|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 19-10-2017 à 21:40:46 |
kandyae |
--------------- Everything happens for a reason |
Atlantis_ | Vu que je me fait chier dans le TGV et que vous parlez de sujet passionnant, je vais parler de moi : rien en vue ! \o/ Une fille vu il y a 1 mois, puis elle était en vacances 2 semaines, revu vendredi dernier mais j'étais mort de ma semaine... donc c'était pas fou, et elle m'attire pas vraiment on parle encore un peu, j'essaie de la taquiner pour que ça décolle et que ce soit moins chiant, mais ça avance pas... Bref, on y est pas encore. J'ai beaucoup de boulot donc je suis à 0 niveau envie de rencontrer des filles et libido. Message cité 1 fois Message édité par Atlantis_ le 19-10-2017 à 21:51:41 --------------- Smile is the answer. |
Daphne kernel panic | Han Cindy elle propage des trucs sur moi ? |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2017 à 22:10:40 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2017 à 22:30:28 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Brad Pitt I want to believe |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 19-10-2017 à 23:06:01 |
vernetz |
|
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lilyz Violon dinde |
Message édité par lilyz le 20-10-2017 à 00:12:41 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Atlantis_ |
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis_ le 20-10-2017 à 00:39:02 --------------- Smile is the answer. |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 20-10-2017 à 00:47:05 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 20-10-2017 à 00:50:02 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
poutrella |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2017 à 01:51:39 Je suis un mauvais exemple? |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
halley-bruley |
Message cité 1 fois Message édité par halley-bruley le 20-10-2017 à 06:53:22 |
lilyz Violon dinde |
Ça dépend de ce que tu cherches à dire donc. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Jeanbob_ Kitchen trotter | Des nouvelles de maman poire
Message cité 1 fois Message édité par Jeanbob_ le 20-10-2017 à 07:58:28 --------------- :miam: |
mangedespierres |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
pvcr |
|
manu | Après, faut aimer la poire |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
pvcr |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2017 à 09:29:55 |
Jeanbob_ Kitchen trotter | J'ai pas pu m'empêcher de lui envoyer un message et finalement, la sanction est tombée: "j'ai rencontré quelqu'un d'autre qui m'a demandé d'être exclusive donc je ne suis plus sur le marché" Je ne m'attendais pas à ça venant d'une maman qui disait qu'elle cherchait de la stabilité mais bon, c'est le jeu ma pauv' Lucette Comme quoi, j'ai encore des leçons à apprendre. A commencer par arrêter des blagues merdiques en fin de soirée J'aurais dû prendre ce taxi Oui, vous pouvez y aller, je l'ai bien mérité Message cité 3 fois Message édité par Jeanbob_ le 20-10-2017 à 10:03:20 --------------- :miam: |
Sebmbalo banania! |
--------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
Chou Andy Would you know my nem | Ce dénouement
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2017 à 10:04:57 Jeannot t'as pris cher sur ce coup là |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Jeanbob_ Kitchen trotter |
--------------- :miam: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |