| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
The Cart Pit stop! | Reprise du message précédent :
--------------- Life is a highway! |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 11:04:29 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ai toujours pas commencer le boulot, par contre j'ai poser des congés dans la semaine Message édité par starmindfr le 23-03-2009 à 11:06:24 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 11:09:03 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 11:31:33 ![]()
|
MireilleTrunks Darling ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | puis faut arreter de dire du mal du topic sinon on va ce faire griller et passer pour un troupeau de machos qui s'emmerdent au taf Message édité par starmindfr le 23-03-2009 à 11:44:04 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'achete les sandwish a la cantoshe, avec un coca zero j'en ai pour 5 euros, alors que le repas moyen (plat pour gros+ dessert + coco z) est a 8 euros, ca me permet d'acheter 15 euros de chocolats chez un chocolatier pas loin du taff chaque semaine Message édité par starmindfr le 23-03-2009 à 11:51:05 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 11:50:06 ![]() ![]() |
Esska | Non mais le topac greluches c'est une très bonne chose, pendant qu'elles discutent sur leur topic elle ne viennent pas nous emmerder ! |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
_Kanye_ |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Korstal |
Erreur de débutant Message édité par Korstal le 23-03-2009 à 12:25:46 |
Bruere |
_Kanye_ |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin j'ai mal calculer mon coup et tout le gaz du coca Zro c'est barré en un beau rot en passant a coté un couple bcbg petsec a la cantine du boulot, me semble que la fille a ete choquée --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | c'est pas bô ce que t'as fait
Korstal |
13 h c'est tot ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui mais le vieux a pas eu le temps de me provoquer en duel, je suis partit sans me retourner Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 23-03-2009 à 13:24:07 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Nymerion | Commence à avoir mal au cou à force lire des topics sur HFR |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin je reussit a m'endormir et voila que je reve que je bosse O.o heuresement me suis reveiller tout de suite --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Korstal |
On mange pas aux mêmes endroits |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi je croise toujours des bombasses au resto entreprise, ca me demotive apres quant je vois les vieux machins a mon etage --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 14:38:37 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Nymerion | Bon le chef est passé, j'ai du boulot à faire.
|
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
MireilleTrunks Darling ! |
|
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |