Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

Quelle taille faites vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  77  78  79  80  81  82
Auteur Sujet :

Le topic des grandes tailles (personnes qui font 2m et plus)

n°16301353
benr
&\
Posté le 28-09-2008 à 23:15:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

La seule chose qui me génait c'est quand j'entendais pour la n-ième fois: "Oh mais tu as encore grandi!".
Parfois aussi j'avais envie d'être méchant et dire "Oh mais tu as encore grossi!" :o

Mais à bientôt 22 ans je crois que les gens commencent à se calmer :o

mood
Publicité
Posté le 28-09-2008 à 23:15:48  profilanswer

n°16301359
klemton
Chic et pas cher
Posté le 28-09-2008 à 23:16:11  profilanswer

Oh putain on me l'a faite le week end dernier [:rofl] [:rofl]  

"Hey mais t'es grand toi [:minouchette]" "Euh. Ouais. Et toi t'es petite... hum... Voila voila. Bon bin salut hein. [:dawa]"

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°16301369
Arystha
C'est pas moi c'est mon ventre
Posté le 28-09-2008 à 23:16:55  profilanswer

Je suis d"accord...disons que là chuis dans un bon jour, mais sinon, c'est vrai que c'est un peu exaspérant  :o  
J'ai perdu l'habitude du "waah t"es grande" quand je suis avec mes potes, mais c'est vrai que par moments..dans un train bondé, au ciné, bref partout ou ya un peu de monde regroupé, ben jai un ptit moment de solitude. :sweat:  

Ce qui est bien, c'est les mecs aussi...entre ceux qui te regardent comme si tu débarquais de Krypton, et ceux qui s'écartent sur ton passage comme si t'allais les tapper.. :na:  ( :cry: )

Message cité 1 fois
Message édité par Arystha le 28-09-2008 à 23:17:58

---------------
Ne juge pas si tu ne sais pas.
n°16303587
maxlemalad​e
Posté le 29-09-2008 à 11:29:32  profilanswer

Arystha a écrit :

Je suis d"accord...disons que là chuis dans un bon jour, mais sinon, c'est vrai que c'est un peu exaspérant  :o  
J'ai perdu l'habitude du "waah t"es grande" quand je suis avec mes potes, mais c'est vrai que par moments..dans un train bondé, au ciné, bref partout ou ya un peu de monde regroupé, ben jai un ptit moment de solitude. :sweat:  

Ce qui est bien, c'est les mecs aussi...entre ceux qui te regardent comme si tu débarquais de Krypton, et ceux qui s'écartent sur ton passage comme si t'allais les tapper.. :na:  ( :cry: )

lol en meme temps, pour pas mal de mecs, etre plus petit qu'une fille a tendance a heurter leur sensiblité :sweat: ... perso, ca me ferait tripper ... mais bon, j'ai peu de chance d'etre confronté au probleme puisque j'suis plutot grand aussi (1m95) ... enfin, pour le coup, la plus grande fille avec qui j'ai été faisait 1m75 et j'aimais bien quand elle portait des talons :lol: RAF des gens qui nous regardet comme des ET parcequ'on est tete au dessus de la foule :)  

anecdote de fou: un jour, je rencontre une fille super grande (un peu moins d'1m90 a vue de nez)... candidement, je l'aborde sur un "wahou, qu'est ce que vous etes grande" admiratif, restant plus grand qu'elle, je pensai que ca passerait bien comme prise de contacte ... pas de bol, elle a fondu en larme et j'n'ai meme aps eu moyen de m'excuser alors que j'etais tout desolé d'avoir bourder a ce point .... dur la vie :sweat:  

sinon, dans les truc "pas cool", y'a le fameux "bon, ben c'est toi qui va chercher le pain, avec tes grandes jambes, t'en a pour 5minutes alors que nous, on a trop a marcher" ... ben ouaih mes cons, les distances sont plus courtes pour moi :lol: (2kms de marche pour aller a la boulangerie :sweat: )  

aussi, un truc qui me saoule, j'm'entraine a la course a pieds, mon cher papa (sportif de haut niveau: 1m75, 110kgs, cardiaque et diaetique :lol: ) essaie de me motiver : "ben j'comprends pas qu'avec tes grandes guibolles tu n'arrives pas a courrir plus vite que ca... t'es tout maigre"... ouaih, m'enfin, j'ai quand meme 85kg a emmener, sur des entrainement d'une heure, mine de rien ,ca en fait de l'energie a depenser :o  

sinon, globalement, j'trouve ca plutot cool d'etre grand mais pas trop :D c'est bien d'avoir une tete ou une demie tete de plus que la plupart des gens; ca permet de s'imposer assez aisement de fait, ce qui est plutot pratique :) en plus, j'ai relativement de la chance, j'me sui arreté a 45 pour les chaussure donc je ne galere pas a en trouver :) pareil pour les pantalons, en prenant au plus long chez levis, ca tombe pile poil :D ... bon apres, reste les chemises/pull/tshirt ou c'est un peu chiant, c'est soit trop court en L, soit XL, bien en longueur mais il me manque bien 10/15kg pour remplir tout ca :/

n°16309054
Arystha
Posté le 29-09-2008 à 21:15:35  profilanswer

maxlemalade a écrit :

lol en meme temps, pour pas mal de mecs, etre plus petit qu'une fille a tendance a heurter leur sensiblité :sweat: ... perso, ca me ferait tripper ... mais bon, j'ai peu de chance d'etre confronté au probleme puisque j'suis plutot grand aussi (1m95) ... enfin, pour le coup, la plus grande fille avec qui j'ai été faisait 1m75 et j'aimais bien quand elle portait des talons :lol: RAF des gens qui nous regardet comme des ET parcequ'on est tete au dessus de la foule :)  

anecdote de fou: un jour, je rencontre une fille super grande (un peu moins d'1m90 a vue de nez)... candidement, je l'aborde sur un "wahou, qu'est ce que vous etes grande" admiratif, restant plus grand qu'elle, je pensai que ca passerait bien comme prise de contacte ... pas de bol, elle a fondu en larme et j'n'ai meme aps eu moyen de m'excuser alors que j'etais tout desolé d'avoir bourder a ce point .... dur la vie :sweat:  

[:haha]

Nan sérieux pour réagir comme ça, elle devait être vachement complexée :/  :sweat:

---------------
n°16309393
maxlemalad​e
Posté le 29-09-2008 à 21:35:51  profilanswer

Arystha a écrit :

[:haha]

Nan sérieux pour réagir comme ça, elle devait être vachement complexée :/  :sweat:

faut croire ... c'est dommage parcequ'elle etait aussi drolement jolie :D tres tres beaucoup meme :D :D  
bon, a sa decharge, c'etait a l'etranger et malgré une bonne pratique, l'anglais peut etre traitre (j'ai un accent de merde aussi :p ) ... mais, autant prendre un rateau aurait été relativement normal, autant faire pleurer une fille que je ne connait pas ... ouhla, j'en suis encore tout retourné :p

sinon, pour les truc de grand, j'reviens du basket ^^ en ce moment, je joue avec des eleves chinois d'un lycée pas loin de chez moi ... c'est marant car ils font tous 1m70 au plus, sont vachement plus vifs que moi en general mais par contre, du fait de la taille, des que j'ai la balle sous le panier, meme plus ils essaient de contrer... du coup, j'me sens un peu dans la peau de yao ming :lol: (m'enfin, j'essaie de jouer plus en retrait, c'est plus marrant que de rester planté dans la raquette ^^ )

n°16322249
klemton
Chic et pas cher
Posté le 01-10-2008 à 01:45:29  profilanswer

maxlemalade a écrit :

pareil pour les pantalons, en prenant au plus long chez levis, ca tombe pile poil :D ... bon apres, reste les chemises/pull/tshirt ou c'est un peu chiant, c'est soit trop court en L, soit XL, bien en longueur mais il me manque bien 10/15kg pour remplir tout ca :/

Ah punaize pareil  :sweat:  Pour les pantalons y a pas de problème, mais pour les t-shirts et chemises, c'est vraiment l'enfer  :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°16322362
phosphorel​oaded
Posté le 01-10-2008 à 02:14:08  profilanswer

maxlemalade a écrit :

faut croire ... c'est dommage parcequ'elle etait aussi drolement jolie :D tres tres beaucoup meme :D :D  
bon, a sa decharge, c'etait a l'etranger et malgré une bonne pratique, l'anglais peut etre traitre (j'ai un accent de merde aussi :p ) ... mais, autant prendre un rateau aurait été relativement normal, autant faire pleurer une fille que je ne connait pas ... ouhla, j'en suis encore tout retourné :p

C'est sûr que si tu lui as dis "oh you're big!" [:columbo2]

Message cité 1 fois
Message édité par phosphoreloaded le 01-10-2008 à 02:14:29
n°16322423
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 01-10-2008 à 02:48:11  profilanswer

p1 j'debarque  [:kikidonc]   mais est ce que vous avez parlé des plans de travail, eviers etc ... dans les habitations anciennes conçues sur une norme de français moyen du style 1m46 sur la pointe des pieds :fou:

ce que ça peut faire mal au dos à la longue ...  [:cerveau ouch]  

nota: je fait "que" 1m90 / pointure 46 FR 45 IT & US :D

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 01-10-2008 à 13:54:27
n°16323153
roro477
Posté le 01-10-2008 à 10:11:38  profilanswer

mais la vie est bizzare quand meme , je voudrai posé une question , es que quant vous sortez avec une fille de moin 1m60 sa ne vous gene pas ?car personnellement je ne suis jamais sortie avec une fille plus petite qu'1m60 ..

mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 10:11:38  profilanswer

n°16323757
maxlemalad​e
Posté le 01-10-2008 à 11:03:45  profilanswer

les plans de travail ... ouaih, les eviers aussi, enfin, perso, j'ai la solution: un tabouret et je fait la vaisselle assis :sol: ca met l'evier pile poil a hauteur et ca fait delirer les potes quand ils arrivent a un moment ou je lave les assiettes :D

phosphoreloaded a écrit :

C'est sûr que si tu lui as dis "oh you're big!" [:columbo2]

:lol: non non, j'suis pas si pourri :lol:

n°16324430
klemton
Chic et pas cher
Posté le 01-10-2008 à 12:03:06  profilanswer

pastor a écrit :

p1 j'debarque  [:kikidonc]   mais est ce que vous avez parlé des plans de travail, eviers etc ... dans les habitations anciennes françaises conçues sur une norme de français moyen du style 1m46 sur la pointe des pieds :fou:

ce que ça peut faire mal au dos à la longue ...  [:cerveau ouch]  

nota: je fait "que" 1m90 / pointure 46 FR 45 IT & US :D

Quand j'étais en colocation pendant 6 mois, j'ai du faire la vaisselle que 3 fois en tout à cause de ca :D

roro477 a écrit :

mais la vie est bizzare quand meme , je voudrai posé une question , es que quant vous sortez avec une fille de moin 1m60 sa ne vous gene pas ?car personnellement je ne suis jamais sortie avec une fille plus petite qu'1m60 ..

C'est pas très pratique pour faire des calins et des bisous en meme temps, mais sinon ca va  [:klemton]

---------------
n°16324688
Arystha
Posté le 01-10-2008 à 12:38:07  profilanswer

roro477 a écrit :

De ce point de vue, ce qui m'a toujours étonnée, c'est les mecs super grands qui sortent avec des filles assez petites la plupart du temps...
Chai bien que ya le coté pooshoo (  :sarcastic:  ) et toussa, mais ça m'intrigue, comme si c'était pas logique. :??:  Ya que moi qui me pose cette question ?

Les grands avec les grands, les petits avec les petits! :fou:   :o

---------------
n°16325063
benr
&\
Posté le 01-10-2008 à 13:21:58  profilanswer

Arystha a écrit :

De ce point de vue, ce qui m'a toujours étonnée, c'est les mecs super grands qui sortent avec des filles assez petites la plupart du temps...
Chai bien que ya le coté pooshoo (  :sarcastic:  ) et toussa, mais ça m'intrigue, comme si c'était pas logique. :??:  Ya que moi qui me pose cette question ?

Les grands avec les grands, les petits avec les petits! :fou:   :o

C'est juste que la taille est pas un crittère de choix  [:spamafoote] (enfin pour moi du moins)

Sinon oui les grandes différences de taille ça pose parfois quelques problèmes pratiques, du genre quand on partage un parapluie [:osweat]

n°16325330
pastor
Posté le 01-10-2008 à 13:53:43  profilanswer

inconsciemment ou consciemment , les couples grand/petit doivent se dire que la nature fera un mix des deux parents pour les enfants :o :D
je connais un couple comme ça : lui 1m99 elle hmmmm 1m56 ... ça fait une sacré difference :ouch:

n°16325364
pastor
Posté le 01-10-2008 à 13:57:12  profilanswer

maxlemalade a écrit :

les plans de travail ... ouaih, les eviers aussi, enfin, perso, j'ai la solution: un tabouret et je fait la vaisselle assis :sol: ca met l'evier pile poil a hauteur et ca fait delirer les potes quand ils arrivent a un moment ou je lave les assiettes :D

ah ouais ça c'est top mais ... praticable que si tu peux passer les jambes un peu sous le plan de travail, sinon bonjour le contorsionnisme ... ou la flotte de la vaisselle sur les genoux :D

n°16329204
maxlemalad​e
Posté le 01-10-2008 à 19:32:41  profilanswer

pastor a écrit :

inconsciemment ou consciemment , les couples grand/petit doivent se dire que la nature fera un mix des deux parents pour les enfants :o :D
je connais un couple comme ça : lui 1m99 elle hmmmm 1m56 ... ça fait une sacré difference :ouch:

un ami, 1m90, sa femme, 1m45 ... ca amuse moyennement madame quand on se positionne de chaque coté d'elle pour rigoler :lol: (bon ça + blagues vaseuses ... mais bon, ca reste bon enfant :D )

pastor a écrit :

ah ouais ça c'est top mais ... praticable que si tu peux passer les jambes un peu sous le plan de travail, sinon bonjour le contorsionnisme ... ou la flotte de la vaisselle sur les genoux :D

en meme temps, si je suis pas a hauteur, j'ai tendance a remonter la vaisselle trop haut et a m'eclabousser de fait avec le robinet ... bref, ca va :) sinon, meme sans passer les jambes sous l'evier, ca va tranquillou ;) essaye, tu verras bien ^^ (enfin, apres, la notion de confort est tres relative a l'individu donc voila quoi :p )

edit: au passage: un truc saoulant, mes parents ont une table faite de tele sorte que je ne peux pas mettre mes jambes sans me bouffer un truc dans la rotule ... bref, chez eux, je suis obligé de manger de biais :(

Message édité par maxlemalade le 01-10-2008 à 19:34:12
n°16329283
pastor
Posté le 01-10-2008 à 19:41:28  profilanswer

rah, ma taille a sans doute été le point déclencheur dans ma scolarité de mon comportement "débonnaire" ... à l'école c'était impossible pour moi de passer mes jambes sous le casier sans me mettre littéralement allongé ..
du coup, je me suis habitué a cette position et j'ai toujours été considéré comme un rebelz même quand je ne le cherchais pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 01-10-2008 à 19:41:38
n°16333474
maxlemalad​e
Posté le 02-10-2008 à 09:17:05  profilanswer

pastor a écrit :

rah, ma taille a sans doute été le point déclencheur dans ma scolarité de mon comportement "débonnaire" ... à l'école c'était impossible pour moi de passer mes jambes sous le casier sans me mettre littéralement allongé ..
du coup, je me suis habitué a cette position et j'ai toujours été considéré comme un rebelz même quand je ne le cherchais pas :D

lol, et aussi, forcement, comme au debut de la scolarité, tu es placé derriere car plus grand, tu t'habitues a la place et tu finis par etre un squatteur du dernier rang :) enfin, pour ma part, c'etait le cas ... pas parceque j'suis un rebel mais seulement pour pas faire ecran au rang derriere moi :lol:

au passage, en 3eme (1m90 pour ma part ) j'etait en classe avec un type vraiment géant qui faisait alors 2m18 (a 16ans ... ) ben mine de rien, ca aide a comprendre ce que ressente les moins de 1m70 en face des doubles metres ... perso, ca me faisat vraiment drole de devoir lever la tete pour lui faire la causette :lol:

n°16338324
Arystha
Posté le 02-10-2008 à 17:43:41  profilanswer

Godzilla ! :'(

---------------
n°16338883
maitrebruc​e
Posté le 02-10-2008 à 18:41:25  profilanswer

Toujours osi chaleureux se topique ^^

Que pensez-vous de 1.94m 100kg 47.5 en basket et 46 pour certaine chaussure de ville, pour 18ans ?

:??:  J' attend vos avis !

n°16339288
Arystha
Posté le 02-10-2008 à 19:31:54  profilanswer

maitrebruce a écrit :

Que pensez-vous de 1.94m 100kg 47.5 en basket et 46 pour certaine chaussure de ville, pour 18ans ?

Stun beau bébé  :o

---------------
n°16341841
klemton
Chic et pas cher
Posté le 02-10-2008 à 23:52:06  profilanswer

je confirme :D

---------------
n°16341876
maitrebruc​e
Posté le 02-10-2008 à 23:58:13  profilanswer

Arystha a écrit :

Stun beau bébé  :o

Hilarant  :D

n°16341994
benr
&\
Posté le 03-10-2008 à 00:12:54  profilanswer

Et est-ce qu'il fait du basket? [:cerveau klem]

n°16343511
maxlemalad​e
Posté le 03-10-2008 à 09:06:04  profilanswer

maitrebruce a écrit :

lol, a 18ans, j'faisais la meme taille (d'ailleurs, ai pris qu'un cm de plus :D ) par contre, j'etais a 55kg :lol: j'pense que j'aurais fait copain :D (enfin, au moins, pas casser les burnes inutilement ^^ )  
sinon, perso, apres avoir perdu beaucoup de poids suite a un souci de santé, j'suis en train de reprendre petit a petit, 85kg pour l'instant, avec pour objectif d'en faire ~95 a terme ... et comme avec mon poids actuel, je fait encore crevette, j'me dit qu'avec 10 de plus, je serais loin d'etre un monstre ... donc 1m94/100kg, amha, c'est un bon gabaris, sans excès :) (un Chabal, c'est 1m92/120kgs me semble t il ... là, ca commence a faire :lol: )

n°16343996
klemton
Chic et pas cher
Posté le 03-10-2008 à 10:27:49  profilanswer

maxlemalade a écrit :

lol, a 18ans, j'faisais la meme taille (d'ailleurs, ai pris qu'un cm de plus :D ) par contre, j'etais a 55kg :lol: j'pense que j'aurais fait copain :D (enfin, au moins, pas casser les burnes inutilement ^^ )

C'est possible ca ?  [:madlo]  

Bon sinon pour tes 10 kg de plus, fais gaffe à pas les prendre dans la bedaine :D Perso je suis en train d'essayer de redescendre à 85kg (je suis à peu près à 90 en ce moment à cause de la bedaine justement  :whistle: ), mais j'aime trop manger et boire... :D

---------------
n°16344079
C0rent1n
Posté le 03-10-2008 à 10:37:05  profilanswer

Ben si il était malade oui :spamafote:.

n°16344298
klemton
Chic et pas cher
Posté le 03-10-2008 à 10:58:33  profilanswer

Ah c'est ptete moi qui ai mal compris la chronologie des dates [:klemton] Vu qu'il faisait 55 kg à 18 ans et qu'il a 28 ans aujourd'hui, je pensais que c'était pas lié à son problème de santé....

---------------
n°16344831
maxlemalad​e
Posté le 03-10-2008 à 11:51:15  profilanswer

klemton a écrit :

Ah c'est ptete moi qui ai mal compris la chronologie des dates [:klemton] Vu qu'il faisait 55 kg à 18 ans et qu'il a 28 ans aujourd'hui, je pensais que c'était pas lié à son problème de santé....

vivi, a 18ans, j'avais seulement grandit vachement vite et donc j'etais brindillesque :D comme en plus, je courrais des semis marathons, ca aidait pas a grossir (j'pense que y'a des kenyans aux JO qui seraient passé pour des gros tas a coté :lol: )  
sinon, avec l'age, j'ai pris un poids plus normal, aux alentours de 80kg, avant d'en reperdre 20 sur le fameux souci (et la, c'est moins drole :p )  
enfin, bref, niveau bedaine, j'pense que je suis assez a l'abris, d'ailleurs, avec du bide, j'pense que le dos ne tiendrait pas le choc et j'aurais tot fait de reprendre grave l'exercice pour perdre ça :D  

enfin, a priori, pour etre bedonnant au dela d'une certaine taille, ca impose d'avoir vraiment un gros gros poids genre, pour 2m, jusqu'a 110kg, j'pense pas qu'on puisse prendre en bouée (rien que les jambonneaux pour porter cette masse, hop, on atteint deja les 100/110kg sans forcer)

n°16345476
klemton
Chic et pas cher
Posté le 03-10-2008 à 13:04:20  profilanswer

maxlemalade a écrit :

vivi, a 18ans, j'avais seulement grandit vachement vite et donc j'etais brindillesque :D comme en plus, je courrais des semis marathons, ca aidait pas a grossir (j'pense que y'a des kenyans aux JO qui seraient passé pour des gros tas a coté :lol: )  
sinon, avec l'age, j'ai pris un poids plus normal, aux alentours de 80kg, avant d'en reperdre 20 sur le fameux souci (et la, c'est moins drole :p )  
enfin, bref, niveau bedaine, j'pense que je suis assez a l'abris, d'ailleurs, avec du bide, j'pense que le dos ne tiendrait pas le choc et j'aurais tot fait de reprendre grave l'exercice pour perdre ça :D

Dans ce cas ok :jap:

maxlemalade a écrit :

enfin, a priori, pour etre bedonnant au dela d'une certaine taille, ca impose d'avoir vraiment un gros gros poids genre, pour 2m, jusqu'a 110kg, j'pense pas qu'on puisse prendre en bouée (rien que les jambonneaux pour porter cette masse, hop, on atteint deja les 100/110kg sans forcer)

Bin franchement, je fais 1m89 pour presque 90 kg, et j'ai ma petite bouée :D Enfin j'ai une carrure athlétique, mais le gras est bien présent sur le ventre :D

Le régime alimentaire à base de bières et de pizzas n'y est certainement pas étranger  [:zaib3k]

---------------
n°16345532
pastor
Posté le 03-10-2008 à 13:11:37  profilanswer

:lol:

moi c'est familial, fin comme un fil jusqu'a 30-35 ans et la brioche apres :/
enfin... heureusement , en faisant attention et en bougeant un peu , j'ai réussi à la faire disparaitre .

.... mais c'est sur pizza biere + travail sedentaire, ça aide pas :p

Message édité par pastor le 03-10-2008 à 13:12:10
n°16345559
maxlemalad​e
Posté le 03-10-2008 à 13:14:02  profilanswer

klemton a écrit :

Bin franchement, je fais 1m89 pour presque 90 kg, et j'ai ma petite bouée :D Enfin j'ai une carrure athlétique, mais le gras est bien présent sur le ventre :D

Le régime alimentaire à base de bières et de pizzas n'y est certainement pas étranger  [:zaib3k]

un peu de bouée, c'est normal pour etre en bonne santé, non ? apres, si tu faisais reellement que du biere/pizza, ce serait une grosseuhbouéeheu que tu aurais :lol:  
enfin, perso, 1m95/85kg, j'suis taillé comme un fil de fer, j'suis vraiment pas epais, je pase sous les portes :lol: ... et avec 10kg de plus, je ne pense pas encore pouvoir me mettre au catch, loin de la :lol:

n°16345566
roro477
Posté le 03-10-2008 à 13:14:59  profilanswer

bonjour j'ai 18ans je vien de me mesuré et je fais 1m85,5 pour 74 kilo je voudrais vous demander car je suis un grand passionné de foot , je joue ailier et je voudrais vous demander si ya des methodes pour prendre de la masse tout en prenant de la vitesse , se qui m'inquiete car on dis toujours que ce sont les plus petit qui sont les plus rapide ... et je voudrais savoir si ma taille est un avantage ou un handicap pour se sport?

n°16345594
klemton
Chic et pas cher
Posté le 03-10-2008 à 13:18:51  profilanswer

maxlemalade a écrit :

un peu de bouée, c'est normal pour etre en bonne santé, non ? apres, si tu faisais reellement que du biere/pizza, ce serait une grosseuhbouéeheu que tu aurais :lol:
enfin, perso, 1m95/85kg, j'suis taillé comme un fil de fer, j'suis vraiment pas epais, je pase sous les portes :lol: ... et avec 10kg de plus, je ne pense pas encore pouvoir me mettre au catch, loin de la :lol:

C'est vrai que c'est pas dramatique, et puis je fais un peu de sport aussi :D

Mais ouais, quand tu arriveras à 95 kg, tu seras bien bati sans que ce soit excessif :jap:

Message édité par klemton le 03-10-2008 à 13:19:29

---------------
n°16346300
horny82
Vindiou ...
Posté le 03-10-2008 à 14:32:05  profilanswer

roro477 a écrit :

bonjour j'ai 18ans je vien de me mesuré et je fais 1m85,5 pour 74 kilo je voudrais vous demander car je suis un grand passionné de foot , je joue ailier et je voudrais vous demander si ya des methodes pour prendre de la masse tout en prenant de la vitesse , se qui m'inquiete car on dis toujours que ce sont les plus petit qui sont les plus rapide ... et je voudrais savoir si ma taille est un avantage ou un handicap pour se sport?

usain bolt est une exception mais mesure 1m95 a peu près

puis si ta masse est prise dans les jambes en muscle en faisant du travail d'explosivité, tu gagneras en vitesse, tu perdras peut être en mobilité (changement de direction et autres).

Message édité par horny82 le 03-10-2008 à 14:33:52

---------------
Ca prendra le temps que ca prendra ...
n°16346697
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 03-10-2008 à 15:06:46  profilanswer

roro477 a écrit :

En ailier t'as quelques footballeurs célèbres qui sont assez grands : C.Ronaldo (1m85), Henry (1m88)....
Tu seras ptet désavantagé sur certains points mais tu pourras largement compenser par d'autres : jeu de tête, physique...

n°16348029
roro477
Posté le 03-10-2008 à 17:10:22  profilanswer

merci vous m'avez donné les meilleurs exemple le record man du monde la vitesse et le futur ballon d'or qui sont tout les deux grands , c'est qu'on peut compenser par le physique je vais essayé de m'entrainer dur pour arrivé a amélioré ma vitesse

n°16370904
glock67
Posté le 06-10-2008 à 19:49:51  profilanswer

j'ai 16 ans dans 5 jours et je mesure 1m89-1m90.
j'espère franchir la barre des 2m.

qu'en pensez vous reve ou realité ?

n°16371013
klemton
Chic et pas cher
Posté le 06-10-2008 à 20:02:08  profilanswer

Pour les 2m je sais pas, mais je pense que tu vas encore prendre quelques centimètres oué :jap:

---------------
n°16374428
loprins
Posté le 07-10-2008 à 09:11:07  profilanswer

j'ai 16 je chausse du 47 et je mesure 1m78  
ESt ce que je peux encore grandir je pourrais atteindre le 1m90?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  77  78  79  80  81  82

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les petites choses qui vous font aimer la vie ?Cherche personnes passionnées Animes/Manga pour site
Clavier chinois : ils font comment ?que font les caennais ce soir ?
[voyage] Destination pour les grandes vacancescopaindavant: font chier, c payant !
Les Musiques qui font aimer Noel ![Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf'
Grandes surfaces : dates de consommation à l'approche de NoëlVOus connaissez des sites qui font des tests...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes tailles (personnes qui font 2m et plus)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)