admettons.
En plus de ça, le nombre de faux profils n'est pas négligeable (création des SDR eux-même pour réduire l'écart hommes/femmes ou pour attirer plus de monde par des fake de "haute valeur", mais aussi des gens qui s'amusent ou qui essaient ou qui étudient le fonctionnement ... )
Ensuite la présence des femmes sur ces sites n’est pas à considérer comme équivalente à celle des hommes.
En gros 60 % des hommes ne recherchent que du cul. 40 % cherchent couplance dans l’absolu (mais acceptent du cul).
Côté femmes, la plupart sont là pour se faire valider/egoboost/follower insta, ensuite viennent celles qui veulent discuter/sympathiser/se faire des amis/passer le temps, puis arrivent celles qui cherchent du cul et enfin celles qui cherchent couplance.
 
Du coup même le rapport de 1/4 est totalement foiré.
 
Voilà pourquoi ce sont les hommes qui payent et voilà pourquoi c’est un attrape-nigauds. Beaucoup payent pour ne rien avoir. C’est joué d’avance.   :)  
On peut ajouter les notions de revente de données personnelles, d'acquisition de traffic etc. propres à internet aussi qui ne constituent pas des phénomènes anodins quand bien même ils seraient "invisibles" sur le moment.
 
Ensuite les SDR s’inscrivent dans d’autres dimensions qu’il convient de bien identifier aussi. Il s’agit d’internet et depuis la marchandisation des relations pré-existantes, on passe à leur financiarisation (virtualisation de la valeur, etc.). Il faut  savoir où on fout les pieds et en quoi ça influe sur la façon de penser les relations hommes/femmes (game, etc.).
 
Bref, allez sur SDR si vous voulez et payez si vous voulez, mais faites-le en toute connaissance de cause. Sinon les échecs risquent de vous peser.  ;)  
 
C’est comme de regarder la TV. Si c’est juste pour vous distraire en sachant qu’on vous passe des programmes pour que vous regardiez les pubs et que les chaînes se gavent, tout va bien. Si vous construisez vos connaissances avec les documentaires et journaux TV, vous êtes mal barrés dans la vie.


 
Trop de vérité pour un week-end, la direction te demande de garder ce genre de message pour un dredi [:bobibob333:10]

n°59451869
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 11-04-2020 à 16:47:27  profilanswer
 

TECHDRAW IN GESTURE a écrit :

Je ne savais pas qu'il y a des gros dans le marché des SDR

CA Tinder 2019 = 2.000.000.000 $
 ;)  
 
Sinon pour les infos ou la culture brouteur, je signale que le forum propose un topic qui est certainement le plus drôle d'HFR où le principe consiste à piéger les brouteurs (maximum high level) :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2954_1.htm
 
Les jeux olympiques de la brouette putin  :lol:  
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°59451885
DayWalker ​II
Posté le 11-04-2020 à 16:48:53  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

CA Tinder 2019 = 2.000.000.000 $
 ;)  
 
Sinon pour les infos ou la culture brouteur, je signale que le forum propose un topic qui est certainement le plus drôle d'HFR où le principe consiste à piéger les brouteurs (maximum high level) :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2954_1.htm
 
Les jeux olympiques de la brouette putin  :lol:  
 


 
Oh, merci du topic : je crois qu'il va servir !
 
D'ailleurs, les broutteurs, ca vise principalement les hommes, les femmes ou les deux ?

n°59451897
la lampe
Posté le 11-04-2020 à 16:49:52  profilanswer
 

DayWalker II a écrit :


 
Oh, merci du topic : je crois qu'il va servir !
 
D'ailleurs, les broutteurs, ca vise principalement les hommes, les femmes ou les deux ?


 
Les 2 je dirais.
 
Les josiannes qui se font piéger par les rodrigos c'est izi.

n°59451921
Irmada
Chouette
Posté le 11-04-2020 à 16:51:56  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

CA Tinder 2019 = 2.000.000.000 $
 ;)  
 
Sinon pour les infos ou la culture brouteur, je signale que le forum propose un topic qui est certainement le plus drôle d'HFR où le principe consiste à piéger les brouteurs (maximum high level) :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2954_1.htm
 
Les jeux olympiques de la brouette putin  :lol:


Putain mais oui [:jean-pierre defrog:3]


---------------
La puissance de la Fonk
n°59451929
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2020 à 16:52:59  answer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Trop de vérité pour un week-end, la direction te demande de garder ce genre de message pour un dredi [:bobibob333:10]


Tu vis où pour encore avoir cette notion du temps ?

n°59451941
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 11-04-2020 à 16:54:07  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le 11-04-2020 à 16:54:07  profilanswer
 

n°59451948
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 11-04-2020 à 16:54:47  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Le brouteur a mis une photo de fille très sexy, et t'annonce dès son intro que t'es le plus beau mec qu'il ait jamais rencontré et qu'il devine déjà que vous avez des tas de points communs tous les deux et que vous allez vivre une grande histoire d'amour (qui en fait a déjà commencé, surtout si tu peux lui avancer 200 balles en tickets PCS :o )


 
Leurs techniques évoluent et s'affinent pour faire face à la concurrence :o


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°59451982
grandfred5​4
Posté le 11-04-2020 à 16:58:28  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Les 2 je dirais.
 
Les josiannes qui se font piéger par les rodrigos c'est izi.


t'as aussi des arnaques de thunes ..
 
le beau mec qui te fait rever et qui se retrouve coincé a la douane de je sais pas ou qui te demande une avance pour  pouvoir venir te voir par ex ..

n°59452031
Rick_C137
Posté le 11-04-2020 à 17:04:02  profilanswer
 


 
J'avoue j'ai vérifié le jour sur mon téléphone avant de répondre :o
 

la lampe a écrit :


 
Les 2 je dirais.
 
Les josiannes qui se font piéger par les rodrigos c'est izi.


 
Je ne suis pas sur que ca rentre dans la catégorie brouteur, mais cette histoire m'avait bien impressionné. Le mec qui prends des photos de BG et mets tellement en confiance les meufs qu'elles acceptent de coucher avec lui les yeux bandés alors qu'il a enfait 70 ans  [:jpcheck]  
 
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] le-web.php

n°59452036
guigr
Posté le 11-04-2020 à 17:04:34  profilanswer
 

DayWalker II a écrit :


 
Oh, merci du topic : je crois qu'il va servir !
 
D'ailleurs, les broutteurs, ca vise principalement les hommes, les femmes ou les deux ?


Ça a l'air d'être pas mal le cas en Asie. Tu as pas mal de profils féminins qui précisent qu'elles ne croient pas aux histoires à dormir debout pour tirer de la thune.

n°59452078
dany rfm
Posté le 11-04-2020 à 17:09:34  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


J'entendais d'un point de vu affectif.  
Tu es mort de l'intérieur  :(


Je l’aime bien, mais demain si elle part ça ne changera rien.
Comme disait Bulle d’O, on va dire que les femmes ont sucé une bonne partie de mon énergie sentimentale, je préfère conserver le reste de ce qu’il y a pour un dernier saut quand je le déciderais.

n°59452082
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 11-04-2020 à 17:10:10  profilanswer
 

DayWalker II a écrit :

Un petit bilan lyonnais :
- Bumble : 2 comptes crées en 1 semaine sur lyon : 8 matchs, pas de coup de coeur. Stock "épuisé" : compte à refaire
- Tinder : 10 matchs dont une avec qui on prévoit de se voir après le confinement. Les comptes dataient un peu, stock "épuisé" sur l'un d'eux -> compte à refaire.
- AuM : 1 match
- Meetic : suite des échanges avec un match (mais ca s'essoufle)
- OKC : 1 match, pas d'échange
- Gleeden : rien
- Happn (2 comptes) : 5 match, dont 1 qui devrait aboutir
Evidément, tous les comptes n'ont pas les mêmes photos. Sur Happn, AuM, OKC et Meetic, c'est clairement indiqué "pas de gamins : n'en a pas, n'en veut pas".

 

Pour rencontre IRL, à priori, si on n'était pas confiné : 1 tinder + 1 meetic

 

Critères principaux : pas de gamins (ou tout autre "accessoire" vivant), pas de clope, sportive (et plutôt mince), CSP idéalement


Beau bilan déjà, 26 matchs en peu de temps [:implosion du tibia]
Par contre "CSP idéalement" ??  [:cerveau pingouino]

 
dany rfm a écrit :


Puis tu parles de PB, il est pas en couple, il a plutôt accepté quelque chose qu’il ne souhaite pas en vérité.


Uh ? Pardon ??

Message cité 3 fois
Message édité par aRWaM le 11-04-2020 à 17:10:34

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°59452104
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 11-04-2020 à 17:13:12  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°59452121
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-04-2020 à 17:15:13  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Beau bilan déjà, 26 matchs en peu de temps [:implosion du tibia]
Par contre "CSP idéalement" ??  [:cerveau pingouino]  


L'effet catalogue, si on n'y fait pas gaffe on se croit au supermarché, et c'est la cata  [:spamafote]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59452134
DayWalker ​II
Posté le 11-04-2020 à 17:16:27  profilanswer
 

CSP... je voulais dire "cadre / ingénieure / docteure / agrégée / normalienne" mais je n'y suis pas trop fixé, j'ai rencontré de super personnes qui n'en avaient pas trop fait. Enfin, dans mes 4 relations sérieuses, 2 agrégées, 1 normalienne, 2 doctorantes, 2 profs... qui cumulaient. Je suis un peu sapio sur les bords. Mais la nana la plus agréable que j'ai fréquenté n'entrait dans aucune de ces catégories (rencontrée sur OKC).
 
De toute façon, la clope, les gamins et le sport, ca filtre déjà très très fortement.

Message cité 3 fois
Message édité par DayWalker II le 11-04-2020 à 17:18:24
n°59452146
Irmada
Chouette
Posté le 11-04-2020 à 17:17:35  profilanswer
 

Normalien? [:uxam]


---------------
La puissance de la Fonk
n°59452150
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-04-2020 à 17:17:53  profilanswer
 

DayWalker II a écrit :

CSP... je voulais dire "cadre / ingénieur / docteur / agrégé / normalien" mais je n'y suis pas trop fixé, j'ai rencontré de super personnes qui n'en avaient pas trop fait. Enfin, dans mes 4 relations sérieuses, 2 agrégées, 1 normalienne, 2 doctorantes, 2 profs... qui cumulaient. Je suis un peu sapio sur les bords. Mais la nana la plus agréable que j'ai fréquenté n'entrait dans aucune de ces catégories.


Voilà, les critères c'est bien, mais il ne faut pas non plus en faire une règle immuable  :jap:


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59452151
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 11-04-2020 à 17:17:58  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


Trainer longtemps sur Sdr tout en conservant une attitude cool et bienveillante en toute circonstance (GB Style ^^), ça doit pas être évident :o


 
C'est l'état d'esprit à adopter en tout circonstance [:salade man:3]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°59452156
ogsvart_
Posté le 11-04-2020 à 17:18:27  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Uh ? Pardon ??


 
Oui, ça se discute, Choupie serait surprise de savoir qu'elle n'est pas en couple :o
 

n°59452163
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 11-04-2020 à 17:19:12  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :

Je ne suis pas sur que ca rentre dans la catégorie brouteur, mais cette histoire m'avait bien impressionné. Le mec qui prends des photos de BG et mets tellement en confiance les meufs qu'elles acceptent de coucher avec lui les yeux bandés alors qu'il a enfait 70 ans  [:jpcheck]  
 
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] le-web.php

Même si on peut se demander ce que les victimes ont dans la tête pour se faire piéger comme ça, le mec va tomber. Et c'est bien mérité.  
Elles ont accepté de coucher avec un mec qui correspond à des critères physiques et elles se sont fait violer par un autre homme. La décision de la cour d'appel d'Aix est totalement incompréhensible au vu de la jurisprudence.
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°59452179
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 11-04-2020 à 17:20:37  profilanswer
 

DayWalker II a écrit :

CSP... je voulais dire "cadre / ingénieure / docteure / agrégée / normalienne" mais je n'y suis pas trop fixé, j'ai rencontré de super personnes qui n'en avaient pas trop fait. Enfin, dans mes 4 relations sérieuses, 2 agrégées, 1 normalienne, 2 doctorantes, 2 profs... qui cumulaient. Je suis un peu sapio sur les bords. Mais la nana la plus agréable que j'ai fréquenté n'entrait dans aucune de ces catégories (rencontrée sur OKC).
 
De toute façon, la clope, les gamins et le sport, ca filtre déjà très très fortement.


 
Donc tu veux quelqu'un de CSP mais tu sais pas ce que ça veut dire ? Ou comment l'exprimer en tout cas :D
CSP c'est juste pour "Catégorie SocioProfessionnelle". Si tu dis juste CSP, ça veut rien dire. CSP++ pour viser très haut par exemple, là ça peut servir d'indicateur.


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°59452183
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 11-04-2020 à 17:21:38  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

Oui, ça se discute, Choupie serait surprise de savoir qu'elle n'est pas en couple :o

 


 

Ca se discute ZERO.
C'est pas parce qu'il a accepté quelque chose qu'il ne souhaitait pas qu'il n'est pas en couple. Sinon c'est trop facile de pas avoir de couille  [:kermit007:1]

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 11-04-2020 à 17:21:47

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°59452195
DayWalker ​II
Posté le 11-04-2020 à 17:22:26  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
Donc tu veux quelqu'un de CSP mais tu sais pas ce que ça veut dire ? Ou comment l'exprimer en tout cas :D
CSP c'est juste pour "Catégorie SocioProfessionnelle". Si tu dis juste CSP, ça veut rien dire. CSP++ pour viser très haut par exemple, là ça peut servir d'indicateur.


 
CSP++ donc, j'avais la flemme d'écrire l'ensemble de la définition, pour moi, c'était "Cadre SuP"
OK, je retiens la bonne définition  :jap:


Message édité par DayWalker II le 11-04-2020 à 17:23:19
n°59452217
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 11-04-2020 à 17:24:34  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°59452242
Rick_C137
Posté le 11-04-2020 à 17:26:38  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Même si on peut se demander ce que les victimes ont dans la tête pour se faire piéger comme ça, le mec va tomber. Et c'est bien mérité.  
Elles ont accepté de coucher avec un mec qui correspond à des critères physiques et elles se sont fait violer par un autre homme. La décision de la cour d'appel d'Aix est totalement incompréhensible au vu de la jurisprudence.
 


 
J'avais pas vu cette épisode et je pensais qu'il avait été condamné. En faisait des recherches, il semblerait que la cour de cassation soit revenu sur cette décision en contredisant la cour d'appel d'Aix et il pourrait être renvoyé aux assises.
 
https://www.lepoint.fr/justice/la-c [...] 3_2386.php

n°59452253
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 11-04-2020 à 17:27:53  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°59452268
Rick_C137
Posté le 11-04-2020 à 17:29:25  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Tu as de sacrés critères.
Et toi tu offres quoi exactement?


 
Un énorme pénis de hfrien ?

n°59452278
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-04-2020 à 17:30:30  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Tu as de sacrés critères.
Et toi tu offres quoi exactement?


il sait mettre les pieds sous la table comme personne :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59452284
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-04-2020 à 17:30:52  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
J'avoue j'ai vérifié le jour sur mon téléphone avant de répondre :o
 


 

Rick_C137 a écrit :


 
Je ne suis pas sur que ca rentre dans la catégorie brouteur, mais cette histoire m'avait bien impressionné. Le mec qui prends des photos de BG et mets tellement en confiance les meufs qu'elles acceptent de coucher avec lui les yeux bandés alors qu'il a enfait 70 ans  [:jpcheck]  
 
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] le-web.php


 
Un champion.
Il devrais se reconvertir en coach pour SDR.

n°59452287
DayWalker ​II
Posté le 11-04-2020 à 17:30:56  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Tu as de sacrés critères.
Et toi tu offres quoi exactement?


 
L'équivalent, pourquoi ? Je suis aussi CSP++ (ingénieur avec un des rares diplômes au dessus du doctorat en poche), sans gamins, célib, sportif, non fumeur. Le reste, ca dépendra des gouts : disons assez geek (HFR power), fan de BDs, photographe amateur, j'aime cuisiner aussi
 
EDIT : d'ailleurs, en lisant un peu le topic, je pourrai certainement mieux faire ressortir la pratique de la photo.
 
EDIT 2 : je ne sais pas combien je vaux sur 10... disons que la taille n'est pas mon fort (1m70) et sur les SDR, les nanas ont tendance à refuser les mecs qui font pas 5 cm de plus qu'elles. Mais en dehors de ca, je pense que c'est pas trop mal.

Message cité 5 fois
Message édité par DayWalker II le 11-04-2020 à 17:37:14
n°59452341
loupie94
Posté le 11-04-2020 à 17:36:55  profilanswer
 


 
Qui a fait Normale Sup.
 
DayWalker recherche des femmes qui ont fait de longues études apparemment.

n°59452350
Rick_C137
Posté le 11-04-2020 à 17:37:37  profilanswer
 

DayWalker II a écrit :


 
L'équivalent, pourquoi ? Je suis aussi CSP++ (ingénieur avec un des rares diplômes au dessus du doctorat en poche), sans gamins, célib, sportif, non fumeur. Le reste, ca dépendra des gouts : disons assez geek (HFR power), fan de BDs, photographe amateur, j'aime cuisiner aussi
 
EDIT : d'ailleurs, en lisant un peu le topic, je pourrai certainement mieux faire ressortir la pratique de la photo.


 
Un diplome au dessus du doctorat ? Je suis curieux de savoir de quoi tu parles
 

DayWalker II a écrit :


EDIT 2 : je ne sais pas combien je vaux sur 10... disons que la taille n'est pas mon fort (1m70) et sur les SDR, les nanas ont tendance à refuser les mecs qui font pas 5 cm de plus qu'elles. Mais en dehors de ca, je pense que c'est pas trop mal.


 
Ok t'es 5 GRAND MAX :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 11-04-2020 à 17:38:37
n°59452369
dany rfm
Posté le 11-04-2020 à 17:39:21  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
Ca se discute ZERO.
C'est pas parce qu'il a accepté quelque chose qu'il ne souhaitait pas qu'il n'est pas en couple. Sinon c'est trop facile de pas avoir de couille  [:kermit007:1]


On est sur nigaud ici.  :D

n°59452370
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-04-2020 à 17:39:28  profilanswer
 

Le mec se dit sapio alors qu'il veut pas d'une nana déformée par une grossesse  [:rofl]

 

On tient du lourd la quand même  [:rotinaj]


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59452378
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 11-04-2020 à 17:40:02  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Le mec se dit sapio alors qu'il veut pas d'une nana déformée par une grossesse  [:rofl]  
 
On tient du lourd la quand même  [:rotinaj]


Salopio :o


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°59452380
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 11-04-2020 à 17:40:18  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°59452383
DayWalker ​II
Posté le 11-04-2020 à 17:41:05  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Un diplome au dessus du doctorat ? Je suis curieux de savoir de quoi tu parles
 
 
 
Ok t'es 5 GRAND MAX :o


 
Pour encadrer des doctorants, il faut un diplome au dessus encore : c'est une HDR (Habilitation à Diriger des Recherches).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46553  46554  46555  ..  55250  55251  55252  55253  55254  55255

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR