Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2098 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

La génération des 18-25 ans.

n°4154124
Gazette
Posté le 09-11-2004 à 21:54:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais le pirec est que vous avez raison, maintenant pour baisé faut etre un salaud parce que celles qui tu aime elle est jamais amoureuse de toi et celle qui sont amoureuse de toi tu t'en fou, c est bon je suis au parfum mais ça ne m'empéche pas de critique ce mode de fonctionnement, qui fait tout simplement parti de la connerie humaine. :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 21:54:26  profilanswer

n°4154127
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2004 à 21:54:41  answer

Magicpanda a écrit :

Explique moi EN QUOI c'est "irresponsable"

tu dit " c'est bien , c'est mal " , mais tu n'expliques jamais POURQUOI tu penses que " c'est bien , c'est mal "  :jap:

j'abandonne... apparement tu veux pas éssayer un tant soit peu de comprendre ce que je veux dire... :sarcastic:

n°4154135
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2004 à 21:55:21  answer

justeleblanc a écrit :

il fait ça depuis le début :d

:kaola:  :kaola:  :kaola:  :sarcastic:

n°4154137
Gazette
Posté le 09-11-2004 à 21:55:48  profilanswer

columbo2 a écrit :

j'abandonne... apparement tu veux pas éssayer un tant soit peu de comprendre ce que je veux dire... :sarcastic:

Il défend des idées qu'il ne connais meme pas puisqu'il comprend pas.

n°4154150
neko ga
Posté le 09-11-2004 à 21:56:56  profilanswer

Gazette a écrit :

Et bien elles assument cette image de salope et c est tout, comme ça elle baiserat uniquement avec des salaud et tout le monde se tromperat et tout le monde serat content.

:sweat: ça me peine ce que tu dis :/

Ce ne sont des "salopes" que dans ton esprit. Pour moi, ce sont des êtres humains avec leur défauts, leur inconséquences, leurs coups de coeur, leurs désirs d'un soir, leurs qualités, leurs pensées, elles sont toutes différentes, elles ont toutes des raisons différentes pour faire l'amour (que ce soit par sentiment amoureux, par désir sexuel, par plaisir de la découverte, par curiosité, etc). Je ne me donne pas le droit de juger. Je ne te donne pas le droit de les mépriser. :sweat:

n°4154155
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-11-2004 à 21:57:16  profilanswer

Gazette a écrit :

Il défend des idées qu'il ne connais meme pas puisqu'il comprend pas.

heureusement , toi on t'as appris à comprendre la vie par toi meme , donc tu as une opinion légitime et respectable , face à mon tissus d'inepties de gauchistes  :jap:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4154158
Gazette
Posté le 09-11-2004 à 21:57:36  profilanswer

Earendil_Silmarils a écrit :

Ok, nous sommes d'accord, en fait.  :jap:  
J'avais cru que tu critiquais juste certaines filles voilà quelques pages, mais bon j'ai peut-être mal compris/lu.  :)

Moi c est pareil sauf que je fréquente de trop prés certaine de ces filles.

n°4154162
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-11-2004 à 21:57:45  profilanswer

neko ga a écrit :

Tinost@r, c'est pas contre toi, les critiques sur les mecs qui ont une opinion lamentable sur les filles ;).

En même temps, on a pas une opinion lamentable sur les nanas :)
c'est qu'on déplore qu'une partie des nanas (plus ou moins grande partie, mais ça c'est un autre débat qui risque de faire jaser) deviennent de plus en plus libertine. Elles font ce qu'elles veulent, ok, mais on déplore, on déplore simplement...

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°4154165
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2004 à 21:58:08  answer

Magicpanda a écrit :

non c'est une opinion politique , pas du "bon sens" comme si depuis mai 68 tout le monde vivait dans le malheur par "mauvais sens"  :sarcastic:

Mais pour la énième fois: ça n'a rien à voir avec la politique!!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°4154178
Gazette
Posté le 09-11-2004 à 21:59:11  profilanswer

Magicpanda a écrit :

heureusement , toi on t'as appris à comprendre la vie par toi meme , donc tu as une opinion légitime et respectable , face à mon tissus d'inepties de gauchistes  :jap:

T'inquiéte je savais deja que tt de gauche pas la peine de le précisé ça créve l'écran.

Message édité par Gazette le 09-11-2004 à 22:00:06
mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 21:59:11  profilanswer

n°4154179
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-11-2004 à 21:59:23  profilanswer

columbo2 a écrit :

Mais pour la énième fois: ça n'a rien à voir avec la politique!!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

tu marteles ce discours " ca n'a rien à voir" mais dit moi POURQUOI ca n'a rien à voir
Tu ne veut jamais répondre quand on te demande POURQUOI

tu ne t'es jamais posé cette question? POURQUOI ?

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4154181
justelebla​nc
Posté le 09-11-2004 à 21:59:29  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

euh.. bon ben tu parlais de qui :??:

c'est pas sympa pour eux :o

bon ben relis :/ http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6546-1.htm

n°4154187
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-11-2004 à 22:00:00  profilanswer

Gazette a écrit :

T'inquiéte je savais deja que tt de gauche ça créve l'écran.

je suis à éliminer ( une espece en voix de disparition )

Jte cache pas qu'on voit aussi tes orientations ;)

Message édité par Magicpanda le 09-11-2004 à 22:01:03

---------------
n°4154188
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2004 à 22:00:07  answer

justeleblanc a écrit :

j'ai pas parlé de toi
mais bon...ok

Tu parles de moi??? :heink:  

Si oui, j'ai la même opinion que TINOSTAR là dessus... :sarcastic:

n°4154197
justelebla​nc
Posté le 09-11-2004 à 22:01:08  profilanswer

Gazette a écrit :

Moi c est pareil sauf que je fréquente de trop prés certaine de ces filles.

pas assez près c'est ça le problème :/

n°4154199
Gazette
Posté le 09-11-2004 à 22:01:19  profilanswer

Non, je ne suis pas d'accord.
Jusque là, on a parlé du comportement de certaines filles, mais elles ne sont pas toutes comme ça.  [:sinclaire] Parler de "mode de fonctionnement" général, de "connerie humaine" me paraît excessif.

Oui elles sont pas toute comme ça mais bizzarement c est a ce genre de fille que je plais.

n°4154201
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-11-2004 à 22:01:29  profilanswer

Ok, nous sommes d'accord, en fait.  :jap:  
J'avais cru que tu critiquais juste certaines filles voilà quelques pages, mais bon j'ai peut-être mal compris/lu.  :)

Mais je critique sans que ça me dérange pour vivre !
Comme je le dis, je déplore, je déplore :)
Pour moi, c'est certains, les nanas ont tendance à se libèrer "un peu trop" à mon goût. Maintenant ça ne concerne pas toutes les nanas c'est certains, mais ces nanas se font de plus en plus rare, d'ailleurs personne ne m'a encore contredit dessus :/, mais que celles qui sont libérés ne viennent pas me faire ièch, parce qu'en tant que mec, je serais simplement là pour chercher ce qu'un simple mec cherche, pas plus :D

---------------
n°4154203
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2004 à 22:01:38  answer

Magicpanda a écrit :

explique moi pourquois alors? pourquoi les elections se jouent sur la question des valeures morales ? ( ce dont il est question ici) et pourquoi dans le meme temps , la morale n'a rien à voir avec la politique?

mais on parle pas d'élections ici!!!! :fou:  On est pas en train de disserter sur les récentes élections américaines! :fou:  merde à la fin! :kaola:

n°4154207
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-11-2004 à 22:01:55  profilanswer

justeleblanc a écrit :

:jap:  :lol:

---------------
n°4154209
Gazette
Posté le 09-11-2004 à 22:02:12  profilanswer

justeleblanc a écrit :

Trop prés c est ça le probléme. ;)

n°4154214
justelebla​nc
Posté le 09-11-2004 à 22:02:51  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Pour moi, c'est certains, les nanas ont tendance à se libèrer "un peu trop" à mon goût. Maintenant ça ne concerne pas toutes les nanas c'est certains, mais ces nanas se font de plus en plus rare, d'ailleurs personne ne m'a encore contredit dessus :/, mais que celles qui sont libérés ne viennent pas me faire ièch, parce qu'en tant que mec, je serais simplement là pour chercher ce qu'un simple mec cherche, pas plus :D

donc là y'a pas égalité homme/ femme ?
un mec qui couche partout et avec n'importe qui ça te gene ou pas ?

n°4154217
Gazette
Posté le 09-11-2004 à 22:03:19  profilanswer

Magicpanda a écrit :

je suis à éliminer ( une espece en voix de disparition )

Jte cache pas qu'on voit aussi tes orientations ;)

Orientation peut etre idéologie non.

n°4154224
neko ga
Posté le 09-11-2004 à 22:03:34  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

c'est qu'on déplore qu'une partie des nanas (plus ou moins grande partie, mais ça c'est un autre débat qui risque de faire jaser) deviennent de plus en plus libertine. Elles font ce qu'elles veulent, ok, mais on déplore, on déplore simplement...

Tant que tu ne dis pas qu'elles sont des "salopes" et qu'elles doivent donc endurer le mépris des gens (phrases sorties du clavier de Gazette), moi ça me va :)

n°4154232
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-11-2004 à 22:04:17  profilanswer

neko ga a écrit :

Ce ne sont des "salopes" que dans ton esprit. Pour moi, ce sont des êtres humains avec leur défauts, leur inconséquences, leurs coups de coeur, leurs désirs d'un soir, leurs qualités, leurs pensées, elles sont toutes différentes, elles ont toutes des raisons différentes pour faire l'amour (que ce soit par sentiment amoureux, par désir sexuel, par plaisir de la découverte, par curiosité, etc). Je ne me donne pas le droit de juger. Je ne te donne pas le droit de les mépriser. :sweat:

+1

En plus de tout ce que tu peux dire, ça peut être tout simplement une manière différente d'aborder la vie et les rapports aux gens.  
Gazette, tu devrais lire Barjavel ...

---------------
-
n°4154234
Gazette
Posté le 09-11-2004 à 22:04:25  profilanswer

neko ga a écrit :

Tant que tu ne dis pas qu'elles sont des "salopes" et qu'elles doivent donc endurer le mépris des gens (phrases sorties du clavier de Gazette), moi ça me va :)

Alala un monde parfait.

n°4154236
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2004 à 22:04:32  answer

neko ga a écrit :

[:violon] :sarcastic:

n°4154240
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-11-2004 à 22:04:55  profilanswer

justeleblanc a écrit :

donc là y'a pas égalité homme/ femme ?
un mec qui couche partout et avec n'importe qui ça te gene ou pas ?

Ben jusque là, on ne parlait que des femmes, mais si tu veux on y ajoute les hommes :D

---------------
n°4154247
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2004 à 22:05:23  answer

-Tinost@r- a écrit :

Voilà! c'est exactement ça! :jap:

n°4154251
justelebla​nc
Posté le 09-11-2004 à 22:05:50  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Ben jusque là, on ne parlait que des femmes, mais si tu veux on y ajoute les hommes :D

ben réponds donc ! :o

n°4154257
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2004 à 22:06:04  answer

Magicpanda a écrit :

tu marteles ce discours " ca n'a rien à voir" mais dit moi POURQUOI ca n'a rien à voir
Tu ne veut jamais répondre quand on te demande POURQUOI

tu ne t'es jamais posé cette question? POURQUOI ?

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°4154260
neko ga
Posté le 09-11-2004 à 22:06:05  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Bon là, on va plus être d'accord mais bon, comme j'ai dit précédemment, tant que ton opinion ne te conduit pas à juger et mépriser autrui, ça va pour moi. Même si je pense que tu as tort :o

n°4154273
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2004 à 22:07:16  answer

Non, je ne suis pas d'accord.
Jusque là, on a parlé du comportement de certaines filles, mais elles ne sont pas toutes comme ça.  [:sinclaire] Parler de "mode de fonctionnement" général, de "connerie humaine" me paraît excessif.

Il y'en a de plus en plus, malheureusement! :sweat:  Aujourd'hui ça devient vraiment difficile de trouver une fille "bien"... :sweat:  :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 09-11-2004 à 22:11:04
n°4154274
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-11-2004 à 22:07:17  profilanswer

neko ga a écrit :

Je ne penses pas que Gazette utilise le mot "Salope" à cet effet :)
Et je ne crois pas non plus que Gazette les "méprise" réellement. C'est pas une personnalité ou une personne physique qui est à mépriser, c'est un fond de mentalité, qui plane au dessus d'une génération.
Si Gazette se retrouvais devant une nana comme ça avec qui ils ont de bons contacts, il ne lui crachera pas dessus. Mais qu'elle ne lui sorte pas des jolies phrases, il est pas dupe ;)

---------------
n°4154275
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-11-2004 à 22:07:18  profilanswer

Oui c'est aussi quelque chose qui m'étonne depuis le début... :/

Une "salope" n'est jamais qu'une femme avec une mentalité d'homme ...  :whistle:

---------------
-
n°4154289
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-11-2004 à 22:08:04  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Je ne penses pas que Gazette utilise le mot "Salope" à cet effet :)
Et je ne crois pas non plus que Gazette les "méprise" réellement. C'est pas une personnalité ou une personne physique qui est à mépriser, c'est un fond de mentalité, qui plane au dessus d'une génération.
Si Gazette se retrouvais devant une nana comme ça avec qui ils ont de bons contacts, il ne lui crachera pas dessus. Mais qu'elle ne lui sorte pas des jolies phrases, il est pas dupe ;)

Donc en plus il en profitera ? C'est misérable et méprisable ...

---------------
-
n°4154291
Gazette
Posté le 09-11-2004 à 22:08:19  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

+1

En plus de tout ce que tu peux dire, ça peut être tout simplement une manière différente d'aborder la vie et les rapports aux gens.  
Gazette, tu devrais lire Barjavel ...

Troll on
Non je ferais mieux de lire casanova parce qu'il faut savoir s'y prendre avec "la salope". ;)
Troll off
Ps: chacun sa maniére d'aborder la vie mais si c est un livre qui oriente la maniére c est que tu n'a pas grand chose a dire.

n°4154294
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-11-2004 à 22:08:33  profilanswer

justeleblanc a écrit :

ben réponds donc ! :o

et toi ? qu'est ce t'en penses ? :o

allllleezzz on sait que tu te tapes une nouvelles bombasses tout les soirs, mais fait abstraction de ça :o :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :

Sujets relatifs
Fin du magazine Generation 4Nouvelle génération de PC : quantique en question ???
[ Topic unik ] Generation Perdueeffet de la star academy sur la future "génération music"
[beat generation] Litterature de l instantThe Doom Generation
La génération "presse bouton", c'était mieux avantLost generation
Algorithme de génération de round suisseQue restera t il de la culture musicale de notre generation ???
Plus de sujets relatifs à : La génération des 18-25 ans.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)