| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes tailles (personnes qui font 2m et plus) |
|---|---|
horny82 Vindiou ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 17:36:55 ![]() ![]() |
horny82 Vindiou ... | le mec qui doit pas etre stable deja ... |
Madilina pouetteuh |
|
guarana2 Shake it ! |
Message édité par guarana2 le 09-12-2006 à 21:00:34 |
maitrebruce | Les femmes sont attirer par les grand et bo monsieur !
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | je fais 1m91 j'ai une 206 et j'en chie vous conseillez quoi comme voiture ?
|
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 15:17:26 ![]() ![]() |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Message édité par yoyo tchikita le 09-12-2006 à 15:34:58 |
phosphoreloaded |
Sinon quand on te désigne dans la rue, tu t'arrêtes, tu te tournes vers la personne et la montre du doigt (pas son visage: trop agressif mais son torse, ses chaussures peu importe) et tu fais: "Eeeeeeeeeeeeeeeeh! Message édité par phosphoreloaded le 09-12-2006 à 15:44:27 |
Madilina pouetteuh |
|
lorifan |
|
maitrebruce |
|
shooter mvp psn : cactus-jay | oui, mais un petit habillé comme un chabert ne refletera aucune intention non plus |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
maitrebruce |
|
ezzz 23 |
|
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
|
maitrebruce |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | on respire mieux c'est prouvé ! |
guarana2 Shake it ! | On est les premiers a savoir quand il pleut aussi. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Vous etes les seuls vous faire engueuler dans les salles de ciné par les gens derriere vous ! |
karlit NO FEAR | 1m92 : Mis à contribution, sans arrêt, pour repeindre les plafonds !
|
phosphoreloaded |
|
klemton Chic et pas cher |
Message édité par klemton le 11-12-2006 à 14:49:59 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | C'est plus violent quand tu es grand |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | oué beh c'est pareil le concept |
benr &\ |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Etre trop grand (>1m85) malheureusement ca peut etre plus une tare qu'autre chose,en plus généralement un grand est moins fort qu'un mec de 1m80 environ car son centre de gravité etant plus bas il a plus d equilibre et gere mieux sa force ! Mais bon au moins,alors d'un concert vous etes tranquille et quand quelqu'un pete,les autres moins grands ont eu le temps de vous prevenir avant que l'odeur vous monte aux narines,ce qui vous permet de vous echapper à temps ! Bref Il faut positiver les enfants ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 11-12-2006 à 15:34:23 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | moué je vais t'en ramener des gars d'1m90 tu vas voir |
shooter mvp psn : cactus-jay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |