Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25308  25309  25310  ..  55280  55281  55282  55283  55284  55285
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°36547835
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2013 à 19:26:31  answer
 

Reprise du message précédent :

katamari a écrit :

Du nouveau avec ma oneitis [:elfenyu]  


 [:cetrio:4]

mood
Publicité
Posté le 18-12-2013 à 19:26:31  profilanswer
 

n°36547843
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 18-12-2013 à 19:27:14  profilanswer
 

katamari a écrit :

Du nouveau avec ma oneitis [:elfenyu]  


 
Elle vient d'où la nana ? Non parce que 3 rdv ça commence à faire.


---------------
Flickr
n°36547911
katamari
The edge of forever
Posté le 18-12-2013 à 19:33:47  profilanswer
 

haralph a écrit :


Elle vient d'où la nana ? Non parce que 3 rdv ça commence à faire.


Rencontrée via un SDR y'a quelques mois déjà. Le seul truc c'est qu'au vu de nos impératifs pro, nos RDVs sont beaucoup trop souvent espacés, on a beaucoup de mal à s'accorder du temps (je vais pas lui jeter entièrement la pierre :o :D ). Bon après, vu qu'il y aura les vacances/fêtes de fin d'année, on peut peut être espérer se revoir une dernière fois avant le 31 et faire avancer les choses j'espère :jap:  

n°36547921
Zoreil
Posté le 18-12-2013 à 19:34:45  profilanswer
 

le mec il s'autoFZ, là je dis chapeau

n°36547944
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2013 à 19:36:55  answer
 

katamari a écrit :


Rencontrée via un SDR y'a quelques mois déjà. Le seul truc c'est qu'au vu de nos impératifs pro, nos RDVs sont beaucoup trop souvent espacés, on a beaucoup de mal à s'accorder du temps (je vais pas lui jeter entièrement la pierre :o :D ). Bon après, vu qu'il y aura les vacances/fêtes de fin d'année, on peut peut être espérer se revoir une dernière fois avant le 31 et faire avancer les choses j'espère :jap:  


Euh clairement si tu attaques pas au prochain rdv c'est mort  :o  :fou:  

n°36547959
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2013 à 19:38:30  answer
 

Ca s'apparente davantage à la peur de se prendre un ratal qu'à la volonté de vouloir prendre son temps. Ou alors la peur des relations de couple  [:abakuk:3]  Voire la peur du sexe  [:abakuk:3] ²

n°36547968
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-12-2013 à 19:39:13  profilanswer
 

katamari a écrit :

Du nouveau avec ma oneitis [:elfenyu]  


pourquoi tu veux pas te la faire ? :??:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°36547981
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2013 à 19:40:55  answer
 

Je dirais même : démerdes-toi pour la voir 5 minute à l'improviste (quitte à la surprendre un peu) et embrasse là direct

n°36548034
katamari
The edge of forever
Posté le 18-12-2013 à 19:45:26  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

le mec il s'autoFZ, là je dis chapeau


Ouais j'avoue, j'ai pas compris sur le coup (d'autant que c'est vraiment la première fois que ça m'arrive :ouch:  :pt1cable:  
Bon après, comme j'expliquais à la fin de mon post, j'ai sûrement pas envie d'aller trop vite pour ne pas la brusquer mais également pour me "couvrir" moi

Spoiler :

A mon sens, ce baiser aurait eu une plus grande signification que le simple échange. Mais qu'au vu de sa situation actuelle (elle vit une coloc difficile chez son ex), je doute qu'elle puisse avoir vraiment les coudées franches et être à 100 % libre. Un peu à tout ou rien dans ma caboche quoi :o  :sleep:

n°36548057
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2013 à 19:47:45  answer
 

katamari a écrit :


Ouais j'avoue, j'ai pas compris sur le coup (d'autant que c'est vraiment la première fois que ça m'arrive :ouch:  :pt1cable:  
Bon après, comme j'expliquais à la fin de mon post, j'ai sûrement pas envie d'aller trop vite pour ne pas la brusquer mais également pour me "couvrir" moi

Spoiler :

A mon sens, ce baiser aurait eu une plus grande signification que le simple échange. Mais qu'au vu de sa situation actuelle (elle vit une coloc difficile chez son ex), je doute qu'elle puisse avoir vraiment les coudées franches et être à 100 % libre. Un peu à tout ou rien dans ma caboche quoi :o  :sleep:



J'ai été (à plusieurs reprises) dans une situation similaire à la tienne, j'ai fait l'erreur de réagir comme toi en voulant trop prendre mon temps et pas la brusquer, et résultat elle a s'est barré avec un autre gars qui était plus rentre dedans, et je m'en veux depuis  :fou:  
 
Donc réagit et démerdes-toi pour la voir au plus vite  :bounce:
 
 
Si j'avais attaqué à l'époque, on serait sûrement ensemble aujourd'hui, et elle serait à côté de moi en train de me préparer à manger et je ne devrais pas tailler à carrouf à 19h48 parce que je crève la dalle et j'ai pas pris le temps d'aller faire des courses  :o  
 

Spoiler :

[:cerveau totoz]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2013 à 19:49:55
mood
Publicité
Posté le 18-12-2013 à 19:47:45  profilanswer
 

n°36548070
Zoreil
Posté le 18-12-2013 à 19:48:46  profilanswer
 


 
voilà, exactement

n°36548075
katamari
The edge of forever
Posté le 18-12-2013 à 19:49:42  profilanswer
 


Le prochain RDV permettra d'approfondir nos rapports et également s'il y a envie de sa part :jap: (j'veux dire, ça peut être un bon moyen de voir son intérêt également et me faire un peu désirer :o  :lol:  
 
Non je te rassure, j'ai connu la vie de couple, c'est juste la peur d'aller trop vite au vu de sa situation (pas envie d'être le rebound guy même si ça y ressemble drôlement :o ).

n°36548104
katamari
The edge of forever
Posté le 18-12-2013 à 19:53:05  profilanswer
 


Mon pauvre, je compatis pour les courses à carrouf à 19h48 :o  (mais bon, si les caissières sont mignonnes, ça passe :D  :p ).
Oui, on a soulevé la possibilité de se revoir durant les fêtes, ça va surtout dépendre de ses dispos (préparation de Noël avec la famille, toussa). J'espère en savoir plus dans les jours qui viennent, on reprend nos correspondances habituelles dans tous les cas :jap:  
 

n°36548110
Zoreil
Posté le 18-12-2013 à 19:54:03  profilanswer
 

non mais c'est chouette, t'es à sa complète dispo, et en plus tu lui dis que tu lui mets pas de pression et que ça ira à son rythme :D

n°36548136
katamari
The edge of forever
Posté le 18-12-2013 à 19:57:01  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

non mais c'est chouette, t'es à sa complète dispo, et en plus tu lui dis que tu lui mets pas de pression et que ça ira à son rythme :D


Tu sais ce qu'on dit, les hommes proposent, les femmes disposent :o  (j'dois être vieille école cela dit, j'avoue :D ... et nigaud de surcroît :o )

n°36548184
Zoreil
Posté le 18-12-2013 à 20:02:56  profilanswer
 

non mais t'as pas tort, note
mais si tu lui mets pas un poil de pression ça ira jamais comme tu voudras, de mon XP
je parle pas de pression négative, d'être relou et tout attention

n°36548208
adriiiiien
Posté le 18-12-2013 à 20:05:56  profilanswer
 

katamari a écrit :

Du nouveau avec ma oneitis [:elfenyu]


Je pense que l'utilisation du terme "oneitis" est ici impropre, surtout après seulement 3 RDV.
Et en théorie, la oneitis est l'idéal que tu ne peux avoir - alors que pour toi, ça semble bien parti.
La oneitis provoque le tourment de ton âme : quand tu te réveilles, tu penses à ta oneitis ; quand tu vois ta oneitis, tu es transporté et habites une autre planète ; quand tu te couches, tu penses à ta oneitis ; quand tu dors, tu rêves à ta oneitis.
Bref, tu vis, tu respires, tu manges, tu bois oneitis :o ([:d4rkemo:1])

Message cité 2 fois
Message édité par adriiiiien le 18-12-2013 à 20:20:30
n°36548351
-Chris-
Posté le 18-12-2013 à 20:21:21  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36548379
katamari
The edge of forever
Posté le 18-12-2013 à 20:24:18  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

non mais t'as pas tort, note
mais si tu lui mets pas un poil de pression ça ira jamais comme tu voudras, de mon XP
je parle pas de pression négative, d'être relou et tout attention


Ouais, tu dois pas avoir tort :jap:  C'est juste que j'ai un peu de mal avec cette notion de pression (tu sais le fameux modo, ne pas faire aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse :o lol). Perso, j'aime pas du tout qu'on me force dont je me sentirais mal venu d'en exercer quelconque (avec les désagréments que ça peut conduire, je le conçois :o ).

adriiiiien a écrit :


Je pense que l'utilisation du terme "oneitis" est ici impropre, surtout après seulement 3 RDV.
Et en théorie, la oneitis est l'idéal que tu ne peux avoir - alors que pour toi, ça semble bien parti.
La oneitis provoque le tourment de ton âme : tu te réveilles, tu penses à ta oneitis ; tu vois ta oneitis, tu es transporté et habites une autre planète ; tu te couches, tu penses à ta oneitis ; tu dors, tu rêves à ta oneitis - et c'est si réel.
Bref, tu vis, tu respires, tu manges, tu bois oneitis :o ([:d4rkemo:1])


Hmm, faut aussi dire que les 3 RDVs sont espacés de quand même 7 mois entre le premier et le dernier ; y'en aurait combien parmi vous qui aurait lâché l'affaire au bout d'une, deux semaines, un mois ? :o (donc là, tu peux dire oneitis et nigaud de compet me concernant :o ... mais si ça paie au final, j'me tamponne le coquillard :D  )
 

n°36548385
katamari
The edge of forever
Posté le 18-12-2013 à 20:25:15  profilanswer
 

-Chris- a écrit :


Le One It Is c'est le mal.
Mais là au bout de 3 rdv avec la tête sur sa main il est urgent qu'il se bouge, prochaine fois ou jamais.


yep :jap:  
La suite au prochain épisode [:elfenyu]  :D  

n°36548388
ororuK
Posté le 18-12-2013 à 20:25:28  profilanswer
 


Offaaaal ! [:paydaybear:4]
Si tu savais les rêves que je fais avec toi.
 
acecel : parles-en à ta psy, justement.
Mais attends-toi à ce qu'elle te demande d'aller en voir un autre. :jap:

n°36548394
Zoreil
Posté le 18-12-2013 à 20:26:44  profilanswer
 

la prochaine fois il faut y aller moins subtilement
 
http://hugelolcdn.com/i/223020.gif

n°36548397
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2013 à 20:27:01  answer
 

Citation :

Je pense que l'utilisation du terme "oneitis" est ici impropre, surtout après seulement 3 RDV.
Et en théorie, la oneitis est l'idéal que tu ne peux avoir - alors que pour toi, ça semble bien parti.
La oneitis provoque le tourment de ton âme : quand tu te réveilles, tu penses à ta oneitis ; quand tu vois ta oneitis, tu es transporté et habites une autre planète ; quand tu te couches, tu penses à ta oneitis ; quand tu dors, tu rêves à ta oneitis.
Bref, tu vis, tu respires, tu manges, tu bois oneitis :o ([:d4rkemo:1])


 
Ouais ca s'appel etre amoureux quoi  :o

n°36548402
adriiiiien
Posté le 18-12-2013 à 20:27:31  profilanswer
 

katamari a écrit :


Hmm, faut aussi dire que les 3 RDVs sont espacés de quand même 7 mois entre le premier et le dernier ; y'en aurait combien parmi vous qui aurait lâché l'affaire au bout d'une, deux semaines, un mois ? :o (donc là, tu peux dire oneitis et nigaud de compet me concernant :o ... mais si ça paie au final, j'me tamponne le coquillard :D  )
 


 

katamari a écrit :


les 3 RDVs sont espacés de quand même 7 mois entre le premier et le dernier)
 


 

katamari a écrit :


7 mois entre le premier et le dernier


 


 [:oovaveoo:3]  [:fandalpinee:3]  

n°36548403
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-12-2013 à 20:27:36  profilanswer
 

3 rdv en 7 mois  [:banana_:2]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 18-12-2013 à 20:27:49

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°36548405
Zoreil
Posté le 18-12-2013 à 20:27:54  profilanswer
 

c'est beau qu'elle se souvienne de son prénom :D

n°36548422
katamari
The edge of forever
Posté le 18-12-2013 à 20:30:26  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

c'est beau qu'elle se souvienne de son prénom :D


 [:rofl]  
C'est bien 7 mois (quand j'vous dit que c'est du oneitis de première :o :whistle: ). Mais bon, j'espère bien faire marcher l'adage comme quoi, la patience paie toujours :love:  :p

n°36548427
-Chris-
Posté le 18-12-2013 à 20:31:16  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36548431
adriiiiien
Posté le 18-12-2013 à 20:31:56  profilanswer
 


 

adriiiiien a écrit :

c'est une sorte d'histoire d'amour secrète et inconditionnelle connue de toi seul :o


n°36548457
Grayson
Kingslayer
Posté le 18-12-2013 à 20:36:03  profilanswer
 

7 mois peut-être mais même si tu finis par avoir une amourette de 2 semaines, tu seras extrêmement dégouté d'avoir ramé aussi longtemps pour ça.
 
Et effectivement tu es clairement dans le One Itis qui, selon moi, commence lorsque tu sacralise tellement l'autre que ça te bloque. Oublie la pression, elle n'en a aucune, le coup des cheveux c'est le signal "je suis prête" (ou une friendzone de première classe), tu loupe le coche c'est déjà un mauvais point en général. Alors pour la prochaine fois attaque. Et à mon avis tu devrais surfer sur la vague de ce rendez-vous et la revoir très rapidement.
 
Et surtout oublie cette idée de pression, tu lui pointe pas un flingue sur la tempe. Dans le pire des cas, tu fail, t'es friendzoné, je vois même pas en quoi ça change sa vie à elle.  
 

n°36548473
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-12-2013 à 20:38:06  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°36548515
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2013 à 20:42:36  answer
 

katamari a écrit :


Ouais, tu dois pas avoir tort :jap:  C'est juste que j'ai un peu de mal avec cette notion de pression (tu sais le fameux modo, ne pas faire aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse :o lol). Perso, j'aime pas du tout qu'on me force dont je me sentirais mal venu d'en exercer quelconque (avec les désagréments que ça peut conduire, je le conçois :o ).
 
Hmm, faut aussi dire que les 3 RDVs sont espacés de quand même 7 mois entre le premier et le dernier ; y'en aurait combien parmi vous qui aurait lâché l'affaire au bout d'une, deux semaines, un mois ? :o (donc là, tu peux dire oneitis et nigaud de compet me concernant :o ... mais si ça paie au final, j'me tamponne le coquillard :D  )


Nan mais t'es pas sérieux?  
Bouge toi le cul bordail où elle te passera sous le nez, tu t'en mordra les doigts et tu viendra ici pleurnicher et on te dira d'aller voir ta psy  :fou:  
 

ororuK a écrit :


Offaaaal ! [:paydaybear:4]
Si tu savais les rêves que je fais avec toi.
 
acecel : parles-en à ta psy, justement.
Mais attends-toi à ce qu'elle te demande d'aller en voir un autre. :jap:


Ah je viens de comprendre, tu veux que je lui dise que j'ai envie de coucher avec elle, hmmm, non  [:cerveau klem]  

n°36548519
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-12-2013 à 20:43:35  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°36548521
Phenom
Posté le 18-12-2013 à 20:44:04  profilanswer
 

Grumms a écrit :

C'est juste la plus belle femme qu'il a rencontrée, ça se voit. D'où la pression.
Et elle est dégoûtée que t'aies pas franchit le pas, c'est sûr, t'as baissé dans son estime et t'es classé dans les mecs qui "ont pas de couilles" comme dit ma copine.
 
J'espère me tromper.

 

Lol.

n°36548542
katamari
The edge of forever
Posté le 18-12-2013 à 20:47:24  profilanswer
 

-Chris- a écrit :

En fait ils refont un 1er rdv à chaque fois quoi, après tout ce temps  [:tim_coucou]


ouais, c'est un peu ça l'idée :lol: "faire de chaque rencontre un premier RDV" :love:  :D  
On va quand même accélérer la cadence (à condition de pas se revoir à la saint glinglin :o ).

Grayson a écrit :

7 mois peut-être mais même si tu finis par avoir une amourette de 2 semaines, tu seras extrêmement dégouté d'avoir ramé aussi longtemps pour ça.
 
Et effectivement tu es clairement dans le One Itis qui, selon moi, commence lorsque tu sacralise tellement l'autre que ça te bloque. Oublie la pression, elle n'en a aucune, le coup des cheveux c'est le signal "je suis prête" (ou une friendzone de première classe), tu loupe le coche c'est déjà un mauvais point en général. Alors pour la prochaine fois attaque. Et à mon avis tu devrais surfer sur la vague de ce rendez-vous et la revoir très rapidement.
 
Et surtout oublie cette idée de pression, tu lui pointe pas un flingue sur la tempe. Dans le pire des cas, tu fail, t'es friendzoné, je vois même pas en quoi ça change sa vie à elle.  


Oui, comme tu le soulignes, les signaux étaient clairement au vert ; c'est juste moi qui n'ai pas voulu précipiter les choses pour moultes raisons (en espérant que je n'ai pas à le regretter :o ).

Grumms a écrit :

C'est juste la plus belle femme qu'il a rencontrée, ça se voit. D'où la pression.
Et elle est dégoûtée que t'aies pas franchit le pas, c'est sûr, t'as baissé dans son estime et t'es classé dans les mecs qui "ont pas de couilles" comme dit ma copine.
J'espère me tromper.


Dans mon top, elle est facilement dans les 3 premières :o  :D  
Je pense pas qu'elle soit dégoûtée (limite peut être un peu déçue et encore) dans la mesure où je lui avais dit clairement lors de notre RDV qu'elle me plait et que j'ai envie de quelque chose de sérieux avec elle :jap:  

n°36548547
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2013 à 20:48:24  answer
 

Grumms a écrit :


Il se passerait quoi au pire ?


Nan mais c'est juste un fantasme à la con :o  
 
Je devrais la revoir 2 fois par semaine pendant 1 mois ou 2 (enfin elle ou son collègue, il bossent en duo) suite à une merde qui m'est arrivé ces derniers mois.
Et vu que j'ai pas croisé beaucoup de jolies femmes ces derniers temps...  
 
Fin on s'en fout, l'histoire du premier rendez-vous qui dure 7 mois est plus intéressante  :bounce:


Message édité par Profil supprimé le 18-12-2013 à 20:49:32
n°36548569
Grayson
Kingslayer
Posté le 18-12-2013 à 20:51:03  profilanswer
 

katamari a écrit :

Du nouveau avec ma oneitis [:elfenyu]  
 
De fil en aiguille, j'ai la franchise de lui dire que sa situation compliquée ne changeait pas mon intérêt à son égard. Et que malgré tout, je ne comptais pas changer son quotidien du tout au tout en allant à son rythme :jap: . Je pense que mes mots ont su la rassurer :)  


 
Elle a répondu quoi à ça ? Parce que là c'est explicite donc en théorie tu as eu la réponse non ?  
 
Pour la deuxième partie en gras, je vois pas en quoi ça pourrait la rassurer ...
 
En fait en relisant le CR je me dis que tu dois être bien friendzone.

n°36548628
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-12-2013 à 20:59:39  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

non mais c'est chouette, t'es à sa complète dispo, et en plus tu lui dis que tu lui mets pas de pression et que ça ira à son rythme :D


 
http://www.legorafi.fr/wp-content/uploads/2013/08/iStock_000003159778XSmall-370x282.jpg
 
VS
 
http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/29046633lg007/T/340x340/C/FFFFFF/url/boxer-rigolo-et-personnalisi-1-2-.jpg


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36548634
katamari
The edge of forever
Posté le 18-12-2013 à 21:00:06  profilanswer
 

Grayson a écrit :


 
Elle a répondu quoi à ça ? Parce que là c'est explicite donc en théorie tu as eu la réponse non ?  
 
Pour la deuxième partie en gras, je vois pas en quoi ça pourrait la rassurer ...
En fait en relisant le CR je me dis que tu dois être bien friendzone.


Spoiler :

Elle a pris le temps d'écouter, hocher la tête puis répondu qu'elle avait un peu de mal à envisager redémarrer une relation tout en cohabitant chez son ex tout en ne sachant pas combien de temps cette situation pouvait durer (ce qui en soit peut se comprendre). J'ai donc tâché de la rassurer en lui expliquant que je ne comptait pas bouleverser son quotidien et pas lui demander d'emménager chez moi dans les 48h :o (histoire de détendre l'atmosphère :lol: et de lever les barrières pouvant se présenter :jap: ).  
On va déjà attendre de voir si sa situation (demande de logement) évolue dans le bon sens, ça serait une grosse épine du pied de retirée :jap:


Message édité par katamari le 18-12-2013 à 21:02:31
n°36548662
Zoreil
Posté le 18-12-2013 à 21:02:44  profilanswer
 

putain que c'est bancal
c'est soit tu fais péter la baraque soit t'es FZé comme jamais

n°36548665
Zoreil
Posté le 18-12-2013 à 21:03:11  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25308  25309  25310  ..  55280  55281  55282  55283  55284  55285

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR