| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 13:32:42 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha j'ai plus rien a mettre sur mon rapport de travail hebdomadaire, j'en ai meme pas envoyer la semaine derniere ca va ce voir si j'ai rien a mettre aussi cette semaine Message édité par starmindfr le 30-03-2009 à 13:33:18 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-rOmanO- |
bruere |
|
meysoum |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 30-03-2009 à 14:04:41 |
Raoul Guinness | Bon, je suis reviendu de ma pose déjeuné. Parti à 12h, reviendu à 14h15.
|
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
-rOmanO- |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 30-03-2009 à 14:52:39 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 14:52:29 ![]() ![]() |
Scrypt |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 14:55:51 ![]()
|
-rOmanO- |
|
Scrypt |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 30-03-2009 à 15:19:56 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
The Cart Pit stop! |
Scrypt | dans la vraie vie de la réalité vraie je ne fais pas de fautes --------------- Smart phones and stupid people |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | maaard me reste plus qu'une heure pour commencer a bosser --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | clair dans la boite d'avant je faisait de l'irc 7h d'affilé, j'ai finit par avoir des crampes dans la main droite, on frole vite l'accident du travail sans materiel approprié Message édité par starmindfr le 30-03-2009 à 16:06:05 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je te comprend, je sait pas pourquoi mais j'ai une horrible envie de m'allonger sur le sol assez souvent dans la journée alors qu'il y a des endroits plus confortables meme au travail Message édité par starmindfr le 31-03-2009 à 12:26:03 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-rOmanO- |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | faut quant meme eviter sur les moquettes synthetiques, ca peut etre cancerigene et ca doit prendre un peut les bronches
Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 31-03-2009 à 12:32:32 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tenchi-sensei Brütal | Mon boulot m'impose des périodes d'attente entre les projets parfois très longues, alors c'est full glandage 100% du temps et totalement assumé.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 12:48:35 ![]() Conficker depuis ce matin. Alors que je suis même pas admin système |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | La, je teste le trackball que j'ai recu hier. Ca m'occupe, me demande si je prefererai pas celui avec le pouce plutot. Ou le retour a la souris. Mais ca m'amuse, c'est quand meme bien different, un trackball. EDIT : c'est celui la http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ble-Mouse/ Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 31-03-2009 à 13:07:09 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 31-03-2009 à 13:11:19 --------------- Smart phones and stupid people |
Redneck Wannabe |
|
boblion | Je glande mais je taffe pas. C'est cool. |
bruere |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 15:53:21 ![]() Putain, j'ai pas arrété aujourd'hui |
djako666 | j'en peux plus de mon boulot de merde
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |