| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes tailles (personnes qui font 2m et plus) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 23:15:48 ![]() ![]() |
Arystha C'est pas moi c'est mon ventre |
Message cité 1 fois Message édité par Arystha le 28-09-2008 à 23:17:58 --------------- Ne juge pas si tu ne sais pas. |
maxlemalade |
|
--------------- Ne juge pas si tu ne sais pas. |
maxlemalade |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
phosphoreloaded |
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 01-10-2008 à 02:14:29 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | p1 j'debarque Message cité 1 fois Message édité par pastor le 01-10-2008 à 13:54:27 |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 10:11:38 ![]() ![]() |
maxlemalade | les plans de travail ... ouaih, les eviers aussi, enfin, perso, j'ai la solution: un tabouret et je fait la vaisselle assis
|
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
benr &\ |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
maxlemalade |
un ami, 1m90, sa femme, 1m45 ... ca amuse moyennement madame quand on se positionne de chaque coté d'elle pour rigoler
en meme temps, si je suis pas a hauteur, j'ai tendance a remonter la vaisselle trop haut et a m'eclabousser de fait avec le robinet ... bref, ca va
Message édité par maxlemalade le 01-10-2008 à 19:34:12 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | rah, ma taille a sans doute été le point déclencheur dans ma scolarité de mon comportement "débonnaire" ... à l'école c'était impossible pour moi de passer mes jambes sous le casier sans me mettre littéralement allongé .. Message cité 1 fois Message édité par pastor le 01-10-2008 à 19:41:38 |
maxlemalade |
|
Arystha C'est pas moi c'est mon ventre | Godzilla ! --------------- Ne juge pas si tu ne sais pas. |
maitrebruce | Toujours osi chaleureux se topique ^^
|
maitrebruce |
benr &\ | Et est-ce qu'il fait du basket? |
maxlemalade |
|
C0rent1n | Ben si il était malade oui |
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
Mais ouais, quand tu arriveras à 95 kg, tu seras bien bati sans que ce soit excessif Message édité par klemton le 03-10-2008 à 13:19:29 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
horny82 Vindiou ... |
Message édité par horny82 le 03-10-2008 à 14:33:52 --------------- Ca prendra le temps que ca prendra ... |
kanoncs 20th Century Boy |
|
glock67 | j'ai 16 ans dans 5 jours et je mesure 1m89-1m90.
|
loprins | j'ai 16 je chausse du 47 et je mesure 1m78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |