| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! | Reprise du message précédent :
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 15:23:45 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | tu pars a 17h00???
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Mora1651 | un drapal hygiénique! --------------- zzz |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Mora1651 | Merde je pensais trouver des liens utiles pour la glande en première page... --------------- zzz |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'arrive a 9h15 voir 30 et je part vers 16h50 faut pas deconner apres ya trop de monde dans les transports Message édité par starmindfr le 23-03-2009 à 15:34:19 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! | arrivée 8h30, lurkage du topic nigaud jusqu'à 10h00, molette haut-bas d'un gros tableau excel avec plein de lignes et de colonnes jusqu'à 12h30, bouffe jusqu'à 13h30, et molette haut-bas d'un AUTRE gros tableau excel avec plein de lignes et de colonnes jusqu'à maintenant ...
Message cité 2 fois Message édité par boulon93 le 23-03-2009 à 15:40:09 --------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 15:38:48 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin j'en suis au 7 eme congolais, jcrois que je vais tomber malade la --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MireilleTrunks Darling ! |
|
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 23-03-2009 à 15:45:12 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 15:51:16 ![]()
Pour attirer la bimbo : Costard + Signature de mail inversement proportionnel à la longueur de la teub Testé et appprouvé Message édité par Profil supprimé le 23-03-2009 à 15:53:09 |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 23-03-2009 à 16:02:55 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je connais ca des fois j'ouvre la porte pour voir s'il y a quant meme quelqun --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Bruere |
|
Nymerion |
|
Nymerion |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | par exemple l'assassin royal, la roue du temps, les aventuriers de la mer, j'ai en general l'integral de chaque collection Message édité par starmindfr le 23-03-2009 à 16:42:37 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi reste 5 minutes j'hesite a me barrer trop tot faut pas abuser non plus --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Korstal |
Ca arrive aussi quand tu glandes pas. Par expérience je sais que les gens ils font d'abord leur taff de la journée et quand arrive 18h ils se disent "zut je devais remonter ça à mon larbin (ie : sous traitant de ssii), il faut que je l'appelle avant qu'il parte (et ce con il sait quand tu pars |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Parinou Lyonnais de Paris | Moi ce qui m'intéresse aussi, c'est si vous êtes presta ou interne (donc client final)? |
Babouchka You're no fun anymore | Bah ce sont les prestas qui font tout le boulot des internes, comme d'hab --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 23-03-2009 à 21:50:06 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 09:35:44 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha moi j'ai fait un tres court passage dans une startup de 10 personnes, j'ai pas trop compris le truc, apparament ils voulaient une personne bossant jour et nuit plus week end pour faire l'equivalent de 3 jobs, ils ont vite ete decu --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 09:58:35 ![]() Allez faire des achats sur le Net, ça fait bien passer le temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |