Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25553  25554  25555  ..  55331  55332  55333  55334  55335  55336
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°36825157
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-01-2014 à 11:32:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xibos a écrit :


 
Le seul truc qui m'a turlupiné dans la soirée, c'est que j'ai un paquet de passions qu'elle a pu voir (moto, salle detente avec appareil de muscu et batterie, mon gros PC  :o , et mes bouquins + outils de médecine) et qu'elle s'en est foutu royalement.
Quand quelqu'un a des passions, j'ai tendance à m'y intéresser perso...


 
Faut voir les passions aussi, il y en a qui sont plus ou moins greluche compliant. Ca dépend de la greluche, certes, mais il y a quand mêm des tendances générales. Perso je ne me risquerais pas à essayer d'intéresser une nana à Starcraft ou à LoL, et je ne lui reprocherais pas de ne pas s'y intéresser spontanément :whistle:


---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 17-01-2014 à 11:32:13  profilanswer
 

n°36825221
jo2jo
Posté le 17-01-2014 à 11:37:17  profilanswer
 


Peut-être. pour elle, il faut qu'elle trouve quelqu'un qui sache la remettre en place quand il faut, qui ne part pas toujours dans ses délires à elle.

n°36825247
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-01-2014 à 11:39:43  profilanswer
 

jo2jo a écrit :

Hey [:steve-tbw],
 
pour vous est-ce qu'un introverti peut séduire une introvertie ? Et sur le long terme est-ce que ça peut marcher ?  
 
Cas pratique, une fille ne veux pas aller plus loin avec (je suis tombé dans sa friendzone) ultra extravertie elle n'hésite pas à ouvrir a conversation avec des inconnus dans les magasins, dans la rue etc. Moi introverti je suis tout l'opposé mais bizarrement elle me fascine et m'attire même. Mais voilà un pote de fil en aiguille dans une conversation où j'étais présent suppose l'idée de trouver quelqu'un comme moi voir moi même  :o . Sa réponse c'est qu'elle "me mangerait en deux semaines" sous entendu que mentalement je me ferrais écraser :/
 
j'ai pas réagi à ça mais bon je sais pas si c'est possible de la faire changer d'avis.  
 
Même si c'est sûrement foutu avec elle pour vous une extravertie peut-elle être séduite par un introverti ? Vous avez 3 heures  :o


Pour moi, il y a deux choses :
1) la capacité à séduire
2) la capacité à faire durer un couple
 
Pour la première, il n'y a pas de règle, tout le monde peut séduire tout le monde, faut juste s'en donner les moyens (hormis certains cas pathologiques).
Pour la seconde, c'est différent, c'est une question d'équilibre et de compatibilité de caractères, il doit probablement exister des couples introverti/extraverti. :D
 
Donc pour te répondre, oui, tu peux aussi bien séduire une introvertie qu'une extravertie, surtout si ça accroche bien entre vous (humainement parlant).
Savoir si tu te feras écraser... faudrait essayer. :D
 

xibos a écrit :


Merci  [:fight]  
Je n'ai jamais dragué, jamais fait le premier pas de ma vie, donc c'est vraiment tout nouveau pour moi tout ça... Tu as tout à fait raison, il va falloir oser !
Et j'avais dit dans les pages précédentes que je n'avais pas objectif de conclure de toute façon ;)
Oui on a prévu de se revoir next week.
 
Le seul truc qui m'a turlupiné dans la soirée, c'est que j'ai un paquet de passions qu'elle a pu voir (moto, salle detente avec appareil de muscu et batterie, mon gros PC  :o , et mes bouquins + outils de médecine) et qu'elle s'en est foutu royalement.
Quand quelqu'un a des passions, j'ai tendance à m'y intéresser perso...


Bon ben tu nous tiens au jus de l'avancée de ton affaire. :D
Concernant tes passions, tu t'en fous (pour le moment) de ce qu'elle en pense.


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°36825252
xibos
Posté le 17-01-2014 à 11:40:05  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Faut voir les passions aussi, il y en a qui sont plus ou moins greluche compliant. Ca dépend de la greluche, certes, mais il y a quand mêm des tendances générales. Perso je ne me risquerais pas à essayer d'intéresser une nana à Starcraft ou à LoL, et je ne lui reprocherais pas de ne pas s'y intéresser spontanément :whistle:


Chuis d'accord avec toi, mais généralement la musique et la moto, c'est plutôt greluche compliant.
Et elle a même pas voulu jouer au docteur quoi :/
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Concernant tes passions, tu t'en fous (pour le moment) de ce qu'elle en pense.

C'est le principe de ne pas s’intéresser à l'autre qui me dérange.
Je me suis intéressé à son job d'assistante sociale pendant pas mal de temps, alors que bon... ya des choses plus sympas quoi. Mais je trouve que c'est une forme de respect/politesse/faire plaisir à l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par xibos le 17-01-2014 à 11:42:33
n°36825344
zefree93
Posté le 17-01-2014 à 11:46:56  profilanswer
 
n°36825391
Angelene
Posté le 17-01-2014 à 11:49:28  profilanswer
 

xibos a écrit :

C'est le principe de ne pas s’intéresser à l'autre qui me dérange.
Je me suis intéressé à son job d'assistante sociale pendant pas mal de temps, alors que bon... ya des choses plus sympas quoi. Mais je trouve que c'est une forme de respect/politesse/faire plaisir à l'autre.


Entièrement d'accord avec toi  :jap:

n°36825410
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-01-2014 à 11:50:40  profilanswer
 

because the night a écrit :


Je crois que ce n'est pas ça le problème.
Une fille qui a une démarche volontaire, qui fait les premiers pas,  donne d'elle une certaine image[:kneu xena] et on a parfois  l'impression que c'est cette image qui devient prépondérante dans l'appréciation qu'elle reçoit.
 
En clair, une fille qui fait des avances semble faire peur à certain par le fait même qu'elle fait des avances  :D  
 
Evidemment, ça dépend comment elle s'y prend aussi [:roger21:1]


 
Je suis assez d'accord avec Zoreil sur le coup.
Lorsqu'une fille se fait aborder, elle sait qu'elle plaît au mec (sinon il n'aborderait pas).
Lorsqu'elle aborde, elle n'a pas cette certitude. D'où l'impression, parfois, que quelque chose clochait.
 
Bah ce qui clochait, c'est que le mec n'était pas intéressé :o


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36825449
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 17-01-2014 à 11:53:22  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°36825458
zefree93
Posté le 17-01-2014 à 11:54:09  profilanswer
 

Tamino a écrit :

Classique, l'attrait du pouvoir, de l'argent etc...


la théorie de l'échelle en démo  
ça fonctionne

n°36825550
zefree93
Posté le 17-01-2014 à 12:01:04  profilanswer
 

jo2jo a écrit :

Hey [:steve-tbw],
 
pour vous est-ce qu'un introverti peut séduire une introvertie ? Et sur le long terme est-ce que ça peut marcher ?  
 
Cas pratique, une fille ne veux pas aller plus loin avec (je suis tombé dans sa friendzone) ultra extravertie elle n'hésite pas à ouvrir a conversation avec des inconnus dans les magasins, dans la rue etc. Moi introverti je suis tout l'opposé mais bizarrement elle me fascine et m'attire même. Mais voilà un pote de fil en aiguille dans une conversation où j'étais présent suppose l'idée de trouver quelqu'un comme moi voir moi même  :o . Sa réponse c'est qu'elle "me mangerait en deux semaines" sous entendu que mentalement je me ferrais écraser :/
 
j'ai pas réagi à ça mais bon je sais pas si c'est possible de la faire changer d'avis.  
 
Même si c'est sûrement foutu avec elle pour vous une extravertie peut-elle être séduite par un introverti ? Vous avez 3 heures  :o


A tes risques et périls mec
Je suis aussi plutôt introverti. Mon ex, un peu extravertie mais surtout avec une estime d'elle aussi grosse que Maïté, avec qui je suis resté 10 ans, à fini par me prendre pour son gosse. Ces 3 dernières années... ont été sous le signe de la bonne ambiance \o/
Bordel comme je me sens libre
 
Donc une extravertie pourquoi pas, mais surtout pas une nana qui aura pour but de te bouffer mentalement, et visiblement elle en a conscience donc c'est encore pire (à mon avis), ou plutôt ça t'évite le pire.

Message cité 1 fois
Message édité par zefree93 le 17-01-2014 à 12:01:26
mood
Publicité
Posté le 17-01-2014 à 12:01:04  profilanswer
 

n°36825744
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 17-01-2014 à 12:18:17  profilanswer
 

zefree93 a écrit :


A tes risques et périls mec
Je suis aussi plutôt introverti. Mon ex, un peu extravertie mais surtout avec une estime d'elle aussi grosse que Maïté, avec qui je suis resté 10 ans, à fini par me prendre pour son gosse. Ces 3 dernières années... ont été sous le signe de la bonne ambiance \o/
Bordel comme je me sens libre
 
Donc une extravertie pourquoi pas, mais surtout pas une nana qui aura pour but de te bouffer mentalement, et visiblement elle en a conscience donc c'est encore pire (à mon avis), ou plutôt ça t'évite le pire.


 
+1, et ca n'a limite pas de rapport avec le fait d'être introvertie ou extravertie. Si la fille (ou le garcon) a un caractère fort, tu as tout intérêt à être capable de faire valoir ton point de vue sous peine d'être broyé par la relation.
 
Et ca ne veut absolument pas dire qu'il faille -en tant que mec- jouer aux male alpha de merde pour faire genre je ne me laisse pas faire. Donc trouve toi une nana, intro/extravertie on s'en fout.

n°36826413
niclounivi​sse
Posté le 17-01-2014 à 13:24:03  profilanswer
 

C'est sur que si en face tu n'as pas de répondant c'est pas la peine.
 
J'ai un caractère fort et une ex avec qui je suis resté 4 ans et qui était introvertie, ça a fini par me gonfler et par moment, je la bouffais. Y a eu une tentative de rebiffage de sa part mais...chassez le naturel, il revient au galop.
 
Maintenant, j'essaye de trouver une qui a du répondant ou au moins un peu.

n°36826421
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 17-01-2014 à 13:24:31  profilanswer
 

jo2jo a écrit :

Hey [:steve-tbw],
 
pour vous est-ce qu'un introverti peut séduire une introvertie ? Et sur le long terme est-ce que ça peut marcher ?  
 
Cas pratique, une fille ne veux pas aller plus loin avec (je suis tombé dans sa friendzone) ultra extravertie elle n'hésite pas à ouvrir a conversation avec des inconnus dans les magasins, dans la rue etc. Moi introverti je suis tout l'opposé mais bizarrement elle me fascine et m'attire même. Mais voilà un pote de fil en aiguille dans une conversation où j'étais présent suppose l'idée de trouver quelqu'un comme moi voir moi même  :o . Sa réponse c'est qu'elle "me mangerait en deux semaines" sous entendu que mentalement je me ferrais écraser :/
 
j'ai pas réagi à ça mais bon je sais pas si c'est possible de la faire changer d'avis.  
 
Même si c'est sûrement foutu avec elle pour vous une extravertie peut-elle être séduite par un introverti ? Vous avez 3 heures  :o


 
Je suis plutôt introverti et je suis principalement sorti avec des nanas ultra extraverties donc oui.
 
Sa réponse c'est de la chie. Ca n'est pas parce que tu es un peu moins "ouvert" que l'autre que tu vas te faire bouffer par celui-ci. Après si elle te sort c'est peut être que c'est quelqu'un qui aime vivre ses relations dans le rapport de force, en cherchant le conflit (et ca c'est chiant pour le coup) et en testant pour voir si justement elle peut te dominer. Mais ca c'est pas lié au fait d'être extraverti/introverti.

n°36826593
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-01-2014 à 13:40:41  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Ptet parce qu'ils sont pas vraiment intéressés par toi ?
Ce n'est pas parce que tu fais le 1er pas qu'automatiquement ils doivent craquer


Je sais faire la différence, hein... Sinon, je parlais pas que pour mon cas, c'est un constat tiré entre autres des expériences d'autres personnes, de ce topic, de discussions avec des potes, etc...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36826616
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2014 à 13:42:34  answer
 

lorelei a écrit :


Je sais faire la différence, hein... Sinon, je parlais pas que pour mon cas, c'est un constat tiré entre autres des expériences d'autres personnes, de ce topic, de discussions avec des potes, etc...


Tu joues lorelei ? [:dipterolyse]

n°36826617
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-01-2014 à 13:42:38  profilanswer
 

xibos a écrit :


Bon bah comme prévu, il ne s'est rien passé.  [:pussoforce]  
Discussion sur le canap' tranquille avec du vin et une galette qu'elle avait ramené. Aucun blanc mais peu de délires/fou rires. C'est resté assez sérieux.
J'ai tenté de très timides rapprochements tactiles mais c'était vraiment trop discret.
Pour le topic: j'ai pas remarqué de dilatation pupillaire [:clooney2] , mais une nette tendance à se passer la main dans les cheveux.
 
 
 
Et puis même quand on a abordé le sujet de poser nu, rien de spécial, même quand je lui ai dit qu'elle avait pourtant un joli corps, des belles formes (sacrée paire de boobs d'ailleurs [:vali103:1] ) et tout.
 
 
En partant, on convient qu'on se reverra la semaine prochaine malgré tout, et elle m'envoie un message de bonne nuit une fois chez elle.
 
 
Bon et avant d'aller me coucher j'ai retrouvé au fond de mes chiottes un gros paquet de PQ, donc elle était surement pas disposée à quoi que ce soit de toute façon.  [:fading]  
 
 
NB: hier fut quand même la première fois de ma vie que j'achetais des préservatifs  :o


:pouah: Les gens qui tirent pas la chasse.  


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36826738
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-01-2014 à 13:52:02  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Je suis assez d'accord avec Zoreil sur le coup.
Lorsqu'une fille se fait aborder, elle sait qu'elle plaît au mec (sinon il n'aborderait pas).
Lorsqu'elle aborde, elle n'a pas cette certitude. D'où l'impression, parfois, que quelque chose clochait.
 
Bah ce qui clochait, c'est que le mec n'était pas intéressé :o


Bon, hein, j'aborde pas au pif dans la rue, hein :) J'essaie au moins de détecter de minimes signes d'intérêt avant...
Enfin, comme je le disais, si j'avais dû attendre qu'on s'y mette, à me draguer, j'aurais soit fini pucelle, soit je serais tombée que sur le genre de mec qui s'en fout des signes avant d'aborder. Des gros lourds.  
Et heureusement, ça fait pas peur à tout le monde, et ça tombe bien, le genre d'homme à qui ça fait pas peur me convient mieux.
Mais j'aurais quelques anecdotes qui prouvent bien que j'ai dragué des mecs à qui je plaisais mais qui ont pris peur de me voir faire le premier pas.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36826749
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-01-2014 à 13:52:52  profilanswer
 


Bah justement, non, c'est là qu'on aurait pu voir que ça me concernait pas seulement.
Enfin j'ai joué à WOW comme toulmonde, quoi.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36826752
Zoreil
Posté le 17-01-2014 à 13:52:58  profilanswer
 

Ah je niais pas que ça existe, hein :D

n°36826757
Zoreil
Posté le 17-01-2014 à 13:53:14  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Enfin j'ai joué à WOW comme toulmonde, quoi.


 
nope :sol:

n°36826761
niclounivi​sse
Posté le 17-01-2014 à 13:53:30  profilanswer
 

moi j'aime bien les nanas qui font le premier pas, c'est sympa.
au moins tu te prends moins la tête

Message cité 1 fois
Message édité par niclounivisse le 17-01-2014 à 13:53:58
n°36826763
No_Answer
Hug Division
Posté le 17-01-2014 à 13:53:54  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Bah justement, non, c'est là qu'on aurait pu voir que ça me concernait pas seulement.
Enfin j'ai joué à WOW comme toulmonde, quoi.

Non.  [:vizera]  


---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°36826797
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2014 à 13:56:26  answer
 

lorelei a écrit :


Bah justement, non, c'est là qu'on aurait pu voir que ça me concernait pas seulement.
Enfin j'ai joué à WOW comme toulmonde, quoi.


Par contre, si je me souviens bien t'as bossé sur la trad de TSW.
J'y ai joué récemment, en prenant mon temps, et y a pas à dire, je ne sais pas si t'es LA personne qui l'a faite, mais c'est du beau boulot [:implosion du tibia]  
D'autant plus que c'est un jeu avec pas mal d'énigmes/recherches :D

n°36826838
Da_Edge
HFR BS
Posté le 17-01-2014 à 13:59:48  profilanswer
 


 
Caca mou, toussa :o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°36826855
izno1978
Posté le 17-01-2014 à 14:00:42  profilanswer
 

niclounivisse a écrit :

moi j'aime bien les nanas qui font le premier pas, c'est sympa.
au moins tu te prends moins la tête


 
+1  :bounce:

n°36826867
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 17-01-2014 à 14:01:06  profilanswer
 


 
Elle a fait caca  [:zedlefou:1]


---------------
Flickr
n°36826926
com21
real men don't click
Posté le 17-01-2014 à 14:04:12  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ouais, comme moi qui fais le premier pas, je fais flipper. Comme les filles indépendantes, pas addict à leur téléphone ou au chat, qui ont une vie, qui sont des gameuses, en gros, ce qu'on trouve bien chez soi, on le veut pas chez une partenaire. NARMOL.


 
Une femme comme ça je l'épouse directe  :love:


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°36826954
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-01-2014 à 14:06:30  profilanswer
 


Et mon premier taf était chez Ubisoft, oui.
Je le fais plus, malheureusement, mais le gros a été fait par mon collègue (moi je faisais les corrections) et j'avoue que j'étais impressionnée par la qualité de ses trads, ça allait très loin, parce que les énigmes devaient être adaptables à des recherches en français sur Google, donc c'était hyper complexe...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36827355
Therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 17-01-2014 à 14:33:44  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Enfin j'ai joué à WOW comme toulmonde, quoi.


 
 :non:  


---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°36827403
croustibat​31
Posté le 17-01-2014 à 14:37:07  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ouais, comme moi qui fais le premier pas, je fais flipper. Comme les filles indépendantes, pas addict à leur téléphone ou au chat, qui ont une vie, qui sont des gameuses, en gros, ce qu'on trouve bien chez soi, on le veut pas chez une partenaire. NARMOL.


 
C'est ce que je cherche  [:cosmoschtroumpf]  
 
Mais je ne suis pas assez bien pour elles visiblement.
 
 

lorelei a écrit :


Enfin j'ai joué à WOW comme toulmonde, quoi.


 
Jamais touché a WOW :o

n°36827445
Da_Edge
HFR BS
Posté le 17-01-2014 à 14:39:19  profilanswer
 


 
Elle croit que 54% des joueurs de WoW sont des femmes, cassez pas sa théorie  :fou:


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°36827460
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-01-2014 à 14:40:05  profilanswer
 


C'était une expression pour dire que c'était LE jeu auquel pas mal de non-joueurs avaient joué :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36827474
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-01-2014 à 14:40:51  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


 
Elle croit que 54% des joueurs de WoW sont des femmes, cassez pas sa théorie  :fou:


Non, ça c'est Onina, la discussion sur les jeux vidéo, j'y ai pas participé, tellement c'était chiant.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36827528
Da_Edge
HFR BS
Posté le 17-01-2014 à 14:46:00  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Non, ça c'est Onina, la discussion sur les jeux vidéo, j'y ai pas participé, tellement c'était chiant.


 
Désolé alors :o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°36827746
Zoreil
Posté le 17-01-2014 à 15:00:42  profilanswer
 


 
dans l'absolu, c'est pas dérangeant, tant que c'est propre après son passage :D
 
parce que le truc ultime c'est si elle pourrit les cagoinces sans remords

n°36827748
Da_Edge
HFR BS
Posté le 17-01-2014 à 15:00:44  profilanswer
 


 
Si elle est doesable, le niveau de tolérance peut être grand :o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°36827758
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-01-2014 à 15:01:25  profilanswer
 


Autant je me fous totalement de ça, autant qu'elle tire pas la chasse, décidément, non, je comprendrai jamais.
Chez moi, je la tire pas à chaque fois, économies d'eau tout ça, mais dans un lieu public ou chez quelqu'un, WTF ?


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36827767
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 17-01-2014 à 15:02:03  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Oh les GSNALFS c'est pas la peine de stalker mon facebook, y'a rien à y voir et du coup je gaule vos profils dans mes suggestions d'amis, enfin je dis ça je dis rien :o


Si ya une vieille avec un chat :o


---------------
Blablaté par Harko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25553  25554  25555  ..  55331  55332  55333  55334  55335  55336

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR