Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2113 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

La génération des 18-25 ans.

n°4153995
neko ga
Posté le 09-11-2004 à 21:38:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

-Tinost@r- a écrit :

Tu vois, je me demande, à quoi sert ton post ?

juste une question :
est ce que tu pourrais partir du topic (je te demande pas de partir hein :D) en me souhaitant "bonne nuit, salut, et tu sais c'est pas grave si tu penses ceci, on a juste des avis divergents c'est tout. ciao ;)" ?

Mince et moi qui allait me déconnecter pour diner, tu vas me donner envie de rester. :)

ET tu sais, j'ai oublié ton opinion sur la génération des 18-25 ans, à la vérité, on communique ensemble parce que tu as écris un post drôle qui m'a fait marrer et avec l'argumentation duquel je ne suis pas d'accord. Que tu le prennes aussi mal ne regarde que toi et moi, et ne te donnes pas le droit de décréter que tu as plus de droit que moi à rester sur ce topic (qui dévies en "est-ce que les filles qui couchent sont des salopes" )...

mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 21:38:53  profilanswer

n°4153996
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-11-2004 à 21:38:54  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Moi ça ne me choque pas [:spamafote]

mais qu'elles viennent pas me péter les couilles ;)

Perso, j'ai une nana qui se respecte énormément, et ça c'est le plus précieux pour moi. Parce qu'elle me porte dans son coeur, il n'y a pas moyen qu'un seul mec l'approche et lui fasse des yeux doux, elle lui fout une claque illico. Et je n'ai pas eu besoin de la martyriser ou de lui faire du harcèlement moral pour ça, elle est comme ça.
Quand je vois ce que les nanas deviennent (pour la plupart) je trouve que ce genre de nanas se raréfie et devient vraiment très précieux. :(

Si elle a envie de coucher avec un mec et qu'elle le fait , elle se respecte plus qu'en lui mettant une tarte? ( peut etre qu'elle a jamais envie ,mais bon .. )

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4153997
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-11-2004 à 21:38:55  profilanswer

Earendil_Silmarils a écrit :

Et alors ? La fille, elle fait ce qu'elle veut... Tu peux pas la forcer de rester avec toi si elle n'est pas amoureuse...  [:sinclaire]

Où ai-je dit ça :??:

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°4154004
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-11-2004 à 21:39:40  profilanswer

justeleblanc a écrit :

ho pardon ça change tout  [:cannabix]

allez on fait la paix
[:cannabix]

---------------
n°4154005
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-11-2004 à 21:39:54  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Où ai-je dit ça ?

Quand tu dit " tu verras , si une fille te plaque alors que t'es amoureux et qu'elle voulait juste s'amuser un peu , tu seras comme un con "

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4154006
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2004 à 21:40:20  answer

Gazette a écrit :

Ca veut pas dire n'ont plus qu'il ont tort donc c est pas la peine de ramené cet abrutie dés que ya des gens qui réfléchissent un peu, c est bidon comme argument.

+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 :jap:  

C'est ce que je dis depuis tout à l'heure... :sarcastic:

n°4154010
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-11-2004 à 21:40:40  profilanswer

columbo2 a écrit :

Pas que ça... ça englobe tout les comportments "irresponsables"... :sarcastic:

Explique moi EN QUOI c'est "irresponsable"

tu dit " c'est bien , c'est mal " , mais tu n'expliques jamais POURQUOI tu penses que " c'est bien , c'est mal "  :jap:

---------------
n°4154012
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 09-11-2004 à 21:40:51  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Perso, j'ai une nana qui se respecte énormément, et ça c'est le plus précieux pour moi. Parce qu'elle me porte dans son coeur, il n'y a pas moyen qu'un seul mec l'approche et lui fasse des yeux doux, elle lui fout une claque illico. Et je n'ai pas eu besoin de la martyriser ou de lui faire du harcèlement moral pour ça, elle est comme ça.
Quand je vois ce que les nanas deviennent (pour la plupart) je trouve que ce genre de nanas se raréfie et devient vraiment très précieux. :(

J'en voit de + en + parler à la bonhomme ds la rue ca le fait vraiment pas  :sarcastic: .

n°4154017
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2004 à 21:41:26  answer

Magicpanda a écrit :

Explique mince !!  
au lieu de dire " c'est horrible , ca va plus du tout , ou va ton? "

T'as qu'a relire mes anciens posts depuis le début! :kaola:

n°4154022
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-11-2004 à 21:42:11  profilanswer

columbo2 a écrit :

T'as qu'a relire mes anciens posts depuis le début! :kaola:

arrete de botter en touche ..

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 21:42:11  profilanswer

n°4154029
justelebla​nc
Posté le 09-11-2004 à 21:42:56  profilanswer

Magicpanda a écrit :

arrete de botter en touche ..

il fait ça depuis le début :d

n°4154031
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2004 à 21:43:07  answer

justeleblanc a écrit :

même que j'ai été plaqué pour DEUX autres  :cry:  

sinon ton post est évident :jap:

je pense, enfin c'est juste une théorie, que ceux qui ont d'aussi basses pensées sur le femmes, n'ont jamais BAISE  [:jofission] , pardon euent de relations sexuelles en dehors du saint mariage :)

Ah! je l'attendais celui-là! :sarcastic:  L'argument des puceaux... :pfff:

n°4154032
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-11-2004 à 21:43:07  profilanswer

neko ga a écrit :

Mince et moi qui allait me déconnecter pour diner, tu vas me donner envie de rester. :)

ET tu sais, j'ai oublié ton opinion sur la génération des 18-25 ans, à la vérité, on communique ensemble parce que tu as écris un post drôle qui m'a fait marrer et avec l'argumentation duquel je ne suis pas d'accord. Que tu le prennes aussi mal ne regarde que toi et moi, et ne te donnes pas le droit de décréter que tu as plus de droit que moi à rester sur ce topic (qui dévies en "est-ce que les filles qui couchent sont des salopes" )...

encore une fois t'as pas compris ce que j'ai écris :D

je t'ai pas demandé de partir, je t'ai demandé si tu partais, est ce que tu le ferais en me souhaitant "bonne nuit" et sans avoir aucune haine avec moi. Do you understand ? :)

c'est pour en venir au fait que certaines personnes prennent trop à coeur ou pour sa propre personnes des sujets et des opinions, c'est pas mon cas ;) je pense, vous pensez, et ça ne me dérange pas plus que ça.

En fait, ça me fait chier sur HFR, les débats c'est toujours la même chose, ça se pète la gueule, personne ne respecte la pensée de l'autre etc...

---------------
n°4154034
neko ga
Posté le 09-11-2004 à 21:43:26  profilanswer

Gazette a écrit :

La tu pousse fort quand meme, aucune fille avoue faire ça pourtant y en a qui le font mais elles le cachent, et aprés quand elles sont amoureuse elles viennent pleuré je sais pas "si il est amoureux de moi si il l est pas lui ça va pas aller parce je le suis moi" .Pourquoi cacher??

Pour pas que des mecs comme toi les traitent de "salopes" ? (allez au hasard) ?

Je pourrais te faire une grand dissertation sur le poids du regard d'autrui mais franchement j'ai la flemme :D

n°4154044
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-11-2004 à 21:44:08  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Quand tu dit " tu verras , si une fille te plaque alors que t'es amoureux et qu'elle voulait juste s'amuser un peu , tu seras comme un con "

oui, tu vas voir comme tu vas souffrir [:spamafote]

mais je n'ai pas dit qu'elle n'avait pas le droit de partir, faut pas abuser  [:kiki]

---------------
n°4154050
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-11-2004 à 21:45:01  profilanswer

vega750 a écrit :

J'en voit de + en + parler à la bonhomme ds la rue ca le fait vraiment pas  :sarcastic: .

euh non plus :/

La naïveté//la bonhommerie ...

---------------
n°4154052
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 09-11-2004 à 21:45:07  profilanswer

columbo2 a écrit :

Ah! je l'attendais celui-là! :sarcastic:  L'argument des puceaux... :pfff:

Clair... :pfff:

n°4154054
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2004 à 21:45:19  answer

Magicpanda a écrit :

Je peut citer Bush si ca te gene moins ..
Me dit pas que ce sont des positions qui n'ont pas de lien avec la politique , c'est au coeur des préoccupations ..

Non, absolument pas, c'est du bon sens, c'est tout! :sarcastic:  :kaola:  (Mais ça c'est quelques chose qui est oublié dans la société actuelle, la réflexion et le bon sens... :sarcastic: )

n°4154061
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2004 à 21:46:32  answer

-Tinost@r- a écrit :

Et ben garde la bien celle-là! :jap:  Elles sont de plsu en plus rares... :sweat:

n°4154064
justelebla​nc
Posté le 09-11-2004 à 21:46:57  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

En fait, ça me fait chier sur HFR, les débats c'est toujours la même chose, ça se pète la gueule, personne ne respecte la pensée de l'autre etc...

oui il y a peut-être un évident manque de respect dans ce forum, de forumeurs à forumeurs, on se lache facilement derière son clavier, mais dans ce topic certain ont un énorme et cruelle manque de respect envers les femmes, les jeunes femmes, et une opinion franchement lamentable

n°4154065
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2004 à 21:46:59  answer

-Tinost@r- a écrit :

la limite du respect de son corps et de son intégrité.

+1000000000000000000000000000 :jap:

n°4154067
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-11-2004 à 21:47:10  profilanswer

columbo2 a écrit :

Non, absolument pas, c'est du bon sens, c'est tout! :sarcastic:  :kaola:  (Mais ça c'est quelques chose qui est oublié dans la société actuelle, la réflexion et le bon sens... :sarcastic: )

non c'est une opinion politique , pas du "bon sens" comme si depuis mai 68 tout le monde vivait dans le malheur par "mauvais sens"  :sarcastic:

---------------
n°4154075
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-11-2004 à 21:48:08  profilanswer

Non, on a dit que ce n'était pas notre choix mais qu'il fallait l'accepter...

Mais oui !
je suis bien d'accord [:eraser19]

---------------
n°4154080
neko ga
Posté le 09-11-2004 à 21:48:48  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

encore une fois t'as pas compris ce que j'ai écris :D
je t'ai pas demandé de partir, je t'ai demandé si tu partais, est ce que tu le ferais en me souhaitant "bonne nuit" et sans avoir aucune haine avec moi. Do you understand ? :)

dans ce cas-là, oui bien sûr, pour qui me prend-tu (en même temps, on se connait pas :o) : je vais pas haïr quelqu'un à cause d'une argumentation malheureuse :D (tu m'a fais rire un soir, c'est bien).

n°4154082
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2004 à 21:48:53  answer

Ben si tu veux, je peux te révéler le nom de celui qui a commencé à parler d'extrémistes religieux, talibans, etc... C'est pas des grands mots ça ?  :heink:

:sarcastic:  mais n'importe quoi! :sarcastic:  Vous faîtes exprès de pas comprendre ou quoi??? :fou:  

C'était pour devancer ceux qui (j'en suis sûr) allaient balancer ces arguments "foireux"! :sarcastic:

n°4154086
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-11-2004 à 21:49:29  profilanswer

justeleblanc a écrit :

oui il y a peut-être un évident manque de respect dans ce forum, de forumeurs à forumeurs, on se lache facilement derière son clavier, mais dans ce topic certain ont un énorme et cruelle manque de respect envers les femmes, les jeunes femmes, et une opinion franchement lamentable

Mais n'importe quoi [:kiki]  

En tant qu'être humain je respecte tout le monde, mais sur le plan sexuel et sentimental, je trouve qu'il y a des nanas qui abusent c'est tout [:kiki]  

rhooo vous avez la patte pour tout dramatiser :o

---------------
n°4154089
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2004 à 21:50:08  answer

Magicpanda a écrit :

Je l'ai dit un peu plus haut , ce genre de conception morale et mécaniquement liées à des opinions politiques , plus ou moins marqués , j'ai volontairement amalgamé un  peu violemment pour "choquer"  :jap:  ( ca n'en reste pas moins des idées conservatrices , voir réactionnaire , vis à vis de la loi française )

mais bon sang! :fou:  Qu'est-ce que la politique viens faire là-dedans??? :fou:  ça n'a rien à voir! :fou:  :fou:  :fou:  :sarcastic:

n°4154090
justelebla​nc
Posté le 09-11-2004 à 21:50:10  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Mais n'importe quoi [:kiki]  

En tant qu'être humain je respecte tout le monde, mais sur le plan sexuel et sentimental, je trouve qu'il y a des nanas qui abusent c'est tout [:kiki]  

rhooo vous avez la patte pour tout dramatiser :o

j'ai pas parlé de toi
mais bon...ok

n°4154091
Gazette
Posté le 09-11-2004 à 21:50:19  profilanswer

neko ga a écrit :

Pour pas que des mecs comme toi les traitent de "salopes" ? (allez au hasard) ?

Je pourrais te faire une grand dissertation sur le poids du regard d'autrui mais franchement j'ai la flemme :D

Et bien elles assument cette image de salope et c est tout, comme ça elle baiserat uniquement avec des salaud et tout le monde se tromperat et tout le monde serat content.

n°4154103
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-11-2004 à 21:51:26  profilanswer

columbo2 a écrit :

mais bon sang! :fou:  Qu'est-ce que la politique viens faire là-dedans??? :fou:  ça n'a rien à voir! :fou:  :fou:  :fou:  :sarcastic:

explique moi pourquois alors? pourquoi les elections se jouent sur la question des valeures morales ? ( ce dont il est question ici) et pourquoi dans le meme temps , la morale n'a rien à voir avec la politique?

---------------
n°4154105
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-11-2004 à 21:51:31  profilanswer

Moi aussi je respecte une fille comme tu la décris.  [:sinclaire]  
Mais il n'empêche que si d'autres filles sont autrement, ça ne me pose pas de problème...

Mais moi non plus ça ne me pose pas de problème !
A la base, je me rends juste compte qu'il y a de plus en plus de nana qui ne sont plus comme ça. Voila tout.
Maintenant qu'elles soient comme ça ou non, ça ne derange pas plus loin, sinon je serais un gars pas bien dans ma peau etc :)

---------------
n°4154110
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2004 à 21:52:22  answer

-Tinost@r- a écrit :

Où ai-je dit ça ?

laisse tomber, il ne veut rien comprendre... :sarcastic:  :fou:  Ou il fait semblant de ne pas comprendre ce qu'on veut dire... :sarcastic:

n°4154113
neko ga
Posté le 09-11-2004 à 21:53:01  profilanswer

Tinost@r, c'est pas contre toi, les critiques sur les mecs qui ont une opinion lamentable sur les filles ;).

n°4154115
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-11-2004 à 21:53:31  profilanswer

neko ga a écrit :

dans ce cas-là, oui bien sûr, pour qui me prend-tu (en même temps, on se connait pas :o) : je vais pas haïr quelqu'un à cause d'une argumentation malheureuse :D (tu m'a fais rire un soir, c'est bien).

Voila ou je voulais en venir ;)
je trouve juste dommage comme j'ai écrit un peu plus haut, que sur HFR tout le monde se tape dessus car tout le monde a des idées différentes [:spamafote]

---------------
n°4154117
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-11-2004 à 21:53:55  profilanswer

Nous sommes donc d'accord.  :D

Mais oui :D

---------------
n°4154122
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-11-2004 à 21:54:17  profilanswer

justeleblanc a écrit :

j'ai pas parlé de toi
mais bon...ok

euh.. bon ben tu parlais de qui :??:

---------------
n°4154124
Gazette
Posté le 09-11-2004 à 21:54:26  profilanswer

Mais le pirec est que vous avez raison, maintenant pour baisé faut etre un salaud parce que celles qui tu aime elle est jamais amoureuse de toi et celle qui sont amoureuse de toi tu t'en fou, c est bon je suis au parfum mais ça ne m'empéche pas de critique ce mode de fonctionnement, qui fait tout simplement parti de la connerie humaine. :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :

Sujets relatifs
Fin du magazine Generation 4Nouvelle génération de PC : quantique en question ???
[ Topic unik ] Generation Perdueeffet de la star academy sur la future "génération music"
[beat generation] Litterature de l instantThe Doom Generation
La génération "presse bouton", c'était mieux avantLost generation
Algorithme de génération de round suisseQue restera t il de la culture musicale de notre generation ???
Plus de sujets relatifs à : La génération des 18-25 ans.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)