|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 12:05:44 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Tuxerman12 |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 12:12:11 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2019 à 12:12:22 Ma mère qui m'envoie un message "fiston regarde sur ce site je te souhaite de trouver l'amour". (Un site pour chrétiens)
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2019 à 12:19:12 |
Tuxerman12 |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
francis1256 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
farib |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2019 à 12:26:13 Bordel on est que jeudi eu le topic défile aussi vite que mes matchs sur Tinder. Message édité par Profil supprimé le 28-03-2019 à 12:26:31 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2019 à 12:27:20 Fait toi scout |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2019 à 12:34:37 |
Cars_F Duc de Normandie |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Moi j'aime bien les poils sur les cuisses.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2019 à 12:44:28 Dans ce monde de brutes je me suis fait un jap' tout seul ce midi et je vous emmerde |
lafilledu22 Da garout a ran. | Et il etait content? Vous allez vous revoir? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2019 à 12:46:51 J'ai pris sa carte et avec une Asahi c'est passé tout seul. |
Tuxerman12 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
la lampe |
|
guigr |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |