|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Grande Greluche Smartass from Dallas | Reprise du message précédent :
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 12:20:14 |
pvcr |
|
pvcr |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
|
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
|
pvcr | Doucement avec les beaux, ils ont droit à l'amour eux aussi. |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 12:25:02 |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
Et pour compliquer la partie, beauté n'est pas attractivité, charme, desirabilité. Faites vos jeux --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
|
klobasa Celerius quam asparagi cocuntu |
|
pvcr |
Message édité par pvcr le 21-11-2017 à 12:29:16 |
klobasa Celerius quam asparagi cocuntu |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
alpachinois | Pour Tinder, vous élargissez le rayon jusqu'à combien de km ? J'ai plus de profil quasiment à like à 120km de ma position entre 23-37 ans. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
TurbOOst45 |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
TurbOOst45 |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
alpachinois |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
-rOmanO- |
Blaq |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Blaq |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
|
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 21-11-2017 à 13:29:57 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Grimnar78 |
|
AuldPuck |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |