Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36642  36643  36644  ..  55431  55432  55433  55434  55435  55436
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°50461360
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 27-07-2017 à 09:41:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouais fin là c'est Budy qui proposait les sorties etc. Elle non par contre donc faut pas s'attendre à être traitée comme étant en couple si tu t'impliques pas non plus  [:cdtfcdtfcdtf:5]

Edit :  [:mylittlegary] par Grumms

Message édité par Whatsmyname le 27-07-2017 à 09:48:46
mood
Publicité
Posté le 27-07-2017 à 09:41:51  profilanswer

n°50461362
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-07-2017 à 09:41:54  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai le sentiment inverse à la lecture de son post, il est bien plus impliqué qu'elle, et c'est elle qui se comporte en plan cul SAUF pour ce qui l'arrange elle.

Elle donne surtout l'impression d'être une étoile de mer de l'amour. Elle veut être en couple et ne fournit en effet aucun effort pour l'être.

Edit : grilled par Whats :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 27-07-2017 à 09:42:24

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50461429
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 27-07-2017 à 09:48:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Elle donne surtout l'impression d'être une étoile de mer de l'amour. Elle veut être en couple et ne fournit en effet aucun effort pour l'être.

Edit : grilled par Whats :o

J'aime beaucoup "l'étoile de mer de l'amour" c'est bien va qui transpire de l'explication de Budy  

Tu peux pas demander à l'autre de se considérer en couple en ne proposant JAMAIS la moindre activité de couple non plus  [:sub42:4]

n°50461455
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-07-2017 à 09:50:05  profilanswer

markof a écrit :

Du nouveau ma collègue que je kiffe puis presque 2 ans  [:cond:4] (enfin collègue on bosse pas sur le même site et de toutes façons j'ai démissionné je me barre dans un mois).

Pour rappel depuis 2 ans, on passe notre temps à se clasher et à se faire la gueule pendant plusieurs. Je pense que sur 2 ans en cumulé on a du être gentils l'un avec l'autre pendant 2 mois max.

Le dernier incident en date, elle m'avait proposé un déjeuner en tête à tête et je lui avais dit non sèchement et elle l'avait mal pris  [:cond:4]  

Un collègue voulait un renseignement sur un resto, vu qu'on s'est fait plusieurs restos je voulais lui demander le nom d'un resto qu'on avait fait ensemble pour le recommander à mon collègue.

Sur messagerie interne je lui dis blabla est ce que je peux te demander quelque chose...

Elle me répond un peu sèchement si c'est pour un avis juridique oui (elle est avocate) du coup je me dis qu'elle fait encore la gueule à cause de la dernière fois  [:cond:4]  

Du coup je lui demande si c'est le seul type de question que je peux lui poser  [:mazin:1]  

Elle me répond oui, sauf si c'est pour lui proposer de boire un verre un soir.

J'étais un peu choqué donc j'ai dit oui [:cond:4]  

Elle enchaîne en me disant " Donne moi une date, une heure et un lieu".

Je lui ai proposé un truc en fin de semaine pro. Du coup la fin de conversation ça a donné ça :

Citation :

Markof 10:40  
xx août !  

Fille 10:40  
mouais ça me paraît jouable  

Markof 10:40  
t'as pas l'air emballée  

Fille 10:41  
si si je suis emballée ..  
enfin tu me connais..  

Markof10:42  
pas vraiment  

Fille 10:44  
hahaha  
C'ets vrai

Après je pense pas lui plaire physiquement, elle ne se prive pas de me balancer des piques sur mon physique (je pense qu'elle a compris que c'est mon talon d'achille). A un moment elle me parlait d'un de mes potes en me disant qu'il est BG et qu'elle voudrait le présenter à ses copines. Je me suis vexé et elle m'a répondu que moi aussi j'étais beau quand on s'est connu, mais que bon voilà "on ne peut pas être et avoir été". C'est vrai qu'à l'époque j'étais plus mince et que je m'habillais toujours très bien... Je suis un peu plus négligé aujourd'hui  [:cond:4]  

Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, j'y tiens beaucoup. Bientôt on n'aura plus de prétexte de se parler vu que je quitte la boîte, donc bon je me dis que quoi qu'il arrive il faudrait ptete que j'essaye de faire un truc.

Mais vu nos antécédents, cette sortie est un véritable terrain miné  [:cond:4]  

Zen pensez quoi  [:cond:4]  

Donc pour résumer, tu kiffes réellement une meuf que tu clashes non stop (pas juste des envois de fions hein, du clash), vous vous faites la gueule 22 mois/24, tu refuses sèchement et sans raison quand elle t'invite pour manger et t'arrives à être choqué qu'elle t'en veuille parce que t'as fait le con  [:spawn_cqn:5]  
Le tout en faisait en sorte d'être de moins en moins désirable à ses yeux (et à ceux de toute la gente féminine visiblement). Parfait  [:cytrouille]  

Le parfait terreau pour une belle histoire [:gracchus13:5]

markof a écrit :

C'est à ça que je faisais référence quand je lui disais dans mon message que je ne la connaissais pas. Je pense qu'on s'est donné une image fausse de nous, en jouant toujours à celui qui va terminer l'autre sans vraiment chercher à se connaître.
Elle a vraiment qqchose qui me fascine.

Commencer en lui expliquant clairement et sincèrement ce que tu nous dit là, ça me semble être le mieux. Sans tomber dans le mièvre et la demande d'autorisation de câlin/bisou non plus mais lui dire que tu voudrais réellement la connaitre plutôt que d'entretenir cette relation d'ado.

Budykiller a écrit :

C'est fini avec Yelena, je lui ai écrit ce matin. Hier on s'est pris la tête, s'est allé trop loin pour un couple qui démarre. Nous étions différent, et de mon côté ça manquait de contenu enrichissant.

[:moouh]

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°50461464
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-07-2017 à 09:50:34  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Tu peux pas demander à l'autre de se considérer en couple en ne proposant JAMAIS la moindre activité de couple non plus  [:sub42:4]

Ca donne l'impression d'une jeune fille immature qui a envie d'être en couple pour faire comme ses copines, mais qui n'en saisit pas la véritable nature.

Elle avait quelle age déjà Budy ?

Message édité par donut78 le 27-07-2017 à 09:50:56

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50461465
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 27-07-2017 à 09:50:34  profilanswer

Elle ne propose rien, elle ne veut pas être en couple, elle veut un PQ exclusif pour pouvoir dire à son entourage qu'elle n'est pas celib.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°50461468
aRWaM
Posté le 27-07-2017 à 09:50:56  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai le sentiment inverse à la lecture de son post, il est bien plus impliqué qu'elle, et c'est elle qui se comporte en plan cul SAUF pour ce qui l'arrange elle.

+1 avec mon compte principal.

---------------
n°50461470
Budykiller
Posté le 27-07-2017 à 09:51:21  profilanswer

Ben sauf que tu inverses le problème. J'ai organisé toutes nos sorties, je lui ai fait découvrir ma vie, des endroits sympas, je fais un peu tout. Et quand on se voit, elle, elle se jette sur moi. On n'a pas de discussions ni rien. Par SMS j'ai l'impression d'être son pote. Donc nonchalant ? Je me sens moteur de notre aventure et attends de sa part une réciprocité et pas que sexuelle. D'où mon incompréhension hier avec cette embrouille. Je la sentais pas investie et voilà qu'elle me sort une dispute digne d'un couple de 6 mois. Tout est inversé là, on croirait marcher sur la tête.

n°50461517
Budykiller
Posté le 27-07-2017 à 09:55:33  profilanswer

Entièrement d'accord. C'est en effet sa façon de montrer qu'elle y croit. Mais j'ai déjà expliqué calmement pour la rassurer qu'il faut laisser du temps pour voir comment ça évolue. Je ne peux pas garantir un couple ni poser une étiquette sur nous deux, ça ne ne marche pas comme ça. Ma façon de la rassurer c'est en l'intégrant dans mes projets. Le fait que je propose des sorties resto, outdoor, ou que je m'intéresse à elle, qu'elle ait déjà un surnom, que l'on ait dormir ensemble à plusieurs reprises, ce sont des signaux assez fort pour moi.  

Mais ça ne présage en rien de l'issu d'une compatibilité entre nous qui s'affirme ou non au gré de nos aventures. La preuve ce matin

n°50461531
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-07-2017 à 09:57:26  profilanswer

Elle a envie d'être en couple pour le statut et dire à ses copines qu'elle est plus célibataire. Si à côté de ça elle propose jamais rien, ça montre juste une envie de mettre un mot sur la relation, mais pas de la faire avancer.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 27-07-2017 à 09:57:26  profilanswer

n°50461541
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-07-2017 à 09:58:35  profilanswer

Grumms a écrit :

Elle a envie d'être en couple pour le statut et dire à ses copines qu'elle est plus célibataire. Si à côté de ça elle propose jamais rien, ça montre juste une envie de mettre un mot sur la relation, mais pas de la faire avancer.

Tout à fait :jap:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50461576
FLeFou
Posté le 27-07-2017 à 10:02:24  profilanswer

Grumms a écrit :

+1 [:julian33:4]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50461580
Karousel
Posté le 27-07-2017 à 10:03:19  profilanswer

En même temps en début de couple j'aurais tendance à réagir comme la meuf de Budy, dans le sens où si je vois que ça propose des activités qui me plaisent je vais pas non plus surenchérir derrière.  
Bref, tu devrais laisser un peu de distance pour voir si elle comble le machin plutôt que de tout de suite présager de ses intentions, surtout si quand vous vous voyez elle te saute sur la bite.

n°50461671
aRWaM
Posté le 27-07-2017 à 10:11:34  profilanswer

Bah il continuait de brancher ailleurs et d'aller sur des SDR si j'ai bien compris. La petite altercation lui donne une bonne occasion d'arrêter la relation en ayant une excuse, parfait.

---------------
n°50461676
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-07-2017 à 10:12:04  profilanswer

Karousel a écrit :

En même temps en début de couple j'aurais tendance à réagir comme la meuf de Budy, dans le sens où si je vois que ça propose des activités qui me plaisent je vais pas non plus surenchérir derrière.  
Bref, tu devrais laisser un peu de distance pour voir si elle comble le machin plutôt que de tout de suite présager de ses intentions, surtout si quand vous vous voyez elle te saute sur la bite.

Ouais mais tu ne vas pas faire une crise sur la planification des vacances non plus. On sent quand même l'incompatibilité. Surtout qu'il me semble que Budy l'avais pas trouvé très esxcitante intellectuellement il me semble  :o  

Après on a qu'une version de l'histoire, c'est sûr  [:ex-floodeur:5]

---------------
n°50461677
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-07-2017 à 10:12:05  profilanswer

Karousel a écrit :

Proposer des trucs, ce n'est pas forcément surenchérir.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50461738
Karousel
Posté le 27-07-2017 à 10:18:13  profilanswer

Grumms a écrit :

Proposer des trucs, ce n'est pas forcément surenchérir.

Mauvais choix de mot mon cher Grumms. Disons qu'elle peut considérer qu'ils se voient assez, pour de multiples raisons qui sont pas forcément réductibles à Elle en a un peu rien à foutre de Budy.

n°50461782
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-07-2017 à 10:22:55  profilanswer

Karousel a écrit :

Mauvais choix de mot mon cher Grumms. Disons qu'elle peut considérer qu'ils se voient assez, pour de multiples raisons qui sont pas forcément réductibles à Elle en a un peu rien à foutre de Budy.

Ha mais nulle part on dit qu'elle en a rien à foutre, mais juste que pour elle, la forme importe beaucoup plus que le fond de leur relation. S'il proposait rien mais qu'il disait "on est en couple", elle serait plus heureuse on dirait.

---------------
n°50461791
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-07-2017 à 10:23:33  profilanswer

bubkalourson a écrit :

P'tain je suis deg, hier soir j'ai trop déliré avec un mec sur Tinder, mais ce matin l'appli a été déco, tout mes matchs ont disparu!  
Ce qui est bizarre c'est que je reçoit toujours des notifs comme quoi "machin vous a envoyé un message".

Pas grave, il devait être nul comme les autres.

---------------
n°50461811
Karousel
Posté le 27-07-2017 à 10:25:33  profilanswer

bubkalourson a écrit :

P'tain je suis deg, hier soir j'ai trop déliré avec un mec sur Tinder, mais ce matin l'appli a été déco, tout mes matchs ont disparu!  
Ce qui est bizarre c'est que je reçoit toujours des notifs comme quoi "machin vous a envoyé un message".

Réinstalle, c'était peut-être l'amour de ta vie. Je parie même qu'il a jamais porté de tongs.

n°50461838
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 27-07-2017 à 10:27:12  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Rolala on peut pas faire un pet de travers ici.
Il était pas nul il était drôle et donc sexy.

Mais moche?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50461854
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2017 à 10:28:20  answer

Grumms a écrit :

Pas grave, il devait être nul comme les autres.

Karousel a écrit :

Réinstalle, c'était peut-être l'amour de ta vie. Je parie même qu'il a jamais porté de tongs.

Amraz a écrit :

Mais moche?

cette attaque en meute comme même

On se calme peut-être non [:t_faz:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2017 à 10:28:32
n°50461879
Karousel
Posté le 27-07-2017 à 10:30:02  profilanswer

Tu remarqueras que j'ai apporté une solution à son problème dans le même temps. On peut vraiment pas faire de pet de travers ici.

n°50461935
Atlantis_
Posté le 27-07-2017 à 10:34:13  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Quand tu trouves la bonne personne, c'est bien d'être en couple. [:flagadadim]

:(

Budykiller a écrit :

Dans les faits, elle n'a proposé aucune sortie, activité, resto, aime bien me voir si je lui propose mais on ne fait que sexer, et m'écrit des textos que mon collègue pourrait m'envoyer "bonjour, comment vas-tu ?". De mon côté j'organise toutes nos sorties avec elle et l'intègre dans ma vie. J'y vais progressivement pour apprendre à se connaître.

Hier j'expliquais qu'avec mon vécu, je vivais au présent depuis 1 an et demi et que je faisais souvent au dernier moment (week-end prolongé pour voir ma famille, décidé dimanche). C'était juste un constat à l'instant T, or elle a pris ça comme si mon comportement n'était pas compatible avec elle et sa vision pour nos vacances (on organise tout à l'avance). M'enfin... le débat sur l'organisation des vacances communes tu peux l'avoir au bout de 3-4 mois et que t'es officiellement en couple. Il est évident qu'à deux, chacun fait des efforts pour planifier en fonction de l'autre !

Tout ça fait écho ou, avant de partir en vacances début Juillet, après 3 rdv, elle me demandait si on serait en couple, quand est-ce que je saurais, si elle allait devoir attendre 6 mois etc. Sur le coup ça m'avait fait rire, mais je pense qu'elle à un côté insecure, besoin d'être rassurée. Mais pour moi on ne décide pas d'être en couple, on le devient. Elle a des attentes envers moi, comme si nous partagions nos vies depuis 6 mois alors que moi j'attends toujours après un simple "et si on se faisait un resto Mercredi ?" dont je n'ai toujours pas vu la couleur.

Hum Budy c'est pas évident à comprendre. Elle a un côté perdu à vouloir de faire rassurer et être en couple, à prévoir. Mais propose rien à côté comme si c'était acquis.
Hum hum. Pas évident, si tu le sens pas oui faut en parler. A voir si en faisait un stop à la fait mûrir ou si ça sert à rien et vous êtes pas fait pour avancer ensemble.

En début de couple les gens se posent trop de questions... Faut se laisser porter et voir...

---------------
Smile is the answer.
n°50461937
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2017 à 10:34:22  answer

bubkalourson a écrit :

J'avoue j'sais pas trop ce que j'ai fais ou dit mais bon...  :(

Ton commentaire sur les hommes sur les SDR qui sont nuls est mal passé car ici les hommes souffrent [:emeric zemmour:4]

Mais bon un moment il faut passer à autre chose

Message édité par Profil supprimé le 27-07-2017 à 10:35:59
n°50461949
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2017 à 10:35:39  answer

Atlantis_ a écrit :

:(

Hum Budy c'est pas évident à comprendre. Elle a un côté perdu à vouloir de faire rassurer et être en couple, à prévoir. Mais propose rien à côté comme si c'était acquis.  
Hum hum. Pas évident, si tu le sens pas oui faut en parler. A voir si en faisait un stop à la fait mûrir ou si ça sert à rien et vous êtes pas fait pour avancer ensemble.  

En début de couple les gens se posent trop de questions... Faut se laisser porter et voir...

A mon avis il y a pas grand chose à comprendre, budy cerchait à côté car il était moyen motivé et la "dispute" était la bonne porte de sortie en rejetant une partie de la faute sur l'autre.

n°50461963
FLeFou
Posté le 27-07-2017 à 10:36:15  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Rolala on peut pas faire un pet de travers ici.  
Il était pas nul il était drôle et donc sexy.

C'est l'inverse, il était sexy donc il était drôle.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50461974
FLeFou
Posté le 27-07-2017 à 10:37:11  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Tu n'as rien fait de mal. On a toujours était taquin sur le topic.  [:youpiyoupla]

---------------
n°50461999
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-07-2017 à 10:38:30  profilanswer

bubkalourson a écrit :

A te lire, tu sembles être le type de meuf dont les hommes souffrent ici même sur SDR  :whistle:

---------------
n°50462026
pvcr
Posté le 27-07-2017 à 10:40:51  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ben sauf que tu inverses le problème. J'ai organisé toutes nos sorties, je lui ai fait découvrir ma vie, des endroits sympas, je fais un peu tout. Et quand on se voit, elle, elle se jette sur moi. On n'a pas de discussions ni rien. Par SMS j'ai l'impression d'être son pote. Donc nonchalant ? Je me sens moteur de notre aventure et attends de sa part une réciprocité et pas que sexuelle. D'où mon incompréhension hier avec cette embrouille. Je la sentais pas investie et voilà qu'elle me sort une dispute digne d'un couple de 6 mois. Tout est inversé là, on croirait marcher sur la tête.

Oui t'es juste en train de te rendre compte que la fille ne te correspond pas intellectuellement et humainement, la révélation.

n°50462101
FLeFou
Posté le 27-07-2017 à 10:46:09  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Tu rigoles? Moi aussi je souffre des hommes sur SDR.

:??:

---------------
n°50462122
pvcr
Posté le 27-07-2017 à 10:47:42  profilanswer

bubkalourson a écrit :

T'es maso?

n°50462138
aRWaM
Posté le 27-07-2017 à 10:49:22  profilanswer

Et oui messieurs, la vie des femmes sur SDR n'est pas forcément simple et merveilleuse.

---------------
n°50462152
pvcr
Posté le 27-07-2017 à 10:50:24  profilanswer

Oui enfin c'est pas un passage obligatoire si ça convient pas. cette victimisation!!

n°50462184
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-07-2017 à 10:52:47  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Oui on souffre tous chacun à son niveau. Mais tu me sembles plus avoir des problèmes de riche qu'autre chose  :o

Message édité par donut78 le 27-07-2017 à 10:53:09

---------------
n°50462191
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2017 à 10:53:08  answer

Ma soeur s'est inscrite sur meetic.. Les accroches ridicules et la tronche des mecs  [:prozac]  

Ils vouvoient presque tous pour faire gentleman des temps modernes et une bonne partie est analphabète.. Ca l'a déprimée :D

Pour une bonne partie, ce ne sont même plus des nigauds les mecs, c'est le standard au dessus (ou en dessous je sais pas)  [:shlavos]  [:tinostar]

n°50462219
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-07-2017 à 10:54:49  profilanswer

Quand je dis que trente ans passé, tout les nigauds devraient passer dessus. Au royaume des aveugles ...  :D

---------------
n°50462220
Budykiller
Posté le 27-07-2017 à 10:54:59  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Je me suis déjà laisser porter, ça n'a pas changé mes sentiments. Et je n'ai pas envie de lui en parler. Elle va vouloir faire des efforts alors que j'ai envie que ce soit naturel. Devoir demander à sa copine "j'aimerais que des fois tu m'écrives des textos plus persos, et me propose de manger chez toi", tu trouves pas que c'est un peu couillon ??

Je t'ai vu toi et Arwam dire la même chose. Je n'ai rejeté la faute sur personne, elle n'a pas besoin d'être accablé. Et je ne cherchais pas d'excuse non plus : continuer de scruter Tinder rapidos me permettait d'être moins attentiste envers elle et plus tolérant. Sinon j'ai tendance à camper dans ma tête, à tout analyser en se disant "y a ci, y a ça, y a truc." C'est l'erreur que j'ai fait avec la cavalière et j'ai voulu ne pas refaire ce schéma. La méthode utilisé est un peu dégueulasse, je le reconnais.

n°50462222
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-07-2017 à 10:55:19  profilanswer

:D
Un exemple de fiches? [:cerveau du chaos]  

bubkalourson a écrit :

Bah déso moi aussi je cherche l'amur hein. Et c'est pas faute de rester aware IRL. Donc bon.

Courage [:zedlefou:3]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50462225
Migoul2
Pisci addict
Posté le 27-07-2017 à 10:55:32  profilanswer

bubkalourson a écrit :

On vide le cache et on réinstalle, ca devrait régler ton problème.

Sinon si tu as Windows10 tu vas sur le store et tu prends l'appli 6tin (tinder sur pc), ca devrait pouvoir récupérer tes matchs.

---------------
Définition de la m0m0sexualité : éphébophile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36642  36643  36644  ..  55431  55432  55433  55434  55435  55436

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR