| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 18:52:31 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 09-05-2021 à 19:08:16 |
kley Miaou ! |
|
rewe |
|
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 09-05-2021 à 19:59:22 |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 09-05-2021 à 20:08:07 |
bobdumas | Ah, en fait c'est que tu comprends de travers, typical. |
gugusg | Allez next on s'en fout c'est pas le thème du topic le sort des condamnés ... |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 09-05-2021 à 22:04:22 |
azymantiop | Puis bon on s'en fout, on juge pas quelqu'un par rapport à la peine que ça pourrait faire à ses proches. |
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 22:06:11 ![]() ![]() |
bobdumas | Voilà. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | tiens effacage de poste sur les mamans --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SHAMSHIR |
gugusg | On s'en fout ! NEXT ! |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Modération | Posté le 10-05-2021 à 09:18:28 ![]()
|
srfcboy Back to Baas | bon bah adieu Fourniret ...
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
shodaboy Sidekick |
Ok sinon ce midi je mange de la pintade Edit : A la limite cela pourrait rendre la mère Olivier un peu plus coopérative mais j'en doute. Message édité par shodaboy le 10-05-2021 à 13:04:45 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2021 à 13:26:50 ![]()
|
rewe |
|
rewe |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rewe |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2021 à 14:59:38 ![]()
|
ph75 |
Fourniret ne disait plus rien ou menait les gens en bateau donc qu'il ne soit plus là ça ne changera pas grand chose, par contre pour les enquêtes comme on ne juge pas les morts cela risque de les enterrer à nouveau, en particulier l'appel à témoin pour tenter de reconstituer le parcours de Fourniret depuis ses premières condamnations. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Pour retrouver le corps de la petite Mouzin... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
rewe | https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 3DAZT4.php yes le connard est dead
Message édité par rewe le 10-05-2021 à 16:28:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |