Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2388  2389  2390  ..  55299  55300  55301  55302  55303  55304
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°16554011
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2008 à 20:49:40  answer
 

Reprise du message précédent :

Yagmoth a écrit :


 
Vous exagérez, en passant de temps en temps sur AUM j'ai du rencontrer deux nanas en l'espace de trois semaines. A l'époque de caramail lorsque j'ai rencontré ma première nana, j'avais une demi douzaine de nanas qui étaient partantes pour un rdv. Pourtant, j'ai rien d'un sex symbol, sans doute l'air trop sérieux et intellectuel. Au contraire les filles avec qui je discute en ce moment sont plutôt du genre à être vite blasées de msn, donc ne généralisons pas. C'est juste qu'avant les vraies timides, on ne les voyait pas du tout. Maintenant, oui.
 
Puis bon dans le cas de Khan, c'est une étudiante en médecine. Si elle est un peu studieuse, de toute façon elle n'aurait pas le temps, à moins qu'il ait envie d'avoir le même genre d'histoire que moi :D


 
[:manust]
 
Je veux rien parce que y a rien à obtenir de ce genre de merde. La preuve.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2008 à 20:49:40  profilanswer
 

n°16554022
Yagmoth
Fanboy
Posté le 26-10-2008 à 20:51:16  profilanswer
 


 
Ouais non mais je dis juste que c'est pas étonnant d'une étudiante en médecine.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16554030
Yagmoth
Fanboy
Posté le 26-10-2008 à 20:51:51  profilanswer
 

falcor a écrit :


 
Même pas vrai. J'ai refusé un plan cul avéré + une drague sauvage en pleine rue pour elle.  [:thalis]  
 
Le premier palier culminant de notre relation sera le smack. Et rien que ça j'entrevois pas le bout avant l'hiver...  
 
Ca tombe bien la fin d'année est chargée en JV sur pc...  [:mauvlam]


 
T'as un MP en souffrance :o


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16554039
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2008 à 20:52:40  answer
 

Yagmoth a écrit :


 
Ouais non mais je dis juste que c'est pas étonnant d'une étudiante en médecine.


 
C'est pas étonnant de toutes les meufs qui zonent sur ces sites ...  [:hephaestos]

n°16554048
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-10-2008 à 20:53:16  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
 
Qui vois ça comme une fin en soit ici?
 
Y'en a juste qui croient que ça va les aider à rencontré des gens et en fait il se passe le contraire.


Ai-je dis le contraire ?


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16554061
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 26-10-2008 à 20:54:23  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
Ouais non mais je dis juste que c'est pas étonnant d'une étudiante en médecine.


 
La vraie étudiante en médecine, tu la croises pas sur AUM pour déconner avec sa soeur, hein. :o  
D'ailleurs 98% des gens que je connais vont pas sur le net pour autre chose que mail/msn. L'avantage étant qu'il suffit d'aller étudier pour faire ton marché. :o

n°16554075
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2008 à 20:56:11  answer
 

The Este a écrit :


 
La vraie étudiante en médecine, tu la croises pas sur AUM pour déconner avec sa soeur, hein. :o  
D'ailleurs 98% des gens que je connais vont pas sur le net pour autre chose que mail/msn. L'avantage étant qu'il suffit d'aller étudier pour faire ton marché. :o


 
Je serais même encore plus restrictif. La vraie gonzesse jolie, bien dans sa tête, bonne situation n'a de toute façon pas besoin de zoner sur le net pour se trouver un connard ... vu qu'elle en à déjà un.  [:fitterashes]

n°16554093
Gazette
Posté le 26-10-2008 à 20:57:43  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
Vous exagérez, en passant de temps en temps sur AUM j'ai du rencontrer deux nanas en l'espace de trois semaines. A l'époque de caramail lorsque j'ai rencontré ma première nana, j'avais une demi douzaine de nanas qui étaient partantes pour un rdv. Pourtant, j'ai rien d'un sex symbol, sans doute l'air trop sérieux et intellectuel. Au contraire les filles avec qui je discute en ce moment sont plutôt du genre à être vite blasées de msn, donc ne généralisons pas. C'est juste qu'avant les vraies timides, on ne les voyait pas du tout. Maintenant, oui.
 
Puis bon dans le cas de Khan, c'est une étudiante en médecine. Si elle est un peu studieuse, de toute façon elle n'aurait pas le temps, à moins qu'il ait envie d'avoir le même genre d'histoire que moi :D


 
Moi à chaque fois que j'ai eu rencart j'y suis aller au total deux.

n°16554142
Yagmoth
Fanboy
Posté le 26-10-2008 à 21:03:30  profilanswer
 


 
Ma rencontre d'hier est la preuve que non :o (plus pas mal de filles que je connais d'AUM qui n'ont pour désavantage que d'habiter loin, même si je suis invité en week end par ailleurs).


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16554146
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 26-10-2008 à 21:04:25  profilanswer
 


 
Pour ce qui est de traîner sur un SDR, j'en sais rien vu que j'ai pas l'once d'une connaissance qui le fait mais en médecine y'a quand même pas mal de célibataire. En tout cas, après la première. Ça pompe tellement de temps que t'as plus vraiment le temps de commencer à quitter le site pour aller voir ton copain/ta copine, pas mal de rupture à cause de ça (j'ai vécu la chose). Donc tu te trouves ton/ta partenaire sur le site, tu bosses avec ça te permet de la voir et le soir tu bayses, tout le monde est content.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2008 à 21:04:25  profilanswer
 

n°16554162
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2008 à 21:06:34  answer
 

The Este a écrit :


 
Pour ce qui est de traîner sur un SDR, j'en sais rien vu que j'ai pas l'once d'une connaissance qui le fait mais en médecine y'a quand même pas mal de célibataire. En tout cas, après la première. Ça pompe tellement de temps que t'as plus vraiment le temps de commencer à quitter le site pour aller voir ton copain/ta copine, pas mal de rupture à cause de ça (j'ai vécu la chose). Donc tu te trouves ton/ta partenaire sur le site, tu bosses avec ça te permet de la voir et le soir tu bayses, tout le monde est content.


 
Mouais on peut appliquer ça à toute les disciplines ... :sleep:
 
Ca empêche pas que si tout le monde est d'accord sur le principe, je vois pas ou est le problème ... et c'est souvent le cas ... De toute façon elles rentrent alors dans la zone "indisponible" au même titre que les maquées ... donc ...  [:fitterashes]

n°16554168
uxam
Posté le 26-10-2008 à 21:07:14  profilanswer
 


putin t'as pas encore capté que c'est pas un besoins ? [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par uxam le 26-10-2008 à 21:07:20

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°16554220
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2008 à 21:12:45  answer
 

uxam a écrit :


putin t'as pas encore capté que c'est pas un besoins ? [:prozac]


 
Non bien sur :sleep:

n°16554223
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 26-10-2008 à 21:13:05  profilanswer
 


 
Si tu le dis, j'ai pas pratiqué le net donc c'est possible. Par contre, elles ne sont pas indisponible "en vrai". :o

n°16554232
Yagmoth
Fanboy
Posté le 26-10-2008 à 21:13:51  profilanswer
 

The Este a écrit :


 
Si tu le dis, j'ai pas pratiqué le net donc c'est possible. Par contre, elles ne sont pas indisponible "en vrai". :o


 
Je testerai peut être l'an prochain si je suis motivé à rempiler pour dix ans d'étude.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16554261
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2008 à 21:17:57  answer
 

The Este a écrit :


 
Si tu le dis, j'ai pas pratiqué le net donc c'est possible. Par contre, elles ne sont pas indisponible "en vrai". :o


 
Bien sur qu'elles le sont en vrai ... Les vrais Student nolife ... elles ne sortent pas, ne fréquentent personne à part leur copine etc. J'en connaissais deux ou trois ... autant pisser dans un violon ca aura plus d'effet. A la rigueur le mec qui a une hypothétique chance, c'est un camarade d'amphi et encore ...  
 

n°16554327
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2008 à 21:24:00  answer
 

Bon vais a mon concert  [:lapinnoir]

n°16554344
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 26-10-2008 à 21:25:10  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :

 

Je testerai peut être l'an prochain si je suis motivé à rempiler pour dix ans d'étude.

 

/!\ Population à forte tendance mongolienne, comme dirait Khan, en première année. /!\

 


Je me retrouve carrément dans ta description, j'ai d'ailleurs passé mon week-end avec ma nouvelle à la bibli... C'est clair qu'il faut faire partie du trip' mais il y a vraiment moyen de trouver chaussure à son pied. Après c'est clair que les mecs sont en nettes infériorité numérique ici, ça joue aussi. Avoir plein d'amiEs ça aide pas mal aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par The Este le 26-10-2008 à 21:26:01
n°16554394
Yagmoth
Fanboy
Posté le 26-10-2008 à 21:30:18  profilanswer
 

The Este a écrit :


 
/!\ Population à forte tendance mongolienne, comme dirait Khan, en première année. /!\


 
Non mais je sais, j'ai connu. D'ailleurs cette tendance est l'une des choses qui me font un peu hésiter, j'étais déjà atterré en accompagnant mon ex à l'époque par leur connerie et leur émoi de petits bourgeois. Fin bon si je le fais, ce sera pour moi.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16554450
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 26-10-2008 à 21:39:28  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
Non mais je sais, j'ai connu. D'ailleurs cette tendance est l'une des choses qui me font un peu hésiter, j'étais déjà atterré en accompagnant mon ex à l'époque par leur connerie et leur émoi de petits bourgeois. Fin bon si je le fais, ce sera pour moi.


 
Disons que si t'as l'âge de ton profil, c'est clair qu'il y aura un gouffre entre toi et les autres. Après, y'a toujours quelques personnes de ton âge (qui ont doublé 2 fois au Vénézuela et en Roumanie avant de venir continuer ici) mais c'est rarement des lumières. Si tu le fais pour toi, c'est déjà plus facile, j'en croise plusieurs des comme ça qui pipe mot à personne et qui sont 24/7 à la bibli... Et c'est un beau projet. [:atom1ck]

n°16554788
Yagmoth
Fanboy
Posté le 26-10-2008 à 22:16:05  profilanswer
 

The Este a écrit :


 
Disons que si t'as l'âge de ton profil, c'est clair qu'il y aura un gouffre entre toi et les autres. Après, y'a toujours quelques personnes de ton âge (qui ont doublé 2 fois au Vénézuela et en Roumanie avant de venir continuer ici) mais c'est rarement des lumières. Si tu le fais pour toi, c'est déjà plus facile, j'en croise plusieurs des comme ça qui pipe mot à personne et qui sont 24/7 à la bibli... Et c'est un beau projet. [:atom1ck]


 
Ben en fait... Disons qu'à la base je comptais me faire un concours administratif et/ou un bts info en alternance, quelque chose de pas bien difficile, histoire de trouver du boulot facilement et de pouvoir bouger avec mon ex. Maintenant qu'elle s'est barrée et que mon objectif ne peux plus être d'être à mi temps avec des mômes, j'ai envie de défi, devenir psychiatre me tente bien :D J'ai encore du temps pour réfléchir mais j'y incline de plus en plus, donc ce serait vraiment pour moi, quitte à me retrouver au milieu des momes de 18 ans (puis bon doit bien y en avoir quelques uns de fréquentables).


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16555335
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 26-10-2008 à 22:54:08  profilanswer
 


 
Ya sedna qui va revoir seb c'est la big failure du jour, à part ça pas grand chose de neuf, antioch va sans doute bientôt larguer sa copine et c'est tout


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16555349
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-10-2008 à 22:55:02  profilanswer
 

Heureusement que tu es là LePhasme :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16555472
lamourdumo​i
Posté le 26-10-2008 à 23:02:23  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
Ben en fait... Disons qu'à la base je comptais me faire un concours administratif et/ou un bts info en alternance, quelque chose de pas bien difficile, histoire de trouver du boulot facilement et de pouvoir bouger avec mon ex. Maintenant qu'elle s'est barrée et que mon objectif ne peux plus être d'être à mi temps avec des mômes, j'ai envie de défi, devenir psychiatre me tente bien :D J'ai encore du temps pour réfléchir mais j'y incline de plus en plus, donc ce serait vraiment pour moi, quitte à me retrouver au milieu des momes de 18 ans (puis bon doit bien y en avoir quelques uns de fréquentables).


Depuis quand les femmes cherchent un homme au foyer ? C'est tout le contraire tu vis dans tes rêves.

n°16555537
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-10-2008 à 23:05:56  profilanswer
 

Oui..."get your own ballz, not hers" quoi.


---------------
Horse_man
n°16555546
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-10-2008 à 23:06:23  profilanswer
 

falcor a écrit :


 
Même pas vrai. J'ai refusé un plan cul avéré + une drague sauvage en pleine rue pour elle.  [:thalis]  
 
Le premier palier culminant de notre relation sera le smack. Et rien que ça j'entrevois pas le bout avant l'hiver...  
 
Ca tombe bien la fin d'année est chargée en JV sur pc...  [:mauvlam]


 
C'est beau ce que tu dis  [:draculax] , elle a de la chance...
 


---------------
demain n'existe pas...
n°16555667
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 26-10-2008 à 23:19:12  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Heureusement que tu es là LePhasme :d


Si au moins je venais ici que pour les résumés et pas parce que j'en touche pas une avec les filles [:cerveau manust]


Message édité par LePhasme le 26-10-2008 à 23:20:00

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16555790
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 26-10-2008 à 23:29:52  profilanswer
 

Bon y'a une nana à qui j'ai proposé un ciné sans avoir regardé ce qui passait avant... elle veut voir High School Musical 3 :o
Je sens que je vais accepter... p't'être qu'on s'embrassera en même temps que dans le film...

n°16555794
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-10-2008 à 23:30:29  profilanswer
 

mouarf :lol:
 
dis lui d'aller voir Mesrine, c'est quand même plus sympa :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16555798
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 26-10-2008 à 23:30:34  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :

Bon y'a une nana à qui j'ai proposé un ciné sans avoir regardé ce qui passait avant... elle veut voir High School Musical 3 :o
Je sens que je vais accepter... p't'être qu'on s'embrassera en même temps que dans le film...


Toi t'as vraiment la dalle...


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16555811
Yagmoth
Fanboy
Posté le 26-10-2008 à 23:31:40  profilanswer
 

lamourdumoi a écrit :


Depuis quand les femmes cherchent un homme au foyer ? C'est tout le contraire tu vis dans tes rêves.


 
Elle cherchait pas spécialement un homme au foyer - du moins pas quelqu'un d'inactif en fait qui se contenterait du ménage et des mômes, sans personnalité, mais disons que j'aurai pu avoir d'autres activités pas forcément rémunératrices, ou alors un mi temps, enfin voilà l'idée.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16555851
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-10-2008 à 23:34:30  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :

Bon y'a une nana à qui j'ai proposé un ciné sans avoir regardé ce qui passait avant... elle veut voir High School Musical 3 :o
Je sens que je vais accepter... p't'être qu'on s'embrassera en même temps que dans le film...


 
Elle a 15 ans ?  [:eraser17]


---------------
demain n'existe pas...
n°16555862
Squeeeze
Posté le 26-10-2008 à 23:35:53  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16555884
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 26-10-2008 à 23:38:23  profilanswer
 

ellesse a écrit :


Mais on surmonte rien à deux ! C'est justement ça qu'il faut te mettre dans la tête. On peut être en couple ou n'importe quelle mode de vie folklorique, on n'est jamais que tout seul face à soi-même.


 
y'a des épreuves dans la vie qu'on ne peut surmonter qu'à 2 et qui te font justement réaliser que tu n'es pas tombée sur n'importe qui pour passer cette épreuve!
Tu es peut-être toute seule face à toi-même mais sans l'aide d'autrui (amour, ami, etc..) parfois tu tiens pas le coup à moins d'une volonté exceptionnelle.
Il y a des épreuves qui disloquent les couples et d'autres qui les renforcent.

n°16555905
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 26-10-2008 à 23:40:19  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :


 
y'a des épreuves dans la vie qu'on ne peut surmonter qu'à 2 et qui te font justement réaliser que tu n'es pas tombée sur n'importe qui pour passer cette épreuve!
Tu es peut-être toute seule face à toi-même mais sans l'aide d'autrui (amour, ami, etc..) parfois tu tiens pas le coup à moins d'une volonté exceptionnelle.
Il y a des épreuves qui disloquent les couples et d'autres qui les renforcent.


A part les problèmes apporté par le fait d'être en couple je vois pas ce que tu peux supporter qu'à 2


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16555966
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 26-10-2008 à 23:49:49  profilanswer
 

Sinking a écrit :

mouarf :lol:
 
dis lui d'aller voir Mesrine, c'est quand même plus sympa :d


 
c'est pas son genre  :sweat:  
je lui ai proposé Hellboy 2 mais.. euh... nan
 

LePhasme a écrit :


Toi t'as vraiment la dalle...


 
ça commence à faire longtemps... :sweat:  
 

NeoDc a écrit :


 
Elle a 15 ans ?  [:eraser17]


 
21
ceci dit d'après les critiques y'a pas que des ados qui y vont...

n°16555973
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-10-2008 à 23:50:44  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :


 
c'est pas son genre  :sweat:  
je lui ai proposé Hellboy 2 mais.. euh... nan
 

j'ai vu la BA aujourd'hui et au secours quoi :lol:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16555976
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-10-2008 à 23:51:22  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :


 
21
ceci dit d'après les critiques y'a pas que des ados qui y vont...


t'as des femmes de 35 ans gagas d'hello kitty, c'est pas pour autant une référence de qualité :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16555995
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 26-10-2008 à 23:56:07  profilanswer
 

Sinking a écrit :

j'ai vu la BA aujourd'hui et au secours quoi :lol:


J'ai été le voir et même si ça casse pas 3 pattes à un canard, en balance avec une comédie musicale mon choix est vite fait...


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16556001
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-10-2008 à 23:58:01  profilanswer
 

Mesrine plutôt :jap:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16556145
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2008 à 00:30:34  answer
 

Concert enculatoire, très bonne soirée :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2388  2389  2390  ..  55299  55300  55301  55302  55303  55304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR