Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24814  24815  24816  ..  55333  55334  55335  55336  55337  55338
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°36046552
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-10-2013 à 16:14:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tiens un autre message pour m'expliquer qu'elle cherche pas à m'éviter mais qu'elle était vraiment en train de prévoir une soirée salsa blabla...
 
Je suis bien content de savoir qu'elle cherche pas à m'éviter :lol: . J'vais attendre encore un peu, si ça se trouve elle va dire qu'elle veut me revoir, le truc de dingue :o.

Message cité 3 fois
Message édité par Tamino le 28-10-2013 à 16:15:07
mood
Publicité
Posté le 28-10-2013 à 16:14:34  profilanswer
 

n°36046581
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-10-2013 à 16:15:49  profilanswer
 

CMShadow a écrit :


 
Je vais te donner mon avis : je pense que tu lui plais un peu. Un peu, ça veut dire qu'elle veut bien mieux te connaitre, mais qu'elle se sent pas de passer une soirée seule avec toi (oui, pour certain(e)s c'est génant. Rappel pour les nigauds : tout le monde n'est pas fan des SdR). Et que faire une soirée avec toi et d'autres gens est une bonne façon d'apprendre à te connaitre, tout en évitant les moments génants.
 
Je comprends la façon dont tu réagis, mais très franchement après avoir proposé le verre et l'expo, je comprends pas pourquoi tu t'acharnes sans chercher à changer de format.


 
Si elle veut pas passer une soirée/aprés midi seule avec moi pour mieux me connaître, ben elle dégage, point barre.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Tamino le 28-10-2013 à 16:16:23
n°36046586
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 16:16:01  answer
 

Tamino a écrit :

Tiens un autre message pour m'expliquer qu'elle cherche pas à m'éviter mais qu'elle était vraiment en train de prévoir une soirée salsa blabla...
 
Je suis bien content de savoir qu'elle cherche pas à m'éviter :lol: . J'vais attendre encore un peu, si ça se trouve elle va dire qu'elle veut me revoir, le truc de dingue :o.


 
elle fait des efforts, tu peux pas lui enlever ça.

n°36046589
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 16:16:17  answer
 

Tamino a écrit :

Tiens un autre message pour m'expliquer qu'elle cherche pas à m'éviter mais qu'elle était vraiment en train de prévoir une soirée salsa blabla...
 
Je suis bien content de savoir qu'elle cherche pas à m'éviter :lol: . J'vais attendre encore un peu, si ça se trouve elle va dire qu'elle veut me revoir, le truc de dingue :o.


C'est surtout que si tu renvoies un autre message du même tonneau tu seras ranger dans la colonne "prise de tête". [:kzimir]

n°36046621
CMShadow
Posté le 28-10-2013 à 16:18:55  profilanswer
 

Tamino a écrit :


 
Si elle veut pas passer une soirée/aprés midi seule avec moi pour mieux me connaître, ben elle dégage, point barre.  [:cosmoschtroumpf]


 
Ah oui j'oubliais : tu es pas du genre à draguer une fille parce qu'elle te plait, mais avant tout parce que c'est une fille. Dans ce cas tu as raison, passe à la suivante : tu es en train de dramatiquement perdre du temps.

n°36046650
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-10-2013 à 16:20:31  profilanswer
 


 
Les efforts c'était pour avant [:roger21:1] .
 
 
 
J'ai rien répondu, je compte pas répondre de suite.
 

n°36046653
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-10-2013 à 16:20:44  profilanswer
 

CMShadow a écrit :


 
Ah oui j'oubliais : tu es pas du genre à draguer une fille parce qu'elle te plait, mais avant tout parce que c'est une fille. Dans ce cas tu as raison, passe à la suivante : tu es en train de dramatiquement perdre du temps.


 
 [:delarue5]
 
C'est super, donc tu lurkes puis tu débarques avec ta science. Ok :).


Message édité par Tamino le 28-10-2013 à 16:21:25
n°36046675
luckynick
esclave de chat
Posté le 28-10-2013 à 16:21:44  profilanswer
 


 

tim_coucou a écrit :


Je crois que c'est pas le moment pour poser cette question [:tim_coucou:1]


 
 [:cerveau totoz]  dommage  [:cerveau spamafote]  
 
même pas un bon moment de rigolade ?


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36046684
Zaldarf
Posté le 28-10-2013 à 16:22:24  profilanswer
 

Nouvelle annonce sur ma page AUM, on va voir si j'arrive à passer de
10 charmes => 5 visites => 0 mail
à quelques choses de mieux. J'ai fait plein d'humour fin comme vous me l'aviez conseillé.

Message cité 2 fois
Message édité par Zaldarf le 28-10-2013 à 16:22:36
n°36046685
Zoreil
Posté le 28-10-2013 à 16:22:35  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
 [:cerveau totoz]  dommage  [:cerveau spamafote]  
 
même pas un bon moment de rigolade ?


 
on va la refaire :D
la soirée était cool et sujette à anecdotes, la suite est foireuse

mood
Publicité
Posté le 28-10-2013 à 16:22:35  profilanswer
 

n°36046693
luckynick
esclave de chat
Posté le 28-10-2013 à 16:22:51  profilanswer
 

Tamino a écrit :

Tiens un autre message pour m'expliquer qu'elle cherche pas à m'éviter mais qu'elle était vraiment en train de prévoir une soirée salsa blabla...
 
Je suis bien content de savoir qu'elle cherche pas à m'éviter :lol: . J'vais attendre encore un peu, si ça se trouve elle va dire qu'elle veut me revoir, le truc de dingue :o.


 
apparemment en survolant les posts, tu serais tombé sur un genre de femme folle amatrice de salsa, c'est ça ?  [:transparency]


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36046718
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 16:24:03  answer
 

Zaldarf a écrit :

Nouvelle annonce sur ma page AUM, on va voir si j'arrive à passer de
10 charmes => 5 visites => 0 mail
à quelques choses de mieux. J'ai fait plein d'humour fin comme vous me l'aviez conseillé.


On fera des photos si tu veux.  [:hipipeep] :o

n°36046725
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 16:24:15  answer
 

luckynick a écrit :


 
 [:cerveau totoz]  dommage  [:cerveau spamafote]  
 
même pas un bon moment de rigolade ?


 
non, c'était cool, on s'est marré, mais point de vu rencontre, ça n'a rien donné.
 
@zoreil, à 30 boules la soirée, ça donne quand même moyennement envie de le refaire.

n°36046727
luckynick
esclave de chat
Posté le 28-10-2013 à 16:24:24  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
on va la refaire :D
la soirée était cool et sujette à anecdotes, la suite est foireuse


 
ah ok
 
as planned so  [:raphfromthesouth:1]


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36046743
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 28-10-2013 à 16:25:07  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :

Nouvelle annonce sur ma page AUM, on va voir si j'arrive à passer de
10 charmes => 5 visites => 0 mail
à quelques choses de mieux. J'ai fait plein d'humour fin comme vous me l'aviez conseillé.


 
Perso, j'évite l'humour sur le profil.


---------------
Flickr
n°36046752
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-10-2013 à 16:25:32  profilanswer
 

haralph a écrit :


 
La meuf est pas à l'aise en tête à tête mais va faire un speed dating ?  [:basarab ier intemeie]


 
Ouais enfin y a une différence entre passer 10 minutes avec un mec (et du monde autour) et passer toute une soirée en tête à tête avec lui, aussi :D

n°36046767
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 16:26:05  answer
 

haralph a écrit :


 
Perso, j'évite l'humour sur le profil.


 
l'humour, c'est comme les trous du cul, on a chacun le sien, et en général, ça pue (à moins que ce soit les opinions  [:tristou:4] )

n°36046771
Zaldarf
Posté le 28-10-2013 à 16:26:11  profilanswer
 


Les photos ca semble aller puisque j'ai des visites (enfin tant qu'elles ne zooment pas).
 
C'est ler este qui ne fonctionne pas.

n°36046776
Zoreil
Posté le 28-10-2013 à 16:26:28  profilanswer
 


 
Clairement, comme je le disais à tam', ça sera vendredi soir ou rien la prochaine

n°36046777
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 28-10-2013 à 16:26:29  profilanswer
 


 
Les SDR ça reste pas mal, et tu peux faire ça du taff.  :pt1cable:


---------------
Flickr
n°36046788
didanou
Coeur de verre.
Posté le 28-10-2013 à 16:27:06  profilanswer
 

Ah ouais sur AUM jen ais mare d'avoir toujours la meme réflexion :o
(en meme temps je lais bien cherché :o )
 
"jadore tes cheveux!!"
"jadore ton pseudo!!"
 
Puis voila rien d'autre sinon.


---------------
Cherche une signature.
n°36046809
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 28-10-2013 à 16:27:59  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :


 
Ouais enfin y a une différence entre passer 10 minutes avec un mec (et du monde autour) et passer toute une soirée en tête à tête avec lui, aussi :D


 
Rien n'oblige de rester toute la soirée. Tu le vois assez vite si ça colle pas avec la personne. Si c'est le cas tu restes 45 min le temps de plier un verre et ensuite tu pars.


---------------
Flickr
n°36046816
Zoreil
Posté le 28-10-2013 à 16:28:18  profilanswer
 

haralph a écrit :


 
Les SDR ça reste pas mal, et tu peux faire ça du taff.  :pt1cable:


 
 
Bah franchement si je compare avec les SDR, ya pas photo, les SD c'est mieux :
 
- Le prix peut sembler élevé (30 euros le mercredi, sinon c'est 15 euros mais ça dure moins longtemps) sauf que là tu es CERTAIN de discuter avec minimum 7 femmes, je n'ai JAMAIS rencontré 7 femmes en un seul mois sur adopte
- sur les 7, fatalement toutes ne correspondront pas à vos goûts, mais ce n'est pas grave, ça fait de l'entrainement pour ceux qui sont timides
- tu peux enchainer après le SD et aller dans un bar avec la troupe, et là c'est banco car c'est le moment d'enfoncer le clou avec la personne qui t'a marqué (si c'est réciproque
- ce n'est pas chronophage, tu y viens UNE soirée, et c'est plié, alors qu'un SDR faut y consacrer du temps régulièrement
- 30 euros ça inclut une conso, donc pour les radins ( :o ) ça fait 7 rencards avec une boisson, faites le total si vous faites 7 rencards individuels hors SD...
- c'est immédiat, ya pas de virtualisation des rapports comme sur SDR, avec l'imaginaire qui se met en route et qui fout souvent la merde
- pas le temps d'avoir de faux espoirs, c'est direct
- etc etc
 
Bref, pour moi, les SDR c'est fini, mais je referai sûrement un SD.

n°36046818
luckynick
esclave de chat
Posté le 28-10-2013 à 16:28:21  profilanswer
 


 
ben j'ose espérer qu'à ce tarif là vous aviez au moins une conso d'offerte :/
 
après ben disons que 7 (ou 10) rencontres ça laisse malheureusement peu de chance de tomber pile poil sur cell (ou celui pour les filles) qu'il faut.
 
Par contre ça aide a se sentir plus à l'aise en situation de rencontre réelle (ce qui n'est obviously pas le cas quand on farm sur AUM et autre)


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36046822
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 16:28:29  answer
 

Zoreil a écrit :


Clairement, comme je le disais à tam', ça sera vendredi soir ou rien la prochaine


 
à tenter en effet !
 

haralph a écrit :


Les SDR ça reste pas mal, et tu peux faire ça du taff.  :pt1cable:


 
j'ai par principe de ne pas aller sur les SDR du taf, j'ai peur de me faire griller par mes collègues et qu'il me foutent la honte (je suis le seul jeune célibataire de ma boite, et quelque part je le vis mal).
 

n°36046834
luckynick
esclave de chat
Posté le 28-10-2013 à 16:29:18  profilanswer
 


 
c'est les excuses  [:cerveau aloy]


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36046839
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-10-2013 à 16:29:30  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


Bref, pour moi, les SDR c'est fini, mais je referai sûrement un SD.


 
Idem. Vital veut me filer son compte meetic mais j'en ai aucune envie. Les sdr c'est de la merde.

n°36046849
luckynick
esclave de chat
Posté le 28-10-2013 à 16:29:57  profilanswer
 

haralph a écrit :


 
Les SDR ça reste pas mal, et tu peux faire ça du taff.  :pt1cable:


 
t'as pas de proxy nazi toi ? [:sombrero67]


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36046850
croustibat​31
Posté le 28-10-2013 à 16:29:58  profilanswer
 

Tamino a écrit :

Ah j'ai la réponse :

 

"Ce soir je suis en train d'organiser une soirée salsa avec une amie, tu sais danser la salsa ?"

 

FUCK. Non je sais pas danser la salsa. Non je veux pas d'une soirée avec tes amis.

 

Et voilà, qu'est ce que je disais :D.

 

A la soirée SD, elle a rencontré tes amis. Elle veut te présenter les siens. Y'a pas de mal ... c'est sur que c'est pas la soirée romantique a deux que tu aurais voulu, mais c'est l'occasion d'apprendre a la connaitre un peu plus (si elle t'interesse pour de vrai)

 
Zoreil a écrit :

 

"non mais je veux bien apprendre !"
et en plus tu rencontres potentiellement des amies célib :D

 

Pluzun.

 
Tamino a écrit :

 

Non j'aime pas danser. J'ai pas envie de rencontrer ses amies célib. Bon ça y est, ça me lourde.

 

En plus elle me parle de sa pote black qu'on a vu la dernière fois. Limite je me demande si elle veut pas nous remettre en relation.

 

En quelques textos tu l'as passée du statut "une femme tellement bien qu'on en rencontre au max 1/an"  à "elle me lourde" . C'est peut etre un peu rapide non ?

 


Tamino a écrit :

Non moi ça me fait chier, par ce que j'aime vraiment pas danser, je vais pas être à l'aise et que de toute façon c'est bon, je l'ai déjà vue avec du monde au SD, j'ai déjà vu sa copine avec qui elle veut faire la soirée, là je veux la voir en tête à tête. Elle fait tout pour refuser, là je réflechis à comment saccager le truc avec un dernier texto, histoire d'en finir. Next.

 

Dans une relation on est 2. "je veux, je veux, je veux, je veux", ca ressort dans tous tes messages... la elle te propose un truc que ELLE veut, mais ca te plait pas. C'est tout a fait normal que tu refuses, mais pas que tu le prennes aussi mal. Tu vois pas un probleme ? Je dis ca pour toi, pas la peine de m'agresser en retour.

 

concernant la danse, tu aimes pas danser parce que comme tous les non danseurs tu as peur d'être ridicule, on est encore a fond dans le probleme d'égo démesuré.

 


Tamino a écrit :

Vous me salouez avec vos conneries de zpone de confort. Je n'aime pas danser, je déteste ça, c'est genre le pire truc qu'on peut me proposer. Donc non, je vais pas y aller.

 

Ensuite sur le fond, elle me propose simplement de la rejoindre à une soirée avec des amis à elle. Moi c'est pas ce que j'appelle quelqu'un qui est intéressée. Ptin on se rencontre à un speed dating, elle refuse 2 rdv et au final quand elle sent bien que là ptêtre vaut mieux pas refuser elle me propose ça ? Trêve de plaisanterie.

 

Tu l'envoies chier parce qu'elle a osé te proposer quelque chose qui te plait pas, apres avoir éludé 2 de tes propositions. Dis toi qu'elle était a ta place sur les 2 propositions précédentes, elle t'a pas envoyé chier pour autant.

 
Tamino a écrit :


Non je veux quelqu'un qui soit clair dans ses intentions et qui me trimbale pas. Alors oui ça peut donner l'impression que je suis pressé, en fait j'ai simplement du mal avec l'incertitude.

 

J'ai plutot l'impression que tu veux une fille qui dit jamais non a tes propositions, qui est toujours dispo quand tu veux, et qui lit dans tes pensées quand tu l'y autorise.

 

Ca n'existe pas.

 
Tamino a écrit :


Je suis déjà sorti avec une fille après l'avoir connue pendant 6 mois amicalement. Y avait pas de souci, les choses se sont faites naturellement, mais y avait pas d'arrière pensée à chaque foi sque je la voyais. Là la fille je la recontre à un speed dating, elle me plait, non j'ai pas envie de faire comme si de rien était pendant X mois dans l'espoir de... ou pour rencontrer d'autres gens.  [:spamafote]

 

Ben tu fais un choix... si tu la veux absolument maintenant, c'est mort, clairement. Perso je trouve que tu gaches un peu tout avec ton attitude, elle te présente son cercles d'ami(e)s, si tu comptais pas pour elle, elle le ferait pas.

 
Tamino a écrit :

J'ai eu une réponse  :lol: .

 

"T'es fâché ?? Pourquoi tu dis ça ?"

 

Bon je laisse mariner, j'en ai marre et j'ai du boulot.

 

en gros tu as une derniere chance si tu veux encore lui parler, mais la t'es bien parti pour être classé en #hommeFou .

 
Tamino a écrit :


Si elle veut pas passer une soirée/aprés midi seule avec moi pour mieux me connaître, ben elle dégage, point barre.  [:cosmoschtroumpf]

 

"Moi je, moi je, moi je."

 

Lache prise un peu, si tu veux absolument tout controler dans une relation, ca marchera jamais.


Message édité par croustibat31 le 28-10-2013 à 16:31:06
n°36046852
Zaldarf
Posté le 28-10-2013 à 16:30:06  profilanswer
 

Tamino a écrit :


 
Idem. Vital veut me filer son compte meetic mais j'en ai aucune envie. Les sdr c'est de la merde.


 [:andromaque]

n°36046861
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 16:30:35  answer
 

luckynick a écrit :


 
ben j'ose espérer qu'à ce tarif là vous aviez au moins une conso d'offerte :/
 
après ben disons que 7 (ou 10) rencontres ça laisse malheureusement peu de chance de tomber pile poil sur cell (ou celui pour les filles) qu'il faut.
 
Par contre ça aide a se sentir plus à l'aise en situation de rencontre réelle (ce qui n'est obviously pas le cas quand on farm sur AUM et autre)


 
à choisir je prefere mettre 30€ dans un SD de temps en temps que sur SDR.

n°36046868
No_Answer
Hug Division
Posté le 28-10-2013 à 16:30:56  profilanswer
 

Je viens de penser à vous, en allant chercher un truc à grignoter, j'ai vu une MX5, noir, mat. :love:


---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°36046879
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 28-10-2013 à 16:31:25  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
 
Bah franchement si je compare avec les SDR, ya pas photo, les SD c'est mieux :
 
Bref, pour moi, les SDR c'est fini, mais je referai sûrement un SD.


Ca se passe comment si en jetant un coup d'oeil circulaire dans la salle, tu sais qu'il n'y en a aucune qui te plaira ? :sweat:


---------------
It was always you, Helen.
n°36046883
luckynick
esclave de chat
Posté le 28-10-2013 à 16:31:28  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
 
Bah franchement si je compare avec les SDR, ya pas photo, les SD c'est mieux :
 
- Le prix peut sembler élevé (30 euros le mercredi, sinon c'est 15 euros mais ça dure moins longtemps) sauf que là tu es CERTAIN de discuter avec minimum 7 femmes, je n'ai JAMAIS rencontré 7 femmes en un seul mois sur adopte
- sur les 7, fatalement toutes ne correspondront pas à vos goûts, mais ce n'est pas grave, ça fait de l'entrainement pour ceux qui sont timides
- tu peux enchainer après le SD et aller dans un bar avec la troupe, et là c'est banco car c'est le moment d'enfoncer le clou avec la personne qui t'a marqué (si c'est réciproque
- ce n'est pas chronophage, tu y viens UNE soirée, et c'est plié, alors qu'un SDR faut y consacrer du temps régulièrement
- 30 euros ça inclut une conso, donc pour les radins ( :o ) ça fait 7 rencards avec une boisson, faites le total si vous faites 7 rencards individuels hors SD...
- c'est immédiat, ya pas de virtualisation des rapports comme sur SDR, avec l'imaginaire qui se met en route et qui fout souvent la merde
- pas le temps d'avoir de faux espoirs, c'est direct
- etc etc
 
Bref, pour moi, les SDR c'est fini, mais je referai sûrement un SD.


 
tu m'a convaincu !  [:cerveau shay]  
 
tu fait commercial dans le boulot ?  :heink:


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36046911
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 16:32:42  answer
 

tim_coucou a écrit :


Ca se passe comment si en jetant un coup d'oeil circulaire dans la salle, tu sais qu'il n'y en a aucune qui te plaira ? :sweat:


 
tu fuis !!!!
 
par contre avec leur éclairage de merde, physiquement, il y en a aucune qui m'avait tapé dans l'oeil, c'est quand sortant que j'ai remarqué les pas mal.

n°36046929
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-10-2013 à 16:33:34  profilanswer
 

Putain mais croustibat qui se fait des films...  [:flu1]  
 
La seule chose que je veux c'est la revoir et en tête à tête oui. Ici tout le monde m'a même dit de laisser tomber bien avant d'en arriver à aujourd'hui, mais tu as raison, moi je moi je moi je, je veux tout tout de suite je suis difficile et j'ai pas le droit de pas aimer danser sans qu'on me psychanalyse et je veux qu'on m'obéisse [:rotflmao] .

Message cité 2 fois
Message édité par Tamino le 28-10-2013 à 16:34:13
n°36046934
didanou
Coeur de verre.
Posté le 28-10-2013 à 16:34:04  profilanswer
 

No_Answer a écrit :

Je viens de penser à vous, en allant chercher un truc à grignoter, j'ai vu une MX5, noir, mat. :love:


Mais pourquoi je n'ais plus mon attrape gonzesse  [:piouf02]  
 
 [:transparency]


---------------
Cherche une signature.
n°36046952
No_Answer
Hug Division
Posté le 28-10-2013 à 16:35:10  profilanswer
 

didanou a écrit :

Mais pourquoi je n'ais plus mon attrape gonzesse  [:piouf02]  
 
 [:transparency]

C'pas un attrape gonzesse, j'aime les belles lignes et la belle mécanique. ;)


---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°36046955
Zoreil
Posté le 28-10-2013 à 16:35:22  profilanswer
 

tim_coucou a écrit :


Ca se passe comment si en jetant un coup d'oeil circulaire dans la salle, tu sais qu'il n'y en a aucune qui te plaira ? :sweat:


 
sont pas cons, c'est quasi dans l'obscurité :o
 

luckynick a écrit :


 
tu m'a convaincu !  [:cerveau shay]  
 
tu fait commercial dans le boulot ?  :heink:


 
:D
du tout, et j'ai du mal avec cette profession :o
surtout qu'habituellement je ne sais pas argumenter correctement, profitez bien ça ne se reproduira pas (comme moi)

n°36046963
Zaldarf
Posté le 28-10-2013 à 16:35:51  profilanswer
 

Tamino a écrit :

Putain mais croustibat qui se fait des films...  [:flu1]  
 
La seule chose que je veux c'est la revoir et en tête à tête oui. Ici tout le monde m'a même dit de laisser tomber bien avant d'en arriver à aujourd'hui, mais tu as raison, moi je moi je moi je, je veux tout tout de suite je suis difficile et j'ai pas le droit de pas aimer danser sans qu'on me psychanalyse et je veux qu'on m'obéisse [:rotflmao] .


Tu as oublié le fait que tu es grognon dans ta liste. :o

n°36046968
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 16:36:02  answer
 

ricobanzai a écrit :

Hello !
 
J'ai rencontré récemment une jolie demoiselle via AUM  :) . Le premier rencart se passe très bien  :love: .  
 
On finit la soirée à 3h devant le pas de sa porte à s'embrasser langoureusement ! Et je la vois tous les jours de la semaine suivante où tout se passe toujours bien à tous les niveaux  :sol:  
 
Le weekend elle part quelques jours avec une copine et là elle m'envoie un SMS pour m'annoncer qu'elle ne peut pas s'engager dans une relation sérieuse suite à une mauvaise nouvelle dans sa famille  :??:  
 
Depuis peu de nouvelles, hormis quelques rares SMS. Et moi je crève d'envie de la revoir  :pt1cable:  
 
Que dois je en penser ????????


C'était pas un weekend avec une copine, elle a revu son ex.
 
/mes deux centimes (je le pense vraiment)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24814  24815  24816  ..  55333  55334  55335  55336  55337  55338

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR