| |||||
| Auteur | Sujet : Les plus grosses conneries que vous avez entendues ? |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 11:55:49 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
yoak négligemment lourd |
|
thefaboss | Il avait oublié de préciser "années lumières" c'tout... --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
karlos13 N°10 de Legende | Un jeune de 20ans m'a demandé un jours si sa femme qui est deja enceinte pouvait retombé enceinte en meme temps si ils faisaient l'amour.... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
si il y a double ovulation non ? enfin, je dis ca, mais je me suis jamais posé la question, donc ... |
|
everfrost Amused |
|
|
everfrost Amused |
|
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 14:31:52 ![]() ![]() |
med365 |
C'est vraiment le topic des énormités |
vb11 | Je ne suis ni homo ni homophobe, juste que c'est lourd de se faire héler régulièrement par les wesh wesh dans la rue.
|
med365 | Sur que ca doit être chiant... Ca devait être pire en boite |
thefaboss | osef un peu quand même non ?
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
yajirobe01 | "si on a un accident sur un parking, c'est du 50/50"
|
duckxks | pour le parking ça dépend du plan d'aménagement (si on parle d'un magasin par exemple). C'est pas le même suivant les magasin (priorité'e etc...) mais bon en général ça se fait au feeling |
iBreaker Statut : Capitaine | que le rodage d'un moteur se fait à fond
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 01-05-2007 à 10:58:55 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 12:50:17 ![]() Bon le militaire (suisse en plus |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
yajirobe01 |
|
yajirobe01 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben j'ai tiré sur des cibles basculantes à 200m : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
med365 |
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
|
med365 | Pour celui qui tire |
med365 |
|
med365 | La grenade offensive c'est en gros l'équivalent d'une flash (le truc qui emet une très forte lumière et un très fort bruit pour désorienter la cible) c'est ca ? |
yajirobe01 |
|
pOtOrOz ou pas |
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |