| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 15:32:13 ![]() ![]() |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | on soupe aux chandelles a la place |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | mais ca veut plus rien dire apres! 'garde : Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 27-03-2009 à 15:53:49 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
The Cart Pit stop! |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 16:12:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 16:56:51 ![]()
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] iement.htm
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon retour au bureau snif
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | 41h de surf, je dois les atteindre en un peu plus d'une semaine |
Scrypt | une fuite au bureau, on a plus de chauffage --------------- Smart phones and stupid people |
-rOmanO- | 'lut les glandouilles |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | la vache c'est clair moi je suis pas loin de 41 h par semaine alors sur le mois O.o Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 30-03-2009 à 10:34:05 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
Raoul Guinness |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est vraiement le genre de truc qui plombe le moral de lire ca Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 30-03-2009 à 10:44:26 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | moi je suis mort a cause du decalage horaire, cette satanee heure qu'on nous a honteusement volee!!
MireilleTrunks Darling ! | Je dois me refaire un pc perso à la pause de midi alors j'en profite pour telecharger sur clubic tout les installs toutes chaudes et mises à jours |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | un truc qui m'ennui aussi c'est que la boite a l'air de couler, le chomage technique arrive et j'ai un Mac tout neuf a coté de moi qui m'a pratiquement jamais servit et coute plus que mon salaire --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 12:19:03 ![]() Perso depuis ce matin:
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | depuis ce matin j'ai été me chercher un sandwich, la je suis en pause jusqu'a 13h, je vais devoir aller installer un portable et un projo et je crois bien que ce sera mon seul travail de la journée.
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 12:30:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 12:39:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 12:40:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 12:48:25 ![]()
|
bruere |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | moi, me suis pas remis de cette phrase --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai decider de bosser maintenant mais j'arrive pas a trouver quoi faire --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 13:32:42 ![]() Pour passer le temps je regarde qui surf et sur quel site. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |