Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  42693  42694  42695  ..  55009  55010  55011  55012  55013  55014
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°56805356
altered
Prix public conseillé
Posté le 13-06-2019 à 11:05:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thesmilingface a écrit :

Pour pécho, il ne faut pas agir en fonction de ce qu'on aime, mais en fonction de ce que les autres aiment.


Il faut plutôt agir en fonction de ce qu'on aime jusqu'au jour où l'autre personne aime la même chose non? Suis-je trop naïf?

mood
Publicité
Posté le 13-06-2019 à 11:05:50  profilanswer
 

n°56805361
thalis
Posté le 13-06-2019 à 11:06:06  profilanswer
 

poyd a écrit :


Alors que viennent-ils chercher en discutant ici? Je me pose serieusement la question.
Juste se plaindre? Dans ce cas ce topic n'est pas pour moi


 
Passer la journée ? :D

n°56805369
altered
Prix public conseillé
Posté le 13-06-2019 à 11:06:33  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Passer la journée ? :D


 [:moonblood7]

n°56805375
poyd
Posté le 13-06-2019 à 11:06:45  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


A l'origine c'était des conseils sur des cas précis. Du genre "je vois tous les jours une fille à la cantine, comment vous pensez que je peux l'aborder" Les histoires durée des mois où on donnait des conseils pour le cas précis en fonction des informations obtenus par le posteur. Mais cela a été dénaturé.


 
A la doc et difool pour nigaud quoi


---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°56805385
thalis
Posté le 13-06-2019 à 11:07:15  profilanswer
 

altered a écrit :


Il faut plutôt agir en fonction de ce qu'on aime jusqu'au jour où l'autre personne aime la même chose non? Suis-je trop naïf?


 
Disons que si tu cherches ton alter ego, c'est toujours plus long et compliqué que de faire des légères concessions ;)

n°56805387
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 13-06-2019 à 11:07:20  profilanswer
 

sinon on sent qu'il fait beau et que les hormones sont en ébullition, la drague sur IG a repris.  
On n'est plus tranquille nulle part putain  :pfff:


---------------
Stp
n°56805392
bubkalours​on
Posté le 13-06-2019 à 11:07:45  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°56805397
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 13-06-2019 à 11:07:53  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par multimmy le 13-06-2019 à 11:08:11
n°56805405
thalis
Posté le 13-06-2019 à 11:08:30  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Moi je ne mets plus ma tête. Du coup je suis plus tranquille.


 
Tu mets juste les seins et les fesses ? :D

n°56805409
FLeFou
Posté le 13-06-2019 à 11:08:42  profilanswer
 

poyd a écrit :


 
A la doc et difool pour nigaud quoi


 
Possible je connais pas doc et difool.  
Mais bon c'était pas encore une époque de consomation excessif des profils féminins avec comme seul objectif de baiser le plus possible et de s'en vanter, c'était encore l'époque de l'entraide et de l'amour de son prochain.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 13-06-2019 à 11:08:42  profilanswer
 

n°56805410
dany rfm
Posté le 13-06-2019 à 11:08:48  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Encore une fois, faut pas être binaire :D
 
entre le nigaud qui supporte pas d'être touché / toucher et qui a besoin d'un périmètre de sécurité de 1m avec l'autre personne, et le Rodrigo qui palpe à tout va, il y a beaucoup de nuances :o
 
Et la tactilance n'est pas indispensable, c'est juste un plus.


[:chatoo:7]
A partir d'une certaine qualité de filles ça fait partie du bagage que tu dois avoir.

thesmilingface a écrit :

Pour pécho, il ne faut pas agir en fonction de ce qu'on aime, mais en fonction de ce que les autres aiment.


+1000.

poyd a écrit :


Alors que viennent-ils chercher en discutant ici? Je me pose serieusement la question.
Juste se plaindre? Dans ce cas ce topic n'est pas pour moi


+1000.

n°56805425
thalis
Posté le 13-06-2019 à 11:09:59  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


[:chatoo:7]
A partir d'une certaine qualité de filles ça fait partie du bagage que tu dois avoir.


 
Euuuh donc une fille qui n'aime pas le tactile c'est forcement pas une fille de qualité... ?!  [:urd]

n°56805426
altered
Prix public conseillé
Posté le 13-06-2019 à 11:10:01  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Disons que si tu cherches ton alter ego, c'est toujours plus long et compliqué que de faire des légères concessions ;)


 
Ah oui les légères concessions aucun souci, ça reste assez fidèle à ce qu'on aime dans cette condition.  :jap:  
De toute façon j'ai quand même une petite technique pour éviter le tactile en faisant la bise, c'est que je tends la main aux filles quand j'y pense. Je me dis que ça doit les saouler de faire la bise à 40 personnes chaque jour, et qu'elles doivent apprécier de voir un type qui tend la main. Me dis que ça fait preuve de bonne éducation.  [:pierloup:6]


Message édité par altered le 13-06-2019 à 11:11:33
n°56805428
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-06-2019 à 11:10:04  profilanswer
 

Moi j'ai pas instagram, hop problem solved :D
 


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56805432
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 11:10:24  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56805438
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 13-06-2019 à 11:11:12  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56805439
thalis
Posté le 13-06-2019 à 11:11:15  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Moi j'ai pas instagram, hop problem solved :D
 


 
Non plus, aucun SDR, et mon FB ne contient que des ch'vaux :o (parce que ça rapporte quand même plus de vendre un cheval, faut avouer !)

n°56805456
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 13-06-2019 à 11:12:09  profilanswer
 

J'en ai déjà parlé y a longtemps, mais il suffit de relire Outliers
The Story of Success

 

un extrait du topic foot :

 
Azrail a écrit :

Lire le livre

 

Outliers
The Story of Success

 

par Malcolm Gladwell

 

notamment le tableau page 29

 

Il est bien expliqué que selon le moment où les sélections sont faites, les périodes de l'année de naissance conditionnent énormément l'avenir sportif d'un gamin. A ces ages là (d'autant plus que les sélections commencent plus tôt) des différence de 6-7-8 mois sont ÉNORMES.
Alors dans des pays où on peut arnaquer le système et aller déclarer son gosse 6 mois plus tard ce serait con de s'en priver.

 

EDIT :

 

Extrait :

 
Citation :

The explanation for this is quite simple. It has nothing to do with astrology, nor is there anything
magical about the first three months of the year. It's simply that in Canada the eligibility cutoff
for age-class hockey is January i. A boy who turns ten on January 2, then, could be playing
alongside someone who doesn't turn ten until the end of the yearand at that age, in
preadolescence, a twelvemonth gap in age represents an enormous difference in physical
maturity.
This being Canada, the most hockey-crazed country on earth, coaches start to select players for
the traveling “rep” squadthe all-star teamsat the age of nine or ten, and of course they are more
likely to view as talented the bigger and more coordinated players, who have had the benefit of
critical extra months of maturity.
And what happens when a player gets chosen for a rep squadHe gets better coaching, and his
teammates are better, and he plays fifty or seventy-five games a season instead of twenty games
a season like those left behind in the “house” league, and he practices twice as much as, or
even three times more than, he would have otherwise. In the beginning, his advantage isn't so
much that he is inherently better but only that he is a little older. But by the age of thirteen or
fourteen, with the benefit of better coaching and all that extra practice under his belt, he really is
better, so he's the one more likely to make it to the Major Junior A league, and from there into
the big leagues.“”
Barnsley argues that these kinds of skewed age distributions exist whenever three things
happen: selection, streaming, and differentiated experience. If you make a decision about who
is good and who is not good at an early age; if you separate the “talented” from the
“untalented”; and if you provide the “talented” with a superior experience, then you're going to
end up giving a huge advantage to that small group of people born closest to the cutoff date.

 

[...]

 

European soccer, similarly, is organized like hockey and baseballand the birth-date distributions
in that sport are heavily skewed as well. In England, the eligibility date is September 1, and in
the football association's premier league at one point in the 1990s, there were 288 players
born between September and November and only 136 players born between June and August.
In international soccer, the cutoff date used to be August 1, and in one recent junior world
championship tournament, 135 players were born in the three months after August 1, and just
22 were born in May, June, and July. Today the cutoff date for international junior soccer is
January 1. T ake a look at the roster of the 2007 Czechoslovakian National Junior soccer team,
which made the Junior World Cup finals.


  

Qu'est ce que ça veut dire ?

 

Que dans énormément de domaines dans la vie, notamment notre sujet, un petit avantage initiale se transforme souvent en très grand avantage plus tard.
Et c'est souvent ce qui distingue de manière assez brutale Rodrigo et Nigaud.

 

Petite expérience de pensée.

 

5ème-4ème, autour de 13 ans nous avons 2 sujets :

 

a/ Futur Rodrigo, assez BG, petit surmoi
b/ Futur Nigaud, normal, réservé

 

Si les deux tentent des trucs de leur age, cad tenter de draguer, (a) va naturellement persévérer davantage (premier avantage) et va en plus avoir un bien meilleur retour (deuxième avantage) ce qui va faire qu'il va entrer dans un cercle vertueux. Et 15 ans après il est full Rodrigo.

 

Si (b) se réveille 10 ans après il a un retard considérable d'expérience.
Et sur des sujets comme la tactilance, Rodrigo saura quand être tactile de manière quasi instinctive, non pas parce que c'est un génie de la drague, mais parce qu'il a au moins une décennie d'apprentissage par renforcement de plus que l'autre. Donc il fait ce qu'il faut au bon moment. Alors que (b) arrive et lit "ué faut être tactile". C'est une même information qui n'est pas, et ne peut pas être percue de la même façon par deux agents n'ayant pas du tout le même background.

 

D'où les tentatives un peu vaines de détailler au maximum les différentes étapes et techniques de drague, (b) doit rattraper son retard, et il n'a pas 15 ans devant lui.

 

PS : Ca veut pas dire que c'est mort pour les retardataires, mais qu'il y a des étapes dans la vie, et qu'il faut les effectuer, potentiellement avec une aide externe pour aller plus vite, mais faut quand même les effectuer.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 13-06-2019 à 11:15:26

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56805466
altered
Prix public conseillé
Posté le 13-06-2019 à 11:12:37  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
ça viendra, quand j'aurais besoin de trouver un sugar daddy.


 
Alors le principe de base c'est d'être très jeune.  
Sinon c'est plutôt un caramel daddy qu'il te faudra. Ou un diabete daddy.

n°56805470
dany rfm
Posté le 13-06-2019 à 11:12:46  profilanswer
 

altered a écrit :

Un béta ne deviendra jamais un alpha. Il peut s'en approcher quand même en bossant dur. Il ne sera jamais chef de meute, par contre il peut devenir son bras droit et c'est déjà pas mal.


Si. Tout le monde peut devenir un leader s'il le veut vraiment.

altered a écrit :


Il faut plutôt agir en fonction de ce qu'on aime jusqu'au jour où l'autre personne aime la même chose non? Suis-je trop naïf?


Le fameux "acceptez moi comme je suis", mais si cela n'est pas acceptable on fait quoi ? On chouine.  :o

n°56805478
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-06-2019 à 11:13:36  profilanswer
 

altered a écrit :


 
Alors le principe de base c'est d'être très jeune.  
Sinon c'est plutôt un caramel daddy qu'il te faudra. Ou un diabete daddy.


 [:clooney8]


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56805481
dany rfm
Posté le 13-06-2019 à 11:13:49  profilanswer
 

thalis a écrit :


Euuuh donc une fille qui n'aime pas le tactile c'est forcement pas une fille de qualité... ?!  [:urd]


Ce n'est pas ce que j'ai dit.

n°56805488
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 13-06-2019 à 11:14:01  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56805505
ogsvart_
Posté le 13-06-2019 à 11:14:37  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


A partir d'une certaine qualité de filles ça fait partie du bagage que tu dois avoir.


 
Certaines filles ne vont pas forcément aimer être touchées, peu importe leur ""qualité"" ^^
 
Mais en général, oui, la tactilance est un gros plus, ou disons qu'avoir 0 tactilance peut être assez handicapant dans pas mal de circonstances :o
 

n°56805507
thalis
Posté le 13-06-2019 à 11:14:44  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Si je montre mes seins et mes fesses, j'aurais le sugar daddy.
 
Mais faut que je fasse vite ouais.
 


 
oublie pas que la date de péremption c'est 30 ans. Foiré pour moi  :sweat:

n°56805508
altered
Prix public conseillé
Posté le 13-06-2019 à 11:14:45  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Si. Tout le monde peut devenir un leader s'il le veut vraiment.


 
Non. Etre un leader c'est inné. Les gens qui se forcent tu le détectes direct. Tout comme les gens faits pour le lead tu le sens aussi, surtout quand ils sont plus là et que le rythme tombe comme un soufflet.  
 

dany rfm a écrit :


Le fameux "acceptez moi comme je suis", mais si cela n'est pas acceptable on fait quoi ? On chouine.  :o


On se remet en question, on bosse, on s'améliore. Focus objectif et rien ne peut se mettre en travers.  [:roger21:1]

n°56805513
altered
Prix public conseillé
Posté le 13-06-2019 à 11:15:09  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Si je montre mes seins et mes fesses, j'aurais le sugar daddy.
 
Mais faut que je fasse vite ouais.
 


 
Envoie des pics, je te confirme cela  :jap:

n°56805520
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 13-06-2019 à 11:15:37  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56805530
Tuxerman12
Posté le 13-06-2019 à 11:16:17  profilanswer
 


dany rfm a écrit :


Le fameux "acceptez moi comme je suis", mais si cela n'est pas acceptable on fait quoi ? On chouine.  :o


On peut constater aussi que les relations ne tournent pas rond.

n°56805547
altered
Prix public conseillé
Posté le 13-06-2019 à 11:17:19  profilanswer
 

Je crois que j'ai un vrai trip sur les cul très blancs féminins qui sont bien ronds et avec un peu de cellulite dessus. Quand j'en vois un j'ai envie de mordre dedans et de le serrer fort entre mes doigts comme on presse une orange.

n°56805548
poyd
Posté le 13-06-2019 à 11:17:23  profilanswer
 


Je veux que tu réveilles, qu'tu stimules mon côté bestial


---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°56805557
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 13-06-2019 à 11:17:42  profilanswer
 

altered a écrit :

Je crois que j'ai un vrai trip sur les cul très blancs féminins qui sont bien ronds et avec un peu de cellulite dessus. Quand j'en vois un j'ai envie de mordre dedans et de le serrer fort entre mes doigts comme on presse une orange.

mmmmmmmdddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56805576
grandfred5​4
Posté le 13-06-2019 à 11:18:50  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Moi j'ai pas instagram, hop problem solved :D
 


tu peux avoir ig pour autre chose que draguer  ;)

n°56805578
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 13-06-2019 à 11:18:51  profilanswer
 


Oui, il faut bien vendre un peu de rêve et je pense que les profils les mieux côtés seront montrés à beaucoup plus de gens. Par contre les profils les plus mal notés dans l'algo vont être montrés uniquement à des profils équivalents.
 
J'ai essayé deux fois de me reconnecter après avoir désactivé mon profil plus d'une semaine, il m'a semblé qu'on ne me proposait plus du tout les mêmes types de personnes. Pendant quelques minutes je ne vois presque que des photos ratés de mecs mal rasés avec un double menton et des cheveux gras. Puis, probablement au fur et à mesure que mon profil est liké par des gens, je vois les propositions se modifier pour en arriver à une majorité d'ingénieurs avec des photos de sport ou de voyages.
 

bubkalourson a écrit :


 
Oui je suis d'accord.
Mais même à un non-nigaud, on conseille ici la TACTILANCE, la TACTILANCE pour pécho. Je trouve que ça n'a pas de sens de conseiller ça à quelqu'un qui n'aime pas ça, nigaud ou pas.


Si, ça a du sens. Autant que de dire d'engager la discussion quand on n'aime pas ça, de jouer avec le regard, de sexualiser, etc.  

n°56805585
dany rfm
Posté le 13-06-2019 à 11:19:32  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


Certaines filles ne vont pas forcément aimer être touchées, peu importe leur ""qualité"" ^^
 
Mais en général, oui, la tactilance est un gros plus, ou disons qu'avoir 0 tactilance peut être assez handicapant dans pas mal de circonstances :o


C'est tout ce que j'ai dit, et oui, je ne nie pas que certaines filles n'aiment pas être touchées, ces filles en question il faut le faire qu'une seule fois, comme ça elle est informée de ton intérêt pour elle. Pour rappel tu n'est pas sensé savoir sauf si tu lui as posé la question qu'elle est tactile ou pas, donc tu te lances dans l'inconnu.

n°56805594
daffy-duck
Posté le 13-06-2019 à 11:20:06  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Si. Tout le monde peut devenir un leader s'il le veut vraiment.


Non ça demande trop d'effort c'est plus facile de dire que ceux qui réussissent sont des connards et des violeurs  [:helmuth:2]  
 

altered a écrit :


 
Non. Etre un leader c'est inné. Les gens qui se forcent tu le détectes direct. Tout comme les gens faits pour le lead tu le sens aussi, surtout quand ils sont plus là et que le rythme tombe comme un soufflet.  
 


 
tu définis quelqu'un qui joue le leader, pas quelqu'un qui est devenu leader. Avoir la confiance en soi et jouer un rôle ne te donne pas le vrai rôle.
 
J'ai l'impression d'écrire sur une page motivation :o

n°56805631
altered
Prix public conseillé
Posté le 13-06-2019 à 11:22:25  profilanswer
 

Azrail a écrit :

mmmmmmmdddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Ca me fait comme des images qui viennent en tête très vite, comme ça en pleine journée. Des culs très blancs bien mous qui rebondissent sur mon corps pendant qu'on me chevauche.
Ptain il faut vraiment que je me trouve une fille là.  :sweat:

n°56805642
brawl
Posté le 13-06-2019 à 11:23:05  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Je suis pas très tactile hors couple non plus.  
Je ne touche jamais les gens.  
Mais ca ne me gene pas qu'on me touche le bras quand on me fait la bise.
 
Par contre en couple, je suis très tactile, il me faut un contact physique quand mon conjoint est près de moi (en rue, dans le fauteuil, en voiture, au lit quand on dort... )


 
Tout pareil.

n°56805643
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 13-06-2019 à 11:23:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56805645
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 13-06-2019 à 11:23:19  profilanswer
 

Azrail a écrit :

J'en ai déjà parlé y a longtemps, mais il suffit de relire Outliers
The Story of Success

 
un extrait du topic foot :  
 


 

Azrail a écrit :


 
 
 
Qu'est ce que ça veut dire ?
 
Que dans énormément de domaines dans la vie, notamment notre sujet, un petit avantage initiale se transforme souvent en très grand avantage plus tard.
Et c'est souvent ce qui distingue de manière assez brutale Rodrigo et Nigaud.
 
Petite expérience de pensée.
 
5ème-4ème, autour de 13 ans nous avons 2 sujets :
 
a/ Futur Rodrigo, assez BG, petit surmoi
b/ Futur Nigaud, normal, réservé
 
Si les deux tentent des trucs de leur age, cad tenter de draguer, (a) va naturellement persévérer davantage (premier avantage) et va en plus avoir un bien meilleur retour (deuxième avantage) ce qui va faire qu'il va entrer dans un cercle vertueux. Et 15 ans après il est full Rodrigo.
 
Si (b) se réveille 10 ans après il a un retard considérable d'expérience.
Et sur des sujets comme la tactilance, Rodrigo saura quand être tactile de manière quasi instinctive, non pas parce que c'est un génie de la drague, mais parce qu'il a au moins une décennie d'apprentissage par renforcement de plus que l'autre. Donc il fait ce qu'il faut au bon moment. Alors que (b) arrive et lit "ué faut être tactile". C'est une même information qui n'est pas, et ne peut pas être percue de la même façon par deux agents n'ayant pas du tout le même background.  
 
D'où les tentatives un peu vaines de détailler au maximum les différentes étapes et techniques de drague, (b) doit rattraper son retard, et il n'a pas 15 ans devant lui.
 
PS : Ca veut pas dire que c'est mort pour les retardataires, mais qu'il y a des étapes dans la vie, et qu'il faut les effectuer, potentiellement avec une aide externe pour aller plus vite, mais faut quand même les effectuer.


Topic philo stp


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°56805648
thalis
Posté le 13-06-2019 à 11:23:25  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Qui voudrait d'un cul mou?


 
Ben altered apparemment :D


Message édité par thalis le 13-06-2019 à 11:24:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  42693  42694  42695  ..  55009  55010  55011  55012  55013  55014

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR