| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes tailles (personnes qui font 2m et plus) |
|---|---|
klemton Chic et pas cher | Reprise du message précédent :
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 22:34:21 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Toi tu veux t'acheter une impunité modotesque |
shooter mvp psn : cactus-jay | Moi rien qu'avec mon metre 86 ( 90 avec chaussure ) je suis imposant dans la rue, alors j'imagine pas 2M |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 16-11-2006 à 13:22:20 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 16-11-2006 à 17:56:54 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message édité par dante2002 le 16-11-2006 à 18:28:16 |
ezzz 23 | Je me suis pris le haut d'une porte de métro ce matin. J'ai su rester fort dans ce moment difficile |
eraser17 |
|
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 18:27:11 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
|
badoule |
|
eraser17 |
|
hellsing9 | ptdr |
maitrebruce | j' ai étais satisfait pas le jolie espace d' une R4 fourgonette lol ! |
maitrebruce | Masse mal répartit sur se jour de basket ball : vous touvé pas ? (2.32m) (Yao ming)
Message édité par maitrebruce le 22-11-2006 à 11:29:23 |
ezzz 23 | C'est pas mal pour du 2m32 je trouve |
hellsing9 | moi je trouve qu'il est plutôt bien proportionné pour sa taille.
|
hellsing9 | par contre je croyais qu'il fesait 2m29. Quoiqu'il en soit je voudrais bien le voir face à moi. Car je pourrais enfin me sentir petit ou normal. |
maitrebruce | Quelle rapport ! |
maitrebruce | Un peu de réconfort !
|
maitrebruce | Un peu de réconfort (suite)
|
ezzz 23 |
|
express41 |
fandetresgrand |
ezzz 23 | 'tain, encore un montant de porte de métro ce soir. Ca devient une habitude en ce moment |
express41 |
|
hellsing9 | lol |
arthas59 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ParadoX | 43 c'est petit, je fais ta taille et je fais du 46-47 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Hummmm d'apres ce que je lis,je crois que je prefere rester avec ma taille 1m72-1m75 que faire plus de 1m90 ! |
lorifan | Pas moi. C'est vrai que je redescendrai bien vers 1m90-95 mais surement pas 1m72. La pour le coup, je préfere etre trop grand que trop petit ! |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
guarana2 Shake it ! |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | non pas spécialement ,enfin faut dire que j'ai des origines du coté de l'asie donc ca passe bien chez moi,de totue façon on ne juge pas les gens sur leurs tailles puis faut arreter de dire je suis trop petit je suis trop grand on est comme on est un point c'est tout ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 28-11-2006 à 20:02:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |