|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
tim_coucou Fitter Happier | Reprise du message précédent :
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 19:56:01 |
vicmckay |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu l'as dit, tête de bite. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 20:05:25 Encore la faute aux bretons ... |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 20:14:45 |
theredled ● REC |
C'est Riot, mais la confusion est humaine, on a eu des histoires similaires au même moment Sauf que moi tout le monde s'en bat les boolz Message cité 1 fois Message édité par theredled le 16-07-2009 à 20:15:11 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
vicmckay |
|
theredled ● REC |
Par contre j'ai reçu une réponse à mon dernier "une date, un lieu" :
Message édité par theredled le 16-07-2009 à 20:31:52 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 16-07-2009 à 20:40:56 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Sinking Parano-Hypocondriaque | va voir eddy --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
tim_coucou Fitter Happier |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Jeffrey | D'ailleurs si on met sa photo sur le trombi, ça risque d'être référencé par google, Tineye ou autres ?
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 16-07-2009 à 21:36:06 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 21:38:46 |
Jeffrey |
Message édité par Jeffrey le 16-07-2009 à 21:53:15 |
Ah oué quand même... Le genre d'attitude que je comprendrais jamais, faire la morte comme ça, je comprends pas qu'on ne puisse dire les choses directement Message cité 1 fois Message édité par suerayate2 le 16-07-2009 à 21:50:30 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Doros |
Message édité par Doros le 16-07-2009 à 21:50:29 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Ca m'est arrivé une fois, et je n'avais pas compris pourquoi, on avait été boire un coup, moi j'étais un peu naze donc je voulais pas rester trop longtemps, elle avait insisté pour que celà se prolonge en repas, j'avais accepté. Puis après elle voulait encore boire un verre ailleurs, proposition une nouvelle fois acceptée. C'est elle en plus qui avait insisté pour tout payer. Après que l'on se soit séparé, plus jamais le moindre signe de vie Message cité 2 fois Message édité par suerayate2 le 16-07-2009 à 21:53:16 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 21:52:25 Celui qui avait eu un accident |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |