|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 16:43:58 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 16:44:57
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2009 à 16:47:21 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
jumbo | A voté "Autres"
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah nan, il avait le sentiment qu'elle était conne.
Message édité par Mihirung_ le 07-07-2009 à 16:50:22 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TwoLegs Et franchement... voilà. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 16:52:01 4,6,7,10. |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 16:52:01 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 16:52:21
|
Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 07-07-2009 à 16:53:09 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
kryptos Smokin' | C'est naze ce sondage, ya même pas la raison principale:
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
jumbo |
Message édité par jumbo le 07-07-2009 à 16:55:49 |
jumbo |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Je m'attendais à avoir beaucoup plus de tromperies que ça Edit : par contre j'ai oublié le "mauvais(e) au pieux" Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 07-07-2009 à 16:55:13 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Yagmoth Fanboy | Rupture définitive ou temporaire, le sondage ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Voté 10 : elle a voulu coucher avant 6 mois. Message édité par Mihirung_ le 07-07-2009 à 16:55:24 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jumbo |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et sur quel point tu voudrais des explications, Hannae ? Sur le fait qu'il ait coupé les ponts ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 17:00:54
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'me répette mais je parie sur la copine qui a eu vent de l'histoire comme quoi tu es amoureuse de lui et qui lui a fixé un ultimatum. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Kyrieleve Féministe |
Tamino master proxy 2 gates |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu crois franchement qu'à 10 ans on est déterminé à passer sa vie de telle ou telle façon ? Moi j'suis sûr que TheCreator il a jamais imaginé avoir une copine avant celle-là.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
kryptos Smokin' |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est lui qu'il doit convaincre de ça, déjà.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
kryptos Smokin' |
djoule44 Mâle Omega | Le truc c'est de pas trop être transparent dans la discussion et d'affirmé tout tes propos. Faut être le dominant dans la discussion et non le dominé, enfin bref c'toi qui a les couilles quoi --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 17:32:13
|
david500 Métal et d'autres styles... | j'ai voté "trop jalouse/possessive" mais j'aurais bien voté aussi bornée, colérique, hystérique, parano.... |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |