Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25552  25553  25554  ..  55279  55280  55281  55282  55283  55284
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°36822598
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-01-2014 à 00:27:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

Oh les GSNALFS c'est pas la peine de stalker mon facebook, y'a rien à y voir et du coup je gaule vos profils dans mes suggestions d'amis, enfin je dis ça je dis rien :o


 :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 17-01-2014 à 00:27:18  profilanswer
 

n°36822630
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2014 à 00:35:18  answer
 

Daphne a écrit :

Oh les GSNALFS c'est pas la peine de stalker mon facebook, y'a rien à y voir et du coup je gaule vos profils dans mes suggestions d'amis, enfin je dis ça je dis rien :o


Spa moi.  [:240-185:4]  
Sinon la meuf de 29 ans m'a dit qu'elle pourrait pas rester longtemps après le pestacle vu qu'elle travaille le lendemain. Mais m'a assuré qu'on serait que tous les deux. Et je crois bien qu'elle flirte avec moi. J'ai peur d'être déçu en la voyant et de passer pour le dernier des connards. Bizarre d'habitude j'en ai rien à foutre de ça, même après le passage au plumard.

n°36822650
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-01-2014 à 00:40:18  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

control freak [:ddr555]
plus sérieusement :

 

c'est ptet ca. en te "forcant", t'en fais trop ? (trop cool, trop marrante, tu rigoles a toutes ses vannes ou que sais je) et du coup ca se voit/sent ?

 

les introvertis/mal dans leur peau qui en rajoutent pour contrer leur nature, ca donne parfois dans l'exces inverse : extravertie, exubérante, "trop cool/reglo/parfaite pour etre honnete" ?


Oulah, tu t'avances trop vite jeune homme. [:faman:1]

 

Quand je dis que je fais des efforts, c'est pour parler aux gens. Je déteste plus que tout être le centre de l'attention, j'évite au maximum, ça me rend vraiment mal.

 

Et je ne manque pas de dire quand une blague est merdique, nan mais oh. :o
Après, pas de ma faute si je suis drôle. [:theorie des lavabos] :D

 
HumanRAGE a écrit :

control freak [:ddr555]si en plus de ca t'es canon ca fait la goutte d'eau qui fait deborder la peau de l'ours (mecs effrayés par les filles trop bien pour etre seules, peur de se faire bananer)

 

y a quelques années on pouvait lire ici des remarques comme "si elle est si bien que et toujours celib, c'est quoi le vice caché ?"


Non ça va là-dessus. [:haha jabba]

 

En tous cas, mes vices ne sont pas cachés. Enfin, je ne cherche pas à les cacher, même quand je rencontre quelqu'un qui me plait. :o

 


Après, un ami avait soulevé la possibilité qu'en fait, comme je m'implique assez vite et que je ne me laisse pas dominer par mes doutes (ou en tous cas, je ne le communique  pas), ça pouvait donner l'impression que je veux me poser "sérieusement" là tout de suite, maintenant et faire des bébés dans la soirée. [:tinostar][:tenjo tenge:4]


Message édité par KapweT le 17-01-2014 à 00:43:46
n°36822675
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-01-2014 à 00:47:37  profilanswer
 

bref, tu fais flipper quoi :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°36822720
bloodazzur​a
Posté le 17-01-2014 à 00:59:40  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Oh les GSNALFS c'est pas la peine de stalker mon facebook, y'a rien à y voir et du coup je gaule vos profils dans mes suggestions d'amis, enfin je dis ça je dis rien :o


 
A défaut de stalker, on peut hacker.

n°36822748
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-01-2014 à 01:06:20  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

bref, tu fais flipper quoi :o


 [:double c]

n°36822769
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-01-2014 à 01:11:48  profilanswer
 

Ouais, comme moi qui fais le premier pas, je fais flipper. Comme les filles indépendantes, pas addict à leur téléphone ou au chat, qui ont une vie, qui sont des gameuses, en gros, ce qu'on trouve bien chez soi, on le veut pas chez une partenaire. NARMOL.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36822796
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-01-2014 à 01:18:14  profilanswer
 

tous des caves, qui savent pas ce qui est bon :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°36822833
katamari
The edge of forever
Posté le 17-01-2014 à 01:30:23  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ouais, comme moi qui fais le premier pas, je fais flipper. Comme les filles indépendantes, pas addict à leur téléphone ou au chat, qui ont une vie, qui sont des gameuses, en gros, ce qu'on trouve bien chez soi, on le veut pas chez une partenaire. NARMOL.


Une femme qui a de l'audace et sait prendre l'initiative, j'ai toujours trouvé ça sexy [:cerveau lent]

Spoiler :

Bon après, faut pas qu'elle n'aille trop vite non plus car on a tendance à penser qu'il y a quelque chose qui cloche, femme folle, trop suspect pour être honnête toussa :o :D  


n°36822858
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-01-2014 à 01:44:03  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

tous des caves, qui savent pas ce qui est bon :/


Bah au moins, ceux qui osent, ce sont quand même des mecs d'une classe absolue.
Et comme chuis pas chiante, ces mecs d'une classe absolue aiment bien rester avec moi :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 17-01-2014 à 01:44:03  profilanswer
 

n°36823104
brandazor
Posté le 17-01-2014 à 05:31:23  profilanswer
 

lorelei a écrit :


J'ai été dans le cas du mec.
Bon, OK, la rupture me déprimait pas vraiment, enfin si, dans le sens où c'est un homme merveilleux avec qui on était devenus plus amis après 10 ans, mais ce n'était pas une rupture malheureuse.
Et en tout cas moi (et pourtant, on pourrait s'attendre au contraire) dans les 9 mois où on a vécu ensemble (certes, l'appart était grand), je n'ai jamais eu d'envie de repartir en couple avec lui.
Voilà.
Oui, des fois, on n'a pas le choix. Et c'est pas parce que lui semble mal vivre la rupture que c'est pareil pour elle.
Par contre, qu'on ne tienne pas vraiment à foutre dehors quelqu'un qu'on a aimé et avec qui il n'y a pas de pb grave, ça me semble juste humain, pas St Bernardesque.


C est pas le fait qu ils soient sous le même toit, j ai fait pareil, sauf que la rupture était digéré des deux côtés, la ce n est pas vraiment le cas puisque le mec ne fait rien pour vouloir partir et aurait même l idée en tête de la reconquérir d après ces dires...  
Donc pour moi c est beaucoup trop casse gueule comme situation  
 

n°36823491
Zoreil
Posté le 17-01-2014 à 08:56:28  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ouais, comme moi qui fais le premier pas, je fais flipper. Comme les filles indépendantes, pas addict à leur téléphone ou au chat, qui ont une vie, qui sont des gameuses, en gros, ce qu'on trouve bien chez soi, on le veut pas chez une partenaire. NARMOL.


 
Ptet parce qu'ils sont pas vraiment intéressés par toi ?
Ce n'est pas parce que tu fais le 1er pas qu'automatiquement ils doivent craquer

n°36823530
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 17-01-2014 à 09:01:39  profilanswer
 

bloodazzura a écrit :

 

A défaut de stalker, on peut hacker.


 [:exceptionnalnain:1]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°36823539
harold_fin​ch
Posté le 17-01-2014 à 09:02:41  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Oh les GSNALFS c'est pas la peine de stalker mon facebook, y'a rien à y voir et du coup je gaule vos profils dans mes suggestions d'amis, enfin je dis ça je dis rien :o

 


Désolé   [:cawa]

 

edit : non en fait j'ai la flemme de chercher, doit pas être bien intéressant ce profil pour être si bien caché :o


Message édité par harold_finch le 17-01-2014 à 09:07:42

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°36823589
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 17-01-2014 à 09:08:01  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Ptet parce qu'ils sont pas vraiment intéressés par toi ?
Ce n'est pas parce que tu fais le 1er pas qu'automatiquement ils doivent craquer


 
Ca aide.

n°36823605
Zoreil
Posté le 17-01-2014 à 09:10:13  profilanswer
 


 
et ?
si tu plais pas à ton prochain, ce n'est pas parce que tu vas faire la démarche d'aller vers la personne qu'elle doit accepter tes avances, quelque soit le sexe des uns et des autres :D

n°36823631
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-01-2014 à 09:14:49  profilanswer
 

Oué, c'est juste une création d'opportunités, rien de plus.


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°36824249
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-01-2014 à 10:26:35  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

si tu plais pas à ton prochain, ce n'est pas parce que tu vas faire la démarche d'aller vers la personne qu'elle doit accepter tes avances, quelque soit le sexe des uns et des autres :D


Tu ne veux pas expliquer ça à certains de tes congénères ? [:fegafobobos:2]  

n°36824267
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2014 à 10:28:18  answer
 

wesh batarde ?
pour qui tu tprends ? [:phreak]

n°36824274
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-01-2014 à 10:28:39  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Tu ne veux pas expliquer ça à certains de tes congénères ? [:fegafobobos:2]  


 
Tu veux bien me l'expliquer en tête à tête [:mestraim]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36824286
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 17-01-2014 à 10:29:40  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Tu ne veux pas expliquer ça à certains de tes congénères ? [:fegafobobos:2]  


 
Ca veut dire quoi ça ? Qu'on est des animaux ?  [:enchiz:4]


Message édité par Dbbg le 17-01-2014 à 10:29:58

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°36824289
Zoreil
Posté le 17-01-2014 à 10:30:01  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Tu ne veux pas expliquer ça à certains de tes congénères ? [:fegafobobos:2]  


 
je leur envoie des MPs pour leur expliquer, mais ils les consultent jamais [:zedlefou:1]

n°36824471
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 17-01-2014 à 10:41:52  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
et ?
si tu plais pas à ton prochain, ce n'est pas parce que tu vas faire la démarche d'aller vers la personne qu'elle doit accepter tes avances, quelque soit le sexe des uns et des autres :D


Je crois que ce n'est pas ça le problème.
Une fille qui a une démarche volontaire, qui fait les premiers pas,  donne d'elle une certaine image[:kneu xena] et on a parfois  l'impression que c'est cette image qui devient prépondérante dans l'appréciation qu'elle reçoit.
 
En clair, une fille qui fait des avances semble faire peur à certain par le fait même qu'elle fait des avances  :D  
 
Evidemment, ça dépend comment elle s'y prend aussi [:roger21:1]


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°36824538
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 17-01-2014 à 10:46:11  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°36824559
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 17-01-2014 à 10:47:37  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :

http://www.huffingtonpost.fr/2014/ [...] ref=france

Citation :


"Qui aurait imaginé que Hollande serait Casanova? La presse est remplie des aventures de 'François le niqueur magnifique'. C'est extraordinaire car il n'a pas vraiment l'air. Il n'a pas vraiment le physique. On chercherait un type pour jouer le rôle du tombeur intégral, on ne pendrait pas un mec qui ressemble à François Hollande. Eh bien si! Il les nique toutes: les politiciennes, les grandes journalistes, les petites de la Comédie-Française. Toutes. C'est génial, non?
 
C'est pas un reproche. Je dis simplement qu'il n'a pas vraiment le physique de l'emploi. Et qu'en étant Président, c'est le niquennat général."


 
Prenons en tous de la graine :D


 
C'est facile de niquer tout le monde, faut juste devenir président de la république :o

n°36824566
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-01-2014 à 10:48:07  profilanswer
 

Classique, l'attrait du pouvoir, de l'argent etc...

n°36824574
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-01-2014 à 10:48:34  profilanswer
 

Une petite fille rencontrée au 31, qui m'avait ajouté sur FB aussitôt rentrée chez elle, depuis on s'est échangé quelques pavés, elle est devenue célibataire, et prochainement elle passe dans ma ville rendre des visites et me demande si j'ai pas un "créneau" pour qu'on se voie. On dirait qu'elle se penche !
[:betcour]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°36824580
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 17-01-2014 à 10:48:59  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
et ?
si tu plais pas à ton prochain, ce n'est pas parce que tu vas faire la démarche d'aller vers la personne qu'elle doit accepter tes avances, quelque soit le sexe des uns et des autres :D


 
Ouais mais d'un autre côté, qui ne tente rien n'a rien.
Faut se dire que faire le premier pas multiplie les chances de réussir, mais c'est sur que si on part de 0%...

n°36824610
Zoreil
Posté le 17-01-2014 à 10:50:49  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :

http://www.huffingtonpost.fr/2014/ [...] ref=france

Citation :


"Qui aurait imaginé que Hollande serait Casanova? La presse est remplie des aventures de 'François le niqueur magnifique'. C'est extraordinaire car il n'a pas vraiment l'air. Il n'a pas vraiment le physique. On chercherait un type pour jouer le rôle du tombeur intégral, on ne pendrait pas un mec qui ressemble à François Hollande. Eh bien si! Il les nique toutes: les politiciennes, les grandes journalistes, les petites de la Comédie-Française. Toutes. C'est génial, non?
 
C'est pas un reproche. Je dis simplement qu'il n'a pas vraiment le physique de l'emploi. Et qu'en étant Président, c'est le niquennat général."


 
Prenons en tous de la graine :D


 
C'est pas un scoop que le pouvoir aide à séduire/niquer

n°36824612
xibos
Posté le 17-01-2014 à 10:51:00  profilanswer
 

xibos a écrit :

1er rendez-vous demain soir avec une jolie fille d'AUM de 28 ans qui comme passion est modèle photo et fait beaucoup de nu artistique.
Elle vient chez moi, et ramène du vin.
hmmm  [:kolombin:2]


Bon bah comme prévu, il ne s'est rien passé.  [:pussoforce]  
Discussion sur le canap' tranquille avec du vin et une galette qu'elle avait ramené. Aucun blanc mais peu de délires/fou rires. C'est resté assez sérieux.
J'ai tenté de très timides rapprochements tactiles mais c'était vraiment trop discret.
Pour le topic: j'ai pas remarqué de dilatation pupillaire [:clooney2] , mais une nette tendance à se passer la main dans les cheveux.
 
 
 
Et puis même quand on a abordé le sujet de poser nu, rien de spécial, même quand je lui ai dit qu'elle avait pourtant un joli corps, des belles formes (sacrée paire de boobs d'ailleurs [:vali103:1] ) et tout.
 
 
En partant, on convient qu'on se reverra la semaine prochaine malgré tout, et elle m'envoie un message de bonne nuit une fois chez elle.
 
 
Bon et avant d'aller me coucher j'ai retrouvé au fond de mes chiottes un gros paquet de PQ, donc elle était surement pas disposée à quoi que ce soit de toute façon.  [:fading]  
 
 
NB: hier fut quand même la première fois de ma vie que j'achetais des préservatifs  :o

n°36824617
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-01-2014 à 10:51:15  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Une petite fille rencontrée au 31, qui m'avait ajouté sur FB aussitôt rentrée chez elle, depuis on s'est échangé quelques pavés, elle est devenue célibataire, et prochainement elle passe dans ma ville rendre des visites et me demande si j'ai pas un "créneau" pour qu'on se voie. On dirait qu'elle se penche !
[:betcour]


 
Elle a 6 ans ?  
 
Je juge pas hein, mais peut être devrais tu éviter d'en causer sur l'internet :o.

n°36824632
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-01-2014 à 10:52:08  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :

http://www.huffingtonpost.fr/2014/ [...] ref=france

Citation :


"Qui aurait imaginé que Hollande serait Casanova? La presse est remplie des aventures de 'François le niqueur magnifique'. C'est extraordinaire car il n'a pas vraiment l'air. Il n'a pas vraiment le physique. On chercherait un type pour jouer le rôle du tombeur intégral, on ne pendrait pas un mec qui ressemble à François Hollande. Eh bien si! Il les nique toutes: les politiciennes, les grandes journalistes, les petites de la Comédie-Française. Toutes. C'est génial, non?
 
C'est pas un reproche. Je dis simplement qu'il n'a pas vraiment le physique de l'emploi. Et qu'en étant Président, c'est le niquennat général."


 
Prenons en tous de la graine :D


 
Le pouvoir a toujours attiré les femmes. [:spamafaute]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36824633
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-01-2014 à 10:52:12  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Elle a 6 ans ?  
 
Je juge pas hein, mais peut être devrais tu éviter d'en causer sur l'internet :o.


 
J'ai arrêté les filles plus vieilles que moi, ça ne marche pas ! Et c'est pas faute d'avoir essayé.
La chair fraîche a l'air un peu plus réceptive.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°36824851
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-01-2014 à 11:10:27  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :

http://www.huffingtonpost.fr/2014/ [...] ref=france

Citation :


"Qui aurait imaginé que Hollande serait Casanova? La presse est remplie des aventures de 'François le niqueur magnifique'. C'est extraordinaire car il n'a pas vraiment l'air. Il n'a pas vraiment le physique. On chercherait un type pour jouer le rôle du tombeur intégral, on ne pendrait pas un mec qui ressemble à François Hollande. Eh bien si! Il les nique toutes: les politiciennes, les grandes journalistes, les petites de la Comédie-Française. Toutes. C'est génial, non?
 
C'est pas un reproche. Je dis simplement qu'il n'a pas vraiment le physique de l'emploi. Et qu'en étant Président, c'est le niquennat général."


 
Prenons en tous de la graine :D


Nan mais ils sont tous comme ça, j'crois que de Villepin doit facilement truster le podium...


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°36824950
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-01-2014 à 11:18:25  profilanswer
 

xibos a écrit :


Bon bah comme prévu, il ne s'est rien passé.  [:pussoforce]  
Discussion sur le canap' tranquille avec du vin et une galette qu'elle avait ramené. Aucun blanc mais peu de délires/fou rires. C'est resté assez sérieux.
J'ai tenté de très timides rapprochements tactiles mais c'était vraiment trop discret.
Pour le topic: j'ai pas remarqué de dilatation pupillaire [:clooney2] , mais une nette tendance à se passer la main dans les cheveux.
 
 
 
Et puis même quand on a abordé le sujet de poser nu, rien de spécial, même quand je lui ai dit qu'elle avait pourtant un joli corps, des belles formes (sacrée paire de boobs d'ailleurs [:vali103:1] ) et tout.
 
 
En partant, on convient qu'on se reverra la semaine prochaine malgré tout, et elle m'envoie un message de bonne nuit une fois chez elle.
 
 
Bon et avant d'aller me coucher j'ai retrouvé au fond de mes chiottes un gros paquet de PQ, donc elle était surement pas disposée à quoi que ce soit de toute façon.  [:fading]  
 
 
NB: hier fut quand même la première fois de ma vie que j'achetais des préservatifs  :o


Déjà, si t'as passé une bonne soirée, c'est cool.
Parce que foirer un bon moment parce qu'on a pour objectif de conclure, je trouve que c'est toujours dommage.
D'ailleurs, vous avez prévu de vous revoir ?
 
Il va falloir oser faire le premier pas en tout cas, demande toi si tu as envie d'avoir des remords, de passer à côté d'une belle histoire.
Bon courage dude.  :)


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°36825030
jo2jo
Posté le 17-01-2014 à 11:24:07  profilanswer
 

Hey [:steve-tbw],
 
pour vous est-ce qu'un introverti peut séduire une introvertie ? Et sur le long terme est-ce que ça peut marcher ?  
 
Cas pratique, une fille ne veux pas aller plus loin avec (je suis tombé dans sa friendzone) ultra extravertie elle n'hésite pas à ouvrir a conversation avec des inconnus dans les magasins, dans la rue etc. Moi introverti je suis tout l'opposé mais bizarrement elle me fascine et m'attire même. Mais voilà un pote de fil en aiguille dans une conversation où j'étais présent suppose l'idée de trouver quelqu'un comme moi voir moi même  :o . Sa réponse c'est qu'elle "me mangerait en deux semaines" sous entendu que mentalement je me ferrais écraser :/
 
j'ai pas réagi à ça mais bon je sais pas si c'est possible de la faire changer d'avis.  
 
Même si c'est sûrement foutu avec elle pour vous une extravertie peut-elle être séduite par un introverti ? Vous avez 3 heures  :o

n°36825042
xibos
Posté le 17-01-2014 à 11:24:58  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Déjà, si t'as passé une bonne soirée, c'est cool.
Parce que foirer un bon moment parce qu'on a pour objectif de conclure, je trouve que c'est toujours dommage.
D'ailleurs, vous avez prévu de vous revoir ?
 
Il va falloir oser faire le premier pas en tout cas, demande toi si tu as envie d'avoir des remords, de passer à côté d'une belle histoire.
Bon courage dude.  :)


Merci  [:fight]  
Je n'ai jamais dragué, jamais fait le premier pas de ma vie, donc c'est vraiment tout nouveau pour moi tout ça... Tu as tout à fait raison, il va falloir oser !
Et j'avais dit dans les pages précédentes que je n'avais pas objectif de conclure de toute façon ;)
Oui on a prévu de se revoir next week.
 
Le seul truc qui m'a turlupiné dans la soirée, c'est que j'ai un paquet de passions qu'elle a pu voir (moto, salle detente avec appareil de muscu et batterie, mon gros PC  :o , et mes bouquins + outils de médecine) et qu'elle s'en est foutu royalement.
Quand quelqu'un a des passions, j'ai tendance à m'y intéresser perso...

n°36825074
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2014 à 11:26:55  answer
 

jo2jo a écrit :

Hey [:steve-tbw],
 
pour vous est-ce qu'un introverti peut séduire une introvertie ? Et sur le long terme est-ce que ça peut marcher ?  
 
Cas pratique, une fille ne veux pas aller plus loin avec (je suis tombé dans sa friendzone) ultra extravertie elle n'hésite pas à ouvrir a conversation avec des inconnus dans les magasins, dans la rue etc. Moi introverti je suis tout l'opposé mais bizarrement elle me fascine et m'attire même. Mais voilà un pote de fil en aiguille dans une conversation où j'étais présent suppose l'idée de trouver quelqu'un comme moi voir moi même  :o . Sa réponse c'est qu'elle "me mangerait en deux semaines" sous entendu que mentalement je me ferrais écraser :/
 
j'ai pas réagi à ça mais bon je sais pas si c'est possible de la faire changer d'avis.  
 
Même si c'est sûrement foutu avec elle pour vous une extravertie peut-elle être séduite par un introverti ? Vous avez 3 heures  :o


C'est pas que t'es introverti, c'est qu'elle trouve que tu ne t'impose pas du tout !
Du moins c'est ce que je comprends de ton récit !

n°36825098
xibos
Posté le 17-01-2014 à 11:28:36  profilanswer
 

jo2jo a écrit :

Hey [:steve-tbw],
 
pour vous est-ce qu'un introverti peut séduire une introvertie ? Et sur le long terme est-ce que ça peut marcher ?  
 
Cas pratique, une fille ne veux pas aller plus loin avec (je suis tombé dans sa friendzone) ultra extravertie elle n'hésite pas à ouvrir a conversation avec des inconnus dans les magasins, dans la rue etc. Moi introverti je suis tout l'opposé mais bizarrement elle me fascine et m'attire même. Mais voilà un pote de fil en aiguille dans une conversation où j'étais présent suppose l'idée de trouver quelqu'un comme moi voir moi même  :o . Sa réponse c'est qu'elle "me mangerait en deux semaines" sous entendu que mentalement je me ferrais écraser :/
 
j'ai pas réagi à ça mais bon je sais pas si c'est possible de la faire changer d'avis.  
 
Même si c'est sûrement foutu avec elle pour vous une extravertie peut-elle être séduite par un introverti ? Vous avez 3 heures  :o


 
Je suis introverti et je suis sorti pendant 4 ans avec une extraverti.
Vous avez chacun des points qui vont apaiser/attirer l'autre. Mais bon, chaque couple est unique et c'est dur de jauger sans connaitre...
Mais c'est faisable je pense.

n°36825157
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-01-2014 à 11:32:13  profilanswer
 

xibos a écrit :


 
Le seul truc qui m'a turlupiné dans la soirée, c'est que j'ai un paquet de passions qu'elle a pu voir (moto, salle detente avec appareil de muscu et batterie, mon gros PC  :o , et mes bouquins + outils de médecine) et qu'elle s'en est foutu royalement.
Quand quelqu'un a des passions, j'ai tendance à m'y intéresser perso...


 
Faut voir les passions aussi, il y en a qui sont plus ou moins greluche compliant. Ca dépend de la greluche, certes, mais il y a quand mêm des tendances générales. Perso je ne me risquerais pas à essayer d'intéresser une nana à Starcraft ou à LoL, et je ne lui reprocherais pas de ne pas s'y intéresser spontanément :whistle:


---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25552  25553  25554  ..  55279  55280  55281  55282  55283  55284

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR