| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 16:11:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 16:17:20 ![]() 40 min |
VIckado | moi suis au tél depuis 1h avec un gars pfff |
Kede |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 31-08-2009 à 16:20:33 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
wawa78 Yes I can ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | avec une ou deux photo de stagiaire le IWH exploserais plus vite --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
MisterT_49 Vive les vacances | pfff j'ai mal à la tête --------------- -- |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 16:28:06 ![]() |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 16:28:06 ![]() ![]() |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi je secoue frenetiquement une bouteille en imaginant que c'est une feuille de boucher, et que la DRH passe a portée --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 16:30:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 16:33:12 ![]() |
paco fpg |
paco fpg |
|
paco fpg |
|
vino_lochet In Vino Veritas |
|
paco fpg |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 16:51:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 16:53:05 ![]() 52... Personne dans le bural... J'ai presque envie de me sauver en mode furtif moi |
VIckado | bon les gars... |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
IskenKahn |
paco fpg |
vino_lochet In Vino Veritas |
|
Nuwanda Carpe Diem | 17h17 still here! !! |
XprtZ Profil : O.O | Toujours au boulot aussi... j'ai bossé non stop depuis ce matin --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
MisterT_49 Vive les vacances | moi aussi je n'ai pas arrêté --------------- -- |
monsieurorange Optimisation Team Member | Allez, direction ligne 13 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
vino_lochet In Vino Veritas | j'y vais aussi, a demain |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 17:57:43 ![]() |
paco fpg |
|
warlaxmou Bang Bang | Aaaaaaaaaaaaaah trop mangé --------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
MisterT_49 Vive les vacances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |