Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2576  2577  2578  ..  55299  55300  55301  55302  55303  55304
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°16747675
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-11-2008 à 23:18:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

-neon- a écrit :


 

Spoiler :

J'ai lancé les démarches pour un appart, on va bientôt pouvoir se faire une bouffe [:dawa]/
 
Et faut aussi réquisitionner Wige pour faire une fondue vigneronne, valeur sure :jap:


 
Pour le coup de la béquille, elle a ptet eu une mauvaise expérience récemment, et n'arrive pas à en parler... :o


1. No problemo ça me ferait plaisir de te (re)voir :jap:
2. C'est quand même méga cruel :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 16-11-2008 à 23:18:23  profilanswer
 

n°16747684
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-11-2008 à 23:18:49  profilanswer
 

ellesse a écrit :


Elle a dit "pas-de-sexe-sans-sentiments".  
 
Le manque, c'est pas un sentiment ?  [:afrojojo]


Non et puis ça va quand tu te retrouves pas à dormir ensemble quoi...  
Le pauvre gus à côté :sweat:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16747701
falcor
Meeeow...
Posté le 16-11-2008 à 23:20:12  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Non et puis ça va quand tu te retrouves pas à dormir ensemble quoi...  
Le pauvre gus à côté :sweat:


 
Oui mais apparemment elle a nul part ailleurs où crécher.

Message cité 1 fois
Message édité par falcor le 16-11-2008 à 23:20:30

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16747712
-neon-
Illuminé
Posté le 16-11-2008 à 23:21:34  profilanswer
 

ellesse a écrit :


Elle a dit "pas-de-sexe-sans-sentiments".  
 
Le manque, c'est pas un sentiment ?  [:afrojojo]


 
Tu vas pas crécher chez un mec, suinter la cyprine par tous les pores de la peau pour en rester là, y'a obligatoirement autre chose.
 
Ou alors elle est sado-maso [:cosmoschtroumpf]
 

Sinking a écrit :


1. No problemo ça me ferait plaisir de te (re)voir :jap:
2. C'est quand même méga cruel :d


 
C'est une femme [:cosmoschtroumpf]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16747729
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-11-2008 à 23:22:44  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
C'est une femme [:cosmoschtroumpf]


bof, moi je couche [:fading]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16747731
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 16-11-2008 à 23:23:15  profilanswer
 

falcor a écrit :


 
J'essaie de suivre ton histoire. Voyons si j'ai bien compris :
 
- Elle a quitté son mec pour vivre chez toi. Mais globalement c'est pas tant qu'elle t'ai choisi que le besoin impérieux de quitter le gars.
- Elle a qu'une envie, c'est de vivre peinard chez elle.
- Elle te désire pas physiquement.
 
Résumé comme ça, t'en pense quoi ?


 
- elle attend de quitter l'appart de son ex avec qui elle était en colloc' et de lui faire des signer des papiers
- là tu as tout bon: elle est pas prête de revivre avec qui que ce soit (et je ne le lui demande pas de toute façon)
- elle m'a dit que je lui plaisais physiquement mais qu'elle n'a pas de sentiments et ne peut en avoir vu sa situation actuelle. Pourtant elle m'apprécie de plus en plus vu ses messages et je vois bien que je l'excite très facilement (mais peut-être est-ce le manque et le fait que son ex la prenait pour une poupée gonflable alors qu'avec moi c'est tout autre chose). Bref...

n°16747739
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-11-2008 à 23:24:02  profilanswer
 

J'ai connu une nana comme ça, qui m'avait raconté qu'elle était avec un gars, ils étaient ensemble, ils ne se voyaient que le weekend, mais ne faisaient rien du tout car si mes souvenirs sont bons la nana en question c'était du genre pas avant le mariage un truc dans ce genre quoi...et elle de balancer: oui on dort ensemble, on se chauffe, mais on ne va pas plus loin... [:pingouino] et ça a duré plus d'un an je crois...
 
 [:psychokwak]


---------------
demain n'existe pas...
n°16747766
-neon-
Illuminé
Posté le 16-11-2008 à 23:27:21  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

J'ai connu une nana comme ça, qui m'avait raconté qu'elle était avec un gars, ils étaient ensemble, ils ne se voyaient que le weekend, mais ne faisaient rien du tout car si mes souvenirs sont bons la nana en question c'était du genre pas avant le mariage un truc dans ce genre quoi...et elle de balancer: oui on dort ensemble, on se chauffe, mais on ne va pas plus loin... [:pingouino] et ça a duré plus d'un an je crois...
 
 [:psychokwak]


 
Rhaaa mais jamais j'aurais pu vivre un truc pareil quoi, j'finirais tout bonnement par me taper le premier animal disposant d'un orifice approprié [:cosmoschtroumpf]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16747776
-neon-
Illuminé
Posté le 16-11-2008 à 23:27:43  profilanswer
 

Sinking a écrit :


bof, moi je couche [:fading]


 
Ne dis pas ça devant Lancelot** malheureuse [:totoz]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16747784
vicmckay
Posté le 16-11-2008 à 23:28:49  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :


 
- elle attend de quitter l'appart de son ex avec qui elle était en colloc' et de lui faire des signer des papiers
- là tu as tout bon: elle est pas prête de revivre avec qui que ce soit (et je ne le lui demande pas de toute façon)
- elle m'a dit que je lui plaisais physiquement mais qu'elle n'a pas de sentiments et ne peut en avoir vu sa situation actuelle. Pourtant elle m'apprécie de plus en plus vu ses messages et je vois bien que je l'excite très facilement (mais peut-être est-ce le manque et le fait que son ex la prenait pour une poupée gonflable alors qu'avec moi c'est tout autre chose). Bref...


tu lui as fait part de tes sentiments à toi, clairement et sans ambiguités ?
elle est centrée sur elle-même là, donc il est possible qu'elle ait pas pris la mesure du problème.
 
de toute façon, il faudra qu'elle travaille sur elle-même pour s'en sortir, et pour ça, si un copain peut aider, le temps est le meilleur allié. à toi de voir si tu peux faire accélérer le processus, et si tu es prêt à patienter (et combien de temps le cas échéant) pour arriver à une solution qui commence à être un peu plus pérenne et surtout épannouissante.  :)

mood
Publicité
Posté le 16-11-2008 à 23:28:49  profilanswer
 

n°16747787
falcor
Meeeow...
Posté le 16-11-2008 à 23:28:58  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :


 
- elle attend de quitter l'appart de son ex avec qui elle était en colloc' et de lui faire des signer des papiers
- là tu as tout bon: elle est pas prête de revivre avec qui que ce soit (et je ne le lui demande pas de toute façon)
- elle m'a dit que je lui plaisais physiquement mais qu'elle n'a pas de sentiments et ne peut en avoir vu sa situation actuelle. Pourtant elle m'apprécie de plus en plus vu ses messages et je vois bien que je l'excite très facilement (mais peut-être est-ce le manque et le fait que son ex la prenait pour une poupée gonflable alors qu'avec moi c'est tout autre chose). Bref...


 
Qu'est-ce qui fait que t'es taquet sur elle toi ? Y'a intérêt à ce qu'elle vaille le coup parce que c'est dur à avaler tout ça. :/


---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16747794
-neon-
Illuminé
Posté le 16-11-2008 à 23:30:03  profilanswer
 

falcor a écrit :


 
Qu'est-ce qui fait que t'es taquet sur elle toi ? Y'a intérêt à ce qu'elle vaille le coup parce que c'est dur à avaler tout ça. :/


 
Elle l'a même pas encore sucé, alors l'avaler... :/


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16747798
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-11-2008 à 23:30:41  profilanswer
 

Ca m'dépasse vraiment tous ces "principes" délirants...  
J'arrive même pas à comprendre d'où ça vient, comment on peut rester kéblo là-dedans.  
C'est bien triste.  
 
Sinon, j'aime bien "poupoule"  :D

n°16747799
falcor
Meeeow...
Posté le 16-11-2008 à 23:30:47  profilanswer
 

vicmckay a écrit :


tu lui as fait part de tes sentiments à toi, clairement et sans ambiguités ?
elle est centrée sur elle-même là, donc il est possible qu'elle ait pas pris la mesure du problème.
 
de toute façon, il faudra qu'elle travaille sur elle-même pour s'en sortir, et pour ça, si un copain peut aider, le temps est le meilleur allié. à toi de voir si tu peux faire accélérer le processus, et si tu es prêt à patienter (et combien de temps le cas échéant) pour arriver à une solution qui commence à être un peu plus pérenne et surtout épannouissante.  :)


 
Vous croyez que ça peut marcher durablement les situations qui commencent de manière pourrie comme ça ?
Vous avez des exemples ?
 
Si c'est pas l'amour fusion dès le départ je suis sceptique moi... :/


---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16747807
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-11-2008 à 23:31:35  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
Rhaaa mais jamais j'aurais pu vivre un truc pareil quoi, j'finirais tout bonnement par me taper le premier animal disposant d'un orifice approprié [:cosmoschtroumpf]


 
J'avoue etre resté con qd elle a sorti ça, c'était une animatrice, et j'étais avec un animateur lorsqu'elle nous a raconté ça...on n'en revenait pas. Je lui disait que c'était pas possible, que le mec en question était soit gay, soit il en avait profité pour aller voir si l'herbe était plus verte ailleurs. Nana assez bourrée de préjugé en tout genre, bref un carnage.
En y repensant, j'en rigole, mais sur le coup...bon ok j'en rigolais aussi parce que c'était puissant.
J'imaginais le type, hop chapiteau, tout content et oh bah non représentation annulée...et ce pendant 1 an...
 
A noter que la nana n'était pas moche en plus, petit physique sympa...
 
edit: ah oui, un truc sur cette nana, elle ne voulait pas sortir avec son meilleur ami qui lui avait avoué ses sentiments parce qu'il avait 17ans et elle 18... [:petrus75]

Message cité 3 fois
Message édité par NeoDc le 16-11-2008 à 23:32:33

---------------
demain n'existe pas...
n°16747831
falcor
Meeeow...
Posté le 16-11-2008 à 23:33:25  profilanswer
 

NeoDc a écrit :


 
J'avoue etre resté con qd elle a sorti ça, c'était une animatrice, et j'étais avec un animateur lorsqu'elle nous a raconté ça...on n'en revenait pas. Je lui disait que c'était pas possible, que le mec en question était soit gay, soit il en avait profité pour aller voir si l'herbe était plus verte ailleurs. Nana assez bourrée de préjugé en tout genre, bref un carnage.
En y repensant, j'en rigole, mais sur le coup...bon ok j'en rigolais aussi parce que c'était puissant.
J'imaginais le type, hop chapiteau, tout content et oh bah non représentation annulée...et ce pendant 1 an...
 
A noter que la nana n'était pas moche en plus, petit physique sympa...
 
edit: ah oui, un truc sur cette nana, elle ne voulait pas sortir avec son meilleur ami qui lui avait avoué ses sentiments parce qu'il avait 17ans et elle 18... [:petrus75]


 
Et le branler/sucer/anal ?
 
Quand on a pas de pétrole, on a des idées... :o


---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16747845
falcor
Meeeow...
Posté le 16-11-2008 à 23:35:14  profilanswer
 

ellesse a écrit :


 
Sinon, j'aime bien "poupoule"  :D


 
 :ouch:  
Ah oui non. Comme d'hab' tu dis sciemment de la merde.  [:prodigy]


---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16747850
-neon-
Illuminé
Posté le 16-11-2008 à 23:35:52  profilanswer
 

ellesse a écrit :

Ca m'dépasse vraiment tous ces "principes" délirants...  
J'arrive même pas à comprendre d'où ça vient, comment on peut rester kéblo là-dedans.  
C'est bien triste.  
 
Sinon, j'aime bien "poupoule"  :D


 
J'vois bien le truc : le mec est en réunion au taf, son portable sonne, il fait mine de l'éteindre quand les regards se tournent vers lui, et il sort devant ses collègues abasourdis : "continuez messieurs, c'était poupoule... heuu.... ma femme. [:tinostar]" [:rofl]
 

NeoDc a écrit :


 
J'avoue etre resté con qd elle a sorti ça, c'était une animatrice, et j'étais avec un animateur lorsqu'elle nous a raconté ça...on n'en revenait pas. Je lui disait que c'était pas possible, que le mec en question était soit gay, soit il en avait profité pour aller voir si l'herbe était plus verte ailleurs. Nana assez bourrée de préjugé en tout genre, bref un carnage.
En y repensant, j'en rigole, mais sur le coup...bon ok j'en rigolais aussi parce que c'était puissant.
J'imaginais le type, hop chapiteau, tout content et oh bah non représentation annulée...et ce pendant 1 an...
 
A noter que la nana n'était pas moche en plus, petit physique sympa...
 
edit: ah oui, un truc sur cette nana, elle ne voulait pas sortir avec son meilleur ami qui lui avait avoué ses sentiments parce qu'il avait 17ans et elle 18... [:petrus75]


 
Direction thérapie, sans passer par la case départ [:mlc2]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16747855
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-11-2008 à 23:36:24  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

edit: ah oui, un truc sur cette nana, elle ne voulait pas sortir avec son meilleur ami qui lui avait avoué ses sentiments parce qu'il avait 17ans et elle 18... [:petrus75]


Hihihi ça m'rappelle des souvenirs... au collège j'suis sortie avec un gars qui était né un jour après moi, j'en ai fait des insomnies pendant des semlaines  [:w3c compliant]

n°16747857
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-11-2008 à 23:36:31  profilanswer
 

falcor a écrit :


 
Et le branler/sucer/anal ?
 
Quand on a pas de pétrole, on a des idées... :o


 
Ah non rien de tout cela voyons, elle avait l'esprit chaste...mais putain, le gars quoi...il fallait lui filer une médaille parce que tenir un an...
 
bon finalement, il s'est avérée qu'elle était tout simplement conne.


---------------
demain n'existe pas...
n°16747866
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-11-2008 à 23:37:11  profilanswer
 

ellesse a écrit :


Hihihi ça m'rappelle des souvenirs... au collège j'suis sortie avec un gars qui était né un jour après moi, j'en ai fait des insomnies pendant des semlaines  [:w3c compliant]


 
bon bah comme l'a dit neon, direction thérapie.
 


---------------
demain n'existe pas...
n°16747868
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-11-2008 à 23:37:26  profilanswer
 

falcor a écrit :


 
 :ouch:  
Ah oui non. Comme d'hab' tu dis sciemment de la merde.  [:prodigy]


Pourquoi de la merde ? c'est mieux "dulcinée" tu crois ? :D


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16747872
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-11-2008 à 23:37:51  profilanswer
 

falcor a écrit :


 
 :ouch:  
Ah oui non. Comme d'hab' tu dis sciemment de la merde.  [:prodigy]


T'es vraiment grossier...  :sarcastic:

n°16747886
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-11-2008 à 23:39:23  profilanswer
 

NeoDc a écrit :


 
bon bah comme l'a dit neon, direction thérapie.
 


Nan mais c'est bon, j'me suis largement soignée là  :whistle:

n°16747903
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-11-2008 à 23:40:43  profilanswer
 

ellesse a écrit :


Nan mais c'est bon, j'me suis largement soignée là  :whistle:


 
la drogue et/ou l'alcool n'est pas un remède  :o


---------------
demain n'existe pas...
n°16747909
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2008 à 23:41:26  answer
 

Magnifique cas de bestfriendisation :jap:

n°16747910
-neon-
Illuminé
Posté le 16-11-2008 à 23:41:37  profilanswer
 

NeoDc a écrit :


 
la drogue et/ou l'alcool n'est pas un remède  :o


 
Source ?


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16747914
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-11-2008 à 23:41:58  profilanswer
 


 
Moi  :o


---------------
demain n'existe pas...
n°16747915
Gazette
Posté le 16-11-2008 à 23:42:05  profilanswer
 

NeoDc a écrit :


 
Ah non rien de tout cela voyons, elle avait l'esprit chaste...mais putain, le gars quoi...il fallait lui filer une médaille parce que tenir un an...
 
bon finalement, il s'est avérée qu'elle était tout simplement conne.


 
Tu m'en filerais 3??  :D

n°16747923
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-11-2008 à 23:43:12  profilanswer
 

NeoDc a écrit :


 
la drogue et/ou l'alcool n'est pas un remède  :o


Nan nan, j'avais bu que du café au début...  :o

n°16747929
-neon-
Illuminé
Posté le 16-11-2008 à 23:43:24  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Tu m'en filerais 3??  :D


 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch: y'a pas moyen...
 
Sérieux ?


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16747943
falcor
Meeeow...
Posté le 16-11-2008 à 23:44:13  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Pourquoi de la merde ? c'est mieux "dulcinée" tu crois ? :D


 
Tu marques un point. :D  
 
(mais bon moi aussi je dis de la merde...  [:aloy] )


---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16747945
Gazette
Posté le 16-11-2008 à 23:44:36  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch: y'a pas moyen...
 
Sérieux ?


 
Tu rajoute un ou deux mois et c'est ça. :(

n°16747954
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-11-2008 à 23:45:42  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Tu rajoute un ou deux mois et c'est ça. :(


 
C'était toi le mec en question alors :D  
 
non mais comment t'as fait ?


---------------
demain n'existe pas...
n°16747958
-neon-
Illuminé
Posté le 16-11-2008 à 23:46:26  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Tu rajoute un ou deux mois et c'est ça. :(


 
Tu prenais des antidépresseurs ou trucs du genre ? Parce que piauler 3 ans avec une femme sans le moindre attouchement, c'est welcome to Alcatraz quoi [:mlc2]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16747960
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 16-11-2008 à 23:46:31  profilanswer
 

falcor a écrit :


 
Ben j'ai essayé de lui faire subtilement comprendre qu'elle se sert de lui comme porte de sortie pour son ex histoire de merde mais ça a pas l'air d'infuser. :/
 
Et elle a même pas la politesse de baiser par dessus le marché.
 
Les mots politiquement corrects me manquent pour qualifier son attitude. :o


 
t'inquiète, je ne fais qu'y penser que je suis juste une porte de sortie. Je ne serai fixé que quand elle aura vraiment son appart. Elle se projette dedans avec moi et me demande constamment si je passerai la voir. Elle veut me soigner, me faire la cuisine et d'autres choses. Je lui ai dit et pourquoi pas chez moi? Réponse: je me sens pas à l'aise.
Y'a aussi le fait que quand elel aura son appart, elle ne sera plus du tout avec son ex, et que donc elle aura éliminé de gros soucis qui la minent littéralement et pourra se consacrer à moi.  
 
Si je dois attendre 2 semaines, ce n'est pas grand chose, si je dois attendre 2 mois, j'arrêterai les frais avant.
 

falcor a écrit :


 
Oui mais apparemment elle a nul part ailleurs où crécher.


 
sa soeur, ses parents, et une copine (elle squatte un peu partout quoi)
 

vicmckay a écrit :


tu lui as fait part de tes sentiments à toi, clairement et sans ambiguités ?
elle est centrée sur elle-même là, donc il est possible qu'elle ait pas pris la mesure du problème.
 
de toute façon, il faudra qu'elle travaille sur elle-même pour s'en sortir, et pour ça, si un copain peut aider, le temps est le meilleur allié. à toi de voir si tu peux faire accélérer le processus, et si tu es prêt à patienter (et combien de temps le cas échéant) pour arriver à une solution qui commence à être un peu plus pérenne et surtout épannouissante.  :)


 
ouai je lui ai dit que moi j'avais des sentiments... pis elle le voit bien de toute façon!
 

falcor a écrit :


 
 
Qu'est-ce qui fait que t'es taquet sur elle toi ? Y'a intérêt à ce qu'elle vaille le coup parce que c'est dur à avaler tout ça. :/


 
C'est une petite blonde aux yeux bleus très mignonne et qui a beaucoup à m'apporter dans ce que j'attends d'une nana. Seule question: dans combien de temps et à quel prix?
 

ellesse a écrit :

Ca m'dépasse vraiment tous ces "principes" délirants...  
J'arrive même pas à comprendre d'où ça vient, comment on peut rester kéblo là-dedans.  
C'est bien triste.  
 


 
Va savoir...
Ouai c'est très triste et ce qui est encore plus triste c'est d'en faire baver les autres!

n°16747974
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 16-11-2008 à 23:48:44  profilanswer
 


 
quand est ce que tu nous écrit un bouquin sur le sujet? :o

n°16747975
Gazette
Posté le 16-11-2008 à 23:48:51  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
Tu prenais des antidépresseurs ou trucs du genre ? Parce que piauler 3 ans avec une femme sans le moindre attouchement, c'est welcome to Alcatraz quoi [:mlc2]


 
Oula non j'ai pas eu la chance de piauler avec une gonzesse pendant 3 ans sinon elle aurait  reçu c'est sûr.:lol:

n°16747989
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-11-2008 à 23:49:33  profilanswer
 

Lancelot, tu as pensé au fait que lorsqu'elle aura son appart, bah elle ira voir ailleurs ? et que tu pourrai etre le gars gentil qui l'a aidé à remonter la pente ?


---------------
demain n'existe pas...
n°16747999
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 16-11-2008 à 23:50:30  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
Tu prenais des antidépresseurs ou trucs du genre ? Parce que piauler 3 ans avec une femme sans le moindre attouchement, c'est welcome to Alcatraz quoi [:mlc2]


 
Et encore, à alcatraz chui sur qu'il devait y avoir quelques rondelles défoncées [:fing fang fung]


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16748027
-neon-
Illuminé
Posté le 16-11-2008 à 23:53:04  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Oula non j'ai pas eu la chance de piauler avec une gonzesse pendant 3 ans sinon elle aurait  reçu c'est sûr.:lol:


 
Ah ben tout de suite c'est moins impressionnant.
 
Et t'as trempé ta nouille ailleurs, ou t'es resté chaste comme un brave eunuque ?


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2576  2577  2578  ..  55299  55300  55301  55302  55303  55304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR