Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2577  2578  2579  ..  55405  55406  55407  55408  55409  55410
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°16748027
-neon-
Illuminé
Posté le 16-11-2008 à 23:53:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gazette a écrit :

Oula non j'ai pas eu la chance de piauler avec une gonzesse pendant 3 ans sinon elle aurait  reçu c'est sûr.:lol:

Ah ben tout de suite c'est moins impressionnant.

Et t'as trempé ta nouille ailleurs, ou t'es resté chaste comme un brave eunuque ?

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 16-11-2008 à 23:53:04  profilanswer

n°16748050
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 16-11-2008 à 23:55:12  profilanswer

NeoDc a écrit :

Lancelot, tu as pensé au fait que lorsqu'elle aura son appart, bah elle ira voir ailleurs ? et que tu pourrai etre le gars gentil qui l'a aidé à remonter la pente ?

ouai c'est le risque mais il est minime je pense

n°16748065
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2008 à 23:56:03  answer

Lancelot** a écrit :

quand est ce que tu nous écrit un bouquin sur le sujet? :o

Sinon fout la dehors d'un coup de pied au derche.  [:fitterashes]

n°16748075
-neon-
Illuminé
Posté le 16-11-2008 à 23:56:54  profilanswer

Il préfèrerait lui caler un coup de bite amha [:cosmoschtroumpf]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16748092
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 16-11-2008 à 23:58:34  profilanswer

Sinking a écrit :

bof, moi je couche [:fading]

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/pv.gifVous avez 2387 messages

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 16-11-2008 à 23:59:34
n°16748100
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2008 à 23:59:32  answer

Lancelot** a écrit :

/mode 3615 MyLife
J'ai passé un bien sale weekend et j'ai la tête littéralement en vrac. J'ai revécu les pires cauchemars du temps de mon ex...

La nuit dernière avec ma nouvelle "copine" (je ne sais même pas quel terme employer) a été terrible: elle dans son coin du lit, moi dans l'autre; fallait pas que je "l'embête", juste que je bande dans mon coin sans tenter quoique ce soit. Elle a foutu son pull et son pantalon pour dormir dans le lit et pour pas que je sois excité...
Malgré tout je me suis fait chier à aller acheter une rose à 9h et la lui apporter à son réveil pensant que ça la débloquerait mais non... Alors je me suis dit qu'elle me prenait vraiment pour un con et me souvenant qu'elle m'avait dit ne pas pouvoir coucher sans sentiments j'en déduisais que pour mettre autant de volonté à refuser tout acte sexuel alors même qu'elle était excitée c'est qu'elle ne devait vraiment pas avoir de sentiments...  :fou:
Je lui ai demandé des comptes et elle m'a expliqué sa situation avec son ex, qu'elle est à bout, qu'elle est pas chez elle, etc... bref, soit! Elle a été claire et honnête. Au moins ça c'est cool. On a discuté encore une bonne partie de la journée et là j'ai réalisé petit à petit que je ne serais pas assez fort pour l'aimer et supporter toutes les merdes laissées par son ex (jalousie, manque de confiance, dévalorisation, trahison, etc...). Elle est capable de tant de choses pourtant et elle est si attachante... Mais aimer quelqu'un et être privé de sexe (jusqu'à quand??) et tout un tas de choses, super quoi! dans quel monde on vit??

Avec toutes ces histoires j'ai l'impression d'être cinglé, que des filles normales qui m'aiment pour ce que je suis sans me priver de quoi que ce soit, ça existe pas...
Et je réalise que ça fait bien longtemps que je ne suis plus heureux... VDM

Sinon tu peux demander à Zaldarf, Falcor et tant d'autres qui eux sont des gros cons avec les gonzesses et pourtant arrivent à trouver exactement ce que tu cherches chez une meuf ... mais eux ca ne les interesse pas. Y a ptet moyen de faire du trade de gonzesses ... :gratgrat:

Message édité par Profil supprimé le 17-11-2008 à 00:04:40
n°16748114
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 00:00:19  answer

-neon- a écrit :

Il préfèrerait lui caler un coup de bite amha [:cosmoschtroumpf]

Oui c'est le Graal du CLD/Bestfriend envers sa maitresse.  [:fitterashes]

n°16748116
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-11-2008 à 00:00:36  profilanswer

Faut arrêter avec ce genre de légendes hein :D

(accessoirement je baise mais je suis bien trop désagréable ici pour que certains s'aventurent en privé)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16748124
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-11-2008 à 00:01:06  profilanswer

Mais si, Falcor il a dit qu'il avait trouvé la bonne t'as oublié ? :o  [:sinking]

---------------
n°16748129
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 00:01:44  answer

Sinking a écrit :

Mais si, Falcor il a dit qu'il avait trouvé la bonne t'as oublié ? :o  [:sinking]

Ah ouais c'est vrai ... jusqu'à lundi prochain ?  [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 00:01:44  profilanswer

n°16748133
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 17-11-2008 à 00:02:02  profilanswer

Sinking a écrit :

Ca fait partie du folklore. [:cupra]

n°16748139
Gazette
Posté le 17-11-2008 à 00:02:43  profilanswer

-neon- a écrit :

Ah ben tout de suite c'est moins impressionnant.

Et t'as trempé ta nouille ailleurs, ou t'es resté chaste comme un brave eunuque ?

J'entretiens quand même.

n°16748148
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 17-11-2008 à 00:03:33  profilanswer

Gazette a écrit :

J'entretiens quand même.

Classe...  :D

n°16748151
Gazette
Posté le 17-11-2008 à 00:03:41  profilanswer

Sinking a écrit :

(accessoirement je baise mais je suis bien trop désagréable ici pour que certains s'aventurent en privé)

Alors la quand tu veux.

n°16748154
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 00:03:46  answer

LardonCru a écrit :

Ca fait partie du folklore. [:cupra]

Du folklore des CLD qui ont jamais vu une tof des gonzesses de ce thread.  [:fitterashes]

n°16748161
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-11-2008 à 00:04:08  profilanswer

Gazette a écrit :

Alors la quand tu veux.

Ah mais moi je ne veux pas particulièrement hein [:fading]

---------------
n°16748162
-neon-
Illuminé
Posté le 17-11-2008 à 00:04:10  profilanswer

Gazette a écrit :

J'entretiens quand même.

Ah mais ça n'a rien à voir avec l'énergumène dont on parlait tout a l'heure alors :o

---------------
n°16748165
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-11-2008 à 00:04:31  profilanswer

ça sert à rien surtout :jap:

---------------
n°16748167
-neon-
Illuminé
Posté le 17-11-2008 à 00:04:41  profilanswer

Gazette a écrit :

Alors la quand tu veux.

Sinking a écrit :

[:blessure]

---------------
n°16748178
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 00:05:31  answer

Fait chier Lancelot est allé se suicider :|

n°16748182
Gazette
Posté le 17-11-2008 à 00:05:43  profilanswer

ellesse a écrit :

Classe...  :D

J'ai oublié d'apprendre à mentir pour draguer les filles, quand je leur dit la vérité elles croient que je ment.

n°16748198
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-11-2008 à 00:06:59  profilanswer

lancelot, pix de ton suicide or it didn't happen [:smileysex]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°16748202
vicmckay
Posté le 17-11-2008 à 00:07:31  profilanswer

falcor a écrit :

Vous croyez que ça peut marcher durablement les situations qui commencent de manière pourrie comme ça ?
Vous avez des exemples ?

Si c'est pas l'amour fusion dès le départ je suis sceptique moi... :/

chacun vit avec un passé, et comme ça a été dit déjà y a pas si longtemps, il s'efface pas tout seul  [:proy]  

>> Lancelot : pas facile de te conseiller quand même, dur de pas penser de l'extérieur que tu fais office de mouchoir sentimental et qu'au final , c'est toi qui va pleurer...

n°16748205
Gazette
Posté le 17-11-2008 à 00:07:48  profilanswer

Sinking a écrit :

Bim ça c'est fait. :(

n°16748207
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 17-11-2008 à 00:08:04  profilanswer

Gazette a écrit :

J'ai oublié d'apprendre à mentir pour draguer les filles, quand je leur dit la vérité elles croient que je ment.

Bah de toute façon mentir correctement c'est pas donné à tout le monde. Quand on n'est pas doué, autant pas se forcer, sinon c'est ridicule  :o

n°16748212
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 00:08:29  answer

Thordax a écrit :

lancelot, pix de ton suicide or it didn't happen [:smileysex]

Encore une bite molle qui n'a pas réussi à dresser sa gonzesse.  [:fitterashes]

n°16748223
Gazette
Posté le 17-11-2008 à 00:09:21  profilanswer

ellesse a écrit :

Bah de toute façon mentir correctement c'est pas donné à tout le monde. Quand on n'est pas doué, autant pas se forcer, sinon c'est ridicule  :o

Non quand on est pas doué on va voir une fille pas doué, ça marche.

n°16748233
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 17-11-2008 à 00:10:02  profilanswer

Gazette a écrit :

Non quand on est pas doué on va voir une fille pas doué, ça marche.

Voilà, moins par moins, y a toujours moyen  :D

n°16748286
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 17-11-2008 à 00:16:26  profilanswer

Salut les rageux :hello:

n°16748405
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 00:44:12  answer

Le mode supergsnalf est bien installé. J'ai le msn de  mon one itis mais je sais pas quoi dire pour l'aborder.  

n°16748418
Gobeurdest​roumpf
exogame fini
Posté le 17-11-2008 à 00:47:26  profilanswer

Hello,  

Petite candidature pour le ratal contest :

J'ai réussi une drague parfaite dans une boite sympa du 20ème vendredi.  

Etant dans un mode assez bleu, je m'attache à communiquer joyeusement avec les différentes nationalités représentées ici bas, et je finis par me faire passer pour un suédois avec 2 petites françaises éméchées. La discution s'écoule, je travaille bien mes mythos, et une complicité se créée très rapidement avec les 2 filles. Un peu plus tard, le groupe se scinde, mes potes entrant dans la course, et je me retrouve à draguer bien sérieusement la plus posée des 2, tout est très rapide sans bavure, on est en mode fusion sur la terasse. La soirée s'écoule à peu prés aussi vite que les coups qu'on continue de boire, on se fait virer (faut partir mr hein !!).  
Mes potes continuent de se casser les dents sur la copine, ca l'occupe, je fume avec l'autre, elle est bouillante, je suis chaud, on va assez loin, si on considère qu'on est contre une grille en face de la boite, sous les yeux des potes/copine qui nous matent indirectement, et qu'elle jouit presque.
Dans la soirée elle a eu le temps de m'expliquer qu'elle a un mec, qu'elle l'aime trop, mais qu'elle a déjà glisser par 3 fois, je suis les 4ème, mais le premier qu'elle envisage pour un peu plus que la soirée. Elle me file son num par sms, en me disant qu'elle doit de toute facon s'occuper de sa copine ce we, après enquète elle est disponible dimanche en fin d'après midi.
Etant donné que mes potes sont vraiment trop bleus pour s'occuper de la copine extra parisienne, il faut abréger, on rentre, on se dit aurevoir rapidement elle me fait un petit signe de l'appeler en descendant dans le métro.
Les 2 jours s'écoulent gentiement, on continue notre we jubilé avec mes potes, sensé marquer le début d'une réduction des caisses que l'on se met(civilisation perdue...).
Le dimanche, je l'appelle, elle est très froide, très stressée, très incohérente, elle mange avec son père , mais ne peut me voir après, elle finit par m'avouer qu'elle va manger chez son mec et sa belle mère, je suis décu, je laisse quelques ouvertures pour une autre fois, fin de la communication. Je recois un sms juste après, ou elle s'escuse car elle ne voulait pas être trop désagréable  :sol:  

Heureusement que j'avais sérieusement envisagé cette issue, mais je pensai vraiment scorer, tout était très clair, trop facile.

Un bon gros ratal, je suis nouveau sur le marché, ca ne peut que m'aider, et puis elle n'a pas été claire, ca m'a pas l'air totalement dead, vous en pensez quoi ?

un lecteur fantome qui s'intéresse nouvellement à ce sujet

n°16748674
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 02:04:39  answer

Ah ... le coup de la gonzesse que tu tentes et qui est méga chaude en soirée et qui assume pas par la suite j'ai (trop) souvent connu. :sarcastic:

Tu m'étonnes après qu'il y ait des mecs jaloux maladifs quand leur grosse sort en soirée ... :|

n°16748714
Gobeurdest​roumpf
exogame fini
Posté le 17-11-2008 à 02:21:13  profilanswer

C'est clair que ca peut te retourner la tête, sachant que je reste très newb la dedans (ex several coupleur), j'y ai presque cru, et ma nouvelle vie de célibataire en avait pris un grand coup de confiance :)

Anyway, il y aura d'autre chose, et puis si elle se ravise (je suis sur de l'avoir atteint quand meme), enjoy !

Merci Khan, je voulais juste un avis extérieur !

---------------
dammit
n°16748734
deadalnix
Posté le 17-11-2008 à 02:30:36  profilanswer

de tout facon un peu de confiance en soi ca fait des merveille pour la drague, donc tu n'a rien perdu ;)

n°16748847
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 03:10:51  answer

Lancelot** a écrit :

/mode 3615 MyLife
J'ai passé un bien sale weekend et j'ai la tête littéralement en vrac. J'ai revécu les pires cauchemars du temps de mon ex...

La nuit dernière avec ma nouvelle "copine" (je ne sais même pas quel terme employer) a été terrible: elle dans son coin du lit, moi dans l'autre; fallait pas que je "l'embête", juste que je bande dans mon coin sans tenter quoique ce soit. Elle a foutu son pull et son pantalon pour dormir dans le lit et pour pas que je sois excité...
Malgré tout je me suis fait chier à aller acheter une rose à 9h et la lui apporter à son réveil pensant que ça la débloquerait mais non... Alors je me suis dit qu'elle me prenait vraiment pour un con et me souvenant qu'elle m'avait dit ne pas pouvoir coucher sans sentiments j'en déduisais que pour mettre autant de volonté à refuser tout acte sexuel alors même qu'elle était excitée c'est qu'elle ne devait vraiment pas avoir de sentiments...  :fou:  
Je lui ai demandé des comptes et elle m'a expliqué sa situation avec son ex, qu'elle est à bout, qu'elle est pas chez elle, etc... bref, soit! Elle a été claire et honnête. Au moins ça c'est cool. On a discuté encore une bonne partie de la journée et là j'ai réalisé petit à petit que je ne serais pas assez fort pour l'aimer et supporter toutes les merdes laissées par son ex (jalousie, manque de confiance, dévalorisation, trahison, etc...). Elle est capable de tant de choses pourtant et elle est si attachante... Mais aimer quelqu'un et être privé de sexe (jusqu'à quand??) et tout un tas de choses, super quoi! dans quel monde on vit??  

Avec toutes ces histoires j'ai l'impression d'être cinglé, que des filles normales qui m'aiment pour ce que je suis sans me priver de quoi que ce soit, ça existe pas...
Et je réalise que ça fait bien longtemps que je ne suis plus heureux... VDM

Ce que tu dis est très juste : jusqu'où l'absence de sexe peut-il pourrir une relation?
Pour moi ça fait partie intégrante d'une relation justement. Certes au début il peut y avoir un peu de latence, le temps de se connaître, de s'apprécier et se découvrir mais passé un moment il faut bien franchir le pas. Et puis, pose toi cette question que moi je viens de me poser récemment : te sens-tu épanoui dans ta relation de couple? Oui? Non? A partir de là et si tu en as discuté avec la fille et qu'il n'y a pas d'amélioration, alors mieux vaut aller voir ailleurs...

Franchement en lisant ton message (j'ai pas encore lu les autres réactions) ça me fait mal au coeur. Et j'espère que les autres n'en déduiront pas un peu lestement que tu n'es qu'un gros pervers juste capable de penser avec tes baloches. Moi je vois la situation de telle manière que tu risques d'essuyer les plâtres de son aphanisis (c'est le terme exact, à ne pas confondre avec frigidité). Elle n'est pas prête en tout cas, et doit soit passer par la case reconstruction psychologique, sans quoi toutes tes démarches seront vaines.

n°16748855
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 03:16:15  answer

Lancelot** a écrit :

Je me dis que je vais attendre un peu mais bon...
Faut que je trouve le courage de lui dire que je ne suis pas assez costaud pour l'aimer avec tous ses problèmes...
Pourtant au fond, je me dis que si je m'y prends bien, si je suis patient (au moins le temps qu'elle ait son appartement, car vu la façon dont elle en parle elle sera vraiment plus à l'aise et attentionnée chez elle que chez moi), peut-être qu'au bout il y aura la gloire et beaucoup d'Amour entre nous... ou alors je me tirerai une balle.

Je vois parmi mes connaissances/amis/collègues qu'il y a des belles merdes dans pas mal de couples (au niveau du passé/vécu de l'un ou de l'autre, des pb familiaux, etc...) et que malgré tout ça se passe bien. Pour le coup je culpabilise de ne pas pouvoir gérer cette situation et avoir la patience nécessaire. Je me dis aussi qu'avec une fille "normale" qui veut juste une p'tite vie pépère je m'emmerderais grave... Je suis paumé :(

Tu n'as pas à le faire, même si c'est facile à écrire.
Déjà tu lui en as parlé, reste à voir comment tu peux faire pour gérer la situation tout en expliquant que ta patience n'est pas sans limite et qu'il faudra qu'elle se décide à comprendre que si les attentes de son partenaire ne peuvent être comblées, tu pourras légitimiment aller voir ailleurs.

Je comprends que ça puisse te faire chier, surtout si la fille a de nombreuses qualités, mais saisis bien que tu mets la main dans un nid de ronces et que ce sera douloureux à la fois pour toi et pour elle. Et ce n'est pas une question matérielle (le coup de l'appartement :sarcastic: ) mais psychologique!

n°16749053
call me a ​dog
Posté le 17-11-2008 à 06:21:02  profilanswer

Avec ma dernière copine, c'était "petite dinde" pour elle, elle était un peu idiote mais c'est atténué par le le "petit" qui rend ça mignon.
Pour moi "caillou" car elle était hyper collante comme une huitre ou une moule accrochée à son caillou/rocher.

Drapal  :hello:

n°16749191
renesis
I was having a shit
Posté le 17-11-2008 à 08:20:05  profilanswer

J'en peux plus des tarées  :o  Recu cette nuit:

Citation :

Salut, moi c marion, mon adresse c xxxxxxx@live.fr , mé jte prévien g deja qqun , jsuis just la pr faire dé rencontres sympatik é amicale. bisous

Je commence à croire que Khan a raison !  [:wark0]  [:blessure]

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°16749199
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 08:24:19  answer

renesis a écrit :

J'en peux plus des tarées  :o  Recu cette nuit:

Citation :

Salut, moi c marion, mon adresse c xxxxxxx@live.fr , mé jte prévien g deja qqun , jsuis just la pr faire dé rencontres sympatik é amicale. bisous

Je commence à croire que Khan a raison !  [:wark0]  [:blessure]

Après 8000 pages il serait temps ...  

Mais bon je peux ne serait ce que ramener une seule âme vers la lumière, ma mission n'aura pas été vaine :jap:

n°16749242
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-11-2008 à 08:52:23  profilanswer

call me a dog a écrit :

Avec ma dernière copine, c'était "petite dinde" pour elle, elle était un peu idiote mais c'est atténué par le le "petit" qui rend ça mignon.
Pour moi "caillou" car elle était hyper collante comme une huitre ou une moule accrochée à son caillou/rocher.

Drapal  :hello:

ok  [:delarue5]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°16749251
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 08:55:51  answer

Perso je suis pas très prolixe pour attribuer des sobriquet pendant une relation. Son nom quand je lui parle, aller ptet un "ma puce" m'a déjà échappé et "ma copine" quand j'en parle ... :spamafote:

En revanche j'ai constaté que j'étais 100 fois plus inventif ... post relation. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2577  2578  2579  ..  55405  55406  55407  55408  55409  55410

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR