|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Jeffrey | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 08-07-2009 à 14:44:22 |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 14:44:09 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi j'm'offre le resto tout seul demain midi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Jeffrey |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah non. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
basketor63 Gauche = TT |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tu manges ton chien ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est un resto chinois, il y en a déjà au menu. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Euh il n'y a pas que des couples d'amoureux qui vont dans les restos. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 14:48:57 |
vicmckay |
|
Jeffrey |
Message édité par Jeffrey le 08-07-2009 à 14:51:07 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 14:50:10 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Plus d'une fois par mois.
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 08-07-2009 à 14:52:12 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
basketor63 Gauche = TT |
|
Tamino master proxy 2 gates |
|
speedyop |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Mihirung_ Bouche de grenouille | A part le resto, y'a d'autres choses que vous êtes incapables de faire en étant seul ? (le sexe-proof) --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
basketor63 Gauche = TT |
c'est pas mieux edit: quand je dis c'est pas mieux, c'est plutot même le pire, de se rabaisser Message édité par basketor63 le 08-07-2009 à 15:00:31 |
vicmckay |
Par contre, glander dans un parc, faire du vélo ou autre, oui, c'est même parfois plus reposant d'y aller seul. Le tout, c'est de trouver son équilibre. EDIT : j'aime bien me faire plaisir dans un resto, trouver quelque chose d'original, voire même différent de ce que je connais déjà, c'est pour ça que je différencie le resto plaisir du resto cantine Message cité 1 fois Message édité par vicmckay le 08-07-2009 à 14:57:21 |
jumbo |
|
basketor63 Gauche = TT |
à qui tu veux que je parle en particulier jusque là il y a juste Khan qui avait vaguement suivis c'était la suite de ce message là http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t19093619 Message édité par basketor63 le 08-07-2009 à 14:58:43 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 14:58:36
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | L'excuse "j'ai pas de feeling" c'est très bien pour dire qu'on compte pas revoir quelqu'un après un rendez vous --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Ben en quoi manger ou bière un verre est un acte plus social que de faire du vélo ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
basketor63 Gauche = TT |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu es associable ? Avec qui ou quoi tu peux être associé ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
jumbo |
Bah dans ses exemples d'activités, y'avait aussi "glander dans un parc", ce qui invalide ton argument, captain "obious".
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 08-07-2009 à 15:03:25 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |