Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

La génération des 18-25 ans.

n°4154294
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-11-2004 à 22:08:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

justeleblanc a écrit :

ben réponds donc ! :o

et toi ? qu'est ce t'en penses ? :o

allllleezzz on sait que tu te tapes une nouvelles bombasses tout les soirs, mais fait abstraction de ça :o :D

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 22:08:33  profilanswer

n°4154298
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2004 à 22:08:44  answer

-Tinost@r- a écrit :

Mais je critique sans que ça me dérange pour vivre !
Comme je le dis, je déplore, je déplore :)
Pour moi, c'est certains, les nanas ont tendance à se libèrer "un peu trop" à mon goût. Maintenant ça ne concerne pas toutes les nanas c'est certains, mais ces nanas se font de plus en plus rare, d'ailleurs personne ne m'a encore contredit dessus :/, mais que celles qui sont libérés ne viennent pas me faire ièch, parce qu'en tant que mec, je serais simplement là pour chercher ce qu'un simple mec cherche, pas plus :D

+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000 :jap:

n°4154303
justelebla​nc
Posté le 09-11-2004 à 22:09:01  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

et toi ? qu'est ce t'en penses ? :o

allllleezzz on sait que tu te tapes une nouvelles bombasses tout les soirs, mais fait abstraction de ça :o :D

:d

pourquoi tu réponds pas ?

n°4154318
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-11-2004 à 22:10:05  profilanswer

Gazette a écrit :

Troll on
Non je ferais mieux de lire casanova parce qu'il faut savoir s'y prendre avec "la salope". ;)
Troll off
Ps: chacun sa maniére d'aborder la vie mais si c est un livre qui oriente la maniére c est que tu n'a pas grand chose a dire.

Il n'oriente rien, et manifestement tu t'y connais autant en littérature que sur le reste des sujets sur lesquels nous "discutons" régulièrement ...  

barjavel est un ( bon ) auteur français, et dans ses livres, en général, la société a entre autre un approche completement différente de la notre du sexe, et de la sexualité, et c'est vraiment très interressant à "étudier" ...

---------------
-
n°4154321
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2004 à 22:10:10  answer

neko ga a écrit :

Tant que tu ne dis pas qu'elles sont des "salopes" et qu'elles doivent donc endurer le mépris des gens (phrases sorties du clavier de Gazette), moi ça me va :)

Il a dit ça où??? :heink:

n°4154325
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-11-2004 à 22:10:27  profilanswer

neko ga a écrit :

Bon là, on va plus être d'accord mais bon, comme j'ai dit précédemment, tant que ton opinion ne te conduit pas à juger et mépriser autrui, ça va pour moi. Même si je pense que tu as tort :o

Je ne juges pas, je ne méprise pas, je pense pas en avoir le droit sur cette terre ;)
j'ai juste une certain certitudes sur certaines nanas, et tant qu'on ne m'aura pas prouvé le contraire au sein de mes milliers de contacts humains (et je remercie encore le seigneur de m'avoir donné cette chance), je continuerais à le penser.
Mais je ne pense pas avoir assez d'emprise sur le monde terrestre pour me permettre de juger et de mépriser.  
Faut pas se casser la tête.. :D

---------------
n°4154334
neko ga
Posté le 09-11-2004 à 22:11:06  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Je ne penses pas que Gazette utilise le mot "Salope" à cet effet :)

pourtant il l'a écrit quelques pages plus haut [:spamafote].

Après c'est sûr que c'est plus pratique d'insulter toute une catégorie de personnes (les filles "libertines" ) sur un forum que de leur dire en face qu'il méprise leur manière de vivre.

n°4154346
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-11-2004 à 22:12:12  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Donc en plus il en profitera ? C'est misérable et méprisable ...

et la nana, elle veut quoi ? [:splinter]
fourrer ? eh ben elle fourrera ! puisque c'est ce qu'elle cherche !
Mais perso, je n'aurais aucune considération face à ce que je considère comme une "salope" mais une vrai salope.

---------------
n°4154364
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-11-2004 à 22:13:39  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Mais perso, je n'aurais aucune considération face à ce que je considère comme une "salope" mais une vrai salope.

Si tu la "fourres" ( quel superbe terme, on voit ce qu'est ta vision du rapport sexuel, doivent être ravies les nanas au pieu avec toi ... ) en le sachant, c'est donc que tu es aussi "salope" qu'elle, et que donc tu es mal placé pour la juger comme cela.  
:)

---------------
-
n°4154367
Gazette
Posté le 09-11-2004 à 22:13:48  profilanswer

Mode my life inside

Pour répondre a certain post, en se moment je sort avec une fille de 17 ans qui est l'heureuse maman d'un bou de chou de 1ans et demi, et qui multiplie au moin par 5 le nombre de fille que j'ais fréquenté en mec bien sur, mais elle a été franche la dessus elle est en accord avec elle meme et son passé.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 22:13:48  profilanswer

n°4154372
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-11-2004 à 22:14:06  profilanswer

justeleblanc a écrit :

:d

pourquoi tu réponds pas ?

Bon pour te répondre :  

Ca ne me dérange pas plus que ça non plus.
Mais c'est pas mon truc ;)

Maintenant, je vais dire un truc qui risque de faire crier les gens alors patapai les gars :D :

le cul d'une femme est plus précieux que la bite d'un homme.

je suis parti !

---------------
n°4154378
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-11-2004 à 22:14:57  profilanswer

neko ga a écrit :

Après c'est sûr que c'est plus pratique d'insulter toute une catégorie de personnes (les filles "libertines" ) sur un forum que de leur dire en face qu'il méprise leur manière de vivre.

le mépris :/ hhmmm... je ne pense pas qu'il faille monter ce mot à cet échelle.

---------------
n°4154384
neko ga
Posté le 09-11-2004 à 22:15:36  profilanswer

columbo2 a écrit :

Ah oui, désolée : il a juste fait l'amalgame entre "coucher avec dix mecs différents" et "faire le trottoir" : c'est pas des "salopes", c'est des "putes" !! mille excuses :jap:  :whistle:  

n°4154391
justelebla​nc
Posté le 09-11-2004 à 22:16:34  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Bon pour te répondre :  

Maintenant, je vais dire un truc qui risque de faire crier les gens alors patapai les gars :D :

je suis parti !

non mais on avait bien compris hein...
ma grand-mère pense exactement comme toi

on est 50 ans en arrière là, même un peu moins
là c'est genant parce que c'est vraiment une des bases de l'égalité homme/ femme

idées arriérées, manque de respect ben ce n'est plus drole...

Message édité par justeleblanc le 09-11-2004 à 22:17:17
n°4154393
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2004 à 22:16:42  answer

neko ga a écrit :

Ah oui, désolée : il a juste fait l'amalgame entre "coucher avec dix mecs différents" et "faire le trottoir" : c'est pas des "salopes", c'est des "putes" !! mille excuses :jap:  :whistle:

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

n°4154396
neko ga
Posté le 09-11-2004 à 22:16:51  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Avoir du plaisir avec un mec, satisfaire son désir sexuel, c'est donc être une salope pour toi :pfff:
Tu as chuté d'un coup de dix étages dans mon estime :sweat:

n°4154397
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-11-2004 à 22:17:01  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Si tu la "fourres" ( quel superbe terme, on voit ce qu'est ta vision du rapport sexuel, doivent être ravies les nanas au pieu avec toi ... ) en le sachant, c'est donc que tu es aussi "salope" qu'elle, et que donc tu es mal placé pour la juger comme cela.  
:)

Le mot fourrer , c'est le mot qu'on utilises tout le temps hein :D et je pense pas qu'une nana qui cherche du cul cherche à "faire l'amour [:violon]" :D ;)

Et encore une fois, je ne juge pas !

ps : mes nanas sont apparemment très satisfaite au pieu, mais sait-on jamais, ça se trouve elles trouvent que j'ai une trop p'tite queue [:spamafote]

---------------
n°4154406
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-11-2004 à 22:18:23  profilanswer

Earendil_Silmarils a écrit :

Et à part plussoyer à l'infini, tu peux argumenter aussi ?  :D  

Blague à part, moi je ne déplore rien, je m'en fous. Il y a des filles "en quête d'expériences" (pour parler sans grossièreté), et il y en a d'autres, c'est tout. Des libertines, il y en a toujours eu, elles changeront peut-être avec le temps.

il y en a toujours eu, c'est sur, mais perso je trouve qu'il y en a de plus en plus [:spamafote]

---------------
n°4154415
Gazette
Posté le 09-11-2004 à 22:19:04  profilanswer

neko ga a écrit :

Le libértinage pour moi ça ressemble a un jeux, et c est un auquel je ne veux pas participé, la subtilité de ce jeux est que des gens peuvent y participé sans le savoir et ils perdent, et il y a des gens qui n'aiment pas perdre, c est pourquoi aigrit par leur défaite ils disent salope.

n°4154423
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-11-2004 à 22:20:02  profilanswer

justeleblanc a écrit :

non mais on avait bien compris hein...
ma grand-mère pense exactement comme toi

on est 50 ans en arrière là, même un peu moins
là c'est genant parce que c'est vraiment une des bases de l'égalité homme/ femme

idées arriérées, manque de respect ben ce n'est plus drole...

nonn nonn là je suis pas d'accord, ça n'est pas parce qu'on a des idées arrièrées (et ça je le conçois s'il faut le dire comme ça) qu'on manque de respect.
tu ne penses pas ?

---------------
n°4154435
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-11-2004 à 22:21:06  profilanswer

neko ga a écrit :

Avoir du plaisir avec un mec, satisfaire son désir sexuel, c'est donc être une salope pour toi :pfff:
Tu as chuté d'un coup de dix étages dans mon estime :sweat:

Mais (...) dans quel posts est ce que j'ai donné ma définition de salope ? :D
C'est pas croyable ça  :sweat:

---------------
n°4154438
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-11-2004 à 22:21:34  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

nonn nonn là je suis pas d'accord, ça n'est pas parce qu'on a des idées arrièrées (et ça je le conçois s'il faut le dire comme ça) qu'on manque de respect.
tu ne penses pas ?

c'est comme de dire " je pense comme avant la modif de la loi en 1984 que l'homoséxualité est un délit  , mais ca fait juste 20 ans , c'est pas pour autant que c'est moins respectueux de penser comme ca .. "

je force le trait mais ca se ressemble

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4154439
Gazette
Posté le 09-11-2004 à 22:21:35  profilanswer

Les filles font tout ce qu'elle veulent nous on déplore simplement l'age 15 18, on trouve ça trop jeune pour faire du libétinage, aprés on s'en fou complétement.

n°4154440
justelebla​nc
Posté le 09-11-2004 à 22:21:35  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

tu ne penses pas ?

non je résumais les deux grands thèmes navrant qui ressortent de ce topic

n°4154450
neko ga
Posté le 09-11-2004 à 22:22:06  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Bon pour te répondre :  

je suis parti !

Le cul d'une femme a autant d'importance que le cul d'un homme. Par contre, son sexe est pour certains personnes un "vase sacré"  :whistle:  
Et à cause de cela, elle n'aurait pas le droit à la sexualité, au plaisir :??:  :heink:  

Ridicule et dangereux comme pensée

n°4154451
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-11-2004 à 22:22:09  profilanswer

on change de camps là :D

Mais oui, à moins que tu sois pas de la région parisienne, mais "fourrer" c'est un mot assez courant ici. Je trouvais ça péjoratif, maintenant c'est implanté en moi :/

---------------
n°4154459
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-11-2004 à 22:23:01  profilanswer

Gazette a écrit :

Les filles font tout ce qu'elle veulent nous on déplore simplement l'age 15 18, on trouve ça trop jeune pour faire du libétinage, aprés on s'en fou complétement.

est ce que tu penses que ta copine est maman trop jeune?

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4154461
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-11-2004 à 22:23:06  profilanswer

Magicpanda a écrit :

c'est comme de dire " je pense comme avant la modif de la loi en 1984 que l'homoséxualité est un délit  , mais ca fait juste 20 ans , c'est pas pour autant que c'est moins respectueux de penser comme ca .. "

je force le trait mais ca se ressemble

En effet, le trait est un peu forcé je trouve :D

---------------
n°4154465
justelebla​nc
Posté le 09-11-2004 à 22:23:22  profilanswer

Gazette a écrit :

vous ne vous en foutez pas puisque vous vous permettez de les juger ( je dis " vous " puisque tu dis " on ", ça fait moins seul )

n°4154469
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-11-2004 à 22:23:51  profilanswer

on peut le refaire pour l'IVG ou la dépénalisation de l'adultere si tu veux ;)

---------------
n°4154472
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-11-2004 à 22:23:52  profilanswer

justeleblanc a écrit :

non je résumais les deux grands thèmes navrant qui ressortent de ce topic

Bon bah écoutez, je propose qu'on se réunnisse tous au bar à coté et qu'on en débatte de vive voix, ça évitera les malentendus et ça permettra de mieux se faire comprendre :D

---------------
n°4154473
neko ga
Posté le 09-11-2004 à 22:23:52  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Tu l'as dit là :/

n°4154479
justelebla​nc
Posté le 09-11-2004 à 22:24:07  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

on change de camps là :D

Mais oui, à moins que tu sois pas de la région parisienne, mais "fourrer" c'est un mot assez courant ici. Je trouvais ça péjoratif, maintenant c'est implanté en moi :/

c'est plus jolie que " fourré " :d

n°4154480
Gazette
Posté le 09-11-2004 à 22:24:09  profilanswer

columbo2 a écrit :

Je me rappelle pas avoir précisément définit la salope mais laisse elle doit en etre a sa 2éme nuit blanche.

n°4154483
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-11-2004 à 22:24:17  profilanswer

Earendil_Silmarils a écrit :

Tu répètes que tu ne juges pas...  :heink:  Pourtant, si tu n'as aucune considération envers quelqu'un, cela découle bien d'un jugement... ?

considération = dans le sens où je m'en tape [:spamafote]

---------------
n°4154494
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-11-2004 à 22:24:57  profilanswer

neko ga a écrit :

Le cul d'une femme a autant d'importance que le cul d'un homme. Par contre, son sexe est pour certains personnes un "vase sacré"  :whistle:  
Et à cause de cela, elle n'aurait pas le droit à la sexualité, au plaisir :??:  :heink:  

Ridicule et dangereux comme pensée

Mais non, puisqu'elle fait ce qu'elle veut de son vase sacré !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :

Sujets relatifs
Fin du magazine Generation 4Nouvelle génération de PC : quantique en question ???
[ Topic unik ] Generation Perdueeffet de la star academy sur la future "génération music"
[beat generation] Litterature de l instantThe Doom Generation
La génération "presse bouton", c'était mieux avantLost generation
Algorithme de génération de round suisseQue restera t il de la culture musicale de notre generation ???
Plus de sujets relatifs à : La génération des 18-25 ans.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)