| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes tailles (personnes qui font 2m et plus) |
|---|---|
loprins | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 09:11:07 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
horny82 Vindiou ... | Vrai pour les chaussures mais il est vrai que très souvent, les jeunes aux grands pieds grandissent beaucoup. Il est rare que quelqu'un de 15 ans qui fait du 46 et mesure 1m 70 s'arrête la. Personnellement, à 16 ans je faisais 1m80 pour 47 de pointure,je me suis arrêté à 2m pour 50 en pointure à un peu plus de 18 ans. Message cité 2 fois Message édité par horny82 le 07-10-2008 à 12:08:54 --------------- Ca prendra le temps que ca prendra ... |
maxlemalade |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 07-10-2008 à 15:04:58 |
Arystha C'est pas moi c'est mon ventre |
--------------- Ne juge pas si tu ne sais pas. |
maxlemalade |
|
maxlemalade |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 18:24:39 ![]() ![]() |
shooter mvp psn : cactus-jay | la muscu ne ralentit pas la croissance mais au moin tu seras pas une crevette
|
Headspace | Donc de 17 à 22 ans tu n'as pas bougé... et tac tu prends comme ça 5 cm. Hormone de croissance ? Un pic de puberté tardif ? |
maxlemalade |
|
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | Ca me démangeais, |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | c réglé maitenant tu peux Message édité par boobax le 16-10-2008 à 19:13:40 |
maitrebruce | Que faire, quand on se cogne la téte en entrant dans le métro ?
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
maitrebruce |
|
Talladega Transcendance | Une fois je m'étais mangé une porte de train, j'ai voulu la faire incognito, mais vu les regards des gens j'étais grillé. Forcément, j'ai réalisé plus tard que mon front avait nettoyé le dessus de la porte du train, et j'avais une légère trace noire sur le front --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Arystha C'est pas moi c'est mon ventre | La vie, c'est dur dès fois. --------------- Ne juge pas si tu ne sais pas. |
Talladega Transcendance |
maitrebruce | Quand vous rentrez dans un métro, vous avez pas l' impression de rentrer dans un jouet pour les grands enfants ?
|
ParadoX | Bon ya des volleyeurs parmi vous ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
karlit NO FEAR | Vi moi --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
ParadoX | Les grandes filles, c'est sexy. La plupart des gars aiment bien, et tu repensera a ce que jai dit quand tu t'eclateras entre tes 18 et 25 ans --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
phosphoreloaded |
|
maitrebruce |
Message cité 1 fois Message édité par maitrebruce le 06-12-2008 à 13:49:42 |
Arystha C'est pas moi c'est mon ventre | Paradox a dit:
Message cité 1 fois Message édité par Arystha le 06-12-2008 à 15:04:51 --------------- Ne juge pas si tu ne sais pas. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Arystha C'est pas moi c'est mon ventre | Non, mais il me semble pas vraiment que ce que tu as dit soit une une généralité, quoi. Message cité 1 fois Message édité par Arystha le 06-12-2008 à 19:15:55 --------------- Ne juge pas si tu ne sais pas. |
M31 |
|
ParadoX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |