Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32827  32828  32829  ..  55398  55399  55400  55401  55402  55403
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°46446210
FLeFou
Posté le 18-07-2016 à 10:40:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Simsou a écrit :

Vivement que tu te fasses plaquer toi :fou:

Edit : :o

Pour qu'il se remette encore avec une ex  [:tim_coucou]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 18-07-2016 à 10:40:42  profilanswer

n°46446220
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-07-2016 à 10:41:44  profilanswer

Le taulier qui passe une fois par semaine pour nous dire aimez-vous les uns les autres  [:pault6:1]

Qui pour reprendre le topic ?  :o

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 18-07-2016 à 10:45:10

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46446226
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-07-2016 à 10:41:59  profilanswer

Simsou a écrit :

Vivement que tu te fasses plaquer toi :fou:

Edit : :o

:D  

FLeFou a écrit :

Pour qu'il se remette encore avec une ex  [:tim_coucou]

Faudrait que j'essaie l'ex d'un HFrien [:chewyy]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°46446247
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-07-2016 à 10:43:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Le taulier qui passe une fois par semaine pour nous dire amiez-vous les uns les autres  [:pault6:1]

Ca fait 3 ans que je bourlingue sur le topic en tant que taulier, faut pas m'en vouloir d'avoir posé tous mes RTTs d'un coup [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-07-2016 à 10:43:39

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°46446288
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 18-07-2016 à 10:46:45  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Bon, et de mon côté, je commence à sentir la pression qui monte, elle m'a relancé pour organiser notre rencontre, clairement tous les signaux sont au vert, où va être le piège ? Est-ce que je vais me comporter en GSALF après 15 ans sans entraînement ?  [:kabouk:3]

Mec, c'est juste un rdv... un putain de rdv. Vous n'avez rien signé. Ça n'engage à rien, si ce n'est passer un peu de temps ensemble et voir ce que ça peut donner. Y a 0 enjeu réel en fait.  

A te lire, on dirait que tu joues ta vie. J'espère que t'as noué d'autres contacts. Ne fait pas l'erreur de te concentrer sur une seule nana... que tu idéaliseras à mort (déception incoming) et sur laquelle tu mettras tellement d'enjeux que t'en viendras à bégayer et à transpirer des mains lors de votre rencontre.  Effets garantis [:cerveau eric]

Ne mise rien sur ce RDV, essaye d'en avoir 5 autres potentiels derrière, fais toi bg, sans te triturer la tête pour savoir comment tu t'habilles (please ça craint), et vas-y en mode "osef". Considère ce rdv comme une remise à niveau, comme un premier entretien pro après 15ans dans la même boite. C'est un exercice en fait, je dirais même que l'essentiel n'est pas qu'elle devienne la femme de ta vie, mais que ce RDV t'aide à revenir dans le game :o

Message cité 4 fois
Message édité par god is dead le 18-07-2016 à 10:48:05

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°46446321
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2016 à 10:50:04  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

Salut, j'ai chopé un coup de soleil [:xeen]

Je pense qu'à ton niveau, le fond de teint intégral sur tout le corps serait plus efficace que la protection UV [:osweat]

n°46446353
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-07-2016 à 10:52:47  profilanswer

god is dead a écrit :

Mec, c'est juste un rdv... un putain de rdv. Vous n'avez rien signé. Ça n'engage à rien, si ce n'est passer un peu de temps ensemble et voir ce que ça peut donner. Y a 0 enjeu réel en fait.  

A te lire, on dirait que tu joues ta vie. J'espère que t'as noué d'autres contacts. Ne fait pas l'erreur de te concentrer sur une seule nana... que tu idéaliseras à mort (déception incoming) et sur laquelle tu mettras tellement d'enjeux que t'en viendras à bégayer et à transpirer des mains lors de votre rencontre.  Effets garantis [:cerveau eric]

Ne mise rien sur ce RDV, essaye d'en avoir 5 autres potentiels derrière, fais toi bg, sans te triturer la tête pour savoir comment tu t'habilles (please ça craint), et vas-y en mode "osef". Considère ce rdv comme une remise à niveau, comme un premier entretien pro après 15ans dans la même boite. C'est un exercice en fait, je dirais même que l'essentiel n'est pas qu'elle devienne la femme de ta vie, mais que ce RDV t'aide à revenir dans le game :o

Bof, ok faut pas stresser mais la première peut être la bonne, ça s'est déjà vu. Et puis c'est pas comme s'il avait 20 ans. Bref je suis sûr qu'il va pecho  [:pontet_crasse:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46446356
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-07-2016 à 10:53:03  profilanswer

god is dead a écrit :

J'suis bien d'accord, même si je peux comprendre l'appréhension de frank.
J'ajoute qu'avant de chercher à séduire/pécho/etc., il est important que tu passes un bon moment.
Je suis convaincu que c'est cette manière de voir les choses qui fait que :

• tu restes toi-même,
  • tu montres ce que tu es vraiment,
  • vous garderez un bon souvenir de votre premier rdv, qu'importe l'issu de votre "histoire",
  • ça t'encouragera pour la suite.

---------------
n°46446359
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-07-2016 à 10:53:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Le taulier qui passe une fois par semaine pour nous dire aimez-vous les uns les autres  [:pault6:1]  

Je propose une taulière pour une fois [:ronfl2:3]
Je vote Grande Greluche  [:ginjou]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46446391
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-07-2016 à 10:56:24  profilanswer

cindytroford a écrit :

Meuf, j'avais proposé à Dhelle et Pwet.
Elles ont refusé toutes les deux.
J'suis parti me cacher en position latérale foetale direk.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-07-2016 à 10:56:31

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-07-2016 à 10:56:24  profilanswer

n°46446392
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-07-2016 à 10:56:29  profilanswer

cindytroford a écrit :

Spa bête une taulière, ça augure un peu d'animation  :D

Message édité par donut78 le 18-07-2016 à 10:57:03

---------------
n°46446403
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-07-2016 à 10:57:30  profilanswer

god is dead a écrit :

Comme si le stress se commandait  [:sanglier:3]  
Je suis dans cet état exactement avant un rencard qui me tient à coeur, je comprends tout à fait. À mon avis ça fait partie du jeu aussi, ce petit stress, t'as beau te raisonner, c'est comme ça. Y'a de l'inconnu, des potentialités de coup de coeur, de coup de bite, de coup dur, c'est normal de pas rester impassible.  
Le tout imo c'est surtout de gérer suffisamment son stress pour pas avoir l'air hystérique.

https://media.giphy.com/media/MZ06ZlFLSR1CM/giphy.gif

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46446416
FLeFou
Posté le 18-07-2016 à 10:58:43  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Meuf, j'avais proposé à Dhelle et Pwet.
Elles ont refusé toutes les deux.
J'suis parti me cacher en position latérale foetale direk.

En plus on ne change pas de taulier ou taulière tous les jours, donc il faut quelqu'un qui va reste très longtemps.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46446418
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-07-2016 à 10:58:58  profilanswer

n°46446423
god is dea​d
Posté le 18-07-2016 à 10:59:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Bof, ok faut pas stresser mais la première peut être la bonne, ça s'est déjà vu. Et puis c'est pas comme s'il avait 20 ans. Bref je suis sûr qu'il va pecho  [:pontet_crasse:4]

Tout s'est déjà vu. Mais la proba "un seul rdv = femme de ma vie", est faible, soyons honnêtes. Mais là n'est pas la question, ce qui compte c'est l'état d'esprit dans lequel on va à notre entretien rdv.

Ce qu'il faut c'est intérioriser le fail et la réussite, donc y a aller avec l'esprit léger et prendre le rdv pour ce qu'il est : un rdv. Se mettre une pression apriori, c'est jamais productif. Et si ça foire tant pis, ça peut nous aider à améliorer ce qui doit l'être et mieux préparer mentalement nos prochains rdv  :jap:

---------------
n°46446427
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 18-07-2016 à 10:59:31  profilanswer

cindytroford a écrit :

cette rivalité tribale féministe  [:sire de botcor:1]

n°46446428
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-07-2016 à 10:59:33  profilanswer

FLeFou a écrit :

En plus on ne change pas de taulier ou taulière tous les jours, donc il faut quelqu'un qui va reste très longtemps.  [:youpiyoupla]

J'ai des noms à proposer  [:lumbahaab:1]

---------------
n°46446448
god is dea​d
Posté le 18-07-2016 à 11:02:13  profilanswer

J'suis bien d'accord, même si je peux comprendre l'appréhension de frank.
J'ajoute qu'avant de chercher à séduire/pécho/etc., il est important que tu passes un bon moment.
Je suis convaincu que c'est cette manière de voir les choses qui fait que :

• tu restes toi-même,
  • tu montres ce que tu es vraiment,
  • vous garderez un bon souvenir de votre premier rdv, qu'importe l'issu de votre "histoire",
  • ça t'encouragera pour la suite.

:jap:  

J'ai jamais compris cette histoire de "séduction", y a pas à séduire en fait. la meuf sera attirée ou pas par ta gueule/ce que tu dégages/tes propos/ta mythe... Ce qui fait la différence c'est ton aisance relationnelle lors du rdv. Le reste c'est l'alchimie :o

---------------
n°46446449
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-07-2016 à 11:02:14  profilanswer

cindytroford a écrit :

https://media.giphy.com/media/oA7iSmrfadJ4Y/giphy.gif

chris282 a écrit :

C'est si faux. Il est avéré que j'ai une bite, comme tout le monde ici [:sanglier:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46446453
FLeFou
Posté le 18-07-2016 à 11:02:34  profilanswer

chris282 a écrit :

Elles veulent le pouvoir, et l'obtiendront de grès ou de force  [:youpiyoupla]

---------------
n°46446470
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-07-2016 à 11:03:49  profilanswer

god is dead a écrit :

Tout s'est déjà vu. Mais la proba "un seul rdv = femme de ma vie", est faible, soyons honnêtes. Mais là n'est pas la question, ce qui compte c'est l'état d'esprit dans lequel on va à notre entretien rdv.

Ce qu'il faut c'est intérioriser le fail et la réussite, donc y a aller avec l'esprit léger et prendre le rdv pour ce qu'il est : un rdv. Se mettre une pression apriori, c'est jamais productif. Et si ça foire tant pis, ça peut nous aider à améliorer ce qui doit l'être et mieux préparer mentalement nos prochains rdv  :jap:

Comme d'autres au-dessus, ça se commande pas. Et puis comme je disais à 40 balais, divorcé, c'est pas la même chose qu'à 25 ans balais. Jeune, il faut épater la meuf avec ta playlist, ta coupe de cheveux et ton weekend dernier. A 40 barreaux, un peu de galanterie, de romantisme et ça passe, moins de pression quoi.

---------------
n°46446485
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2016 à 11:05:02  answer

il fait beau
bienvenu chez les nigauds
tout le monde est chaud
même les puceaux  

Maurice Carême  [:shadow aok:2]

n°46446491
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-07-2016 à 11:05:42  profilanswer

god is dead a écrit :

J'ai jamais compris cette histoire de "séduction", y a pas à séduire en fait. la meuf sera attirée ou pas par ta gueule/ce que tu dégages/tes propos/ta mythe... Ce qui fait la différence c'est ton aisance relationnelle lors du rdv. Le reste c'est l'alchimie :o

Si j'avais du laisser agir mon charme naturel je serais encore pusso. Et je pense que je suis loin d'être le seul  :D

---------------
n°46446531
god is dea​d
Posté le 18-07-2016 à 11:09:04  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Comme si le stress se commandait  [:sanglier:3]
Je suis dans cet état exactement avant un rencard qui me tient à coeur, je comprends tout à fait. À mon avis ça fait partie du jeu aussi, ce petit stress, t'as beau te raisonner, c'est comme ça. Y'a de l'inconnu, des potentialités de coup de coeur, de coup de bite, de coup dur, c'est normal de pas rester impassible.  
Le tout imo c'est surtout de gérer suffisamment son stress pour pas avoir l'air hystérique.

https://media.giphy.com/media/MZ06ZlFLSR1CM/giphy.gif

Il se travaille. En tant qu'ancien bègue au regard fuyant, je sais ce que c'est :o Après, y a une différence entre le "petit stress" tout à fait naturel et se triturer le cerveau en s'écrivant à l'avance le scénario et en idéalisant notre rencard. Alors qu'au final tu connais rien ou pas grand chose de la nana/mec tant que tu l'as pas vu. C'est là le piège à mon sens. Perso, le premier rdv je le vois comme un moment où tu fais réellement connaissance, les enjeux c'est après, ou pas  :jap:

---------------
n°46446562
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-07-2016 à 11:11:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Si j'avais du laisser agir mon charme naturel je serais encore pusso. Et je pense que je suis loin d'être le seul  :D

Zarma t'es pas puceau [:froghettosky62:2]

---------------
n°46446573
god is dea​d
Posté le 18-07-2016 à 11:13:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Ça t'as pas couté trop cher j'espère [:roum samsara:1]

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 18-07-2016 à 11:13:15

---------------
n°46446581
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 18-07-2016 à 11:13:28  profilanswer

god is dead a écrit :

[:fredmoul:1]
Je suis plutôt d'accord, il n'y a pas besoin d'en faire des caisses, c'est contre-productif,  mais il faut quand même un peu se mettre dans une ambiance[:fraye] rencard [:fraye]  
Ce n'est pas un entretien d'embauche, ce n'est pas une soirée entre pote, il faut une plus grande attention envers la (le) partenaire.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46446622
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-07-2016 à 11:16:56  profilanswer

god is dead a écrit :

Ça t'as pas couté trop cher j'espère [:roum samsara:1]

Plus cher qu'une pute assurément  [:ponaygay:4]

---------------
n°46446655
god is dea​d
Posté le 18-07-2016 à 11:19:08  profilanswer

because the night a écrit :

Je suis plutôt d'accord, il n'y a pas besoin d'en faire des caisses, c'est contre-productif,  mais il faut quand même un peu se mettre dans une ambiance[:fraye] rencard [:fraye]  
Ce n'est pas un entretien d'embauche, ce n'est pas une soirée entre pote, il faut une plus grande attention envers la (le) partenaire.

Évidemment, mais ça ne fait pas l’objet d'une quelconque technique qui supposerait de répéter artificiellement des gestes/attitudes préalablement apprises  :jap:  

Les mecs qui essayent d'appliquer des "techniques de séduction" douteuses, en allant mater les vidéos de la gouaille sur youteub, et qui se demandent pourquoi ça marche pas... [:cerveau sad]

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 18-07-2016 à 11:19:37

---------------
n°46446673
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2016 à 11:20:28  answer

because the night a écrit :

C'est pas vraiment séduire ça, plutôt créer un terrain propice aux échanges  [:shadow aok:2]

Message édité par Profil supprimé le 18-07-2016 à 11:20:45
n°46446679
FLeFou
Posté le 18-07-2016 à 11:20:48  profilanswer

Je pense que la meilleur attitude à avoir pendant un rencard, c'est d'être le plus naturel possible. Cela donnera surement pas 100% de réussite mais au moins si cela fonctionne alors cela sera sur de bonnes bases pour une couplance.

---------------
n°46446708
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-07-2016 à 11:23:01  profilanswer

cindytroford a écrit :

Zarma t'es pas puceau [:froghettosky62:2]

Non, tu n'auras pas tout à m'apprendre  [:jcqs:1]  

god is dead a écrit :

Évidemment, mais ça ne fait pas l’objet d'une quelconque technique qui supposerait de répéter artificiellement des gestes/attitudes préalablement apprises  :jap:  

Les mecs qui essayent d'appliquer des "techniques de séduction" douteuses, en allant mater les vidéos de la gouaille sur youteub, et qui se demandent pourquoi ça marche pas... [:cerveau sad]

Oui donc il faut bien séduire mais sans technnique à la con, on est d'accord quoi  :o  

---------------
n°46446710
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-07-2016 à 11:23:05  profilanswer

Ce concours de poncifs ce matin [:poutrella:5]

Message édité par cindytroford le 18-07-2016 à 11:23:31

---------------
n°46446736
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 18-07-2016 à 11:24:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Pire, il pourrait en prendre pour 15 ans :o

[:billy-bob jambonbeur]

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°46446755
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-07-2016 à 11:25:53  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je pense que la meilleur attitude à avoir pendant un rencard, c'est d'être le plus naturel possible. Cela donnera surement pas 100% de réussite mais au moins si cela fonctionne alors cela sera sur de bonnes bases pour une couplance.

Quand ton naturel te met à ton avantage. Franchement, vous vous êtes maté l'amour est dans le pré tout le weekend ou quoi ?  [:transparency]

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 18-07-2016 à 11:26:39

---------------
n°46446759
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 18-07-2016 à 11:26:19  profilanswer

Faudrait que j'essaie l'ex d'un HFrien [:chewyy]

J'ai la mienne à recaser, pour qu'elle arrête de me les briser... :o
IMC compliant.
#femmefolle

---------------
n°46446801
god is dea​d
Posté le 18-07-2016 à 11:29:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Quand ton naturel te mets à ton avantage. Franchement, vous vous êtes maté l'amour est dans le pré tout le weekend ou quoi ?  [:transparency]

Y reste les putes ou la branlette si t'es naturellement pas attirant :o

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 18-07-2016 à 11:30:37

---------------
n°46446814
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2016 à 11:30:31  answer

Frank Abagnale Jr a écrit :

J'ai la mienne à recaser, pour qu'elle arrête de me les briser... :o
IMC compliant.
#femmefolle

le topic approuve  [:shadow aok:2]

n°46446823
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 18-07-2016 à 11:31:07  profilanswer

god is dead a écrit :

A te lire, on dirait que tu joues ta vie. J'espère que t'as noué d'autres contacts. Ne fait pas l'erreur de te concentrer sur une seule nana... que tu idéaliseras à mort (déception incoming) et sur laquelle tu mettras tellement d'enjeux que t'en viendras à bégayer et à transpirer des mains lors de votre rencontre. Effets garantis [:cerveau eric]

J'ai d'autres plans à suivre si besoin, mais là c'est mon choix numéro un donc j'attends avant de caler d'autres nanas dans mon agenda (mec à principes toussa).
Je ne mets pas l'enjeu au-dessus de ce qu'il est, je suis juste (agréablement) surpris de la facilité avec laquelle les choses se sont enchaînées. Et clairement, pour moi c'est ça la premier succès sur moi-même ; le reste, on verra bien, au pire je me prendrai une veste, j'ai survécu à pire :D
Disons que ça aurait été plus simple avec un rencard pour un PQ, c'tout !

---------------
n°46446833
FLeFou
Posté le 18-07-2016 à 11:32:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Quand ton naturel te met à ton avantage. Franchement, vous vous êtes maté l'amour est dans le pré tout le weekend ou quoi ?  [:transparency]

Non faut que je matte les épisodes, je suis en retard  :cry:

---------------
n°46446835
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2016 à 11:32:15  answer

donut78 a écrit :

c'est bon, on a compris que t'étais pas attirant, change de disque

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32827  32828  32829  ..  55398  55399  55400  55401  55402  55403

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR