| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
monsieurorange Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 19:32:28 ![]() ![]() |
benr &\ | Et il fut un temps où les ordinateurs n'existaient même pas |
warlaxmou Bang Bang | C'est parti pour une journée de folie --------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
wawa78 Yes I can ! |
-rOmanO- |
|
-rOmanO- | attends que la madame arrive quand même |
VIckado | présent |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 09:09:30 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Filob : veux tu des enfants HFR futurs glandeurs ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
IskenKahn |
paco fpg | moi aussi du boulot mais je veille |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 09:20:10 ![]() Les étudiantes de Bichat ont investi ma branche de Métro (13) |
-rOmanO- |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 09:22:18 ![]() |
IskenKahn | je traîne un peu sur les autres topic, et sur quoi je tombe...
--------------- u wot m8 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 09:26:29 ![]()
|
toji i am disappoint | praÿsant
|
wawa78 Yes I can ! |
MisterT_49 Vive les vacances | allez au boulot --------------- -- |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 09:33:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 09:37:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2009 à 09:37:31 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 09:38:12 ![]() Au fait, le mois de Septembre va être mortel, je passe de tout seul dans l'open Space à 5 personnes dont moi, avec en plus plein de boulots... |
VIckado | content de pas être sur paname quand j'entend vos histoire de tro-mé ! |
MisterT_49 Vive les vacances | ca y est une nouvelle a été recrutée à mon poste j'ai meme une photal Message cité 4 fois Message édité par MisterT_49 le 01-09-2009 à 09:44:09 --------------- -- |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 09:44:22 ![]()
|
IskenKahn |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
MisterT_49 Vive les vacances | Done, vous allez être déçu --------------- -- |
IskenKahn | azi là comment j'me fais charrier par tout le service depuis 10mn
--------------- u wot m8 |
VIckado |
paco fpg | |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 09:53:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2009 à 09:53:56 |
VIckado |
|
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |