Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37591  37592  37593  ..  55137  55138  55139  55140  55141  55142
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°51413460
Karousel
Posté le 01-11-2017 à 12:41:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :


Raconte, pourquoi plus de collègues ?
Sachant que la part majoritaire des rencontres se font sur le lieu de travail


 
Via des amis.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2017 à 12:41:05  profilanswer
 

n°51413466
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 01-11-2017 à 12:41:33  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


T'imagines, :D  jamais de la vie on me demande ça
C'est même pas une chose à me demander


 
+1.000
la jalousie et la possessivité, même par atomes, je ne peux pas.

n°51413475
West-Point
Focus on sciences
Posté le 01-11-2017 à 12:42:29  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

 

mais
quelle
horreur
 [:mrtritium:2]

 

Mon ex m'avait demandé mon mdp pour l'ordi une fois pour faire un truc, je lui ai donné et elle a récupérée tous les mots de passe ainsi :o comme ça contrôle de mes conversations avec mes potes et interdiction de leur parler quand je dénonçais ses abus car je l'empechais de faire son travail qui etait de remettre notre relation sur La direction qu'elle voulait :o

 

D'ailleurs je la soupçonne d'avoir été sur mon Skype il y a peu :o


Message édité par West-Point le 01-11-2017 à 12:44:39
n°51413491
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-11-2017 à 12:44:37  profilanswer
 

Karousel a écrit :

 

Via des amis.


Ça a peut être évolué :jap: , j'en étais resté au lieu de travail pour la plus grosse part :O

Lourspd a écrit :

 

+1.000
la jalousie et la possessivité, même par atomes, je ne peux pas.


J'ai horreur de ça aussi, comme le dit si bien
http://www.martinet.fr/assets/martinet/img/mon-parcours/saga-publicitaire/1996.jpg?1459528285
Il faut être parfaitement intraitable là dessus :O


Message édité par bulldozer_fusion le 01-11-2017 à 12:44:55

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51413499
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-11-2017 à 12:45:53  profilanswer
 

Lourspd a écrit :


j'ai surtout eu une longue période nigaud où n'importe qui qui me disait bonjour était virtuellement baisable, j'allais pas regarder si la personne était interessante, quand même.  :o  :o  :o  
sinon je pense enfin en être à peu près sortie, et y'a quand même pas mal de types assez intéressants et pas cons. reste que je suis un ours et que je ne creuse jamais, j'aime bien les relations "de loin", du coup je ne connais pas très bien les gens dont je parle, aussi.  
 
tu trouves vraiment que j'en demande beaucoup?


je pense surtout que t'es tellement perchée la haut sur ta montagne que ca doit pas etre facile de retenir ton attention :D
 
l'effet "de la haut on dirait des fourmis !" quand on regarde en bas dans la plaine... non pas que tu te la racontes, juste que t'es au dessus  [:gogole casque]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51413560
Blaq
Posté le 01-11-2017 à 12:55:55  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

franchement j'ai un boulot où tu as un tapis d'or pour niquer les collègues, et j'aurais peut-être bien aimé le piger avant. [:lourspd:5]


Un tapis ou un tapir ?  [:le nouveau shlomo:3]

n°51413561
manu
Posté le 01-11-2017 à 12:55:55  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

 

+1.000
la jalousie et la possessivité, même par atomes, je ne peux pas.


Dans l'exemple de Bulldo, c'est de la jalousie maladive, on est d'accord.
De toute façon, donner ses comptes et MDP c'est contre les règles élémentaires de sécurité, et interdit par la CNIL :o

 

Mais quelqu'un qui n'est pas jaloux du tout, t'as pas peur qu'il s'en foute un peu de toi, et/ou qu'il ne le soit pas parce qu'il est lui-même infidèle ?
Après c'est pas non plus une garantie, on peut être jaloux ET infidèle. Un(e) enfulé(e), en somme  [:mmes mlles mm:2]

n°51413611
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 01-11-2017 à 13:02:03  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Heureusement que non, tu peux être à 2 et respecter l'un l'autre vos petits jardins secrets
On en parlait avec des amis ce weekend, une connaissance qui est avec sa nana, elle lui a demandé ses comptes sur tous les réseaux sociaux
C'est ça ta vision du couple ? :O


 
 [:delarue5]  
Alors que c'est bien plus drôle de les chercher soi-même.


Message édité par CyrilleTelmer le 01-11-2017 à 13:02:32

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51413612
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2017 à 13:02:08  answer
 

manu a écrit :


Dans l'exemple de Bulldo, c'est de la jalousie maladive, on est d'accord.
De toute façon, donner ses comptes et MDP c'est contre les règles élémentaires de sécurité, et interdit par la CNIL :o

 

Mais quelqu'un qui n'est pas jaloux du tout, t'as pas peur qu'il s'en foute un peu de toi, et/ou qu'il ne le soit pas parce qu'il est lui-même infidèle ?
Après c'est pas non plus une garantie, on peut être jaloux ET infidèle. Un(e) enfulé(e), en somme  [:mmes mlles mm:2]

 

Mon meilleur pote est jaloux, et trompe toutes les semaines sa femmes, tu en conclues quoi?
Edit: Je n'avais pas lu la dernière phrase, my bad :|

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2017 à 13:04:00
n°51413641
Karousel
Posté le 01-11-2017 à 13:04:46  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 01-11-2017 à 13:04:46  profilanswer
 

n°51413645
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 01-11-2017 à 13:05:17  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


je pense surtout que t'es tellement perchée la haut sur ta montagne que ca doit pas etre facile de retenir ton attention :D
 
l'effet "de la haut on dirait des fourmis !" quand on regarde en bas dans la plaine... non pas que tu te la racontes, juste que t'es au dessus  [:gogole casque]


 
je vois ce que tu dis. merci de ta réponse, c'est une chouette piste et tu as sans doute tout à fait raison.  :D  
 

Blaq a écrit :


Un tapis ou un tapir ?  [:le nouveau shlomo:3]


 
tapir, pardon  [:galbur:1]  
 

manu a écrit :


Mais quelqu'un qui n'est pas jaloux du tout, t'as pas peur qu'il s'en foute un peu de toi, et/ou qu'il ne le soit pas parce qu'il est lui-même infidèle ?


 
non. perso la jalousie et la possessivité c'est pas une preuve d'interêt ou de tenage à la personne, juste du pourrissage de quotidien.

n°51413651
niju
Call me doc'
Posté le 01-11-2017 à 13:06:18  profilanswer
 


Mithridatisation.
 
Il se confronte régulièrement à l'infidélité pour être capable de l'affronter en face le jour venu.


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°51413656
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-11-2017 à 13:06:54  profilanswer
 

manu a écrit :


Mais quelqu'un qui n'est pas jaloux du tout, t'as pas peur qu'il s'en foute un peu de toi, et/ou qu'il ne le soit pas parce qu'il est lui-même infidèle ?


 
Au contraire, c'est plutôt une preuve de confiance en soi :D
Et pour avoir vécu un an et demi avec une fille d'une jalousie maladive, perso, je suis devenu épidermique sur ces sujets


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51413658
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 01-11-2017 à 13:07:03  profilanswer
 
n°51413662
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 01-11-2017 à 13:07:39  profilanswer
 

niju a écrit :


Mithridatisation.
 
Il se confronte régulièrement à l'infidélité pour être capable de l'affronter en face le jour venu.


 
j'ai ri

n°51413663
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-11-2017 à 13:07:41  profilanswer
 
n°51413668
niju
Call me doc'
Posté le 01-11-2017 à 13:08:16  profilanswer
 


Désolé :/


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°51413670
Blaq
Posté le 01-11-2017 à 13:08:25  profilanswer
 

niju a écrit :


Mithridatisation.

 

Il se confronte régulièrement à l'infidélité pour être capable de l'affronter en face le jour venu.


 [:albounet]

 

Mais dans ce cas, ça serait par petites touches, un baiser volé, une léchouille sur le gland ou un seul coup de bite :o

n°51413674
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 01-11-2017 à 13:09:14  profilanswer
 

daaadou a écrit :


t'es médecin ?

 
Bresse a écrit :

 

Non et c'est bien précisé sur mon profil. :D


Gynéco ayaya  [:bilderberg:5]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°51413689
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-11-2017 à 13:11:31  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

je vois ce que tu dis. merci de ta réponse, c'est une chouette piste et tu as sans doute tout à fait raison.  :D  


la vue est sympa, c'est toujours ca de pris  [:feer]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51413692
Blaq
Posté le 01-11-2017 à 13:11:41  profilanswer
 


Je serais bien venu mais j'ai un pu la flemme de traîner mon petit corps jusqu'à Paris  [:daphnehova:2]

n°51413699
adelendra
Posté le 01-11-2017 à 13:12:31  profilanswer
 

manu a écrit :


Mais quelqu'un qui n'est pas jaloux du tout, t'as pas peur qu'il s'en foute un peu de toi, et/ou qu'il ne le soit pas parce qu'il est lui-même infidèle ?
Après c'est pas non plus une garantie, on peut être jaloux ET infidèle. Un(e) enfulé(e), en somme  [:mmes mlles mm:2]


 
On peut aussi être un peu jaloux mais ne pas l'exprimer pour éviter de pourrir la vie de l'autre.
Après à partir de quand vous parlez de jalousie?
Demander à l'autre quand elle/il va faire une soirée dans son coin "il y aura qui?", est-ce déjà une forme de jalousie?

n°51413710
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 01-11-2017 à 13:13:32  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


la vue est sympa, c'est toujours ca de pris  [:feer]


 
 :D  
ce que tu dis m'éclaire sur une partie de mes galères, du coup franchement, merci  [:thelife]

n°51413740
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-11-2017 à 13:18:24  profilanswer
 

Lourspd a écrit :


 :D  
ce que tu dis m'éclaire sur une partie de mes galères, du coup franchement, merci  [:thelife]


Genre t'es arrivée jusque là sans réaliser et accepter ton propre potentiel ? [:mlc]
 
Tu vas monter jusqu’où une fois que t'assumeras ton talent ? [:ciler]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51413791
newbie_arg​ent
Posté le 01-11-2017 à 13:26:00  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :

 


Bon bah je l'ai vue pendant la soirée avec les amis, rien de particulier, c’était un dîner entre amis donc pas de discussions entre deux personnes mais une discussion commune.

 

J’étais un peu éteint à cause de sa présence car je me demandais ce qui allait pas chez moi pour que ca marche pas avec elle.( bref des pensées pas très saines) et surtout car mon père était en réanimation pendant 3 jours après une opération grave donc c’était pas trop la forme. Elle l'a remarqué pendant la soirée et m'a écrit après pour prendre de mes nouvelles. Bref c'est quand même une fille bien et j'ai plus envie de couper totalement les ponts.
 
Donc je disais que je voulais plus la voir en tête a tête mais je crois que je vais la garder en tant qu'amie et petit à petit l'attirance s'estompera et on sera des vrais potes sans souci.( enfin j’espère)

 


 

Bon bah je l'ai vue pendant la soirée avec les amis, rien de particulier, c’était un dîner entre donc pas de discussions entre deux personnes mais une discussion commune.
 
J’étais un peu éteint à cause de sa présence car je me demandais ce qui allait pas chez moi pour que ca marche pas avec elle.( bref des pensées pas très saines) et surtout car mon père était en réanimation pendant 3 jours après une opération grave donc c’était pas trop la forme. Elle l'a remarqué pendant la soirée et m'a écrit après pour prendre de mes nouvelles. Bref c'est quand même une fille bien et j'ai plus envie de couper totalement les ponts.
 
Donc je disais que je voulais plus la voir en tête a tête mais je crois que je vais la garder en tant qu'amie et petit à petit l'attirance s'estompera et on sera des vrais potes sans souci.( enfin j’espère)

 

Message cité 4 fois
Message édité par newbie_argent le 24-11-2017 à 15:21:31
n°51413800
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 01-11-2017 à 13:26:50  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


Genre t'es arrivée jusque là sans réaliser et accepter ton propre potentiel ? [:mlc]
 
Tu vas monter jusqu’où une fois que t'assumeras ton talent ? [:ciler]


 
j'ai tellement pas confiance en moi que je sais pas quoi te répondre.  :D

n°51413817
Karousel
Posté le 01-11-2017 à 13:28:27  profilanswer
 

Sinon ces dix derniers jours j'ai fait quatre rencards, j'ai essayé d'en baiser qu'une et j'ai envie d'en revoir deux. Comment je suis un nouvel homme  [:saad fraug:5]

n°51413822
Atlantis_
Posté le 01-11-2017 à 13:28:53  profilanswer
 

West-Point a écrit :

J'ai l'impression que je ne trouverais jamais chaussure à mon pied.
Une belle fille, intelligente, saine d'esprit et avec qui j'ai une super compatibilité sexuelle, est ce trop demander ?


Oui, ça existe pas.

 

Sinon ça fait en gros 1 an que j'ai pas eu un crush pour une fille qui me motive bien dès les premiers rendez-vous. Erf. Ça fait long, c'était cool :/


---------------
Smile is the answer.
n°51413839
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-11-2017 à 13:30:36  profilanswer
 

Atlantis_ a écrit :


Oui, ça existe pas.

 

Sinon ça fait en gros 1 an que j'ai pas eu un crush pour une fille qui me motive bien dès les premiers rendez-vous. Erf. Ça fait long, c'était cool :/


Moi j'ai l'impression que les plus intéressantes et sympa, cool, réfléchi et qui veulent construire quelque chose sont déjà prises :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51413842
Atlantis_
Posté le 01-11-2017 à 13:31:06  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :

 

Bon bah je l'ai vue pendant la soirée avec les amis, rien de particulier, c’était un dîner entre donc pas de discussions entre deux personnes mais une discussion commune.

 

J’étais un peu éteint à cause de sa présence car je me demandais ce qui allait pas chez moi pour que ca marche pas avec elle.( bref des pensées pas très saines) et surtout car mon père était en réanimation pendant 3 jours après une opération grave donc c’était pas trop la forme. Elle l'a remarqué pendant la soirée et m'a écrit après pour prendre de mes nouvelles. Bref c'est quand même une fille bien et j'ai plus envie de couper totalement les ponts.

 

Donc je disais que je voulais plus la voir en tête a tête mais je crois que je vais la garder en tant qu'amie et petit à petit l'attirance s'estompera et on sera des vrais potes sans souci.( enfin j’espère)


DANGER


---------------
Smile is the answer.
n°51413867
Fibonachos
Posté le 01-11-2017 à 13:35:04  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :


 
Bon bah je l'ai vue pendant la soirée avec les amis


 
C'est cool que tu arrives à gérer le truc.  :)  
Fais quand même attention à ne pas rester bloquer sur elle.  
 
Désolé pour ton père.  :(

n°51413880
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-11-2017 à 13:36:17  profilanswer
 

Lourspd a écrit :


j'ai tellement pas confiance en moi que je sais pas quoi te répondre.  :D


mais merde [:ddr555]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51413883
Blaq
Posté le 01-11-2017 à 13:36:39  profilanswer
 


Danger.. Danger.. Danger ! DANGER !!

n°51413887
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-11-2017 à 13:37:02  profilanswer
 
n°51413895
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 01-11-2017 à 13:37:47  profilanswer
 


 
pour la peine, je bosse, mon futur succès te devra tout  [:galbur:1]

n°51413897
West-Point
Focus on sciences
Posté le 01-11-2017 à 13:37:50  profilanswer
 

Atlantis_ a écrit :


Oui, ça existe pas.
 
Sinon ça fait en gros 1 an que j'ai pas eu un crush pour une fille qui me motive bien dès les premiers rendez-vous. Erf. Ça fait long, c'était cool :/


 
M'en parle pas, ça a été plus ou moins la traversée du désert niveau intérêt pour une fille avant mon ex qui était géniale les deux premiers mois et une fois installé ensemble est devenue un troll hideux.  
Ma mère m'a encore dit que depuis qu'on est plus ensemble, je souris beaucoup plus. Car avant je tirais toujours la gueule quand on etait ensemble car je savais que au moindre mot qu'elle n'apprécierait pas, j'étais lancé pour 3h de rabrouade de sa part.
 
Bon, j'espère que si je monte sur Paname dans les prochains mois, j'aurais l'occasion de rencontrer des filles géniales et normales. Mais les SDR j'ai l'impression que créer vraiment pas le bon endroit pour trouver cette perle rare.

n°51413902
Blaq
Posté le 01-11-2017 à 13:38:36  profilanswer
 


J'avais une autre référence mais elle ferait descendre à 0 mon taux d'attractivness instantanément, sachant que celui-ci est déjà assez faible :o

n°51413915
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-11-2017 à 13:40:11  profilanswer
 

Lourspd a écrit :


 
pour la peine, je bosse, mon futur succès te devra tout  [:galbur:1]


GO FOR IT, MORD Z'Y L'OEIL, NIQUE TOUT :fou:
 
 [:sasounian]  [:sasounian]  [:sasounian]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51413923
mangedespi​erres
Posté le 01-11-2017 à 13:41:03  profilanswer
 

lilyz a écrit :


 
Du reste dans l'absolu je n'ai envie de rien pour l'instant. Et c'est sans doute pour ça que les plans se bousculent au portillon en ce moment.  [:nakata2:3] Mais tous foireux évidemment. [:nakata2:3]


 
La moitié du topic en pls  [:sadfrog62:3]  
SOUFFRANCE
DIFFÉRENCE  
 :lol:

n°51413944
adelendra
Posté le 01-11-2017 à 13:43:19  profilanswer
 

Karousel a écrit :

Sinon ces dix derniers jours j'ai fait quatre rencards, j'ai essayé d'en baiser qu'une et j'ai envie d'en revoir deux. Comment je suis un nouvel homme  [:saad fraug:5]


 
En gros t'en as baisé 0 sur 4 :o

n°51413952
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-11-2017 à 13:44:23  profilanswer
 

West-Point a écrit :

 

M'en parle pas, ça a été plus ou moins la traversée du désert niveau intérêt pour une fille avant mon ex qui était géniale les deux premiers mois et une fois installé ensemble est devenue un troll hideux.
Ma mère m'a encore dit que depuis qu'on est plus ensemble, je souris beaucoup plus. Car avant je tirais toujours la gueule quand on etait ensemble car je savais que au moindre mot qu'elle n'apprécierait pas, j'étais lancé pour 3h de rabrouade de sa part.

 

Bon, j'espère que si je monte sur Paname dans les prochains mois, j'aurais l'occasion de rencontrer des filles géniales et normales. Mais les SDR j'ai l'impression que créer vraiment pas le bon endroit pour trouver cette perle rare.


https://media.giphy.com/media/3oEdv07JVXwhImYGWc/200w.gif


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37591  37592  37593  ..  55137  55138  55139  55140  55141  55142

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR